LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Buvons un verre à notre amitié ! WithNicolai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Buvons un verre à notre amitié ! WithNicolai Vide
MessageSujet: Buvons un verre à notre amitié ! WithNicolai   Buvons un verre à notre amitié ! WithNicolai EmptyLun 30 Avr - 18:44

Nicolai & Blueberry
J'avais un emploi du temps qui coulaient sous les révisions, normalement, je ne devrais même pas avoir le temps de m'amuser, ou bien même de dormir. Pourtant, je prenais le temps de m'amuser, ainsi que de dormir ! En faite, toutes les Sigma étaient un peu comme ça. Nous étions toutes comme ça. Chez nous, on se focalisait pas uniquement sur le travail, on aimait faire la fête également. C'était important de faire une part entre les deux même ! J'avais alors demandé à mon super meilleur amide m'emmener boire un verre, on faisait ça souvent, c'était bien une des seules activités qu'il aimait bien faire en dehors de me faire chier, mais c'était pour ça que je l'aimais. On s'était donné rendez-vous à 22h30 devant un pub de la ville, sur Wickenden Street. On y était jamais aller, ça changerait un peu. Avant de me préparer, j'avais d'abord passer un temps considérable à parler avec John sur Facetime. Il me manquait tellement. Il me préparait un beau week-end et ça me rendait vraiment de bonne humeur. J'allais donc rejoindre mon meilleur ami, légèrement en retard, je faisais pas exprès, mais j'étais toujours en retard. Il le savait bien. Quand je le vis devant le pub, en train de m'attendre en ronchonnant, et en tapant limite du pied, je lui sautais alors au cou, par surprise.

- Tu as vu ! Je suis à l'heure pour une fois !

C'était totalement faux mais c'était juste pour me foutre de lui. Nous avions une relation assez étrange, toujours en train de se chercher des poux, à se battre pour un rien. Je lui passais alors ma main dans ses cheveux, histoire de le décoiffer, pour qu'il me tue encore plus.

- Je suis vraiment désolée, tu le sais n'est-ce pas ?

Je lui fis un beau sourire et de beaux yeux doux pour qu'il me pardonne enfin. J'avais de beaux yeux et ça marchait !
code by stitch




Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Buvons un verre à notre amitié ! WithNicolai Vide
MessageSujet: Re: Buvons un verre à notre amitié ! WithNicolai   Buvons un verre à notre amitié ! WithNicolai EmptyLun 30 Avr - 21:39

Buvons un verre à notre amitié ! WithNicolai Blake-lively-1920-1080-200x200&Buvons un verre à notre amitié ! WithNicolai 276906_119447361420143_3952554_n

Je devais réviser mais comment faire quand on à la seule envie c’est de sortir avec n’importe qui, mais de sortir et non de rester bloqué sur son lit à réviser. Je regardais désespérément par la fenêtre, je regardais la nuit tomber sur la ville. Et dire que je restais là toute la nuit sur ce lit à réviser, je regardais les feuilles éparpillées sur le lit et je soupirais doucement. D’un coup je poussais toutes les feuilles qui s’envolaient autour de mon lit pour se poser au sol. Je me laissais tomber sur mon lit et je fermais les yeux avec le portable dans la main. Je commençais à m’endormir tranquillement jusqu’à ce que mon portable se mette à vibrer. J’ouvrais d’un coup les yeux et je regardais le sms que je venais de recevoir, une invitation dans un bar avec Blue. Cela ne se refuse pas surtout qu’on se voyait très peu en ce moment à cause de ces révisions et de ces soirées. Je répondais sans réfléchir que j’acceptais et qu’elle n’avait pas intérêt d’être en retard. J’envoyais le message et je me levais de mon lit pour regarder mes vêtements. Je n’avais pas besoin d’être magnifique pour aller dans un bar surtout que j’étais déjà accompagné donc pas besoin de trouvé une femme avec qui parler. Je prenais un manteau et de l’argent et je partais avec la moto. Une fois arrivé devant le bar, j’éteignais le contact et je gardais le casque avec moi. Je me postais devant le bar, jetant un petit coup d’œil pour voir les personnes qui se trouvait à l’intérieur. Je regardais mon portable et il était déjà 22h45, elle était en retard d’un bon quart d’heure comme tout le temps. Je soupirais et je commençais à tourner en rond devant le bar. Jusqu’à qu’une personne me saute dessus et rigole à ce qu’elle venait de dire. « Tu m’appelle quand tu sera à l’heure un jour. Enfin bref on ne peut pas te changer c’est trop tard. » Je soupirais encore une fois quand je sentais ces mains dans mes cheveux. Elle avait décidé de vraiment me faire chier ce soir comme toujours au final. Je la prenais par la taille pour lui faire quelques chatouilles avant de lui dire sur un ton plus sérieux : « Bon t’arrête un peu, tu commences mal la soirée toi :o ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Buvons un verre à notre amitié ! WithNicolai Vide
MessageSujet: Re: Buvons un verre à notre amitié ! WithNicolai   Buvons un verre à notre amitié ! WithNicolai EmptyMar 1 Mai - 19:49

Nicolai & Blueberry
Evidemment, j'étais en retard, comme toujours. On ne changeait pas les bonnes habitudes ! Je n'avais jamais été programmée pour être à l'heure et personne ne le pourrait je crois. Enfin, personne ne s'y était essayer. Evidemment, j'eus le droit à une belle remarque de mon meilleur ami à ce sujet, comme d'habitude dirais-je. Enfin, il avait l'habitude. Je me faisais entendre dire cette même remarque à chaque fois qu'on se voyait, pauvre chou. Il était vraiment mal traité avec moi. Ou pas. J'étais la plus gentille des meilleures amies au monde, il pouvait rien me repprocher. D'ailleurs, quand je commençais à l'embêter, il risposta rapidement en m'attrapant par la taille et en se mettant à me chatouiller. Il ne savait pas dans quoi il se lançait le pauvre. Puis en me lâchant, il m'annonça que je commençais très mal la soirée. Je le regardais alors sérieusement à mon tour.

- Quoi ? J'ai rien fais ! C'est toi qui vient chercher les ennuis ! Essayes pas de faire la victime Wildworth !

Nous étions toujours en train de nous battre, mais je crois que c'était cela qui faisait la beauté de notre amitié. Nous étions simplement pas comme les autres. En même temps, nous étions géniaux, donc personne ne pouvait ne égaler (xD). Je pris alors son bras et l'entrainais avec moi dans ce fameux pub, qui allait avoir l'honneur de servir les gens les plus parfaits du monde. Nous nous installâmes tranquillement au bar, tout en commandant. Il y avait pas mal de monde. C'était sympathique, j'aimais beaucoup. Je me tournais alors vers mon meilleur ami, prête à entendre pleins de choses.

- Bon alors.. Racontes moi tout. J'ai l'impression qu'on s'est pas vu depuis un bail ? Les filles ? Les cours ? Les soirées ? Je veux tout savoir !

En même temps, je me devais de tout savoir à son sujet quand même, c'était important. Nico était une des celles personnes à qui je prêtais vraiment attention dans le fond.
code by stitch




Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Buvons un verre à notre amitié ! WithNicolai Vide
MessageSujet: Re: Buvons un verre à notre amitié ! WithNicolai   Buvons un verre à notre amitié ! WithNicolai EmptyDim 6 Mai - 22:41

Buvons un verre à notre amitié ! WithNicolai Blake-lively-1920-1080-200x200&Buvons un verre à notre amitié ! WithNicolai 276906_119447361420143_3952554_n

Cette petite était toujours en retard et on n’allait pas la changer. Elle était super comme elle l’était avec ce petit défaut en prime. On la choisissait avec ou alors on ne la prenait pas tout simplement, ce n’était pas plus compliqué que ça. J’avais décidé de la prendre même avec ces défauts comme elle l’avait fait pour moi. Je n’étais pas la personne la plus simple et la plus sympathique ou fantastique. Non je n’étais pas un cadeau donné par le ciel et pourtant c’était la seule qui me comprenait vraiment. Avec elle je pouvais parler de tout ce que je voulais, si quelques choses m’embêtaient elle le savait et si j’avais des problèmes avec certaines personnes elle le savait aussi. Elle savait tout au final, tous les petits bouts de ma vie qui n’était pas important. Elle était tellement importante à mes yeux, même si parfois des petites engueulades venaient pointer le bout de leurs nez. J’avais parfois l’impression de me parler à moi-même, ont se ressemblait tellement pas en physique mais mentalement. Certains points dans nos caractères enfin bref je n’allais pas tout dévoiler mais c’était comme une troisième sœur. J’entrais sans rien dire dans le bar en compagnie de cette belle demoiselle et elle se déposait tranquillement sur l’une des chaises hautes au bar. Je regardais autour de moi rapidement, je regardais le genre de personne qui se trouvait dans ce bar. Je n’étais jamais venu et je n’aimais pas tellement visiter les bars de la ville en compagnie d’une belle demoiselle comme celle-ci. On sait tous la réputation des hommes qui sont dans les bars, ils ne pensent qu’à sauter les belles meufs…

-Moi qui viens cherché les ennuie ? Tu es sérieuse là ? Et ben dit donc c’est qui, qui est arrivé encore une fois en retard alors que c’est elle qui a prévu cette soirée. C’est qui qui ma décoiffé une fois de plus ? Ce n’est pas le pape ma petite.

Je rigolais bien sûr, je n’allais pas l’engueuler pour si peu de choses voyons, je n’étais pas totalement coiffé. Je n’avais pas mis des heures à faire attention à ce que cette mèches se mettent là et que l’autre à un autre endroit. J’enlevais mon manteau que je déposais sur mes jambes et je commandais une bière me tournant de nouveau vers blue. Je la fixais du regard avec un petit sourire malicieux, celle-ci venait de rompre le silence qui se trouvait en nous.

-Alors que dire, que dire. J’avoue que ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu en même temps tu révises trop. Miss intello va ! Pour les filles ? J’ai retrouvé une ex de vacance et c’est assez tendu entre nous et j’ai fais la charmante connaissance d’une saloprie pour être polie. Que je ne la recroise pas celle-là car … Enfin bref et toi alors ?

Je préférais changer de sujet et quand ma bière fut devant mon nez je buvais quelques gorgées tranquillement en attendant que la petite blonde réponde à ma question.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Buvons un verre à notre amitié ! WithNicolai Vide
MessageSujet: Re: Buvons un verre à notre amitié ! WithNicolai   Buvons un verre à notre amitié ! WithNicolai EmptyLun 7 Mai - 15:28

Nicolai & Blueberry
Ca me faisait bien plaisir de passer un peu de temps avec mon meilleur ami. Je l'avais quelques peu négliger ses derniers temps et je m'en voulais beaucoup pour ça. Mais bon, mes révisions aussi étaient très importantes, je pouvais pas me permettre de redoubler mon année. J'en avais encore pour quatre ans, et je pouvais pas me permettre de prendre une année supplémentaire, c'était déjà assez long comme ça. J'étais sûre que Nico pouvait comprendre. Je ne pouvais pas me diviser ou bien me dédoubler pour faire plaisir à tout le monde. J'avais déjà laisser mon week-end de révisions pour aller en week-end avec John, et Izaiah m'emmenait manger au restaurant le lendemain soir. Alors c'est pourquoi je sortais avec Nico ce soir. Sinon, je n'aurais pas pu le voir avant la semaine prochaine, et ça faisait déjà trop longtemps que nous nous étions pas vu. Il me manquait dans le fond, même s'il était chiant à tout le temps m'embêtait, mais je l'aimais. C'était le meilleur. Le seul qui connaissait chacunes de mes réactions, celui qui savait quand je n'allais pas bien, et celui a qui je pouvais tout dire, sans craindre que toute l'université soit au courant le lendemain, ou bien même sans craindre d'être jugée sur place. Nico était tout simplement le meilleur. Au début, personne n'aurait cru qu'on deviendrait aussi proches, mais finalement, regardez le résultat. Nous formions un duo de choc.
Je lui demandais alors les dernières nouvelles de sa petite vie, depuis la dernière fois que nous nous étions vu, il y a à peu près deux bonnes semaines maintenant, voir trois je crois. Je ne pouvais pas me permettre de manquer un élément important de sa vie, quand il savait tous les détails de la mienne. Il commença alors par me dire que j'étais une petite intello, histoire de chercher la merde, puis à me raconter deux ou trois détails croustillants, comme le fait qu'il avait retrouvé une ex de vacances. Ca c'était intéressant quand même ! Puis qu'il avait rencontré une saloperie , je me demandais bien de qui il voulait parler. Puis, il me demanda à mon tour mes dernières petites nouvelles.

- Oh rien de bien important. Je continue toujours de dépenser l'argent d'Izaiah dans les boutiques. Ca me permets de me lâcher pendant mes révisions, ça fait du bien ! D'ailleurs je t'invite ! Ensuite, John m'emmène en week-end vendredi ! C'est une surprise.. Mais je hais les surprises..

Je lui fis un petit sourire afin daccentuer le tout. Je n'aimais pas, ne pas savoir où j'allais, mais bon, je faisais une confiance aveugle en John, il savait un peu ce que j'aimais. J'espérais seulement ne pas me retrouver dans un coin perdu au milieu des montagnes, Je bus alors dans mon verre, avant de regarder à nouveau mon meilleur ami.

- Qui est cette saloperie dont tu parles ? Je n'aime pas que quelqu'un d'autre que moi te fasse chier. Elle pourrait vite le comprendre si j'y mettais du mien !

Ce n'était pas bien compliqué pour moi. J'étais quelqu'un de très influente dans l'université, tout comme Nico. Je pouvais avoir tout ce que je voulais, et je trouvais certainement un petit ragot sur la saloperie dont il parlait pour la faire tomber de son pied d'estale.

- Et cette ex alors ? Je veux savoir pourquoi c'est tendu moi !

J'étais plus du genre à dire de ne jamais se retourner sur ses restes mais je ne dis rien. Je voulais seulement en savoir plus avant de dire quoi que ce soit.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Buvons un verre à notre amitié ! WithNicolai Vide
MessageSujet: Re: Buvons un verre à notre amitié ! WithNicolai   Buvons un verre à notre amitié ! WithNicolai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Buvons un verre à notre amitié ! WithNicolai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Notre langage est à notre intellect ce que l'air est à nos poumons. » - robyn
» Jazz ★ « Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. »
» Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus...
» HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment
» CONTEXTE ~ Notre Brochure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Wickenden Street :: The Wickenden Pub-