LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 ⊰ i got you babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
100/100  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
80/100  (80/100)
MessageSujet: ⊰ i got you babe   Mar 17 Avr - 18:12



JAIME MASON ODAIR

Quand on a rien, on a rien à perdre

29 ANS ✻ AMÉRICAIN ✻ NE A CHICAGO ✻ DIVORCE ✻ HÉTÉROSEXUEL ✻ PROFESSEUR D'ANGLAIS
MOI EN QUELQUES MOTS…
froid. franc. ferme. distant. travailleur. cynique. arrogant. calculateur. méprisant. passionné. romantique. colérique. menteur. protecteur. manipulateur. sensible. dynamique. ouvert. paranoïaque. à l'écoute. pessimiste. persévérant. brave. réfléchi. calme. discret. drôle. souriant. charismatique. fidèle. calme. impulsif.
OH MY GREEK !
Pourquoi avoir choisi d'être enseignant ? Je me pose cette question tous les jours. Plus sérieusement, pour la bonne est simple raison que depuis toujours, j'aime aider les autres, leur faire découvrir des choses, apprendre aux autres m'aide aussi à m'apprendre à moi-même. J'aime aussi la communication entre professeur/élève, et même professeur/professeur. Être enseignant c'est quelque chose d'important je trouve, et je dois avouer que j'aime ma langue, je ne me voyais donc pas faire autre chose que professeur d'anglais.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque enseignant pour surveiller quelconque signe de stress trop intense, de dépression ou encore d'envie suicidaire. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical et je suis surtout là pour vous aider.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Bélier
Couleur préférée : Rouge
Goûts musicaux : Écoute de tout, ça dépend de son humeur.
Style vestimentaire : Plutôt classe, souvent en costume, et en chemise, sinon en jean.
Croyance religieuses : Déiste, croit en dieu, mais n'aime pas la religion.
Sexualité : Plus que perdu.
Tabac / Alcool / Drogue : Fûme, boit de temps en temps, ne se drogue pas.
Perspective d’avenir / rêve : Pour le moment, n'en a pas vraiment, il se laisse aller à sa vie.
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Eléonore/Darjeeling, mais vous pouvez me nommer Ellie, Léo, Nonore .... J’ai 16 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Henry Cavill, parce qu’il faut avouer qu’il est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à Bazzart et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par riri. Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que votre forum est superbe, et que je l'aime déjà .


Dernière édition par Jaime Odair le Mer 18 Avr - 9:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
100/100  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
80/100  (80/100)
MessageSujet: Re: ⊰ i got you babe   Mar 17 Avr - 18:13

BREF, VIE DE MERDE !

Je refermais délicatement la porte de mon casier, mettant mon sac sur une épaule. Je longeais le long couloir de l'université de Chicago, saluant au passage les gens que je connaissais et appréciais. J'étais assez connu ici, surement car mes parents étaient des milliardaires, cependant je n'avais jamais voulu m'en vanter, ce qui m'avait valu une bonne réputation. Je tournais alors à ma droite, et sans m'en rendre compte, je fonçais droit sur une jeune femme. Cette dernière atterri droit au sol, assez secouée et surprise. Elle était blonde, avait une silhouette fine et musclée, de beaux yeux bleus, et un sourire qui me charma immédiatement. Me confondant en excuse, je m'approchais d'elle, lui pris la main dans le but de l'aider à se relever. Elle me sourit, se recoiffant d'un geste sur avant de reprendre son sac à dos, et de ramasser ses affaires tombées. "Il n'y a pas de problème, je suis aussi fautive." Me lança t-elle, son sourire restant figé sur son visage, ses yeux m'observant de bas en haut. Je l'observais, essayant tant bien que mal de la reconnaitre, mais en vain. "Vous êtes nouvelle ?" Demandais-je alors instantanément, sans me rendre compte que cela pouvait être malpoli et trop personnel. Je passais une main dans mes cheveux. Cette fille me plaisait. Habituellement, je ne m'intéressais qu'aux filles superficielles et doté d'une intelligence minime, histoire de ne pas m'attacher et de ne pas souffrir par la suite, mais cette belle blonde avait quelque chose qui lui donnait un charme fou, et qui faisait que j'étais incapable de partir sans en savoir plus sur elle. "Ça se voit tellement." Fit-elle, gênée, esquissant un sourire avant de se présenter. "Lucy." Continua t-elle, en me tendant une main. Je regardais cette dernière avant de lui tendre la mienne. Sa peau était douce, j'aurais eu envie de lui tenir la main toute la journée. "Si vous étiez là depuis longtemps, je vous aurez reconnu. Jaime." Ses joues s'empourprèrent. Je la trouvais magnifique. Elle rayonnait, c'était fabuleux. Je n'osais pas lui lâcher la main, elle ne bougea pas plus que moi. On restait là, à se regarder en silence, sans avoir réellement envie que ce moment passe. On n'avait pas besoin de mots pour être bien l'un avec l'autre, même si nous venions de nous rencontrer. Tout un coup, la sonnerie qui indiquait le début des cours retentit, et Lucy s'effraya, lâchant ma main avant de glisser la sienne contre sa taille. "Heureuse d'avoir fait votre connaissance, Jaime." Dit-elle, avant de tourner les talons, regagnant sa salle de cours. Je l'observais marcher, elle avait une grâce qui me fit sourire bêtement. Elle ouvrit la porte, et avant d'y pénétrer, releva sa tête vers moi et me sourit. Moi aussi, j'étais fort heureux d'avoir fait sa connaissance.
Je soufflais, regardant par la fenêtre. Je n'aimais pas à ma place ici. Je sentis une main se poser sur mon épaule. Je sursautais, regardant en face de moi. Mon avocat me regarda intensément, comme si c'était une question de vie ou de mort. J'observais alors la jeune femme assise en face de moi, tête baissée. Elle releva le regard vers moi. Son beau sourire d'autrefois avait aujourd'hui disparu, on pouvait constater des cernes sous ses yeux, et ses yeux étaient rouges, ce qui indiquait qu'elle avait pleuré. Elle l'avait cherché. Je tournais la tête vers mon avocat. "Votre maison." Je fermais les yeux un court instant, passant ma main dans mes cheveux avant de me frotter les yeux. Je n'étais décidément pas à ma place ici. Je levais une nouvelle fois les yeux vers mon ex-femme. J'avais rencontré Lucy à l'université, alors que l'on s'était rentré dedans. Je l'avais aimé dès le premier regard, dès la première seconde. Ce fut réciproque. On s'était rapidement mis en couple, et après l'université, on s'était marié. Heureux. Ce mot nous qualifiait tellement bien, jusqu'au jour où je surpris ma femme me tromper avec un autre homme. J'en fus brisé. Je le suis encore. Je me levais soudainement. "Donnez lui tout." M'exclamais-je alors, alors que nous étions en pleine distribution de nos différentes affaires. Lucy se leva à son tour, s'approchant de quoi. Ell ne comprenait pas. Mon avocat non plus. Je levais les yeux au ciel, avant de plonger mon regard dans le sien. "Je ne veux rien qui me rappelle toi." Lui crachais-je au visage, sans me rendre compte que mes propos étaient durs. Je n'en avais rien à faire. Je fis une larme perlait sur le visage de Lucy. Je pris mes affaires, claquant la porte derrière moi. Tout était terminé. J'allais devoir refaire ma vie. C'est ainsi qu'après la fin de l'année scolaire, et le début de la nouvelle, je débarquais à Brown, dans le but de continuer mon métier que j'aime temps : professeur d'anglais.


Dernière édition par Jaime Odair le Mer 18 Avr - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: ⊰ i got you babe   Mar 17 Avr - 18:16

Bienvenue à Brown professeur !

Bon chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
100/100  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
80/100  (80/100)
MessageSujet: Re: ⊰ i got you babe   Mar 17 Avr - 18:17

Merci beaucoup

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

✚ he has no idea the effect he can have✚
all this feels strange and untrue
And I won't waste a minute without you
My bones ache, my skin feels cold
And I'm getting so tired and so old
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
99/100  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Re: ⊰ i got you babe   Mar 17 Avr - 18:20

HENRY EPOUSE MOI !

Bienvenue, chéri

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Sur un air Jazzy ♥. .


    « Et quand tu ne sais plus quoi dire. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
100/100  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
80/100  (80/100)
MessageSujet: Re: ⊰ i got you babe   Mar 17 Avr - 18:22

Avec Minka, c'est quand tu veux sourcil
Merci I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

✚ he has no idea the effect he can have✚
all this feels strange and untrue
And I won't waste a minute without you
My bones ache, my skin feels cold
And I'm getting so tired and so old
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: ⊰ i got you babe   Mar 17 Avr - 18:22

Wah le prof! CAVILL j'ai bien envie de prendre philosophie en option
Bienvenue monsieur le professeur et bon courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
65/100  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: ⊰ i got you babe   Mar 17 Avr - 18:22

Oh mon dieuuuu henry ,quel bon choix
Bienvenue et bonne chance pour la suite

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



ROBILEY ❝ Je pense qu'on le sait à la seconde. Au tout premier regard. Quand tout ce qui se passe après cet instant est la preuve qu'on ne s'est pas trompée, que c'est bien la vérité. Soudain, cette plénitude inouïe ballait le vide qu'on a toujours connu. ❞
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
99/100  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Re: ⊰ i got you babe   Mar 17 Avr - 18:23

Pas touche les filles, j'ai posé une option dessus
On s'épousera alors, hein, hein ?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Sur un air Jazzy ♥. .


    « Et quand tu ne sais plus quoi dire. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
100/100  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
80/100  (80/100)
MessageSujet: Re: ⊰ i got you babe   Mar 17 Avr - 18:29

Ce sera finalement un professeur d'anglais sourcil
Merci à vous, heureuse de voir que Cavill plait, j'ai hésité à le prendre
Ça reste à voir June
D'ailleurs, je recherche un lien amoureux, donc si ça tente quelqu'un, mpottez moi

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

✚ he has no idea the effect he can have✚
all this feels strange and untrue
And I won't waste a minute without you
My bones ache, my skin feels cold
And I'm getting so tired and so old
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
99/100  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Re: ⊰ i got you babe   Mar 17 Avr - 18:29

Oh putain je vais Mpotter XD

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Sur un air Jazzy ♥. .


    « Et quand tu ne sais plus quoi dire. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: ⊰ i got you babe   Mar 17 Avr - 18:33

PTDRRR JUNE VOYONS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
99/100  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Re: ⊰ i got you babe   Mar 17 Avr - 18:34

Quoi ?
Au moins, je suis claire

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Sur un air Jazzy ♥. .


    « Et quand tu ne sais plus quoi dire. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
100/100  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
80/100  (80/100)
MessageSujet: Re: ⊰ i got you babe   Mar 17 Avr - 18:34

Tu m'as tuée

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

✚ he has no idea the effect he can have✚
all this feels strange and untrue
And I won't waste a minute without you
My bones ache, my skin feels cold
And I'm getting so tired and so old
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
99/100  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Re: ⊰ i got you babe   Mar 17 Avr - 18:36

Mwahahaha, je suis une rapide

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Sur un air Jazzy ♥. .


    « Et quand tu ne sais plus quoi dire. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: ⊰ i got you babe   Mar 17 Avr - 18:36

Ah ben on peut pas faire plus clair (morte de rire) tu partages? sourcil LOL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
99/100  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Re: ⊰ i got you babe   Mar 17 Avr - 18:37

Avec toi, je pourrai faire un effort, mais c'est parce que c'est toi, hein. Les autres pas touche !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Sur un air Jazzy ♥. .


    « Et quand tu ne sais plus quoi dire. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
17/100  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
4/100  (4/100)
MessageSujet: Re: ⊰ i got you babe   Mar 17 Avr - 18:38

J'ai hésité à le prendre ce p'tit Henry ! Mais content de voir qu'il est parfait sur un prof d'anglais
Bienvenue sur PBH !
On sera copain, dis

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



" Je m’appelle Timmy K. Madsen, et toute ma vie j’ai voulu être célèbre... Je savais que j’avais un destin. J’avais une vocation. Le truc c’est que... je savais pas laquelle. C’était pas chanteur. Comme acteur j’suis à chier. Du coup, il restait plus grand-chose… pas vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: ⊰ i got you babe   Mar 17 Avr - 18:39

Je savais que tu ne pouvais pas me résister ma brune d'amour
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
100/100  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
80/100  (80/100)
MessageSujet: Re: ⊰ i got you babe   Mar 17 Avr - 18:40

Me demandez surtout pas mon avis

Je suis bien heureuse que tu es changé d'avis alors I love you
Je ne connais pas pas Tom, mais il est canon, et ce sera avec plaisir pour le lien !
Et merci

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

✚ he has no idea the effect he can have✚
all this feels strange and untrue
And I won't waste a minute without you
My bones ache, my skin feels cold
And I'm getting so tired and so old
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
99/100  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Re: ⊰ i got you babe   Mar 17 Avr - 18:41

Les filles ont le pouvoir ici
Puis, je te partage pas avec n'importe qui, Reyne c'est ma blondie d'amour quoi. Une fille bien, tu verras

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Sur un air Jazzy ♥. .


    « Et quand tu ne sais plus quoi dire. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
100/100  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
80/100  (80/100)
MessageSujet: Re: ⊰ i got you babe   Mar 17 Avr - 18:43

Je vais pas me plaindre parce que deux canons me courent après

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

✚ he has no idea the effect he can have✚
all this feels strange and untrue
And I won't waste a minute without you
My bones ache, my skin feels cold
And I'm getting so tired and so old
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
99/100  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Re: ⊰ i got you babe   Mar 17 Avr - 18:44

Han le prof volage, je vous jure

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Sur un air Jazzy ♥. .


    « Et quand tu ne sais plus quoi dire. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: ⊰ i got you babe   Mar 17 Avr - 19:01

En plus une blonde et une brune, oui de quoi te plaindrais-tu hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: ⊰ i got you babe   Mar 17 Avr - 19:36

Désolée moi je suis déjà prise avec le gardien de l'université
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: ⊰ i got you babe   

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ i got you babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ EVENT n°2 ! Coachella babe
» i'm creeping in your heart babe (caleb)
» cappie ♦ runaway babe 'cause i'm like a rolling stone
» Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]
» 04. Sh*t up baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Entretien avec le doyen :: Dossiers Acceptés-