LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Vide
MessageSujet: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyJeu 19 Avr - 7:06



Blade Paxton Blackburn

Ta jolie petite citation de la mort qui tue

Vingt-deux ans ✻ ORIGINES ✻ LIEU DE NAISSANCE ✻ Célibataire ✻ Bisexuel mais préférence pour les hommes ✻ ANNÉE D'ÉTUDES ✻ DOMAINE D'ÉTUDES ✻ (NON) BOURSIER(E) ✻ JOB
MOI EN QUELQUES MOTS…
Cette idée de perfection ! Qui sait réellement ce qui est parfait ou non. On dit toujours que personne n'est parfait et que ça n'existe pas. Comment pouvez-vous le savoir, vous l'avez vu ? Les gens ont tendance à toujours se fier à ce qu'ils entendent dire dans les couloirs. C'est comme ça que se forme une réputation c'est vrai, mais est-ce vraiment bien ? Nous pourrions débattre pendant des heures et des heures sur un sujet pareil ou pendant des lignes et des lignes si je ne m'abuse. Cependant, nous n'avons pas le temps de perdre notre temps. Nous allons donc entrer dans le vif du sujet qui n'est autre que le caractère de notre jeune homme. Blade c'est un peu comme un cocktail. Il faut plusieurs ingrédients pour la composer. Un peu d'exotisme, un brin de vitamine, un peu de préparation, un zeste de mystère et vous obtenez un jeune homme doux, créatif, attachant, beau, courageux, agréable, séduisant et séducteur, curieux, intrigant. Mais aussi têtu, rancunier, borné, susceptible, jaloux, possessif, rêveur, froid, solitaire. Il est autant extravertie qu'introvertie. Oui, Blade est comme tout le monde : il a des défauts et des qualités. C'est un jeune homme tout à fait normal avec ses coups gueule et ses coups de cœur. Il aime faire la fête, il est toujours prêt à s'amuser à la première occasion qui se présente. En un mot, il est u.n.i.q.u.e.
OH MY GREEK !
Veuillez annoncer ici votre confrérie et expliquez votre choix (si vous êtes un PV ou un scénario). Justifiez ce choix selon vos convictions, vos valeurs, etc… Si vous êtes un personnage inventé, quelle confrérie vous fait rêver et pourquoi ? Si vous trouvez que les confréries ont une certaine utilité dans la vie d’une personne, etc…
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : ici votre réponse courte
Couleur préférée : ici votre réponse courte
Goûts musicaux : ici votre réponse courte
Style vestimentaire : ici votre réponse courte
Croyance religieuses : ici votre réponse courte
Sexualité : ici votre réponse courte (encore vierge ou déjà perdu)
Tabac / Alcool / Drogue : réponse par oui ou par non, pour les trois
Perspective d’avenir / rêve : ici votre réponse courte
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle prénom/pseudo, mais vous pouvez me nommer surnom. J’ai âge, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille/un garçon, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter célébrité, parce qu’il faut avouer qu’il/elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un PV/scénario/personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à raison et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que autre (si vous étiez sur l'ancien prov', révélez votre identité ici BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 871844).


Dernière édition par Blade P. Blackburn le Jeu 19 Avr - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Vide
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyJeu 19 Avr - 7:06

BREF, VIE DE MERDE !

❝ Qu'est-ce que c'est ? ❞ La voix féminine a pris des accents de curiosité, teinté d'une inquiétude que je reconnais pour l'avoir perçue à de trop nombreuses reprises. J'entends le bruissement des draps, comprends qu'elle se rapproche, jusqu'à ce que je sente ses doigts qui se posent sur le bas de mon dos, un peu vers la droite. Sa main se referme délicatement sur la cicatrice qui balafre cette partie de mon corps et je ferme les paupières quelques secondes, ravalant les souvenirs qui se pressent dans mon esprit, refoulant les images terribles qui m'assaillent et me pressent. Je garde le silence, immobile, rouvre les yeux afin de me concentrer sur un nouveau point, tandis qu'elle effleure la cicatrice en attendant que je réponde. Alors, elle reprend de plus belle. Elle insiste sur la partie de ma vie dont je déteste parler. ❝ Comment est-ce que tu t'es fait ça ? ❞ Je me tourne dans sa direction, me penche vers elle et dérobe un baiser sur les lèvres rosées, rougies par l'effort de la nuit. Elle le prolonge, m'attire vers elle et je suis heureux que la diversion fonctionne. ❝ Alors ? ❞ fait-elle néanmoins lorsque nos lèvres se séparent. Je fais la grimace, me recule en haussant les épaules, un sourire un coin se dessinant au coin de ma bouche. ❝ La réponse est moins passionnante que ça. ❞ je réponds en faisant expressément référence au baiser que l'on vient de partager. Pourtant, elle ne se dépare pas de sa résignation et, croisant les bras sur sa poitrine, elle se redresse en tirant le drap sur son corps dénudé. ❝ On couche ensemble mais on ne parle pas, c'est ça ? Tu es ce genre de mecs que seule une histoire d'une nuit intéresse ? ❞ Raclement de gorge de ma part, je me redresse et attrape quelques vêtements que j'enfile en regardant mon radio-réveil avec insistance, prétendant soudainement que j'étais pressé. Elle comprit, se redressa en ramassant ses vêtements, légèrement énervée. ❝ Désolé de te mettre dehors, mais je suis en retard pour cette.. hum. Chose. ❞ Elle me lance un regard noir, enfile sa robe de la même couleur, et trace à travers la pièce sans m'adresser un mot en plus. Je n'entends pourtant pas la porte claquer et ça me surprend. Je sors de ma chambre, m'approche de l'entrée.



❝ Qu'est-ce que tu lui as fait à celle-là ? ❞ Mon meilleur ami est entré dans l'appartement, probablement lorsque ma conquête de la nuit s'en était allée, complètement vexée, humiliée par mon attitude. Très sincèrement, je n'ai pas l'habitude que les femmes m'en veuillent ; je m'arrange toujours pour qu'elles me quittent avec de bons sentiments, même si je ne les rappelle jamais après la nuit. Je hausse les épaules, passe une main sur ma nuque en poussant la grimace. Alors, il rit. ❝ Elle avait l'air franchement en colère. ❞ ajoute-t-il en se dirigeant vers la cuisine. J'entends la porte du réfrigérateur que l'on ouvre, un bruit de bouteille en verre que l'on attrape. ❝ T'en veux une ? ❞ Je comprends qu'il fait référence à une bière. ❝ Dès le matin ? ❞ Il rit encore une fois. ❝ Tu sais quelle heure il est ? Non. En effet, je ne le savais pas. Je profite de son occupation pour me rendre dans ma chambre, où j'attrape un tee-shirt et couvre mon torse nu, ainsi que jeter un coup d’œil au radio-réveil qui indique presque midi et demi. Je le rejoins dans le salon, m'installe sur le canapé où il est occupé à vriller la télévision d'un regard blasé, buvant directement du goulot de la bouteille. ❝ Alors ? ❞ Je hausse un sourcil, lui jetant un coup d’œil interrogateur. Il fait un signe de la tête en direction de la porte et je comprends qu'il est curieux par rapport à la sortie théâtrale de la jeune fille. ❝ Elle a vu ma cicatrice. ❞ Il paraît perplexe. ❝ Elle a dû voir plus que cela, selon moi. ❞ fait-il en riant à nouveau. Mon rire ne se joint pas à lui, peut-être parce que je suis réellement touché par le sujet. ❝ Tu es sérieux, je sais. Pourquoi ne pas lui avoir expliqué ? ❞ Je lui dérobe sa bouteille et en boit une gorgée. ❝ Sans être impoli ou vulgaire, je voulais juste me la faire. Le type j'ai eu un accident de voiture à seize ans qui a provoqué la mort de mon grand frère et, depuis cela, mes parents toujours absents durant mon enfance m'en veulent à mort n'est pas référencé dans la liste des préliminaires. ❞ Son regard m'indique qu'il comprend et qu'il est tout à fait d'accord avec moi. Lui-même n'a pas eu une enfance des plus évidentes et il sait ce que cela représente pour moi. ❝ Et à ce fameux garçon ? Tu sais, le blondinet dont tu es pathétiquement entiché depuis près d'un an, tu sais celui qui s'est servit de toi pour son maudit défi, tu lui as dit à lui ? Tu sais, tu devrais arrêter de refouler ton attirance pour les hommes, ça serait beaucoup plus simple... ❞ demande-t-il avec cette lueur de malice dans les iris. Je le fais taire avec un regard peu amène, assénant un ❝ La ferme ! ❞ tonitruant.
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Left_bar_bleue65/100BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Left_bar_bleue20/20BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Empty_bar_bleue  (20/20)
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Vide
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyJeu 19 Avr - 8:13

Je ne connais pas du tout ton avatar BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 761184 mais il est mignon I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 364331
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Vide
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyJeu 19 Avr - 8:30

Sammm Way ! Excellant choix d'avatar gars. Nous faudra un lien obligé I love you
Bonne chance et surtout bienvenueeeee.
ps : Viens me tenir compagnie parmi les Delta nous sommes les meilleurs (bien que je sois encore seul dans le groupe hein)! Raaaah. Si t'es Delta, on se fait coloc si c'est possible. Bon bref on verra en temps voulu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Vide
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyJeu 19 Avr - 8:39

N. Riley Drosky-Lambert a écrit:
Je ne connais pas du tout ton avatar BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 761184 mais il est mignon I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 364331

+1
Bienvenuuuuue ! BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 761184
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Left_bar_bleue99/100BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Left_bar_bleue18/20BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Empty_bar_bleue  (18/20)
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Vide
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyJeu 19 Avr - 8:40

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu plairas dans notre monde.
A très vite sur le forum BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Vide
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyJeu 19 Avr - 9:09

Je connais pas non plus le monsieur mais Bienvenue BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 761184 et bon courage pour cette fiche BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Vide
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyJeu 19 Avr - 9:21

Vous devriez avoir honte de ne pas connaitre SAM parce que c'est un Dieu, c'est le plus beau du monde. BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 519151 *sors loin* BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 852627 Merci. BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 1923593055

CHICO BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 761184 BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 69623 BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 3718319074 Blade ne va pas être un fils à papa donc je ne peux pas te rejoindre... BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 4250469338 Mais réserve moi quand même un super lien de la mort qui tue. sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Vide
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyJeu 19 Avr - 9:31

WESH t'inquiète c'est promis. J'adore le début de ton histoire au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Vide
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyJeu 19 Avr - 9:38

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche! BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 555477 Si tu as des questions, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Left_bar_bleue100/100BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Left_bar_bleue80/100BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Empty_bar_bleue  (80/100)
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Vide
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyJeu 19 Avr - 11:12

Bienvenue parmi nous !
Trèèèèès bon choix d'avatar, Sam est trop canon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Vide
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyJeu 19 Avr - 11:22

FAUST; merci BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 761184

DYLANN; merci et si j'ai des questions, je viendrais t'harceler de MP sourcil BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 69623

JAIME; HENRY BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 713529 BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 3718319074 BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 519151 BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 1923593055 Tu veux pas m'épouser ? BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 761184 *out* Merci. BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Vide
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyJeu 19 Avr - 13:09

Sam BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 761184 Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jamie O. Sanders

« Jamie O. Sanders »


~ Dépot de candidature : 14/04/2012
~ Bavardages : 1861

~ Job : « Promeneuse de chiens. »
~ Gps : « Mars-Made → casino. »


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Left_bar_bleue60/100BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Empty_bar_bleue  (60/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Left_bar_bleue35/100BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Empty_bar_bleue  (35/100)
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Vide
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyJeu 19 Avr - 19:15

Sam est archi canon oui BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 761184
Bienvenue à toi beau brun (a)
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Left_bar_bleue11/20BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Left_bar_bleue0/20BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Empty_bar_bleue  (0/20)
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Vide
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyJeu 19 Avr - 20:33

SAM WAYYY *hurle comme une groupie*
Bienvenue parmi nous BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Vide
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyJeu 19 Avr - 20:37

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Left_bar_bleue14/20BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Left_bar_bleue12/20BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Empty_bar_bleue  (12/20)
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Vide
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyVen 20 Avr - 23:15

Bienvenue Blade et bon courage pour cette fiche (presque terminée d'ailleurs) BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 600396
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Left_bar_bleue65/100BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Left_bar_bleue20/20BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Empty_bar_bleue  (20/20)
BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Vide
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. EmptyJeu 26 Avr - 10:56

Ta fiche fait désormais parti des dossiers mis sous liste d'attente ... qu'est ce que ça veut dire concrètement ?
Qu'il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche dans quel cas elle sera supprimée ainsi que ton compte. Alors file vite te charger de cette paperasse et signaler que tu as tout complété dans le listing afin que nous puissions te compter parmi nos membres chouchous BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 279106

fin : dimanche 29 BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. 398305
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Vide
MessageSujet: Re: BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.   BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLADE ◮ J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUNE/DESMOND # Ce rouge vermeil aux creux de tes lèvres
» HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment
» ZO' HOLDEN-NELL ❧ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens...
» BLADE ◮ He's a sex machine, ready to reload.
» REYNE ♣ Et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-