LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 HEARTHS # Réaliser cent utopies pour que les espoirs dépassent enfin ceux de la nostalgie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: HEARTHS # Réaliser cent utopies pour que les espoirs dépassent enfin ceux de la nostalgie.   Jeu 19 Avr - 22:25







Desmond Julian Svensson


25 ANS ✻ SUEDE ✻ STOCKHOLM ✻ CELIBATAIRE ✻ LES FEMMES ✻ 5ième ANNÉE D'ÉTUDES (arrivée tardive) ✻ INGÉNIERIE (AÉRODYNAMIQUE) ✻ NON BOURSIER ✻ PILOTE POUR LE TOURISME
MOI EN QUELQUES MOTS…
Je suis quelqu’un d’extrêmement, controversé, toujours à vouloir faire comme il ne faut pas, à l’opposé des règles établis, je cherche souvent à faire le pitre à amuser la galerie, j’en suis presque énervant. En ce qui concerne mes relations avec les gens j’suis plutôt ouvert d’esprit, tantôt charmeur pour le sexe féminin et l’âme compétitrice quand il s’agit de se mesurer à ses messieurs , je pense que ça tourne bien là-haut, j’aime mangé sain, ne me demandais pas pourquoi, et pour mes frères les Kappas, j’suis quelqu’un de loyal, serviable, tant que cela m’est rendus, un peu revanchard sur les bord tout de même, je fonce souvent tête baissée, pour le meilleur comme pour le pire.
Mais j’suis surtout un homme, et juste un homme, un aventurier qui parcours ses limites, ses rêves qui veux toujours aller jusqu’au bout des choses près à blessé les gens autour pour assouvir sa soif de connaissance de sa personne. Ce qui m’a valu cette satané morsure de demoiselle à l’épaule d’ailleurs.
OH MY GREEK !
Comment expliquer le lien que j’ai avec les fraternités si ce n’est que c’est une étape dans la vie qui semble importante, faire partie d’une famille, rester unis pour le meilleur et pour le pire, sans l’inconvénient du mariage, car oui pour moi c’est comme ça que je vois une fraternité, une bandes de potes unis dans la sueur, la fête et la compétition, des liens aussi solides que ceux du sang. En ce qui concerne la maison que j’aimerais intégrer je dirais sans hésiter, que je veux devenir un Kappa ! Pourquoi ? Pour revivre l’ivresse de la nostalgie en compagnie de mes frères, pour vivre d’ivresse tout court d’ailleurs, c’est aussi un choix par rapports à mes convictions, pour moi les hommes les vrais sont des Kappas, femmes, alcool tous ça n'est que superficiels, bros before hoes ! C’est tout.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Capricorne
Couleur préférée : Violet
Goûts musicaux : Indie/Rock/Techno, faut que ça bouge
Style vestimentaire : un jean , un tee-shirt, tout me vas alors pourquoi s’embêter
Croyance religieuses : Y'a eu Jésus, un mec doué et puis la connerie qui en découle
Sexualité : elle c'est envolée fort loin, loin , loin ... loin
Tabac / Alcool / Drogue : Non/Oui/Non
Perspective d’avenir / rêve : Survivre à ma dernière année de folie ici, serait une bonne chose
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST LE MONDE ENTIER VS MOI

Je m’appelle Ju' / Hearths , mais vous pouvez me nommer Ju' ou bien Dieu comme vous voulez . J’ai presque deux décennies, même si je perds déjà mes dents et je suis un garçon, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Alexander Skarsgard, parce qu’il faut avouer qu’il est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à moi-même et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par riri. Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que mon ancienne identité sur le premier forum est à peine voilée. :).


Dernière édition par Desmond J. Svensson le Mar 24 Avr - 8:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: HEARTHS # Réaliser cent utopies pour que les espoirs dépassent enfin ceux de la nostalgie.   Jeu 19 Avr - 22:33

BREF, VIE DE MERDE !

Pre-Season
I was a kid.

Comme tout être vivant je suis née, fils d’un banquier véreux et d’une croqueuse de diamants.
J’ai vécus une grande partie de ma jeunesse dans les beaux quartiers de la capitale suédoise, enfant j’étais, plein de vie, peut-être trop. Non pas de meurtre, d’orphelinat, je suis quelqu’un de foutrement normal, en fait. Comme tout le monde ma vie à eu des bas et des haut, mon vieux paternel est mort plus ou moins naturellement, huit décennies déjà qu’il faisait chier les gens ici-bas, et comme un juste retour des choses, ma mère et moi n’avons strictement rien eu en héritage. Normal, elle qui passait son temps a claqué le fric du vieux à coup de diamants et champagne, je dois dire que j’y ai participé un peu aussi … mais là c’est une autre histoire.

1st Season
Providence, first contact !

On est arrivé à Providence, un été j’avais quinze voir seize années déjà, je ressemblais beaucoup à ce à quoi je ressemble maintenant, le visage fin, mais le menton carré, de grands yeux bleu et des cils assez prononcés, à cette époque j’avais les cheveux long, ça me donnais un air androgyne.

Ma mère c’est barrée sans moi à la fin de l’été, voilà ce que j’avais attendus depuis pas mal de temps: mon salut, la prospérité, le calme, la tranquillité, j’allais faire mon entrée dans « l’high school » de Providence. Ce fût trois en mémorables, peut-être les meilleures de mes années, ma blondeur n’avait pas laissé indifférent et j’avais tout de suite était classé comme un « playboy », une marque, une étiquette qui me reste encore aujourd’hui même chez les Kappa, certain disent d’ailleurs que j’ai plus ma place chez les Alphas.

2nd Season
This is a Fuck*ng desert, Dude !

J’ai eu mon diplôme, j’avais dix-huit, deux semaines plus tard, j’étais de retour en Suède, un gorille de l’armée à chaque bras, j’avais comme qui dirait un souci technique, étant de double nationalité Suédo-Américain, j’allais être contraint au service militaire en suède. Deux ans d’entrainement et d’études sur le terrain, par chance mes résultats scolaires plutôt correct m’avait placé à l’entrainement pour les pilote d’hélicoptère, deux longues années, où j’ai vu le soleil tous les jours, sentis le vent contre ma peau tous les jours et où j’ai passé la plus part de mes permis aussi, dont la private pilot liscence, qui me permet aujourd’hui d’avoir un boulot plutôt, pilote touristique, ce que je ne savais pas encore c’est que finalement l’armée c’est pas si différent de la fac, juste le risque de se prendre une balle en plus..

3rd Season
Brown, i'm here for you... Bitch !

Deux décennies avait passé depuis que Miss Svensson m’avait éjecté de sa personne, j’étais de retour à Providence, et avec la thune que j’avais amassé, j’me suis offert mes études à Brown et une Chevrolet Camaro de ’77, jaune avec des trait noirs, oui je dois avouer qu’étant jeune j’étais carrément fan des Transformers …
Les quatre première années passèrent à une vitesse inouïe, j’ai vite pris mes marques, juste par habitude par rapport à l’armée, les beuveries, les fêtes et encore les beuveries avant de retourné au combat, enfin en cours mais finalement c’est la même chose. Les cours d’ailleurs était d’une facilité déconcertantes, j’avais choisi par fainéantise l’étude aérodynamique en ingénieries.

Finale Season
Thus begins the last year.

Comme toute bonne chose ça à une fin, ma cinquième et dernière année approche, c’est un peu la fin des vacances, ça y est j’ai bientôt fini mon parcours initiatique, pour devenir ce qu’on appelle vulgairement un homme. Brown, fait que je te survive une dernière fois.

to be continued ...

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

« Un champion, c'est fait pour être battu. Quelqu'un qui est au sommet, c'est fait pour tomber. Deux êtres qui se consument par le désir charnel, c'est fait pour brûler. C'est ça, le mythe d'Icare. »



Dernière édition par Desmond J. Svensson le Mar 24 Avr - 7:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
65/100  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: HEARTHS # Réaliser cent utopies pour que les espoirs dépassent enfin ceux de la nostalgie.   Jeu 19 Avr - 22:35

ALEXANDEER
bienvenue et bonne chance pour ta fiche sourcil

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



ROBILEY ❝ Je pense qu'on le sait à la seconde. Au tout premier regard. Quand tout ce qui se passe après cet instant est la preuve qu'on ne s'est pas trompée, que c'est bien la vérité. Soudain, cette plénitude inouïe ballait le vide qu'on a toujours connu. ❞
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
14/20  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
12/20  (12/20)
MessageSujet: Re: HEARTHS # Réaliser cent utopies pour que les espoirs dépassent enfin ceux de la nostalgie.   Jeu 19 Avr - 22:59

Alex

Bienvenue Commandant Hopper En espérant que tu trouveras vite tes marques sur PHB, bon courage pour cette fiche

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Shinedown - - I'm Alive So you were 6 feet underneath me, I felt the pulse, I swear you moved, You're digging deep, deep down And recognized how much you had to lose
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: HEARTHS # Réaliser cent utopies pour que les espoirs dépassent enfin ceux de la nostalgie.   Jeu 19 Avr - 23:07

Rafael P. Seacrest a écrit:
Alex

Bienvenue Commandant Hopper En espérant que tu trouveras vite tes marques sur PHB, bon courage pour cette fiche

Tu me ferais presque pense à quelqu'un toi

Merci Riley ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jamie O. Sanders »


~ Dépot de candidature : 14/04/2012
~ Bavardages : 1861

~ Job : « Promeneuse de chiens. »
~ Gps : « Mars-Made → casino. »


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
60/100  (60/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
35/100  (35/100)
MessageSujet: Re: HEARTHS # Réaliser cent utopies pour que les espoirs dépassent enfin ceux de la nostalgie.   Jeu 19 Avr - 23:13

Skarsgard, une pure beauté

Bienvenue et, au plaisir d'avoir un lien avec toi (:

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
'CAUSE BABY AFTER ALL, YOU'LL NEVER FORGET MY NAME.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: HEARTHS # Réaliser cent utopies pour que les espoirs dépassent enfin ceux de la nostalgie.   Jeu 19 Avr - 23:20

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: HEARTHS # Réaliser cent utopies pour que les espoirs dépassent enfin ceux de la nostalgie.   Jeu 19 Avr - 23:34

Good choice bienvenue ici Mr Hearts et bon courage pour cette fichette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: HEARTHS # Réaliser cent utopies pour que les espoirs dépassent enfin ceux de la nostalgie.   Ven 20 Avr - 2:17

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: HEARTHS # Réaliser cent utopies pour que les espoirs dépassent enfin ceux de la nostalgie.   Ven 20 Avr - 8:30

Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
99/100  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Re: HEARTHS # Réaliser cent utopies pour que les espoirs dépassent enfin ceux de la nostalgie.   Ven 20 Avr - 8:55

Alexander
Je ne sais pas dans quoi je l'aime le plus, True Blood, Melancholia ... Peut être que je l'aime tout court en fait XD

Bienvenue parmi nous dans tous les cas, et si je peux avoir un lien par la suite, je dis pas non, hein

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Sur un air Jazzy ♥. .


    « Et quand tu ne sais plus quoi dire. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: HEARTHS # Réaliser cent utopies pour que les espoirs dépassent enfin ceux de la nostalgie.   Ven 20 Avr - 9:15

Skarsgard Bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
12/20  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Re: HEARTHS # Réaliser cent utopies pour que les espoirs dépassent enfin ceux de la nostalgie.   Ven 20 Avr - 10:09

ALEEEXX

BIENVENUE SUR PBH

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: HEARTHS # Réaliser cent utopies pour que les espoirs dépassent enfin ceux de la nostalgie.   Ven 20 Avr - 10:23

ALEX
Bienvenuuuuuuuuue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: HEARTHS # Réaliser cent utopies pour que les espoirs dépassent enfin ceux de la nostalgie.   Ven 20 Avr - 11:08

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: HEARTHS # Réaliser cent utopies pour que les espoirs dépassent enfin ceux de la nostalgie.   Ven 20 Avr - 15:29

Merci tout le monde, et pour les lien je vous laisse violer sauvagement ma boite à MP ;)
Bon bah j'ai fini , les Kappa vous avez gagné un membre de choix !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

« Un champion, c'est fait pour être battu. Quelqu'un qui est au sommet, c'est fait pour tomber. Deux êtres qui se consument par le désir charnel, c'est fait pour brûler. C'est ça, le mythe d'Icare. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
65/100  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: HEARTHS # Réaliser cent utopies pour que les espoirs dépassent enfin ceux de la nostalgie.   Ven 20 Avr - 17:02

Il faudrait tout d'abord changer ton année d'étude.
Citation :
19 ans - 1e année
20 ans - 2e année
21 ans - 3e année
22 ans - 4e année
23 ans - 5e année
Et si il est arrivé tardivement,ou il a redoublé le préciser donc.Ensuite vu que tu n'es pas un pv tu ne fais pas encore partie d'une confrérie,donc il faut modifier ton paragraphe "oh my greek" en précisant les raisons qui te font préciser cette confrérie mais du point de vu ou tu n'es pas encore accepté dans cette dernière et donc aussi modifier la paragraphe de ta présentation ou tu dis faire partie de cette confrérie. Et pour finir 'aimerais que tu modifies ton avant dernier paragraphe,car on est pas dans un épisode de true blood et que des plus jeunes pourraient se trouver parmi nous donc merci de modifier ta présentation.

Voilà ensuite je pourrais te valider I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



ROBILEY ❝ Je pense qu'on le sait à la seconde. Au tout premier regard. Quand tout ce qui se passe après cet instant est la preuve qu'on ne s'est pas trompée, que c'est bien la vérité. Soudain, cette plénitude inouïe ballait le vide qu'on a toujours connu. ❞
Spoiler:
 



Dernière édition par N. Riley Drosky-Lambert le Mar 24 Avr - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: HEARTHS # Réaliser cent utopies pour que les espoirs dépassent enfin ceux de la nostalgie.   Ven 20 Avr - 17:52

1 - J'ai tenté j'me sentais l'ame joueuse mais effectivement je vais modifier ce passage je savais qu'il ne passerais pas ;)

2- concernant l'entrer tardive : c'est expliquer qu'il a passé 2 ans en service militaire de 18 a 20 ans (chapitre 3) ce qui complique largement le fait qui soit aller a Brown avant x)

3- concernant la fraternité je pensais faire ca sous forme de flashback en RP mais si possibilité de faire mon integration directement dans la fiche car ca me paraît un peu gros un mec qui fait sa derniere année et qui est toujours pas dans une fraternité

Je corrige demain ' la je file au boulot ;)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

« Un champion, c'est fait pour être battu. Quelqu'un qui est au sommet, c'est fait pour tomber. Deux êtres qui se consument par le désir charnel, c'est fait pour brûler. C'est ça, le mythe d'Icare. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
65/100  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: HEARTHS # Réaliser cent utopies pour que les espoirs dépassent enfin ceux de la nostalgie.   Ven 20 Avr - 17:58

Il n'y a pas de soucis I love you Pour ce qui est du fait qu'il est entré tardivement je disais juste que tu devais le spécifier en haut en précisant (arriver tardive) tout simplement comme ceux qui l'ont fait quand ils ont redoublés.Pour l'entrée en confrérie il faut forcément passer par la case candidature à la rush week quand on est n'y un pv et ni un scénario :arrow: on ne peut pas faire d'exception pour cela,désolé I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



ROBILEY ❝ Je pense qu'on le sait à la seconde. Au tout premier regard. Quand tout ce qui se passe après cet instant est la preuve qu'on ne s'est pas trompée, que c'est bien la vérité. Soudain, cette plénitude inouïe ballait le vide qu'on a toujours connu. ❞
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
11/20  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/20  (0/20)
MessageSujet: Re: HEARTHS # Réaliser cent utopies pour que les espoirs dépassent enfin ceux de la nostalgie.   Ven 20 Avr - 18:06

j'pense te connaitre toi
Bienvenue parmi nous

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


I'm sick of playin hard
«Je crie, je pleure, je me noie, je m'en sors, je recule, je tombe, je m'élève, je cours, je respire, je souffre, je pleure encore. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: HEARTHS # Réaliser cent utopies pour que les espoirs dépassent enfin ceux de la nostalgie.   Ven 20 Avr - 18:09

Ah mes je veux bien passer par la x)
Donc est-ce que même si je fait la rush week la maintenant je peux ensuite l'inclure dans le passé du personnage

Je m'explique je fais tout comme tu m'as dit dans ma fiche tu la valide
et la rush week normalenet aussi sauf qu'une fois terminee celle ci je l'incluse ensuite comme un flashback ?

Zola: ah ? Eclaire moi je crois que je n'est pas ce plaisir

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

« Un champion, c'est fait pour être battu. Quelqu'un qui est au sommet, c'est fait pour tomber. Deux êtres qui se consument par le désir charnel, c'est fait pour brûler. C'est ça, le mythe d'Icare. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
14/20  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
12/20  (12/20)
MessageSujet: Re: HEARTHS # Réaliser cent utopies pour que les espoirs dépassent enfin ceux de la nostalgie.   Ven 20 Avr - 23:08


Siouplait , ne le foutez pas dans son groupe direct que je le bizute à ma façon



Si seulement j'étais le plus âgé des deux....c'est raté

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Shinedown - - I'm Alive So you were 6 feet underneath me, I felt the pulse, I swear you moved, You're digging deep, deep down And recognized how much you had to lose


Dernière édition par Rafael P. Seacrest le Sam 21 Avr - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: HEARTHS # Réaliser cent utopies pour que les espoirs dépassent enfin ceux de la nostalgie.   Sam 21 Avr - 0:50

On dirait que l'histoire se répète ...
Pas trop vieux pour une nouvelle lutte Fratricide Tigrou ?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

« Un champion, c'est fait pour être battu. Quelqu'un qui est au sommet, c'est fait pour tomber. Deux êtres qui se consument par le désir charnel, c'est fait pour brûler. C'est ça, le mythe d'Icare. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
14/20  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
12/20  (12/20)
MessageSujet: Re: HEARTHS # Réaliser cent utopies pour que les espoirs dépassent enfin ceux de la nostalgie.   Sam 21 Avr - 8:27

Je dirais que y'a pas d'age pour la connerie

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Shinedown - - I'm Alive So you were 6 feet underneath me, I felt the pulse, I swear you moved, You're digging deep, deep down And recognized how much you had to lose
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
17/100  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
4/100  (4/100)
MessageSujet: Re: HEARTHS # Réaliser cent utopies pour que les espoirs dépassent enfin ceux de la nostalgie.   Sam 21 Avr - 10:15

Bienvenue dans le coin

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



" Je m’appelle Timmy K. Madsen, et toute ma vie j’ai voulu être célèbre... Je savais que j’avais un destin. J’avais une vocation. Le truc c’est que... je savais pas laquelle. C’était pas chanteur. Comme acteur j’suis à chier. Du coup, il restait plus grand-chose… pas vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: HEARTHS # Réaliser cent utopies pour que les espoirs dépassent enfin ceux de la nostalgie.   

Revenir en haut Aller en bas
 

HEARTHS # Réaliser cent utopies pour que les espoirs dépassent enfin ceux de la nostalgie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cent ans pour le Voleur.. Un jour pour le Maître ? [Jin Tachibana]
» Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles
» Les broderies au point compté de la souris
» Désolé pour l'attente, l'avenir arrive enfin !
» « Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Entretien avec le doyen :: Dossiers Acceptés-