LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



MessageSujet: Twitter   Dim 29 Avr - 15:20

Hey !

Je viens poster une suggestion pour le forum. Une idée que j'avais envisagé d'abord d'exploiter pour mon personnage. Et qui peut être serait intéressante au final pour tout le monde. Avec le titre de mon sujet vous pouvait comprendre déjà que je veux bien sûr parler des réseaux sociaux. Je ne pense pas à Facebook (bien qu'il soit utilisé un peu partout maintenant dans les RPG) mais à Twitter.
Pour en revenir, vite fait à Facebook - j'ai connu cela sur les RPG, où les personnages avaient le leurs et personnellement je l'ai toujours bien vécu surtout dernièrement sur un forum où je suis admin. Et cela a un sérieux succès. Après il arrive que sur certains forums, cela pousse les membres à négliger la partie rp proche à un RPG - principe des forums du genre. Et c'est bien dommage.
C'est donc avec un tout autre regard que je vois Twitter (moi même accro depuis quelques mois maintenant) car avant je n'y comprenais rien et que je vous propose donc à la suite mon idée...

Twitter n'est pas aussi compliqué que Facebook, demande même moins de temps (si on peut appeler ça comme cela). J'ai créer un compte Twitter pour Ox pour être original et au final peut être que les membres seraient enchantés de suivre mon exemple. Pas de prises de tête, quelques tweets exclusivement en rapport avec nos personnages. Si Providence se démarque déjà pas mal des autres forums rpg - Twitter nous permettrez de l'être encore plus. A moins que je me trompe et que certains forums utilisent déjà la plate forme Twitter. Oui via des codes crée exprès ou carrément sur le site twitter.com - soit.

Je vous propose donc, d'envisager pour les membres la possibilité de créer leur Twitter pour échanger entre personnages. Je trouve ça plus attractif que FB. Franchement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Twitter   Dim 29 Avr - 15:21

Twitter
❝ Twitter c'est bien plus qu'un réseau social. ❞


Twitter, pourquoi twitter ?


Déjà ça apporterait un plus sur le forum, une pointe d’originalité (même si Providence a déjà ce côté-là.) Pas mal de forums RPG proposent de se créer un vrai compte FACEBOOK pour les joueurs, or Facebook n’est qu’une base d’ennui pour les joueurs. Je parle par expériences personnelles. Le premier forum où j’ai été, avait cette façon de fonctionner, au début c’est cool, ça fait plus réaliste, on s’amuse bien. Puis on se rend compte que les personnes restent plus souvent connectées sur FACEBOOK que sur le forum lui-même. Même des personnes osent RP sur leur compte FACEBOOK en étant membre fantôme sur le forum alors qu’ils sont actifs sur FB. Cherchez l’erreur. Ca c’est une chose, mais aussi ce mélange IRL/RP. Facebook c’est TROP personnel, beaucoup trop. Même si on parle en tant que nos personnages, tôt ou tard on va dévier et parler IRL et ensuite dans notre tête c’est l’apocalypse car on sait plus si tel ou tel statut est fait pour être dans le jeu ou la réalité. Limite après les administrateurs ont idée de créer des « groupes » facebook HORS JEUX pour diffuser plus vite les infos et que les membres puissent parler entre eux normalement. Or, la plupart du temps c’est ce qu’ils se permettaient en allant parler ensemble par MP. Or, tout le monde n’avait pas la même vision des choses. Pour certains par MP c’était uniquement IRL et pour d’autres ça faisait encore partie du jeu et c’est là où certains se permettaient de RP ensemble, pour faire avancer leur personnage car ils avaient la flemme ou manquer de temps de faire de longs RPs sur le fo. Bref, catastrophe assurée. Mais le pire, c’est que tout le monde n’avait pas FACEBOOK sur le forum en question, et les admins privilégiaient FB au forum donc elles se contentaient de dire les nouvelles du fo sur FB, sans prévenir l’intégralité des membres par MP sur le fo. Ou soit si c’était fait, c’était fait avec un décalage monstre. Parfois juste quelques heures, mais parfois il peut y avoir des jours d’intervalles. Ce n’est donc pas équilibré et bien trop compliqué, d’où je déteste les vrais comptes facebook pour les forums RPG, car c’est TROP personnel, et pas assez surveillé.

Donc là vous allez me dire : Et twitter, ça serait quoi la différence ?


Bah croyez moi, y’en a une, et elle est importante. Twitter c’est LARGEMENT plus impersonnel que Facebook. Twitter est un réseau social ok, mais c’est une plateforme sociale qui nous permet de suivre qui on veut, que ce soit des stars ou encore nos proches. Moi par exemple, j’arrive à suivre l’actualité de mon mannequin préféré qui est Harvey Newton Haydon ou encore Josh Beech, ou même Hayley Williams du groupe Paramore. Sur Twitter, on met un peu de tout et de rien, vu que c’est vu par tout le monde et qu’il n’y a pas de gros moyens de confidentialités (par rapport à FB du moins) on ne peut pas se permettre de mettre des détails super intimes sur notre vie. On met ce que l’on veut dessus. Il n’y a pas de règles par rapport à ça. Aussi, twitter c’est plus facile à surveiller qu’un compte facebook. On ne peut poster qu’un tweet à chaque fois, et ça se voit vite sur notre « accueil » qui poste quoi à tel ou tel instant de la journée. Et surtout l’avantage de Twitter : on ne peut quasiment rien faire dessus ! On peut juste mettre une photo de profil, et une fois celle-ci supprimée, pour en mettre une autre, l’ancienne a définitivement disparue pour laisser place à la nouvelle. On peut poster des photos oui, mais on ne peut pas créer d’album comme « souvenirs » c’est un peu des photos pris à la va vite sans qu’on cherche à s’afficher spécialement. En fait Twitter se résume à : 1 photo de profil + poster nos blablas dans chacun de nos tweet. Après on est libre de « suivre » qui on veut. Twitter c’est vraiment impersonnel et lorsqu’il y a un mélange RL/RP ça se voit très rapidement et c’est plus facile pour mettre le « hola ».

Avantages twitter :

On peut voir dans les personnes qu’on suit, les goûts de nos personnages. Par exemple, moi j’ai fais suivre à Neven, tous le groupe Blink 182 car c’est son groupe préféré, je lui ai fais suivre Suicide Girls et Kat Von D car c’est un fana de tatouages. Il a aussi suivi un skateur pro : Tom Hawk vu qu’il adore le skate et qu’il en pratique lui-même. Ca aide à visualiser le « décor » de notre personnage si je puis dire. Après bien évidemment je l’ai fais suivre Faust, vu qu’il fait partie du forum, même si techniquement nos deux personnages ne peuvent pas se voir, mais c’est juste pour garder les membres du forum proches et voir quel genre d’idée les autres ont apportés au Twitter pour le faire plus réaliste. Ensuite en website, pour mieux nous retrouver j’ai mis le lien du profil de Neven soit : http://providence-betahouse.1fr1.net/u101 Pour qu’on puisse se retrouver plus facilement sur le forum. Vu que notre photo de profil n’est pas automatiquement la même que sur notre avatar, ça peut aider aux gens à nous retrouver. Et le plus gros avantage de twitter : ça permet d’étaler la vie de notre perso un peu. Genre les sorties, leur sentiment rapidement et facilement. On pourrait voir leur progrès dans la vie en général plus facilement, plutôt que de lire chaque RPs de tout le monde pour voir où tel ou tel perso en est. Les identités de nos personnages seront donc plus creusés via Twitter, vu qu’on apercevra mieux leur « âme. » Sans oublier que peu de forums RPG ont un vrai Twitter pour leur perso, en général c’est FACEBOOK qui domine. Puis bon faut l’avouer, un vrai twitter c’est cent fois plus plaisant qu’un twitter fourré de code au sein du forum, où parfois le codage est mal fait , c’est bien trop compliqué. Là ça va permettre à nos personnages de « mieux exister » si je puis dire, et même à nous, de voir plus clairement où ils en sont. Après faudra être bien attentif et surveiller de près tout ce petit monde en suivant quelques règles.

    Twitter reste twitter, un réseau social UNIQUEMENT pour nos persos.
    On ne parle jamais IRL dessus, sinon sanctions, car il faudrait éviter que ça vire au drame comme dans mon expérience passée avec FB.
    On ne devra jamais suivre sur twitter nos comptes personnels ou nos propres goûts persos. Mais tout faire en référence par rapport à notre personnage. Genre moi je vais pas aller suivre Harvey Newton Haydon alors que je l'adore IRL, mais vu que ça n'a aucun rapport avec Neven, je ne le fais pas.
    Il faut être toujours aussi actif sur le forum et ne pas faire de twitter une priorité, car faut l’avouer, même sur mon twitter perso je ne peux pas y passer des journées entières dessus. De toute façon, sur twitter y’a rien à faire, à part poster des tweets de temps à autres et voilà.
    Mettre en lien de « blog » notre profil du forum pour qu’on se reconnaisse entre nous.
    En tant qu’admin, ne jamais dévoilé les nouveautés sur twitter mais uniquement sur le forum. De toute façon, ça serait impossible vu que twitter = nos personnages. Donc même faire une petite parenthèse de la « réalité » ça parait rien, mais après ça s’enclenche vite. Le démarrage de notre racontage de life réelle s’étale sur plusieurs tweets et on s’en rend compte, que trop tard. Faut bien différencier RL et RP. Donc twitter devra être JUSTE pour nos persos et pour personnes d’autres. Je sais, je me répète, mais un dérapage arrive si vite…
    Pour motiver les membres à s’inscrire, il pourrait y avoir des points à gagner. Du genre : inscription sur Twitter ; 2 points. 100 tweets postés ; 2 points. Etc etc. Vu que l’idée de points sur Providence marche à merveille, ça aide les membres à être actif.


Voilà, je crois que j’ai tous dis ! J’viens de passer une heure de ma vie à écrire tout cela, haha ! Ca prouve à quel point je trouve l’idée de Pauline alias Faust bonne. Hélas toute bonne chose a des points noirs et je me devais aussi de les évoquer pour être franche et ne pas mentir sur la « chose » même si mon but premier est de vous vendre l’idée et non de vous faire fuir à cause des points négatifs ! Mais je pense que ça serait une très bonne expérience, et surtout un endroit où mieux développer nos personnages pour qu’on soit plus dans leur peau et mieux voir la vie des autres et quelle personne à tel ou tel lien avec qui. Bien évidemment, moi j’ai beau suivre Faust sur Twitter, je sais que Neven ne va jamais le « tweeter » ou « rt » même si j’adore Pauline vu que nos persos sont ennemis. Faut rester cohérent quand même et ne pas penser « IRL » mais « RP » avant tout. Oui, j’insiste encore sur la barrière IRL et RP, mais j’ai tellement été traumatisé (si si je vous assure) par mon premier forum avec leur connerie sur facebook que là, je pointe bien le doigt sur cette frontière à ne pas franchir !

Merci beaucoup d’avoir lu mon post en entier et j’espère vous avoir convaincu à avoir twitter sur le forum et que l’idée de Pauline vous plaira et que vous l’initierez dans un temps proche sur Providence !

Bisous ! I love you


Ah oui j'allais oublié ! Nos twitters en guise d'exemple :

https://twitter.com/#!/NevenLChandler :bed:
https://twitter.com/#!/MCCFAUST
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Twitter   Dim 29 Avr - 15:30



J'ai une autre idée. Se serait pas mal de créer un twitter pour l'université. Tenu par le doyen. Mais après c'est une idée comme ça. Faut en discuter quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Twitter   Dim 29 Avr - 15:35

Perso je serais pas contre un twitter mais, carrément aller sur le vrai pour en faire un je trouve que ça reviendrait un peu au même délaissement que pour facebook :arrow: En sous-forum ça serait mieux et plus rapide aussi bien pour trouver le twitter en lui même que pour voir s'il y a du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Twitter   Dim 29 Avr - 15:39

Sauf qu'en sous-forum j'ai déjà vu et je trouve qu'au niveau des codes, c'est super mal fait et on s'embrouille vite car c'est pas pratique à "rp virtuellement" ! D'où la plateforme est plus simple, et vu que la plupart des forums ont déjà leur "twitter officiel" pour prévenir les autres membres des nouveautés, que ce soit HG ou "en jeu". D'où on propose la VRAIE plateforme car c'est plus familiale, plus simple à gérer et surtout moins prise de tête au niveau des codes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Twitter   Dim 29 Avr - 15:40

Je suis tout à fait d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
65/100  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: Twitter   Dim 29 Avr - 15:41

Allez sur le vrai twitter pour Riley personnellement ca m'enchante pas trop :siffle:
Après c'est mon avis en tant que personne,donc je laisse les autres donner leurs avis.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



ROBILEY ❝ Je pense qu'on le sait à la seconde. Au tout premier regard. Quand tout ce qui se passe après cet instant est la preuve qu'on ne s'est pas trompée, que c'est bien la vérité. Soudain, cette plénitude inouïe ballait le vide qu'on a toujours connu. ❞
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jamie O. Sanders »


~ Dépot de candidature : 14/04/2012
~ Bavardages : 1861

~ Job : « Promeneuse de chiens. »
~ Gps : « Mars-Made → casino. »


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
60/100  (60/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
35/100  (35/100)
MessageSujet: Re: Twitter   Dim 29 Avr - 15:43

Personnellement, je ne connais pas le fonctionnement de Twitter - n'y ayant jamais mis les pieds - donc pour moi ça m'emballe pas trop. Sans compter que ça sera ' juste ' pour mon perso

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
'CAUSE BABY AFTER ALL, YOU'LL NEVER FORGET MY NAME.


Spoiler:
 


Dernière édition par Jamie O. Sanders le Dim 29 Avr - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Twitter   Dim 29 Avr - 15:45

ça dépends si on veut faire le truc super sophistiqué avec 9684335 codes ou si on veut un truc tout simple. Moi j'suis comme Riley, je serais pas chaude d'avoir un twitter pour mon perso, ni même de devoir me connecter sur plusieurs sites en même temps juste pour le perso :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Twitter   Dim 29 Avr - 15:50

Après Twitter ne serait pas une obligation, tout le monde sur Terre n'est pas sur Twitter, donc si ce réseau social ne correspond pas à votre personnage, c'est sûr qu'il ne va pas y aller.

Pour le fonctionnement, c'est sûr que de "vu" Twitter ça semble du chinois pour tout le monde, moi même au début je disais ça, vu que j'y pigeais rien, je voyais pas ce qu'il y avait à faire. Puis un jour je m'y suis mise et c'est tout con. Justement y'a rien à faire dessus, juste poster un tweet de temps à autre, une photo de profil et après "suivre" qui on veut selon nos goûts. Quand je dis que c'est très impersonnel, d'où les stars sont énormément suivies dessus, Twitter n'est pas aussi "privée" que FacedeBook. Après c'est très simple à "apprendre", faut pas avoir fait bac+10 pour piger le mécanisme et de toute façon sur Twitter on peut pas y être H24. Perso moi je poste un tweet ou 2 par jour sur mon Twitter IRL et après basta. D'où on peut pas y être "accroc" comme à FB et délaisser le forum pour cette plateforme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
65/100  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: Twitter   Dim 29 Avr - 16:01

Personnellement je n'ai jamais adhérer aux trucs de faire un compte pour son personnage sur les réseaux sociaux :arrow: donc moi je sais que je le ferais pas quoi qu'il arrive quoi ^^

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



ROBILEY ❝ Je pense qu'on le sait à la seconde. Au tout premier regard. Quand tout ce qui se passe après cet instant est la preuve qu'on ne s'est pas trompée, que c'est bien la vérité. Soudain, cette plénitude inouïe ballait le vide qu'on a toujours connu. ❞
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Twitter   Dim 29 Avr - 16:14

Yep c'est sûr !

Après ça serait pas obligatoire, donc bon, ça dépendrait juste des personnes et personnages. Après moi j'trouve ça plus agréable pour développer nos persos, j'le sens plus "vivant" sur une vraie plateforme que via des codes que j'ai déjà croisé sur divers fo'.

Mais bon, tout le monde déteste.

Y'a pas des twitter addict ici, c'est triste

Twitter c'est la vie

C'est vrai que c'est intéressant de voir qu'un de tes mannequins préférés a bu un chocolat chaud à 9h du matin juste avant d'aller à un shooting... -mabouchej'sais-

Après comme a dit Billie, ça peut s'faire en sous-forums, mais je trouve juste que c'est bizarre à rp dessus, tous les codes que j'ai croisé me perturbaient car ils étaient mal organisés, donc pour moi c'était du chinois et la plateforme est 100 fois plus simple et nous fait perdre moins de temps, d'où on a proposé direct cette option au lieu de passer par divers codes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Twitter   Dim 29 Avr - 16:20

Tu me vends du rêve Cynthia.
Pour en revenir au vif du sujet je trouve aussi que les codes à c/c sont moins pratiques (même carrément)
Puis après c'est une question de goût et il n'y aurait rien d'obligatoire dans l'idée d'en avoir un.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Twitter   Dim 29 Avr - 17:51

Je ne connais pas trop le principe de twitter, car c'est à l'identique du chinois pour moi xD. Mais, je ne suis pas contre l'idée, car ça permet de satisfaire tout le monde c'est sûr, surtout si ce n'est pas obligatoire. Mais après, j'ai peur que ça délaisse la partie storybook et askme. Enfin comme j'ai dis, je ne connais pas twitter alors peut-être que je me trompe complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Twitter   Dim 29 Avr - 17:55

Personnellement pour te rassurer Dylann, je ne pense pas que cela va entrainer un délaissement du storybook et du askme pour la simple et bonne raison que l'on y met de tout à l'intérieur. Prends l'exemple du mien. J'ai créer juste un forum annexe pour y mettre le lien de mon twitter et de tumblr. Comme dit le titre, ce sont des annexes mais j'accorde personnellement plus d'attention aux autres parties : Ask me que j'adore, album photo, liens et j'en passe. Et puis comme dit Neven, Twitter on y passe juste pour poster deux ou trois tweet ou une photo. Basta. I love you

Merci de ton avis en tout cas

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Twitter   Dim 29 Avr - 18:01

Twitter ce n'est pas AskMe on y pose pas des questions dessus... Par exemple mes derniers tweets sur Neven c'est genre "Neven Chandler ‏ @NevenLChandler Reply Delete Favorite · Open
A beer and my bed are my best friends tonight..."

Aucun rapport avec AskMe.... ! Ask me on pose des questions anonymement et sur Twitter y'a pas ça, c'est pas le role de Twitter ! Donc la partie "askme" pour les questions sera toujours utile !

Puis storybook comme j'ai pu dire, je trouve surtout que c'est pour les HG pour les liens et présentations.... Concernant les téléphones, les gens vont plus se servir de cette "option" pour communiquer que Twitter ! Si on veut appeler une personne, on va pas la tweeter pour avoir son avis étant donné qu'on est pas censé être sur Twitter h24 ! xD Donc un sms pour demander c'est plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Twitter   Mar 1 Mai - 15:52

Franchement, j'ai testé pas mal de forums, certains avec twitter, beaucoup avec facebook. Soit on délaisse le forum, soit on délaisse l'idée. Au final, facebook tue le rpg et twitter se tue de lui-même. L'idée paraît intéressante, car au début, on peut s'y amuser mais au bout de 10 tweets, on ne revient pas dessus. C'est le genre de supplément qui s'avère inutile en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
12/20  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Re: Twitter   Mer 9 Mai - 7:57

Je suis plutôt d'accord avec Aliséa.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Twitter   Mer 9 Mai - 8:22

Alisea "Hope" Jenkins a écrit:
Franchement, j'ai testé pas mal de forums, certains avec twitter, beaucoup avec facebook. Soit on délaisse le forum, soit on délaisse l'idée. Au final, facebook tue le rpg et twitter se tue de lui-même. L'idée paraît intéressante, car au début, on peut s'y amuser mais au bout de 10 tweets, on ne revient pas dessus. C'est le genre de supplément qui s'avère inutile en fin de compte.

+1

même si après ça ne coûte rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Twitter   Mer 9 Mai - 21:39

Honnêtement, moi j'ai un compte Twitter IRL, et j'ai jamais rien compris. Ca fait un an qu'il est au placard ! Alors créer un compte pour un de mes persos, alors que même moi, je m'en sers pas, je vois pas trop l'intérêt pour moi.
Personnellement, je le ferrais pas :)
Même si c'est une bonne idée pour ceux qui utilisent fréquemment ce réseau social ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Twitter   Jeu 10 Mai - 7:42

Pour conclure, et clôturer le sujet, la création d'un compte twitter n'est pas obligatoire : si un membre ne veut pas créer son compte, il ne le fait pas, et si un membre désire faire un compte twitter pour son personnage, rien ne lui interdit

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Twitter   

Revenir en haut Aller en bas
 

Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tutoriel Mise en Page Twitter
» Twitter ak DIGICEL ap bay Ti Messaj Kout Gratis an Ayiti
» Takahashi Minami - Official - Twitter
» PCM Village sur twitter
» présentation de Zara Rivoli [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille administrative-