LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 Family is a heaven in a heartless world | ft. Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Trixie K. Blake »


~ Dépot de candidature : 27/04/2012
~ Bavardages : 130


MessageSujet: Family is a heaven in a heartless world | ft. Riley   Sam 5 Mai - 0:08


family is a heaven in a heartless world


Un smoothie dans la main, Trixie était fixée devant la vitrine de Tiffany & Co’, tripotant de son autre main le pendentif qu’elle portait. C’est Lorcan qui le lui avait offert lorsqu’il avait été admis à Brown. Lorsqu’il était revenu en Australie pour ses premières vacances, il lui avait ramené ce magnifique pendentif en or blanc orné de diamants. Il la connaissait par cœur. Nul autre homme ne l’avait compris et connu comme lui. Mais nan, il était parti, et il l’avait laissé seul. Okay, peut-être pas si seule que ça, elle avait toujours sa sœur, mais c’était loin d’être pareil, bien au contraire. Leur complicité s’était évaporée pour une raison qui était devenue floue dans la tête de l’Australienne. Les deux ne se parlaient que rarement. Elles se croisaient, se saluaient, et elles en restaient là. Parfois ça lui manquait, d’autres fois non. Elle avait l’impression d’avoir à faire à une inconnue. Au fond, ça restait douloureux. Perdre un membre de sa fratrie avait été assez difficile comme ça, alors avouer que l’autre vous ignorait presque l’était tout autant.
Tout le monde dit que le premier anniversaire d'un deuil est un moment terrible, non seulement parce que l'on réalise que toute une année s'est écoulée depuis que son univers a volé en éclats mais aussi parce que l'on se rend compte que le temps n'a pas refermé la blessure et ne la refermera jamais. A vrai dire, le premier, ou le deuxième… Elle ne voyait pas la différence, c’était du pareil au même. Lorsque l’on perd quelqu'un, le sentiment de manque ne nous quitte jamais vraiment. Il faut vivre avec le vide laissé par l'absence. C’est ce que ressentait Trixie tous les jours, le cachant beaucoup mieux certains jours.

La jeune femme sortit de sa rêverie, lâchant par la même occasion son pendentif, et porta son smoothie à ses lèvres pour en avaler une gorgée. Hors de question de déprimer, c’était une belle journée, c’était censé l’être. Riley, sa cousine, devait la rejoindre. Quoi de mieux pour deux jeunes femmes comme elle qu’un rendez-vous dans un centre commercial ? Elles avaient du fric, et elles allaient le dépenser. Trixie avait toujours aimé passer du temps avec sa cousine. Elle en était proche, beaucoup plus que de sa propre sœur en fait. Et ça lui faisait un bien fou depuis la disparition de Lorcan. A vrai dire, elles s’étaient même rapprochées depuis cet évènement.

La jeune Blake finit par se décrocher de la vitrine cherchant un banc du regard pour se poser. Riley n’était plus censée tarder. Sauf si bien évidemment, elle avait un souci de ponctualité comme elle. Le moindre rendez-vous, le moindre horaire à respecter, il n’y avait pas moyen que Trixie arrive à l’heure. Pas forcément avec quinze minutes de retard, mais jamais, ô grand jamais elle n’était foutue d’arriver à l’heure, et encore moins en avance.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



❝ your soul is haunting me and telling me
that everything is fine, but i wish i was dead ❞
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
65/100  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: Family is a heaven in a heartless world | ft. Riley   Lun 7 Mai - 12:41

" Toutes les familles heureuses le sont de la même manière,les familles malheureuses le sont chacune à leur façon. " ● «Seems like it was yesterday,When I saw your face,You told me how proud you were,But I walked away,If only I knew,What I know today,I would hold you in my arms,I would take the pain away,Thank you for all you've done,Forgive all your mistakes,There's nothing I wouldn't do,To hear your voice again,Sometimes I wanna call you,But I know you won't be there,i'm sorry for,Blaming you,For everything,I just couldn't do,And I've hurt myself,By hurting you» hurt - christina aguilera blake & drosky-lambert ;; family is a heaven in a heartless world.

Riley venait tout juste de sortir de la salle de sport.Elle était encore une fois en retard,mais il faut dire que c'était un rdv de dernière minute.Elle devait retrouver Trixie au centre commercial vers 14h00.Il aurait bien sur été plus simple qu'elles se retrouvent directement à la maison des Iotas mais apparemment Trixie avait déjà quitté les lieux plus tôt dans la matinée.Arrivant enfin dans sa chambre,la jeune femme jeta son sac de sport sur le lit avant de courir dans la douche.Elle aurait bien sur en prendre directement dans les vestiaires de la salle de sport mais vu qu'elle devait passer se changer ici,autant la prendre là.Massant sa tête avec un shampoing senteurs cerise et bonbons,elle se demandait bien ce qu'elle allait bien pouvoir mettre.Finalement elle opta pour une robe rouge qu'elle avait acheté la dernière fois qu'elle avait fait du shopping avec sa très chère cousine.

Riley et Trixie étaient très proches,il faut dire qu'elles avaient le même age et qu'elles ne vivaient pas loin l'une de l'autre.Elles avaient donc grandies ensemble,construisant plus une relation de sœurs que de cousines.Elles partageaient tout mais surtout elles se disaient tout ce qui se passait dans leurs vies.Elles avaient passé la plupart de leur scolarité ensemble ainsi que de leurs vacances.Trixie quant à elle était très proche de son grand frère,ce qui était aussi le cas de Riley au début.Elle ne pouvait pas passer sa vie Terence,il était pour elle et elle savait très bien qu'il la protégerait toujours.Pourtant lors du divorce de ses parents les choses se compliquèrent un peu,Riley parti vivre avec sa mère quittant l'Australie,sa vie,ses amis mais surtout sa famille.Ce fut un déchirement pour la jeune femme et elle l'avait d'ailleurs très mal vécu car Terence était resté avec son père.Elle avait fini par changer,elle avait besoin de se reconstruire loin de l'Australie et donc de son ancienne vie.Et au final quand il était venue lui rendre visite,leurs rapports étaient semblables à ceux d'étrangers.Ils n'avaient plus rien à se dire,plus rien à partager.Elle était passé de garçon manqué à celui de jeune femme en un claquement de doigts et il n'arrivait pas à s'y faire.Riley avait très mal vécue cela d'autant plus qu'elle avait réussie à rester proche de Trixie.

Arrivant devant le centre commercial,elle aperçut une silhouette brune qu'elle connaissait bien.Elle jeta un coup d’œil sur son blackberry, il était 14h05.5 mins de retards,c'était un record pour la jolie blonde.« Soit fière de moi,je m'améliore avec le temps.»Elle l'a pris dans ses bras avant de déposer un bisous sur la droite de cette dernière.«Je dois t'avouer que j'ai vraiment besoin de me changer les idées.Et puis bien sur de voir ma cousine adorée.»Il faut dire que même si elles vivaient sous le même toit désormais,elles ne se voyaient pas forcément plus souvent.Entre tout ses devoirs de présidente,Riley n'avait plus une minute à elle.« Que se passe t-il dans ta charmante vie ma petite australienne? » La jolie blonde était une éternelle curieuse et connaissant sa cousine,elle avait surement pleins de choses à lui raconter.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



ROBILEY ❝ Je pense qu'on le sait à la seconde. Au tout premier regard. Quand tout ce qui se passe après cet instant est la preuve qu'on ne s'est pas trompée, que c'est bien la vérité. Soudain, cette plénitude inouïe ballait le vide qu'on a toujours connu. ❞
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Family is a heaven in a heartless world | ft. Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Family][It's a simple word for a New World]
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Empire Street :: Providence Place Mall-