LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manger manger et encore manger c'est un peu ca quand on déprime!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Manger manger et encore manger c'est un peu ca quand on déprime!  Vide
MessageSujet: Manger manger et encore manger c'est un peu ca quand on déprime!    Manger manger et encore manger c'est un peu ca quand on déprime!  EmptyJeu 19 Avr - 15:58

Code by Holliday
ღ Manger manger et encore manger c'est un peu ca quand on déprime! ღ




    En ce moment je n'avais pas vraiment la grande forme. C'était la période ou j'avais eu mon gros problème avec un ancien ex, généralement je reste cloitrer chez moi, ou alors je mange des tonnes et des tonnes de nourriture pour oublier un peu le faire que je suis vraiment minable.J'étais sortie de la fac, j'avais juste revêtue un simple jean slim noir ainsi qu'un débardeur bleu électrique plus un petit gilet noir, j'avais laisser mes cheveux tomber, j'avais opter pour les lunettes de soleil qui étaient soit disant la pour me rendre invisible même si ce n'était pas du tout le cas! Mon sac a main sur une épaule et me voila en train de marcher dans les rues pour aller jusqu'au macdo. Pour m'empiffrer de la sorte serait parfait.
    J'arrivais devant le grand batiment avec son logo qui clignotait heureusement que j'avais prévue les lunettes de soleil sinon je serai aveugle a l'heure qui l'est. Je poussais cette grosse porte, un gros mec tout crade failli me renverser sa boisson dessus. Il s'excusait et moi je l'envoyais balader d'un signe de main, les garçons et moi en ce moment ca ne faisait pas bon ménage. J'arrivais devant le comptoir je commandais au moins 4 boites de hamburger des gâteaux des glaces, et des boissons. Après quoi je partie dans un petit coin pour commencer a manger, je ne savais pas si je devais vraiment envoyer ou appeler Reyne. C'était une fille en or pour moi, mais lui parler de mes problèmes comme ca je n'aimais, surtout qu'enzo était pas loin mais bon. J'envoyais un sms a Reyne alors

    Code:
    reyne si tu es dispo retrouve moi au mcdo
    SOS
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Manger manger et encore manger c'est un peu ca quand on déprime!  Vide
MessageSujet: Re: Manger manger et encore manger c'est un peu ca quand on déprime!    Manger manger et encore manger c'est un peu ca quand on déprime!  EmptyJeu 19 Avr - 17:51

Quand j'entendis le son de la messagerie de mon portable j'eus un frisson qui me fit frémir. Ces derniers jours mon portable et moi n'étions plus de grand amis. Je redoutais à chaque fois d'y voir un texto signé de la main de X. J'hésitais pendant quelques longues secondes avant de sortir l'appareil de mon sac. Je fis glisser mes doigts sur le portable et posait alors les yeux sur le message qui s'afficha. J'eus un profond soupir de soulagement quand je vis que le message provenait de Noé. SOS à la fin, c'était un code entre nous. Quand l'une écrivait cela à la fin du texto ou juste ça, l'autre devait rappliquer illico presto, c'était que quelque chose n'allait pas. On aurait pu penser que je n'étais pas du genre à me précipiter pour quelque d'autre que moi-même mais tout ceux qui pensaient cela de moi se trompait grandement. Sans attendre je lui répondis, un simple j'arrive. R. Je rangeais alors mon portable dans mon sac. Chance pour moi j'étais déjà dans ma voiture, je n'avais plus qu'à rejoindre le McDo du quartier, celui où Noé avait l'habitude d'aller.

Il ne me fallut guère longtemps pour arriver sur place, le temps de trouver où me garer et voilà que j'entrais dans le fast-food de Ronald MacDonald. Un endroit que j'évitais de fréquenter trop souvent. J'embrassais la salle du regard avant d'apercevoir la petit brune dans le fond, seule à une table. Je me dirigeais alors vers elle. Arrivée devant la table, je lui fis des yeux ronds comme deux soucoupes et je restais bouche bée.

Aie ma belle, je comprends mieux le SOS tu vas pas manger tout ça quand-même? Tu ferais de mieux de te limiter, à moins que tu veuilles de nouveau passer tes week-ends toute seule avec Dance Dance Revolution et un bol rempli de chips, parce que tu n'entrera plus dans tes jeans! lui lâchais-je en m'asseyant à la table. Parfois c'est en faisant un peu mal que l'on aide le mieu ses amis. De plus, elle me connaissait bien Noé, elle savait que malgré que ma remarque fut vexante, elle était plus pour l'aider. Voir toute cette nourriture me donnait mal à l'estomac, rien que de la regarder. Mais j'allongeais le bras pour lui piquer une boite, ce serait un en moins sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
 

Manger manger et encore manger c'est un peu ca quand on déprime!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VDM ✄ Quand un nom résume bien notre vie.
» Quand nos pas nous ramènent à ça. (Lennel)
» N. CANDIDS-JOY→ Tes parents étaient bourrés quand t'es né ?
» Esmée ♦ L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase !
» Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre ★ RRB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille à RP’s-