LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires Vide
MessageSujet: Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires   Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires EmptyDim 29 Avr - 16:26

Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires 107881


Dernière édition par John G. Williams le Dim 29 Avr - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires Vide
MessageSujet: Re: Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires   Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires EmptyDim 29 Avr - 16:26

Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires 583270

à vous Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires Vide
MessageSujet: Re: Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires   Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires EmptyDim 29 Avr - 18:28

MOI MOI MOI MOI !!!! Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires 1321971279
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires Vide
MessageSujet: Re: Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires   Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires EmptyDim 29 Avr - 18:32

Un rp Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires 519151

où ? comment ? quand ? Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires 411493
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires Vide
MessageSujet: Re: Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires   Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires EmptyDim 29 Avr - 19:12

Où tu veux, quand tu veux !!! Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires 364331
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires Vide
MessageSujet: Re: Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires   Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires EmptyDim 29 Avr - 19:21

Tu veux d'abord qu'on mette un lien en place ? ou on fait la rencontre ? Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires 364331
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires Vide
MessageSujet: Re: Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires   Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires EmptyDim 29 Avr - 20:18

C'EST PARRRTTTTTTIIIII :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires Vide
MessageSujet: Re: Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires   Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires EmptyDim 29 Avr - 20:21

Je le commence tout de suite :D tu as une idée pour le lieu ou je me lance ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires Vide
MessageSujet: Re: Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires   Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires EmptyDim 29 Avr - 20:41

Ou tu veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires Vide
MessageSujet: Re: Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires   Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires EmptyDim 29 Avr - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires Vide
MessageSujet: Re: Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires   Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires EmptyDim 29 Avr - 21:10

Ouuuui ! J'adoooore ! Je te réponds immédiatement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires Vide
MessageSujet: Re: Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires   Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires EmptyDim 29 Avr - 21:12

Super alors Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires 364331
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires Vide
MessageSujet: Re: Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires   Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires EmptyDim 29 Avr - 21:49

Comme j'ai pas encore eu l'occasion de RP, je profite de ton arrivée pour t'en proposer un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires Vide
MessageSujet: Re: Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires   Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires EmptyDim 29 Avr - 22:02

Woua j'suis bien acceuilli ici :D Ca serait avec plaisir mais pour le moment je préfère qu'en avoir un, sur un autre forum j'en ai plusieurs du coup je me perd et vu que j'ai pas trop le temps... c'est pas digne d'un gentleman comme moi mais je te promet de venir t'embêter le plus vite possible Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires 980995
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires Vide
MessageSujet: Re: Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires   Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires EmptyLun 30 Avr - 7:10

Pas de sushi I love you je comprends la galère de gérer les RP sur plusieurs forums ^^ perso, je suis sur le moins de RPG possible, sinon je m'en sors pas (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires Vide
MessageSujet: Re: Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires   Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires EmptyLun 30 Avr - 8:01

Oui et hého, attends-moi aussi tu m'en réserve un de sujet hein sinon je mords Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires 279106 loool mais quand tu as le temps c'est pas pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires Vide
MessageSujet: Re: Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires   Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires EmptyLun 30 Avr - 8:16

Les filles je viendrais vous voir quand je serais libre promis Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires 364331
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires Vide
MessageSujet: Re: Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires   Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il parait que les contes de fées finissent toujours bien... je crois que je suis le Dieu des tragédies! •• mes histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lindy ☼ Je garderais toujours cette marque du passé que tu m'as laissé, mais sache une chose, tu peux toujours me chercher, tu ne me retrouveras jamais
» Lucas ♚Je ne suis point Lucifer, oui mais bien pire voyez-vous TERMINE
» Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant..
» Taylor ★ Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique ?
» Noah ◊ Le brasseur d'air à le tourni, je crois que c'est parce que j'ai appuyer sur un bouton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-