LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez
 

 ASKME.AINSLEY WOODSTOCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



ASKME.AINSLEY WOODSTOCK Vide
MessageSujet: ASKME.AINSLEY WOODSTOCK   ASKME.AINSLEY WOODSTOCK EmptyLun 23 Avr - 21:20



LOLA AINSLEY WOODSTOCK

questions
comments

▌ÂGE : vingt-et-un ans.
▌ORIGINE(S) : américaine.
▌STATUT : célibataire.
▌ÉTUDES : CLPS – Sciences cognitives, linguistiques et psychologiques.
▌JOB : /

Question(s)

QUESTION PAR {PSEUDO}
Oh tiens, une future Iota! Dis moi, t'as la hargne ? Pas trop peur de te faire bouffer chez les Iota ? Parce que ... faut voir la réputation qu'elles ont !


Je n'ai pas peur. J'aime justement les défis et je suis prête à en surmonter plus d'un. J'ai du répondant, j'ai également un fort caractère digne, selon moi, d'une Iota donc je sais d'avance quoi faire pour être une d'entre elles. La partie ne va pas être facile, je vous l'accorde, mais ça va, je tiendrais le coup. 


QUESTION PAR {HYFR}
T'as deja été attirée par une fille ... du genre envie de lui rouler une pelle ?


Non mais j'ai déjà roulé une pelle à une fille lors d'une ou deux soirées bien alcoolisées..


Comment(s)

REMARQUE PAR {Error404}
Lola ça fait bien p*te comme prénom.


Y'a des gens encore plus désespérés que je ne le pensais. Franchement t'as pas autre chose à faire que de juger les gens par leur prénom ? En tout cas, j'aime mon prénom et si tu penses que ça fait p*te, c'est TON problème. En tout cas, rien qu'en regardant ton pseudo, je vois quel genre de personne tu peux être.


Écrire à {PSEUDO} : Écrivez votre commentaire. Envoyer


Dernière édition par L. Ainsley Woodstock le Mar 29 Mai - 19:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Adm-Sec »



ASKME.AINSLEY WOODSTOCK Vide
MessageSujet: Re: ASKME.AINSLEY WOODSTOCK   ASKME.AINSLEY WOODSTOCK EmptyLun 20 Aoû - 9:25

Tu l'as bien mouché le error404 ! Bien joué ! :) En tout cas, moi j'adore ton prénom. Je trouve qu'il te va à ravir I love you

Un admirateur secret.
Revenir en haut Aller en bas
 

ASKME.AINSLEY WOODSTOCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ainsley ♣
» AINSLEY ★liens.
» AINSLEY ★téléphone.
» AINSLEY ★topics.
» ASKME.THAIS MORAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-