LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ASKME.FAITH C. STRAUSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



ASKME.FAITH C. STRAUSS Vide
MessageSujet: ASKME.FAITH C. STRAUSS   ASKME.FAITH C. STRAUSS EmptyJeu 26 Avr - 17:06



Faith Cali Strauss

questions
comments

▌ÂGE : 21 ans.
▌ORIGINE(S) : Américaine et Marocaine.
▌STATUT : Célibataire
▌ÉTUDES : Quatrième année de philosophie.
▌JOB : Aucun Job.

Question(s)

QUESTION PAR BABAORUM
Déjà en 4ème année de philo... Tu fumerais pas quelques trucs pour réussir dans ce domaine? ASKME.FAITH C. STRAUSS 157527


Je dois avouer qu'on m'a déjà fait quelques propositions pour tenir le coup mais non... Mon intelligence est ma seule drogue depuis quatre ans en plus de la vodka...



QUESTION PAR DIGRON
Comment cela se fait qu'une fille comme toi soit célibataire ?


Je ne sais pas quoi répondre à cette question, si tu veux tout savoir je n'ai aucun cadavre dans mon placard bien au contraire plus clean que moi il n'y a pas -du moins judiciairement et au niveau de la consommation de drogues- après je suppose que mon caractère très... Fort ne m'aide pas à conquérir le cœur des hommes qui aiment les filles qui s'écrasent. Je ne perds pas espoir néanmoins.



QUESTION PAR NINETEEN
Es-tu amoureuse ?


Et une question indiscrète, une... Pour répondre à ta question Nineteen il est fort probable que je sois sous le charme d'un beau garçon dont je ne dévoilerais pas le nom ce soir mais de là à me considérer amoureuse il y a une marge.



QUESTION PAR MADISON
Le mensonge tu connais bien toi !


Et qu'est-ce qui te fait dire ça Madison ?



QUESTION PAR HIHA
Se contenter de peu, c'est mieux que de ne plus rien avoir ? Ou le fait de n'avoir que si peu te fait souffrir et donc tu préfères rien avoir pour pouvoir tourner plus facilement la page ?


La réponse à cette question est très difficile pour moi... Mais je pense qu'il est préférable de ne plus rien avoir pour tourner la page plus facilement plutôt que de souffrir en se contentant d'une faible part.



QUESTION PAR ERROR 404
Neven... Tu fais partie de ces groupies ou quoi ? Moi qui te croyais plus forte que les autres meufs de Brown.


Je ne suis pas l'une des nombreuses groupies de Neven, je l'espère en tout cas. Pour être honnête avec toi je suis juste amoureuse de lui, c'est stupide mais je n'en ai pas honte et si être dingue d'un garçon qui ne te regarde plus me fait passer pour une groupie alors je le suis en réalité...



QUESTION PAR GOSH
Quelles sont tes cibles du moment, ma tit' Faith. ASKME.FAITH C. STRAUSS 279106


Si je répondais à ta question petit Gosh je ne pourrais plus prétendre avoir ces personnes comme cibles mais allons-y... Je porte une certaine attention à Rafael ces derniers temps... Bien sûr l'ombre de Neven reste ancrée en moi, j'ai besoin de temps pour l'oublier.


Comment(s)

REMARQUE PAR {PSEUDO}
remarque ici, remarque ici, remarque ici.


réponse ici, réponse ici, réponse ici.


Écrire à {PSEUDO} : Écrivez votre commentaire. Envoyer



Dernière édition par Faith C. Strauss le Ven 8 Juin - 19:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Gosh »



ASKME.FAITH C. STRAUSS Vide
MessageSujet: Re: ASKME.FAITH C. STRAUSS   ASKME.FAITH C. STRAUSS EmptyVen 1 Juin - 17:56

Quelles sont tes cibles du moment, ma tit' Faith ASKME.FAITH C. STRAUSS 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ASKME.FAITH C. STRAUSS Vide
MessageSujet: Re: ASKME.FAITH C. STRAUSS   ASKME.FAITH C. STRAUSS EmptyVen 8 Juin - 19:06

Gosh a écrit:
Quelles sont tes cibles du moment, ma tit' Faith ASKME.FAITH C. STRAUSS 279106

Si je répondais à ta question petit Gosh je ne pourrais plus prétendre avoir ces personnes comme cibles mais allons-y... Je porte une certaine attention à Rafael ces derniers temps... Bien sûr l'ombre de Neven reste ancrée en moi, j'ai besoin de temps pour l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



ASKME.FAITH C. STRAUSS Vide
MessageSujet: Re: ASKME.FAITH C. STRAUSS   ASKME.FAITH C. STRAUSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASKME.FAITH C. STRAUSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAITH C. STRAUSS # (401) 480-2398
» FAITH ❖ TU SAVAIS QUE LES DAUPHINS SONT EN FAIT DES REQUINS GAY ?
» ASKME.CLYDE KIM
» ASKME.LIV LANDERS
» ASKME.TESS LINDGREN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-