LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ali's agenda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Ali's agenda  Vide
MessageSujet: Ali's agenda    Ali's agenda  EmptyMer 25 Avr - 20:57




Ali's agenda  Tumblr_luqgt1uieo1r2i56b

" Rose Alicia Morena "

Les roses ont des épines.

21 ANS - LAMBS - 3ème ANNEE - ETUDES D' ANTHROPOLOGIE. - ORIGINE MEXICAINE ET IZRAELIENNE - FILLE DE MILITAIRE - MERE MEDECIN - EQUIPE DE NATATION DE BROWN - A OBTENU UNE BOURSE - SITUATION AMOUREUSE COMPLIQUEE - HESITE ENTRE DEUX SORORITES -CATHOLIQUE PRATIQUANTE - AIME CUISINER, SURTOUT LES PATISSERIES - GOURMANDE - ADORE LIRE SURTOUT LE SOIR - DOUEE POUR SES ETUDES - RAFFOLE DU NUTELLA - ADORE LES CONFISERIES - AIME LES VIEUX CLASSIQUES DU CINEMA - ADORE SORTIR ET FAIRE LA FETE - ECOUTE DU CLASSIQUE POUR SE DETENDRE -




" I Search..."



■ De bons amis (fille-gars) qui seraient devenus fort proches.
■ Un mec qui essaie de la draguer mais qui se heurte à un mur.
■ Une rivale en natation.
■ Une personne qui ne peut pas l'encadrer et qui la persécute un peu.
■ Des liens fous, farfelus en tout genre, j'aime bien les choses originales. Vous pouvez faire vos demande soit par MP soit à la suite des sujets.






Dernière édition par R. Alicia Morena le Ven 27 Avr - 7:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Ali's agenda  Vide
MessageSujet: Re: Ali's agenda    Ali's agenda  EmptyMer 25 Avr - 20:58

" I'am
a girl "



" Nom Prénom(s) "


Ali's agenda  Stock111Ali's agenda  Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Ali's agenda  Stock111Ali's agenda  Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



" Nom Prénom(s) "


Ali's agenda  Stock111Ali's agenda  Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Ali's agenda  Stock111Ali's agenda  Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE








Dernière édition par R. Alicia Morena le Jeu 26 Avr - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Ali's agenda  Vide
MessageSujet: Re: Ali's agenda    Ali's agenda  EmptyMer 25 Avr - 20:58

" I'am
a boy "



" Nom Prénom(s) "


Ali's agenda  Stock111Ali's agenda  Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Ali's agenda  Stock111Ali's agenda  Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



" Nom Prénom(s) "


Ali's agenda  Stock111Ali's agenda  Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


" Nom Prénom(s) "


Ali's agenda  Stock111Ali's agenda  Stock111


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE





Fiche par romane de twi-art

Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Ali's agenda  Left_bar_bleue17/100Ali's agenda  Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Ali's agenda  Left_bar_bleue4/100Ali's agenda  Empty_bar_bleue  (4/100)
Ali's agenda  Vide
MessageSujet: Re: Ali's agenda    Ali's agenda  EmptySam 28 Avr - 9:58

Preneur Ali's agenda  1931472354 Une place pour Timm'? Ali's agenda  699253

Il arbore une croix catholique chrétienne sur l'avant-bras, mais ne semble pas croyant pour autant (il ne l'est plus). Ça pourrait nous offrir une base Ali's agenda  830797 Genre un Timmy hésitant se baladant autour d'une église, une fois, deux fois trois fois... Ali dans les parages qui le remarque.. et paf', ils se retrouvent à discuter Ali's agenda  632587

Bon c'pourri comme idée, j'reviendrai avec autre chose Ali's agenda  559227358

Sauf si tu as une idée Ali's agenda  279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Ali's agenda  Vide
MessageSujet: Re: Ali's agenda    Ali's agenda  EmptyDim 29 Avr - 18:36

Oh ma première demande I love you oui j'ai une place. Ali's agenda  852627
Ali's agenda  527218 La croix est déjà un bon point, mais oui c'est un peu vaste comme idée ça. Moi, j'ai vraiment tout de libre, puis j'aime bien les idées loufoques aussi j'ai mis quelques petits points assez légers dans ma fiche. Après je ne sais pas trop tu voudrais quelque chose de positif ou pas? Ali's agenda  3599166761
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Ali's agenda  Left_bar_bleue17/100Ali's agenda  Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Ali's agenda  Left_bar_bleue4/100Ali's agenda  Empty_bar_bleue  (4/100)
Ali's agenda  Vide
MessageSujet: Re: Ali's agenda    Ali's agenda  EmptyLun 30 Avr - 20:31

Avec Gemma... Un peu que j'aimerai du positif Ali's agenda  364331
Après, c'est vrai qu'avec Tim', avoir du positif c'est assez rare... Alors tentons quelques petites idées...

■ Des liens fous, farfelus en tout genre, j'aime bien les choses originales. Vous pouvez faire vos demande soit par MP soit à la suite des sujets.

Moi je veux ce genre de lien Ali's agenda  1931472354
Allez, j'me lance Ali's agenda  1446145479

Une soirée entre-filles trop arrosée qui finit mal pour Alicia. Fatiguée de sa journée, l'entrainement trop poussé de natation sans doute, elle délaisse la chambre de ses amies pour rejoindre la sienne. N'ayant presque rien mangée, l'alcool lui monte vite à la tête et, une fois sur le campus, elle se retrouve sous une pluie battante. Désorientée et n'ayant rien pour se mettre à l'abri, elle tente quand même d'avancer pour rejoindre son bâtiment... Alors qu'elle y était déjà, c'est dire la mine qu'elle vient de se prendre malgré elle!
Rapidement, elle décourage et décide de faire une pause sous un arbre, se mettant à l'abri de la pluie. Personne dans les parages. Elle reste un moment, luttant contre le sommeil. Finalement, quelqu'un la rejoint. C'est Timmy. Que fait-il à une heure si tardive? Pourquoi s'avance-t-il vers elle?
Pour lui, qui n'est pas un bon samaritain - ou qui se refuse à porter cette étiquette, il n'arrive pas à passer outre l'étudiante. Elle n'a aucun vêtement pouvant lui tenir chaud, c'est dangereux. Réticent au départ, il finit quand même par se poser à coté de la brunette qui est trop fatiguée pour dire quoique ce soit. La veste de jogging de Timmy termine sur le dos d'Alicia, la refermant sur ses jambes recroquevillée, sa capuche trop grande pour elle. Il reste là sans un mot. Elle en fait autant mais termine par s'endormir la tête sur l'épaule du Lambs.
Ce qui la réveille, c'est sentir son oreiller en train de foutre le camp. C'est en fait Timmy qui s'est relever, car le jour se lève et les premiers étudiants commencent à montrer le bout de leur nez. Il estime que d'être vu avec Alicia ne lui mènera que des ennuis supplémentaires (petit-ami jaloux? Ami qui lui sauterait à la gorge?) et vu son coté impulsif, il finirait par se battre - encore. Ayant vu Alicia se réveiller, il peut partir sans regret. Le soleil est de nouveau là et elle a été protéger par la veste qu'elle a toujours sur elle. Sauf que dans sa 'fuite', Timmy a oublié son bonnet sur l'herbe. C'est Alicia qui le récupère et qui rentre alors chez elle.

Deux possibilités alors Ali's agenda  1931472354
- Elle connait l'identité de Timmy pour avoir entendu certaines rumeurs à son sujets : un mec violent qui ne retient pas ses coups face aux mecs, nettement un mec instable. Elle ne sait pas si elle doit aller le voir ou non.
- Elle ne l'a pas reconnu mais elle connait sa réputation. Le nom de Madsen a fait le tour du campus depuis longtemps. Mais elle veut le revoir, ne serait-ce que pour lui rendre ses affaires.

Verdict? Ali's agenda  279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Ali's agenda  Vide
MessageSujet: Re: Ali's agenda    Ali's agenda  EmptyMar 1 Mai - 15:47

Allons vers ce positif alors. Ali's agenda  852627 J'aime beaucoup ton idée. Alicia ne boit pas souvent et en plus elle tient vraiment très mal l'alcool. Ali's agenda  952478 Il n'aurait pas risqué grand chose, à part peut-être quelques rumeurs certainement (: Donc, pour le verdict, je dirais que des deux options on peut en faire un mix peut-être?

• Alicia se réveillant n'a que quelques bribes de souvenirs de ce qui s'est passé la veille. Elle se souvient vaguement de ton visage et de ne plus avoir eu froid après que tu te sois approchée d'elle. Elle se rends compte, qu'elle porte sur son dos une veste bien trop grande pour elle, d'un bonnet échoué non loin du banc et d'une silhouette imposante qui s'éloigne sans demander son reste... Ta réputation te précède et elle t'as déjà aperçu mais craintive de nature et préférant éviter les difficultés, elle n'a jamais fait plus attention à ta personne que ça. Mais ceci dit un point l'intrigue un peu. Vu son état de la veille, elle se demande pourquoi il l'a en quelque sorte "protégée" ainsi sans chercher à profiter de quoique ce soit. Elle craint un peu d'aller le trouver ouvertement car ce n'est pas du tout son genre. Mais elle veut lui rendre ses affaires et aussi le remercier de sa gentillesse... Elle ne pourrait pas faire autrement car elle est profondément gentille et serviable elle-même et un merci fait toujours plaisir. Non? Ali's agenda  744883311

Bon après concrètement, je ne sais pas si ça rejoint du positif ^^ mais c'est un début de rencontre. Je ne sais pas comment réagirait Timmy au fait qu'elle vienne le remercier?
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Ali's agenda  Left_bar_bleue17/100Ali's agenda  Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Ali's agenda  Left_bar_bleue4/100Ali's agenda  Empty_bar_bleue  (4/100)
Ali's agenda  Vide
MessageSujet: Re: Ali's agenda    Ali's agenda  EmptyMar 1 Mai - 20:07

Le merci fera plaisir, c'est certain. Mais ça ne va pas forcément le pousser à en savoir plus. Il prendre seulement la scène nocturne comme un évènement unique, qui ne se reproduira pas avec Alicia. Ou au contraire, si la discussion tourne bien, il pourrait se prendre d'affection pour elle - toujours sans lui montrer car c'est un gros dur - et faire en sorte qu'il ne lui arrive rien. Du genre, s'il entend qu'elle sort à tel endroit, il y sera s'il le peut histoire de voir si tout se passe bien pour elle. Un genre d'ange-gardien qui ne montre en rien un intérêt, pourtant bien présent Ali's agenda  419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Ali's agenda  Vide
MessageSujet: Re: Ali's agenda    Ali's agenda  EmptyMer 2 Mai - 13:13

Ali's agenda  646368 J'aime beaucoup cette idée, mais pour savoir si la discussion tournerait bien, il faudrait peut-être que l'on voit ça au court d'un sujet? Un gros dur peut avoir un cœur tendre caché quelque-part Ali's agenda  64722 J'aime bien le terme "d'ange gardien" et ton optique de t'assurer que rien n'arrive à Alicia. Mais je pense que si elle ne se doute pas de sa bienveillance envers elle, sa première réaction serait d'avoir un peu une certaine crainte envers Timmy si elle l'aperçoit souvent aux même endroits.
Elle se demanderait pourquoi il semble la suivre, donc tout dépendrait vraiment de la manière dont tournerait leur seconde rencontre, je pense. Ali's agenda  3599166761
Tu es libre pour mettre ça en application? Ali's agenda  419940
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Ali's agenda  Left_bar_bleue17/100Ali's agenda  Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Ali's agenda  Left_bar_bleue4/100Ali's agenda  Empty_bar_bleue  (4/100)
Ali's agenda  Vide
MessageSujet: Re: Ali's agenda    Ali's agenda  EmptyJeu 3 Mai - 16:27

C'parfaitement ce que je pensais Ali's agenda  419940
Malheureusement, pas vraiment libre Ali's agenda  398305 On m'a déjà réquisitionné... Dès que j'ai plus de temps, je te contacte Alicia I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Ali's agenda  Vide
MessageSujet: Re: Ali's agenda    Ali's agenda  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ali's agenda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★Agenda
» RILEY★ AGENDA
» Reyne's agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-