LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Vide
MessageSujet: Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"   Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" EmptyMer 25 Avr - 21:56



Shana Leilani  Ortiz-Moreno

Dit moi, tu veux avoir la vie facile ? Et bien suit le troupeau et oublie toi en lui d'accord ?

19 ANS ✻ HAWAIIENNES ET ÉCOSSAISES ✻ NEE A HONOLULU A HAWAII ✻ CELIBATAIRE ✻ HETEROSEXUELLE MAIS COMMENCE DEPUIS PEU A AVOIR DES TENDENCES BI ✻  1ERE ANNEE ✻ SCIENCES POLITIQUES ✻ NON BOURSIERE ✻ SANS JOB
MOI EN QUELQUES MOTS…
extravertie ♤  Désinvolte ♤ Energique ♤  Directe ♤  Blessante ♤  Influente ♤  Intimidante au premier abord ♤  Tenace ♤ Impulsive ♤  Mythomane ♤  Très joueuse ♤  Imaginative ♤  Drôle lorsqu'on la connait ♤  difficile à cerner ♤  Persévérante ♤  Obstinée ♤  Têtue ♤  Egocentrique sur les bords
OH MY GREEK !
Ah les confréries… Les gens exagèrent toujours sur ce qu'elles sont vraiment et on ne sait plus trop ce que l'on doit croire. En ce qui me concerne, je ne pense pas que faire partie d'une confrérie soit nécessaire pour se faire une place dans l'université, mais je doit avouer qu'en pleine Rush Week, les Iotas ont retenu mon attention. Élégantes, féminines et surtout belles ( comme moi ), on peut dire qu'elles m'ont presque convaincue de les rejoindre. Mais c'était sans compter les Sigmas, ces filles à forte personnalité et presque intouchables ont rendu mon choix encore plus difficile...  
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi d'elle, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Lion
Couleur préférée : Magenta
Goûts musicaux : Pas de goûts en particulier mais hait tout ce qui est métal ou autre taré qui braille au lieu de chanter
Style vestimentaire : tout ce qui touche de loin ou de près à la mode, surtout de près, donc (trop) coquette
Croyance religieuses : Catholique mais aucunement pratiquante
Sexualité : excusez moi mais cela ne regarde que moi
Tabac / Alcool / Drogue : Non, j'ai horreur de l'odeur des cigarettes/Oui, et sans modération en soirée, autrement je fais attention. /Non, je n'y ais jamais touché.
Perspective d’avenir / rêve : Devenir Journaliste/ Faire le tour du monde toute ma vie
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Sour-Sirup, mais vous pouvez me nommer comme vous voulez  Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 3599166761  je suis tres ouverte à ce niveau là ( pas d'arrières pensée hein   Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 1612239667 ). J’ai 17 bougies et ma 18eme ne va pas tarder à être soufflée, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter la magnifique Shay Mitchell, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé de toutes pieces. J’ai connu Providence grâce à PRD *_* et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Validé par Zo' Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 878589 .


Dernière édition par S. Leilani Ortiz-Moreno le Dim 29 Avr - 18:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Vide
MessageSujet: Re: Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"   Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" EmptyMer 25 Avr - 21:57

BREF, VIE DE MERDE !



Leilani a poussé son premier cri au Queens Hospital de Honolulu, elle y a vécu jusqu’à SES 12 ans avec ses 2 parents et elle est fille unique, enfin c’est ce qu’elle croit
★ Son père, originaire d’Aberdeen, était un avocat très réputé à Hawaii, dur, ferme, extrêmement sévère et ne craignant personne, il a gagné énormément de procès et a réussis à cloitrer les pires criminels derrière les barreaux. Sa mère, hawaiienne, n’était qu’une femme au foyer lorsqu’elle a rencontré M. Ortiz-Moreno et rien n’était fait pour qu’ils fondent une famille, et pourtant…
★ Elle a d’abord déménagé à New York à cause de la mutation de son père. Les premières années, elle a eut beaucoup de mal à s’intégrer, notamment à cause Des nombreuses habitudes de vie qu’elle a du abandonner. Petit à petit, elle s’est crée un cercle social avec la jeunesse dorée de New York.
★Elle a ainsi forgé son caractère en fréquentant les personnes uppés de New York.
★ De la plus privée des soirées mondaines aux plus grosses bamboulas de la ville, elle est invitée à tous les « events » les plus populaires. C’est une fêtarde dans l’âme, ce qui lui a souvent valu pas mal de problèmes car elle ne sait pas se contrôler.
★Même si elle n’était pas de nature sociable, loin de là, elle était assez populaire dans son lycée. Au point que c’était les personnes qui venaient à elle et non le contraire
★ L’année de ses 17 ans fut la pire qui soit… Et pour cause, alors qu’elle rentrait de soirée totalement saoule, elle a manqué un virage et a percuté violemment un arbre. Si personne ne se serait arrêté pour appeler les secours, elle serait morte d’une hémorragie au niveau du crane
★Depuis qu’elle s’est fait opérer, Leilani est progressivement devenue Algophobe, elle a extrêmement peur de la moindre douleur et évite le plus possible tout ce qui est brusque
★Son rêve a toujours été de devenir Mannequin, mais même si sa mère n’avait rien contre, son père refusait qu’elle participe aux castings car il voulait à tout prix que sa fille suive la même voie que lui et fasse des études de droit.
★Son père ayant intégré un cabinet d’avocats à Providence, il a préféré attendre que Leilani finisse sa dernière année de Lycée pour qu’elle intègre Brown.
★ L’idée de devoir encore déménager mis la jeune fille dans tous ses états: elle multipliait les fugues et défiait ses parents, surtout son père, mais cela n’a pas suffit à le dissuader et c’est à contre cœur qu’elle du abandonner ses amis, encore…
★Elle fut pratiquement inscrite « de force » à Brown par son père, qui choisit lui-même son domaine d’études et a même accompagné sa fille à l’entretien avec le doyen, répondant à presque toutes les questions à la place de sa fille.
★ Elle est sortie avec beaucoup de garçons très beaux et populaires, mais aucun n’a été fidèle et certains sortaient même avec elle pour le « prestige » ou pour simplement draguer ses amies. Elle s’est donc lancé un défi pour sa première année à l’université : Sortir avec un homme impopulaire et plus âgé qu’elle.


Dernière édition par S. Leilani Ortiz-Moreno le Dim 29 Avr - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Left_bar_bleue65/100Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Left_bar_bleue20/20Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Empty_bar_bleue  (20/20)
Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Vide
MessageSujet: Re: Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"   Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" EmptyMer 25 Avr - 22:16

SHAYYYY I love you Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 364331
Bienvenue ma jolie et bonne chance pour la suite Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 761184 - ps : on ne voit pas ton avatar -
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Left_bar_bleue17/100Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Left_bar_bleue4/100Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Empty_bar_bleue  (4/100)
Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Vide
MessageSujet: Re: Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"   Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" EmptyMer 25 Avr - 22:19

*Pas d'arrières pensées, pas d'arrières pensées... Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 2494568332 *

Bienvenue sur PBH Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 871844
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Left_bar_bleue11/20Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Left_bar_bleue0/20Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Empty_bar_bleue  (0/20)
Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Vide
MessageSujet: Re: Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"   Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" EmptyMer 25 Avr - 22:31

SHAYYYY Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 713529 Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 713529
Bienvenue parmi nous Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 69623
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Vide
MessageSujet: Re: Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"   Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" EmptyMer 25 Avr - 22:38

SHAY. Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 761184
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Vide
MessageSujet: Re: Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"   Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" EmptyJeu 26 Avr - 8:05

Shay !!! la plus belle de PLL Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 761184 Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 519151 Bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Left_bar_bleue55/100Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Left_bar_bleue70/100Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Empty_bar_bleue  (70/100)
Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Vide
MessageSujet: Re: Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"   Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" EmptyJeu 26 Avr - 8:32

Bienvenuuuuue Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 571952
Ecossaise/Hawaïenne, bordel, j'aime le mélange ! Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 519151
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Vide
MessageSujet: Re: Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"   Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" EmptyJeu 26 Avr - 8:38

Très beau choix miss, bienvenue et bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Vide
MessageSujet: Re: Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"   Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" EmptyJeu 26 Avr - 8:54

Très bon choix d'avatar Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 69623
Bienvenue Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 852627
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Left_bar_bleue99/100Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Left_bar_bleue18/20Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Empty_bar_bleue  (18/20)
Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Vide
MessageSujet: Re: Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"   Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" EmptyJeu 26 Avr - 9:28

Bienvenue sur Providence, j'espère que tu te plairas par ici.
Bonne chance pour ta fiche Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Vide
MessageSujet: Re: Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"   Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" EmptyJeu 26 Avr - 10:11

SHAY est trop belle Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 761184 Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Vide
MessageSujet: Re: Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"   Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" EmptyJeu 26 Avr - 10:21

Oh, une de mes futurs victimes. Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 279106
Bienvenue chez les fous femme parfaite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Vide
MessageSujet: Re: Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"   Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" EmptyJeu 26 Avr - 11:23

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Vide
MessageSujet: Re: Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"   Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" EmptyJeu 26 Avr - 16:17

WOOW quel accueil !! Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 761184 Il ne pouvait que me plaire Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 544691

S. Lenny Furshmoore a écrit:
Oh, une de mes futurs victimes. Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 279106
Bienvenue chez les fous femme parfaite ! I love you

Tu a de l'espoir dit moi, homme parfait Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 1446145479


N. Riley Drosky-Lambert a écrit:
SHAYYYY I love you Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 364331
Bienvenue ma jolie et bonne chance pour la suite Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 761184 - ps : on ne voit pas ton avatar -

Je pense que c'était à cause des sites ou je prenait mes avatars ( il y en a meme de bazzart :$ )
J’espère que ça ira maintenant Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 157527
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Vide
MessageSujet: Re: Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"   Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" EmptyJeu 26 Avr - 16:31

Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 600396 Bonjour, on fait des bébés ? Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 702857

Bienvenue, courage pour la fiche, hâte de voir quelle genre de personnalité tu vas donner à un avatar aussi parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Left_bar_bleue100/100Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Left_bar_bleue80/100Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Empty_bar_bleue  (80/100)
Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Vide
MessageSujet: Re: Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"   Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" EmptyJeu 26 Avr - 19:22

Bienvenue parmi nous I love you
Shay est magnifique Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Vide
MessageSujet: Re: Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"   Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" EmptyJeu 26 Avr - 20:57

    Qu'elle est belle cette fille ! Shay Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 761184 Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 852627
    Bienvenue sur PBH I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Vide
MessageSujet: Re: Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"   Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" EmptyVen 27 Avr - 20:47

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Vide
MessageSujet: Re: Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"   Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" EmptyDim 29 Avr - 13:44

MERCIIII TOUT LE MONDE !!! Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 157527 Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 921178
Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Stuart

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Left_bar_bleue12/20Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Empty_bar_bleue  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Left_bar_bleue18/20Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Empty_bar_bleue  (18/20)
Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Vide
MessageSujet: Re: Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"   Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" EmptyDim 29 Avr - 14:32

SHAAAY Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 3537208144 Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 1236142212 Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 2306309830 Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 594767 Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 525243 Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 384658 Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 68435 Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 583270 Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 811553 Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 519151

Bienvenue Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 555477
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Left_bar_bleue65/100Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Left_bar_bleue20/20Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Empty_bar_bleue  (20/20)
Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Vide
MessageSujet: Re: Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"   Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" EmptyDim 29 Avr - 19:09

Tout me semble bon I love you

Citation :
CONGRATULATIONS ! Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 555477 tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir réclamer au secrétariat ton story book, afin d'y construire tes liens, créer une messagerie mobile, ou répertorier tes rps. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points n'est pas terminée et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Vide
MessageSujet: Re: Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"   Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" EmptyDim 29 Avr - 19:23

THANKS !!! Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" 871844 I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Vide
MessageSujet: Re: Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"   Leilani ஜ  "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher
» BLUE † ❝ Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal...❞
» Et si ... ? un mag ça vous tente ?
» Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo
» Maro O'Connor. ♔ Un lapin crétin parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-