LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 M'tire pas dans les pattes Decken!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



M'tire pas dans les pattes Decken!  Vide
MessageSujet: M'tire pas dans les pattes Decken!    M'tire pas dans les pattes Decken!  EmptyVen 4 Mai - 12:08

Reyne & Rox



Jusque là ma soirée s'annonçait pénarde, je ne comptais pas bouger, je n'avais vraiment pas envie de sortir. Oh quoi ne pas sortir un samedi soir, si si c'était possible. On est pas toujours obligé de se conduire comme des débauchés sous prétexte qu'on est jeune et qu'il faut en profiter. En fait, ce soir j'avais sérieusement envie de voir personne, de ne rien faire, nada!!! Juste de me prélasser tranquillement devant la télé en m'empiffrant d'une bonne glace. Une fois n'était pas coutume. Bah non, ça n'allait pas se passer comme je l'entendais encore une fois. Je m'étais à peine vautrée sur mon lit, ma petite cuillère en main que mon portable se mettait à sonner. Pffff, je lâchais un énorme soupir. C'était qui encore?? Ce fichu portable n'arrêtait pas de sonner ces derniers temps. Je pris l'appareil entre mes doigts et je vis alors ce prénom d'affiché. Rox! Ma cousine, sérieux, elle m'appelle celle-là, oh mon dieu, elle se souvient que j'existe. Foutue Sigma va! Quoi! Oui c'est ma cousine et je l'aime c'est vrai mais elle nous avait fait un coup de pute, un sale coup retords, un coup d'éclat! Je me surpris alors à sourire narquoisement. Ben oui, il semblerait que la fourberie tienne de famille en fin de compte!


Je ne répondis pas à son premier appel, nan clair je la faisais mariner grave! Depuis son coup d'éclat, on avait un peu cessé de se parler et quand d'aventure il nous arrivait de le faire, nos deux langues de vipères n'avaient de cesse de se lancer de bonnes piques. Oui c'est qu'on a un certain orgueil dans la famille et de réelle difficultés à lâcher prise. Nous opposer ainsi n'était pas jouissif, mais dans un sens c'était de bonne guerre. Mon portable se remit alors à sonner joyeusement. Oh mais c'est qu'elle insistait en plus! Allez, je décroche, après tout si elle insiste c'est peut-être important. Faut dire que même si c'est pas au beau fixe, je suis là pour elle. Rien à faire, c'est Rox, c'est ma famille mais aussi celle qui me connaît le mieux sur cette putain de terre. Je peux pas l'ignorer, c'est clair. Ma voix est neutre lorsque je lui réponds. Elle demande qu'on se voit, ce soir là directement. Elle veut qu'on sorte déconner et qu'on se parle aussi. J'hésite une demie seconde avant de lui répondre que c'est OK no problem, je me magne le cul et je la rejoins!


C'est au Monet Loundge qu'elle me donne rendez-vous. Elle a intérêt à avoir une sacré bonne raison de me tirer de mon lit alors que j'avais pas envie de me bouger. J'avais du délaisser ma nuisette pour me rhabiller quoi! Non en fait, je suis juste d'humeur mordante mais intérieurement je sais que je suis contente de la rejoindre et même si ça fuse encore un peu entre nous deux. Je prend ma voiture et je fonce, elle m'a donné rendez-vous sur le parking de la boite. Il ne me faut pas plus d'un quart d'heure pour arriver là-bas et me garer non loin de sa bagnole. La miss Sigma est déjà dehors les fesses posées sur son capot. Belle comme un cœur, ma diablesse! Je m'approche, mon regard se veut clairement narcissique. Bah alors quoi, je te manquais trop la Sigma? Avoue que tu regrettes maintenant! Ben oui c'est comme ça, je pouvais pas m'en empêcher dans un sens je lui en voulais un peu d'avoir quitter ma sororité pour rejoindre les Sigma. Mais puis-je rester bien longuement furieuse contre celle qui compte certainement le plus à mes yeux. Soucis de fierté, plutôt crever que de le lui dire! Je m'approche et je me pose à ses côtés.Bon alors on doit se parler comme ça? Et de quoi? la questionnais-je alors.

Revenir en haut Aller en bas

Roxley Decken

« Roxley Decken »


~ Dépot de candidature : 18/04/2012
~ Bavardages : 318

~ Job : Gère le Fight Club de son père
~ Gps : Là où tu n'es pas !


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
M'tire pas dans les pattes Decken!  Left_bar_bleue0/0M'tire pas dans les pattes Decken!  Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
M'tire pas dans les pattes Decken!  Left_bar_bleue0/0M'tire pas dans les pattes Decken!  Empty_bar_bleue  (0/0)
M'tire pas dans les pattes Decken!  Vide
MessageSujet: Re: M'tire pas dans les pattes Decken!    M'tire pas dans les pattes Decken!  EmptyLun 14 Mai - 15:22

C H A O T I Q U E GIRLS
© CJ.Pomme

    Vous voyez ce loft dans un état lamentable ? La vaisselle empilée dans tout les recoins et les vêtements qui servaient maintenant de déco aux meubles et au parquet...et bien c'est chez moi le vendredi. Le reflet d'une dure semaine et pourtant je n'avais même pas eu besoin de m'occuper de mon père ces derniers jours. Je n'osais même plus sortir la tête de mes devoirs de math, tellement que le découragement m'avait gagné ! Et pourtant même les math me semblaient un cafouillis. Damn ! A vrai dire, je ne sais même pas comment je faisais pour avoir mes notes de passage...et on était vendredi bordel ! Qui étudiait un vendredi soir ? C'était en vieille fille folle que j'aillais certainement terminer ma vie si je continuais à ce rythme. Arggg et voila ca y est.... J’eus un pincement au cœur à cette pensée. Le visage de Shawn me frappait l'esprit. Cet enfant de pute qui m'avait servi de petit ami. Du moins il l'était encore au yeux de tous. Il n'y a que chez les iotas qu'on connaissait ce petit secret et même si Riley s'occuperait personnellement à ce que cela reste ainsi, à la vitesse qu'allait les ragots allaient à Providence....ce n'était qu'une question de temps !! Bref j'étais encore amoureuse de lui. Je ne savais simplement plus quoi faire avec mes valeurs trop grandes pour qu'elles soient ainsi bafouillées...


    -♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

    C'est cette musique débile de mon portable qui m'avait sorti de mes pensées... LUI. Je venais d'échapper le plus gros soupire du monde entier !!! Bordel. On aurait pu jurer qu'il entendait mes pensées l'enfoiré !! [ de; Shawnou |20h51| baby tu devrais m'accompagner au Monet ce soir. Je m'ennuie. xoxoxo ] Vous voyez comment il me facilitait les choses ? Comme si rien n'était le con ! -_- Il ne fallu qu'un rien pour que j'en sois chamboulée et c'est surement pourquoi que je lui avait répondu bêtement : [ Désolé mon p'tit loup, trop tard pour ce soir, un mec canon m'a déjà invité ] Avais-je vraiment répondu cela ???? Moi faire de la frime ??? Je ne me reconnaissait plus. En me laissant choir sur mon lit, je ma tapait le front pour me rappeler avec douleur combien j'étais une vraie tarée !! Comment allais-je faire pour me qu'un mec m'invite ? Et hors de question de prendre les devant. Je ne voulais surtout pas envenimer les ragots -déjà assez complexe comme ça ! ) Ce garçon allait me rendre dingue c'était écrit dans le ciel ma foi ! Spontanément j'avais repris mon portable et je laissais glisser mes doigts sur les touches pour appeler REYNE ! Il fallait que mettre mon orgueil de coté mais ce n'était pas à la iota que je voulais parler de toutes les manières mais bien à ma cousine. La seule qui embarquerait dans mes combines. Un sourire narquois vint se poser sur mes lèvres. Après tout, il n'arrive rien pour rien.

    Un smoke eyes, blush, top, un jeans moulant et cuissarde sexy et j'étais prête ! Je venais d'attraper mes clefs de bagnole pour une nuit qui risquait d'être haut en couleur. Ainsi, je dévalais les rues jusqu'à ce que j'arrive au parking de l'établissement. Évidemment il fallait que j'arrive avant Dawn ! Mais ma cousine encore un cran de retard bordel...Après m'être posée les fesses sur le métal encore chaud du capot, je m'étais retournée à une voix familière...Plutôt mourir que de regretter ta sonorité de pétasses qui s'entichent des mecs des autres... avais-je répondu avec orgueil. Bon je ne voulais pas causer de bombe nucléaire ce soir et oui je m'étais quand même ennuyée d'elle....M'avais-je avouer sur le moment. C'est sans doute pourquoi que j'avais baissé la tête quelque peu pour ensuite revenir avec un faible sourire sincère. Je la regardais droit dans les yeux. Reyne me connaissait plus que tout autre et elle savait pertinemment que ce sourire franc voulait tout dire.

    J'en est marre de ce mec.
    J'avais changé de sujet et j'étais allée droit au but, fidèle à mes habitudes. Cependant mes yeux trahissaient ma faiblesse et pour une des rares fois, j'étais complètement à cœur ouvert. Je ne voulais pus être forte, l'espace d'une seconde. Et même si j'étais encore accotée de façon décontracte le long de ma voiture, j'avais la gorge brutalement serrée par un sanglot que je tentais désespérément de retenir....

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



M'tire pas dans les pattes Decken!  Vide
MessageSujet: Re: M'tire pas dans les pattes Decken!    M'tire pas dans les pattes Decken!  EmptyMer 23 Mai - 13:43

Ah Decken, Decken, très chère cousine. Je ne pu m'empêcher de lui tendre un sourire mi-figue, mi-raisin. Un sourire un peu carnassier même mais pas malveillant, parce que pour le coup, je la rejoignais assez sur le comportement de certaines. Je vins poser mes fesses sur le capot de sa bagnole, tout comme elle croisant les bras sur ma poitrine. Pas de bise sur la joue, pas de franche accolade. Il faut dire que je n'étais pas toujours très démonstrative de ce côté-là, j'en oubliai même parfois de dire simplement bonjour aux gens. Ouais pour le coup, j'dis rien. Certaines feraient bien de faire un peu plus gaffe, c'est clair. lui répondis-je en approbation. Mais bon c'était un peu comme partout, certaines étaient comme elle venait de le faire remarquer, d'autres non. Et je pensais que même chez les Sigma, il devait y avoir des filles du même acabit que celle à laquelle Roxley pensait. Je me demandais finalement pourquoi on s'était fâchée elle et moi? On aurait du être au dessus de tout cela, non? Après tout nous avions la même chair, le même sang dans les veines pire si nous n'étions pas cousines, nous aurions pu être frangines. J'avais du mal avec l'attachement mais Roxley je l'adorais réellement, piques ou pas piques. De toute manière nous n'avions jamais mâché nos mots toutes les deux, nous ne nous ménagions pas sous le simple prétexte que l'on s'adorait. Si nous avions quelque chose à nous dire, nous nous le disions et point nous passions à la suite.

Je l'écoutais, je me décalai alors de sa voiture pour me poster fermement devant elle. Je sondais un peu son regard. Elle me parlait de l'enflure qui lui servait de petit copain, ou d'ex je ne savais même pas où en était finalement toute cette histoire. Je fis un signe négatif de la tête. Puis je posais mes deux mains sur ses épaules. Hey, ma grande! Tu vas te ressaisir, un de perdu dix de retrouvés! Ce mec c'est un crétin, préférer je ne sais trop qui à toi... Au fait tu sais c'est qui cette fille? Roxley ne m'avait jamais raconté le fin mot de l'histoire finalement. Non on avait préféré bêtement s'opposer l'une à l'autre et se bouder comme des cruches. J'avais bien beau être une iota, piquer le mec d'une autre, putain ce que je ne supportais pas ça. Les filles dans ce genre c'était même plus que des garces s'était... Je ne trouve même pas mes mots en fait. Si elles étaient pitoyables, au point de ne pas pouvoir se trouver leur propre copain tellement pathétique tout ça. Envoie tout ça bouler ma chérie. T'es belle, n'importe quel mec serait enchanté de prendre la place de ce gros naze. Ben quoi , c'est vrai Roxley était pétillante, radieuse, qui n'aurait pas voulu d'elle. Un autre mec, elle en retrouverait vite un. Je finis par reculer mais en attrapant son bras pour qu'elle se décide à bouger son cul de là. Allez viens, on va délirer, la nuit est à nous... Mes paroles s'accompagnèrent d'un sourire éclatant. Puisqu'elle m'avait sortie de ma léthargie ce soir autant profiter pour s'amuser au lieu de ressasser le passé, non?
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



M'tire pas dans les pattes Decken!  Vide
MessageSujet: Re: M'tire pas dans les pattes Decken!    M'tire pas dans les pattes Decken!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M'tire pas dans les pattes Decken!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASKME.CHAZ DECKEN
» ASKME.ROXLEY DECKEN
» Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?
» Tsss prise la main dans le sac!
» LIENS ♣ « Entrez dans la danse… »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Empire Street :: Monet Lounge-