LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez
 

 Reyne's book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Reyne's book  Vide
MessageSujet: Reyne's book    Reyne's book  EmptyMar 17 Avr - 18:02

en construction
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Reyne's book  Vide
MessageSujet: Re: Reyne's book    Reyne's book  EmptyMar 17 Avr - 18:06

Reyne's book  Bann_i11

◘ Arrivée sur le campus, j'intègre immédiatement les Iota Phi Nu
◘ Bizut, la première année, j'ai été surnommé Cruella comme Cruella DENFER des 101 Dalmatiens pour mon côté sans scrupule et froid.
◘ Après l'éviction de la première présidente, je vois une seconde année, Riley accéder à ce poste. Quelle déception pour moi, ça aurait du être mon tour et non celle de cette potiche trop sucrée.
◘ Je suis Pledge educator depuis maintenant 3ans au sein de ma sororité. Je décide des bizutages. Je les imposes et je décide laquelle des postulantes est suffisamment à la hauteur pour passer ses défis que je soigne particulièrement. Je suis redoutée au sein de ma sororité car c'est aussi à moi qu'il incombe de faire respecter nos très chères règles. Aucune bizuts n'aura le droit des les enfreindre sous peine d'éviction. J'ai une grande responsabilité dans l'image que donneront chacune d'entre nous. C'est aussi moi le contact entre les Iota et les autres confréries pour tout ce qui est bizutages mis en commun.
◘ Je vise beaucoup plus haut! Je suis ambitieuse et j'ai énormément de projets pour les Iota!
Revenir en haut Aller en bas
 

Reyne's book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Index des Story book
» Alex's Story book --- Ou comment merder sa vie.
» Zola's Book _ Remettre un coup dans un ex - Mauvaise idée
» Zola's Book - Remettre un coup dans un ex ? mauvaise idée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-