LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ S'il y a une chose dont on peut être certain dans la vie, c'est que rien ne dure ♦ ~Topic~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



♦ S'il y a une chose dont on peut être  certain dans la vie, c'est que rien ne dure ♦ ~Topic~ Vide
MessageSujet: ♦ S'il y a une chose dont on peut être certain dans la vie, c'est que rien ne dure ♦ ~Topic~   ♦ S'il y a une chose dont on peut être  certain dans la vie, c'est que rien ne dure ♦ ~Topic~ EmptyVen 4 Mai - 16:48


Jake C. Wildworth
Répertoire des Topics


Je suis en pleine conversation avec
√ N. Riley Drosky-Lambert dans ce lieu qu'on nomme Domiciles
√ reyne s. campbell dans ce lieu qu'on nomme Providence Ghost Tour
√ arya-siobhan m. hawkes dans ce lieu qu'on nomme Espaces verts
√ nom, prénom prénom dans ce lieu qu'on nomme lieu
√ nom, prénom prénom dans ce lieu qu'on nomme lieu

Gif © tumblr



© Mag's


Dernière édition par Jake C. Wildworth le Dim 6 Mai - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♦ S'il y a une chose dont on peut être  certain dans la vie, c'est que rien ne dure ♦ ~Topic~ Vide
MessageSujet: Re: ♦ S'il y a une chose dont on peut être certain dans la vie, c'est que rien ne dure ♦ ~Topic~   ♦ S'il y a une chose dont on peut être  certain dans la vie, c'est que rien ne dure ♦ ~Topic~ EmptySam 5 Mai - 19:51

Moi je veux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♦ S'il y a une chose dont on peut être  certain dans la vie, c'est que rien ne dure ♦ ~Topic~ Vide
MessageSujet: Re: ♦ S'il y a une chose dont on peut être certain dans la vie, c'est que rien ne dure ♦ ~Topic~   ♦ S'il y a une chose dont on peut être  certain dans la vie, c'est que rien ne dure ♦ ~Topic~ EmptySam 5 Mai - 22:28

Désolée Blue, mais j'ai trop de RP, je t'envois un MP quand l'un d'eux se termine :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♦ S'il y a une chose dont on peut être  certain dans la vie, c'est que rien ne dure ♦ ~Topic~ Vide
MessageSujet: Re: ♦ S'il y a une chose dont on peut être certain dans la vie, c'est que rien ne dure ♦ ~Topic~   ♦ S'il y a une chose dont on peut être  certain dans la vie, c'est que rien ne dure ♦ ~Topic~ EmptySam 5 Mai - 22:37

Pas de soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♦ S'il y a une chose dont on peut être  certain dans la vie, c'est que rien ne dure ♦ ~Topic~ Vide
MessageSujet: Re: ♦ S'il y a une chose dont on peut être certain dans la vie, c'est que rien ne dure ♦ ~Topic~   ♦ S'il y a une chose dont on peut être  certain dans la vie, c'est que rien ne dure ♦ ~Topic~ EmptyDim 6 Mai - 9:06

Pour ma part le nôtre est posté Jake et je t'ai envoyé le lien par MP ♦ S'il y a une chose dont on peut être  certain dans la vie, c'est que rien ne dure ♦ ~Topic~ 129647
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♦ S'il y a une chose dont on peut être  certain dans la vie, c'est que rien ne dure ♦ ~Topic~ Vide
MessageSujet: Re: ♦ S'il y a une chose dont on peut être certain dans la vie, c'est que rien ne dure ♦ ~Topic~   ♦ S'il y a une chose dont on peut être  certain dans la vie, c'est que rien ne dure ♦ ~Topic~ EmptyDim 6 Mai - 16:34

MAJ ♦ S'il y a une chose dont on peut être  certain dans la vie, c'est que rien ne dure ♦ ~Topic~ 638995
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



♦ S'il y a une chose dont on peut être  certain dans la vie, c'est que rien ne dure ♦ ~Topic~ Vide
MessageSujet: Re: ♦ S'il y a une chose dont on peut être certain dans la vie, c'est que rien ne dure ♦ ~Topic~   ♦ S'il y a une chose dont on peut être  certain dans la vie, c'est que rien ne dure ♦ ~Topic~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ S'il y a une chose dont on peut être certain dans la vie, c'est que rien ne dure ♦ ~Topic~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» December > C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
» HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment
» Neven ⇝ J'ai compris que je buvais trop lorsque je me suis retrouvé enfermé dans un hangar avec la mascotte de l'équipe de foot de mon lycée. Dois-je préciser que la mascotte est une chèvre et que j'étais nu dans ce putain d'hangar ?
» Topic
» ♣ Tu veux être mon ami ? Non ? Dommage ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-