LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TRIXIE ↪ baby come closer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Trixie K. Blake

« Trixie K. Blake »


~ Dépot de candidature : 27/04/2012
~ Bavardages : 130


TRIXIE ↪ baby come closer. Vide
MessageSujet: TRIXIE ↪ baby come closer.   TRIXIE ↪ baby come closer. EmptyMar 1 Mai - 22:53


trixie kahlan eurydice blake
«Life's too short to wake up with regrets. »

énergique, curieuse, pétillante, cassante, s’énerve vite, capricieuse, joueuse, malicieuse, explosive, souriante, intuitive, bornée, susceptible, sarcastique, ne pratique pas la langue de bois, rancunière, extravertie, passionnée, mystérieuse, déstabilisante, méfiante, pas toujours tolérante, charismatique, spontanée, imprévisible…
Date de naissance : 27 mars 1991
Lieu de naissance : Brisbane, Australie.
Âge : 21 ans
Origines : anglaise & australienne
Parents : John Blake (vice amiral de l'US Navy) & Elena Peterson-Blake (psychologue)
Fratrie : Lorcan (décédé en aout 2010) & Kiara (20 ans)
Statut : célibataire
Sororité souhaitée : Iota
Etudes : 3ème année de Sciences Humaines Publiques
Allergies : achariens et pollen
Signes particuliers : deux runes tatouées dans le creux de son poignet droit
Sports pratiqués : le surf et la boxe
Autres : chante, joue du piano et s'est mise à la guitare il y a 3 ans


elle est arrivée aux USA à 18 ans, pour intégrer Brown sa mère est une ancienne Iota son frère était tout pour elle suite à son décès, elle était totalement déconnectée de la réalité, quitte à mettre sa vie en danger elle a une véritable passion pour l'histoire contrairement à ce que beaucoup pensent, elle en a dans le cerveau, et il est possible d'allier fêtes et travail assidu elle rêve de devenir surfeuse professionnelle, tout en continuant ses études elle a une peur bleue des clowns et a des tendances claustrophobe un job ? Pour quoi faire... L'argent de papa-maman suffit amplement




Dernière édition par Blackout le Mer 2 Mai - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trixie K. Blake

« Trixie K. Blake »


~ Dépot de candidature : 27/04/2012
~ Bavardages : 130


TRIXIE ↪ baby come closer. Vide
MessageSujet: Re: TRIXIE ↪ baby come closer.   TRIXIE ↪ baby come closer. EmptyMar 1 Mai - 22:53

N. Riley Drosky-Lambert
cousine
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Roxley "Rox" Decken
meilleure amie
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
© witty storm.

A ajouter ;
• Riley
• Rox

• Jake
• Raf'


Dernière édition par Blackout le Dim 6 Mai - 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trixie K. Blake

« Trixie K. Blake »


~ Dépot de candidature : 27/04/2012
~ Bavardages : 130


TRIXIE ↪ baby come closer. Vide
MessageSujet: Re: TRIXIE ↪ baby come closer.   TRIXIE ↪ baby come closer. EmptyMar 1 Mai - 22:54

+2
Revenir en haut Aller en bas

Trixie K. Blake

« Trixie K. Blake »


~ Dépot de candidature : 27/04/2012
~ Bavardages : 130


TRIXIE ↪ baby come closer. Vide
MessageSujet: Re: TRIXIE ↪ baby come closer.   TRIXIE ↪ baby come closer. EmptyMar 1 Mai - 22:54

+3 -boys
Revenir en haut Aller en bas

Trixie K. Blake

« Trixie K. Blake »


~ Dépot de candidature : 27/04/2012
~ Bavardages : 130


TRIXIE ↪ baby come closer. Vide
MessageSujet: Re: TRIXIE ↪ baby come closer.   TRIXIE ↪ baby come closer. EmptyMar 1 Mai - 22:54

+4 -boys
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
TRIXIE ↪ baby come closer. Left_bar_bleue55/100TRIXIE ↪ baby come closer. Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
TRIXIE ↪ baby come closer. Left_bar_bleue70/100TRIXIE ↪ baby come closer. Empty_bar_bleue  (70/100)
TRIXIE ↪ baby come closer. Vide
MessageSujet: Re: TRIXIE ↪ baby come closer.   TRIXIE ↪ baby come closer. EmptyDim 6 Mai - 10:22

TRIXIE ↪ baby come closer. 544691 TRIXIE ↪ baby come closer. 397135
Moi je veux TRIXIE ↪ baby come closer. 2683496412
J'ai peut être une idée, mais je sais pas si ça correspondrait à Trixie : Alors, je sais pas trop comment ils se seraient rencontrés et ce depuis quand, mais en gros leur relation tournerait sur chat et la souris. Elle le voudrait, goûter à ses charmes et bien plus, mais pendant cette période il avait eu un défis relevée: deux ou trois semaines sans sexe. Du coup, il l'aurait fait courir, et au final apprécie ce petit jeu. Il aime voir la jalousie dans ses yeux lorsqu'il ose la chercher toute la soirée pour finir dans les bras d'une autre, et il aimerait bien connaitre les limites de la jeune demoiselle, bien qu'il s'est pris à son propre jeu et résister devient limite un supplice ?
Revenir en haut Aller en bas

Trixie K. Blake

« Trixie K. Blake »


~ Dépot de candidature : 27/04/2012
~ Bavardages : 130


TRIXIE ↪ baby come closer. Vide
MessageSujet: Re: TRIXIE ↪ baby come closer.   TRIXIE ↪ baby come closer. EmptyDim 6 Mai - 11:03

TRIXIE ↪ baby come closer. 1923593055
Franchement... C'est juste parfait ! J'ai rien à redire, ça correspond parfaitement à Trixie TRIXIE ↪ baby come closer. 1931472354
Du coup, je dis oui oui et encore oui TRIXIE ↪ baby come closer. 1881463262 Ca va être drole TRIXIE ↪ baby come closer. 1446145479
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
TRIXIE ↪ baby come closer. Left_bar_bleue55/100TRIXIE ↪ baby come closer. Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
TRIXIE ↪ baby come closer. Left_bar_bleue70/100TRIXIE ↪ baby come closer. Empty_bar_bleue  (70/100)
TRIXIE ↪ baby come closer. Vide
MessageSujet: Re: TRIXIE ↪ baby come closer.   TRIXIE ↪ baby come closer. EmptyDim 6 Mai - 11:08

JE SUIS GENIAL TRIXIE ↪ baby come closer. 276216
C'est parfait alors ;)
Revenir en haut Aller en bas

Trixie K. Blake

« Trixie K. Blake »


~ Dépot de candidature : 27/04/2012
~ Bavardages : 130


TRIXIE ↪ baby come closer. Vide
MessageSujet: Re: TRIXIE ↪ baby come closer.   TRIXIE ↪ baby come closer. EmptyDim 6 Mai - 11:15

Oh oui TRIXIE ↪ baby come closer. 761184
Quand t'auras le temps pour un rp, tu me diras TRIXIE ↪ baby come closer. 1931472354
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
TRIXIE ↪ baby come closer. Left_bar_bleue0/0TRIXIE ↪ baby come closer. Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
TRIXIE ↪ baby come closer. Left_bar_bleue0/0TRIXIE ↪ baby come closer. Empty_bar_bleue  (0/0)
TRIXIE ↪ baby come closer. Vide
MessageSujet: Re: TRIXIE ↪ baby come closer.   TRIXIE ↪ baby come closer. EmptyMar 8 Mai - 16:39

TRIXIE ↪ baby come closer. 600396 ... Je ne peux pas laisser passer une occasion pareille:
J'pensais à un truc qui aurait rapport avec Mathéo, votre jeu du chat et la souris, tu l’empêcherais de venir au réunions du cercle, quand tu serais à la Kappa Casbah tu foutrait un bordel monstre du coup Desmond pourrait pas te piffer à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



TRIXIE ↪ baby come closer. Vide
MessageSujet: Re: TRIXIE ↪ baby come closer.   TRIXIE ↪ baby come closer. EmptyJeu 10 Mai - 16:47

TRIXIE ↪ baby come closer. 871844 Coucou ma Trixie, bon ben j'avais dis que je passerais mais je cherchais une idée de lien qui ne venait pas. Bon ben je viens d'être désignée officiellement "grande sœur" pour toi TRIXIE ↪ baby come closer. 852627 donc je pense qu'on peut se baser sur ça pour notre lien, non? TRIXIE ↪ baby come closer. 419940
Revenir en haut Aller en bas

Trixie K. Blake

« Trixie K. Blake »


~ Dépot de candidature : 27/04/2012
~ Bavardages : 130


TRIXIE ↪ baby come closer. Vide
MessageSujet: Re: TRIXIE ↪ baby come closer.   TRIXIE ↪ baby come closer. EmptyJeu 10 Mai - 17:52

Desmond J. Svensson a écrit:
TRIXIE ↪ baby come closer. 600396 ... Je ne peux pas laisser passer une occasion pareille:
J'pensais à un truc qui aurait rapport avec Mathéo, votre jeu du chat et la souris, tu l’empêcherais de venir au réunions du cercle, quand tu serais à la Kappa Casbah tu foutrait un bordel monstre du coup Desmond pourrait pas te piffer à cause de ça !

toi, on voit ça :arrow:

Reyne I love you Ca consiste en quoi exactement le "grande sœur" ? TRIXIE ↪ baby come closer. 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



TRIXIE ↪ baby come closer. Vide
MessageSujet: Re: TRIXIE ↪ baby come closer.   TRIXIE ↪ baby come closer. EmptyVen 11 Mai - 10:22

Bien en somme, le rôle de "grande sœur" est fait pour d'un te mettre à l'aise, te mettre au courant au sein de la sororité, en quelque sorte je suis là pour t'aider à trouver tes marques, répondre à tes interrogations, tout ce genre de petites choses pour que Trixie se sente comme chez elle chez les Iota. En gros c'est un peu ça quoi TRIXIE ↪ baby come closer. 871844
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



TRIXIE ↪ baby come closer. Vide
MessageSujet: Re: TRIXIE ↪ baby come closer.   TRIXIE ↪ baby come closer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TRIXIE ↪ baby come closer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASKME.TRIXIE BLAKE
» TRIXIE KAHLAN B. «Life's too short to wake up with regrets. »
» « Hi, baby ! » - Gabriel
» Zeandre ✻ sexy baby we can be
» ROSIE Ҩ i don't need a knight so baby take off all your armor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-