LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ASKME.RAF PATCH SEACREST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ASKME.RAF PATCH SEACREST Left_bar_bleue14/20ASKME.RAF PATCH SEACREST Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ASKME.RAF PATCH SEACREST Left_bar_bleue12/20ASKME.RAF PATCH SEACREST Empty_bar_bleue  (12/20)
ASKME.RAF PATCH SEACREST Vide
MessageSujet: ASKME.RAF PATCH SEACREST   ASKME.RAF PATCH SEACREST EmptyLun 23 Avr - 17:45



Rafael Patch Seacrest

questions
comments

▌ÂGE : 23 yo
▌ORIGINE(S) : USA Ohio Cleveland
▌STATUT : Ça ne te regarde pas
▌ÉTUDES : Sciences électriques, 4ème année
▌JOB : Sauveteur l'été = Bronzer sur la plage & mater!

Question(s)

QUESTION PAR {miamm}
On dit que t'es un vrai don juan ... t'as des proies en vue ? si oui, on veut des noms ! sourcil


Des conneries, je ne suis pas un coureur, j'ai pas cette prétention. Mais content d'apprendre que j'ai une telle réput parmi vous. Ceci dit ouais, j'ai bien une liste et les intéressées le sauront très vite ASKME.RAF PATCH SEACREST 559227358 . L'une d'elles doit d'ailleurs déjà s'en douter.



QUESTION PAR {JAWS}
Le mot défi te parle à ce qu'il ce dit, si je t'en lance un t'es prêt à le relever? ASKME.RAF PATCH SEACREST 279106


Jaws, pour quelqu'un qui se planque derrière un speudo, non. J'aime bien savoir qui je nique lors de mes victoires. Mais viens donc me le dire en face et là j'accepterais très certainement. Ceci dit on a rien sans rien, faut que l'enjeu soit conséquent. ASKME.RAF PATCH SEACREST 279106



QUESTION PAR {babaorum}
Babaorum se demande quelle est la première chica que tu t'es tapé en arrivant à Brown ? ASKME.RAF PATCH SEACREST 1931472354


Pour être franc, j'en ai aucune idée. Soirée d’intégration des Lambs le premier mois, on est monté à trois, mais j'étais tellement torché alors laquelle des deux y est passée la première j'saurais pas te le dire. J'ai toujours leurs numéros, t'auras qu'à leur demander ASKME.RAF PATCH SEACREST 559227358


QUESTION PAR {Madison}
: Tes meilleurs délires chez ta fraternité ? TON TOP 5.





QUESTION PAR {Error 404}
Si un de tes frères viendrait à te trahir, que ferais tu ?


Chez les kappas, on lave notre linge sale en famille. Si l'un d'entre nous trahit l'un de ses frères, il trahit la fraternité entière. Mais perso, j'ai toujours un penchant pour les règlements de compte en dehors du campus.


QUESTION PAR {Gosh}
Tu penses pas t'être trompé de frat' toi?


Contrairement à d'autres j'cherche pas le pouvoir par la force, je n'écrase pas les autres, c'est le propre des alphas et de certains, qui eux, se sont plantés grave de groupe dont un beau spécimen que j'ai en tête.
On me respecte en tant que kappa parce que je suis inventif et naturel, toujours jusqu'au cou dans les conneries. Je ne demande pas l'avis des autres, je me démerde toujours pour trouver quelque chose d'original. Même si je suis leur représentant, je ne leur ordonne jamais de me suivre, j'ordonne seulement parce qu'ils me suivent... p'tite nuance qui pourrait répondre à ta question. ,)




Comment(s)

REMARQUE PAR {MdeSade}
~ Côté coeur: Sous le charme de JTW
On aimerait que tu nous expliques, là ! On veut des détails ! ASKME.RAF PATCH SEACREST 1726470506


J'dirais que ça ne se contrôle pas ASKME.RAF PATCH SEACREST 559227358 j'peux pas l'expliquer.


REMARQUE PAR {PSEUDO}
remarque ici, remarque ici, remarque ici.


réponse ici, réponse ici, réponse ici.




Écrire à {PSEUDO} : Écrivez votre commentaire. Envoyer








Dernière édition par Rafael P. Seacrest le Mar 31 Juil - 12:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

ASKME.RAF PATCH SEACREST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patch R. Seacrest - Ft Taylor K
» What do I stand for ? [Seacrest]
» ASKME.CLYDE KIM
» ASKME.LIV LANDERS
» ASKME.ESTHER GREY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Social Network :: Ask.me-