LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 Yoann || PEACE, SEXE 'ND' DEATH METAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Yoann || PEACE, SEXE 'ND' DEATH METAL    Sam 5 Mai - 0:35



Yohann Liam Boris

Why so serious?

20 AND ✻ TCHÈQUE ✻ RÉPUBLIQUE TCHÈQUE ✻ CÉLIBATAIRE ✻ BISEXUEL ✻ 2EME ANNÉE ✻ PHILOSOPHIE ✻ NON BOURSIER ✻ BARMAN
MOI EN QUELQUES MOTS…
Comme tout individu normalement constitué, Yohann a des défauts et des qualités. Des aversions et des préférences. La première chose qu’on remarque dès qu’il fait son entrée est sont coté décontracté voire nonchalant. Il a en permanence une cigarette au coin des lèvres, les yeux plissés et un sourire narquois sur ses ourlées. Il a une de ces manies de vous regarder de haut, comme s’il avait la possibilité de vous écraser si l’envie lui prend. De vous lancer un regard sondeur, vous analysant, vous déstabilisant. Yohann a une grande confiance en lui, frôlant le narcissisme. L’arrogance qui émane de lui est palpitante et surtout étouffante surtout quand il se met à embêter quelqu’un. Amoureux de la philosophie de Nietzsche, il pense que tous les moyens sont bons pour avoir ce qu’il désire et il ne s’empêchera pas d’en user pour y arriver. « La loi du plus fort » est bien sa devise. Néanmoins, si on apprend à le connaitre et dépasser cette carapace qu’il affiche avec fierté, on peut découvrir une personne passionnée, aimant de petits plaisirs de la vie comme un bon verre de vin ou un titre dans lequel il se perd. S’amuser, s’afficher, provoquer, cela fait partie de ses passes temps préférés. Il n’a aucun tabou, ne s’imposant aucune limite, tout est bon à essayer. Rien n’est impossible pour lui.
ou bien décrivez en narration simple, le caractère de votre personnage
OH MY GREEK !
Sans aucune hésitation, Yohann voudrait intégrer les Alpha Xi Omega. Cette confrérie est conforme à ses idées, à sa façon d’être. Écraser les autres sans aucun regret, changer de filles ou de garçons comme il change de t-shirt. Charmeur et manipulateur dans l’âme, il n’aura pas de scrupule d’en draguer juste pour le fun ou l’envie de se moquer qui consiste un de ses passe temps préférés. Cette confrérie se concorde avec sa personnalité complexe et sa nature joueuse, n'ayant pas peur d'affronter les plus coriaces, il a du culot. C'est bien tout ce qui est demandé non?
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Gémeau
Couleur préférée : Le rouge
Goûts musicaux : Rock, metal, de quoi emmerder les autres.
Style vestimentaire : Décontracté
Croyance religieuses : Inexistante
Sexualité : J'suis pas vierge mais gémeau
Tabac / Alcool / Drogue : Oui oui et oui
Perspective d’avenir / rêve : ici votre réponse courte
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Eya, mais vous pouvez me nommer Phantasmagoria ou Phanphan. J’ai plus que20 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Ash Stymest, parce qu’il faut avouer qu’il est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à Barcelona sur GH lors de la commande de design pour Providence et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Validé par Zo' Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que que ce forum est une tuerie et que les admins gèrent <3.


Dernière édition par Yohann L. Boris le Jeu 10 Mai - 12:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: Yoann || PEACE, SEXE 'ND' DEATH METAL    Sam 5 Mai - 0:36

BREF, VIE DE MERDE !




“ Comme tout le monde j’ai des parents. Mais j’n’ai jamais connu ma mère et pour être sincère, j’n’ai pas cherché à le faire. J’ai été élevé par deux hommes, mes deux pères que j’aime et respecte plus que tout au monde. Ils ont décidé à avoir un enfant et vu que l’adoption n’était pas encore tolérée au République Tchèque, ils ont payé une mère porteuse pour me supporter dans ses entrailles durant 9 mois. C’est sans aucune surprise qu’elle a disparu après avoir endossé la grande somme d’argent payée par mes géniteurs. Pour moi, ce sont eux ma seule famille et malgré le fait que mes petits camarades à l’école avaient une mère et que j’en avais pas, j’en posais pas la question, l’attention qu’ils me portaient, me dissuader de jouer les curieux.
Aussi étonnant que ça puisse être, enfant j’étais le genre effacé. Toujours caché derrière un gros cartable à éviter la foudre des plus gabarits. J’évitais le grand maximum de me montrer. Je préférais de loin jouer les invisibles et à espérer en secret devenir aussi fort que ces fouteurs de merde. Contrairement à mon père biologique, J’ai toujours été physiquement faible avec une musculature osseuse et la peau diaphane presque cadavérique. Je dois sûrement ressembler à ma génitrice vu que je n’ai pas hérité la corpulence résistante de mon père. Malgré leur efforts et les allés retours chez le nutritionniste, mon corps restait toujours aussi maigre, chétif et cela me dégoutait.

Le jour de mes quinze ans, mon autre père a été muté en Californie. La nouvelle ne m’a pas enchanté au contraire, j’ai été révolté à l’idée de partir dans un pays étranger, d’exercer une langue étrangère et commencer toute une vie qui sonnait totalement inconnue. Mes crises de lamentation ont duré quelques mois, j’ai arrêté de bouder dans mon coin quand l’idée immanente qu’on ne reviendra pas à la maison se forgea enfin dans mon esprit. Néanmoins, je ne suis pas arrivé à me retrouver dans ce bout de pays et mes efforts incessants de me bâtir une nouvelle personnalité résistante n’ont abouti à rien. Mes parents n’ont pas arrêté de parler de la vie incommensurablement magnifique qui nous attend, des amis que je me ferai, du rêve américain qui sera mien … Foutaise, malgré le changement radical qu’avait pris ma vie, j’n’ai pas évolué d’un iota.



Il m’a fallut deux ans pour commencer à accepter ma nouvelle vie sous l’enchantement presque énervant de mes deux pères. Cette nouvelle attitude a été déclenchée grâce à la métamorphose insoupçonnée qu’avait pris mon corps et mon mental. Une métamorphose dans le vrai sens du terme. J’ai pris pas mal de centimètre, ma voix est devenue plus grave mais j’ai gardé une texture pâle et imberbe sur tout le corps. Le garçon lâche que j’ai été céda sa place à quelqu’un de plus confiant. J’avoue que cette nouvelle personnalité a vu le jour lentement et en majeure partie grâce à la boxe que j’ai commencé à exercer depuis un an. Je découvrais les capacités enfouies de mon corps et dont j’ignorais. Je m’entrainais après l’école, les week end, dès qu’j’avais du temps libre. Je préférais de loin bâtir un corps digne de mes espérances que draguer ou me faire draguer. Mes efforts donnaient naissance à des muscles loin d’être saillants à faire pâlir Hercule et compagnie mais ils étaient tout de même visibles et mes parents me complimentaient ma nouvelle stature. C’est au fur et à mesure de cette nouvelle confiance que j’ai commencé à sortir, à apprendre à connaitre la Californie et surtout ses petites et petits habitants. J’étais comme un animal indomptable dans une grande ville, enfin dépourvu de ses chaines. Les complexes qui me pourrissaient l’existence faisaient partie du passé. Le nouveau Yohann n’avait peur de rien, capable de faire la fête jusqu’au petit matin. J’avais comme une double facette ; la première représentait un jeune homme heureux, studieux que j’affichais face à mes parents et l’autre constituait un homme qui s’imposait aucune limite, ne disait jamais non pour une partie d’amusement qui durait, pour la plus part du temps, jusqu’au petit matin une fois sorti de la maison familiale.

Ce rythme de vie dura presque deux ans, partagé entre les études que je décrochais avec brio et ma petite bande que j’ai formée avec des mecs plus âgés que moi. Je voyais la vie autrement avec eux, libéré de toutes mes retenues. J’ai fumé mon premier pétard avec eux, j’ai fait mes plus grosses expériences avec eux. Je n’oublierai jamais nos soirées au bord de la plage à nous bourrer la gueule avec des jolies bimbos sous les bras qu’on oubliait le visage le lendemain. La gueule de bois, les lèvres pâteuses et les rires incontrôlables qui nous berçaient me rendait euphorique et c’est sans surprise qu’on a décidé de faire le tour de la Californie à mes dix huit ans. Je pense que c’est l’expérience la plus enrichissante que j’ai pu vivre. Je suis parti à l’aventure avec le strict minimum, un sac à dos sur le dos, un appareil photo et un bon livre de Nietzsche emprunté à mon deuxième père.

On a passé tout l’été d’un bus à un autre, d’un bar miteux à un autre bien pire. C’est à cette période que j’me suis offert la majeure partie de mes tatouages. Chaque dessin représente une expérience empruntée à jamais sur ma chair. Ces différents symboles constituent ma vie antérieure et celle que j’ai choisi de mener. J’ai choisi d’être un leader, un homme digne de ce nom, joueur à mes heures, croquant la vie à pleine dent. A chaque moment de blues, il suffit que je contemple mes tatouages, que je regarde les bêtises qu’on a faites et qui défilent sur ces pellicules, pour que la bonne humeur me revienne. Fraiche, forte, me poussant des ailes au dos.
J’ai appris à être indépendant lors de ce voyage, de survivre avec quelques sous, de manger à ma faim et de garder le sourire jusqu’aux dents. J’ai aussi appris à cacher mes sentiments, d’être indifférent aux attachements des autres à mon égard. Mais j’ai surtout appris que la vie pouvait être cruelle au moment où s’y attend le moins.
Lors de mon retour à la maison, j’ai eu le plus grand choc de ma vie. Quelque chose avait frappé ma famille sans que j’m’en rende compte. Mon deuxième père a été malade depuis notre nouvelle vie jusqu’à ce que la mort l’emporte quand j’suis parti aux vacances. Je n’ai rien vu, rien. J’étais trop emporté par l’ivresse de la ville, de la voix de débauche que j’avais empruntée. Je n’ai pas remarqué qu’il agonisait à petit feu alors que je respirais enfin le bonheur.

Contrairement à mon père, j’ne me suis pas effondré. Je suis resté de marbre, l’indifférence imprimait mon visage mais la culpabilité me rangeait de l’intérieur. Je regrettais les moments passés loin de lui, à mentir pour vivre ma vie comme je l’entendais. J’avais l’impression d’avoir raté une grande partie de leur existence et je voulais me rattraper.
De jour au lendemain, j’ai délaissé mes amis pour étudier. J’n’avais qu’un seul objectif ; étudier la philosophie, la matière préférée de mon père et qui est devenue la mienne. Mes résultats étaient forts élevés, me permettant de choisir l’école que je voulais et sans beaucoup d’hésitation, j’ai choisi Brown, là où il a fait ses études. Je voulais le rendre fier de moi, qu’il ne regrette pas son choix d’avoir un fils comme moi.

Le début de ma première année se passait tranquillement mais ma nature rebelle reprit le dessus. Ma réputation de bâtard sans cœur me précédait et cela grâce à quelques langues de vipère bien trop chétives pour croire en mes promesses.
Je me suis fait une place dans la cours des grands et cela n’est pas prêt de changer durant mes années d’études à Brown.
Le rêve américain comme il le disait … Je suis enfin prêt à l’honorer.


Dernière édition par Yohann L. Boris le Lun 7 Mai - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Yoann || PEACE, SEXE 'ND' DEATH METAL    Sam 5 Mai - 0:44

Bienvenuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Yoann || PEACE, SEXE 'ND' DEATH METAL    Sam 5 Mai - 7:49

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jamie O. Sanders »


~ Dépot de candidature : 14/04/2012
~ Bavardages : 1861

~ Job : « Promeneuse de chiens. »
~ Gps : « Mars-Made → casino. »


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
60/100  (60/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
35/100  (35/100)
MessageSujet: Re: Yoann || PEACE, SEXE 'ND' DEATH METAL    Sam 5 Mai - 8:05

Bienvenue sur le forum I love you
Good luck pour la suite (a)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
'CAUSE BABY AFTER ALL, YOU'LL NEVER FORGET MY NAME.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
65/100  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: Yoann || PEACE, SEXE 'ND' DEATH METAL    Sam 5 Mai - 8:50

YOYO I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



ROBILEY ❝ Je pense qu'on le sait à la seconde. Au tout premier regard. Quand tout ce qui se passe après cet instant est la preuve qu'on ne s'est pas trompée, que c'est bien la vérité. Soudain, cette plénitude inouïe ballait le vide qu'on a toujours connu. ❞
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Yoann || PEACE, SEXE 'ND' DEATH METAL    Sam 5 Mai - 8:52

Bienvenue sur PBH
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
100/100  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
80/100  (80/100)
MessageSujet: Re: Yoann || PEACE, SEXE 'ND' DEATH METAL    Sam 5 Mai - 8:54

Excellent choix d'avatar !
Bienvenue parmi nous I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

✚ he has no idea the effect he can have✚
all this feels strange and untrue
And I won't waste a minute without you
My bones ache, my skin feels cold
And I'm getting so tired and so old
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Yoann || PEACE, SEXE 'ND' DEATH METAL    Sam 5 Mai - 9:00

Bienvenue ici ♥ et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
55/100  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
70/100  (70/100)
MessageSujet: Re: Yoann || PEACE, SEXE 'ND' DEATH METAL    Sam 5 Mai - 9:35

Bienvenuuuue :)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



Au dessus de l'homme qui court il y a l'homme qui vole, baby baby. Je suis un gars qui connait qui sait un truc ou deux. Tu sais ce que je raconte: Oppan Gangnam Style !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
99/100  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Re: Yoann || PEACE, SEXE 'ND' DEATH METAL    Sam 5 Mai - 9:36

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Sur un air Jazzy ♥. .


    « Et quand tu ne sais plus quoi dire. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Yoann || PEACE, SEXE 'ND' DEATH METAL    Sam 5 Mai - 11:59

Bienvenue ! Très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Yoann || PEACE, SEXE 'ND' DEATH METAL    Sam 5 Mai - 12:03

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Trixie K. Blake »


~ Dépot de candidature : 27/04/2012
~ Bavardages : 130


MessageSujet: Re: Yoann || PEACE, SEXE 'ND' DEATH METAL    Sam 5 Mai - 12:06

bienvenue I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



❝ your soul is haunting me and telling me
that everything is fine, but i wish i was dead ❞
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
11/20  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/20  (0/20)
MessageSujet: Re: Yoann || PEACE, SEXE 'ND' DEATH METAL    Sam 5 Mai - 12:13

Bienvenue parmi nous Yoyo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


I'm sick of playin hard
«Je crie, je pleure, je me noie, je m'en sors, je recule, je tombe, je m'élève, je cours, je respire, je souffre, je pleure encore. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Yoann || PEACE, SEXE 'ND' DEATH METAL    Sam 5 Mai - 12:32

BIENVENUUUUE
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Roxley Decken »


~ Dépot de candidature : 18/04/2012
~ Bavardages : 318

~ Job : Gère le Fight Club de son père
~ Gps : Là où tu n'es pas !


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
0/0  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Yoann || PEACE, SEXE 'ND' DEATH METAL    Sam 5 Mai - 13:26


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

FORTUNE FAVOURS THE BRAVE

Ce n'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer. Ce que t'arrives à endurer tout en marchant la tête haute. Oui. J'observe, j'encaisse mais je n'oublie pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Yoann || PEACE, SEXE 'ND' DEATH METAL    Sam 5 Mai - 13:50

Bienvenue sur le forum.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Yoann || PEACE, SEXE 'ND' DEATH METAL    Sam 5 Mai - 16:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Yoann || PEACE, SEXE 'ND' DEATH METAL    Sam 5 Mai - 19:08

OH PUTAIN STYMEST!
MEC VIENT CHEZ LES KAPPA.
STYMEST ET NEWTON C'EST LA LIFE LA !

Bienvenue sinon !

En plus t'es en philo comme moi, c'est un signe !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: Yoann || PEACE, SEXE 'ND' DEATH METAL    Lun 7 Mai - 20:10

Merci merci tout le monde pour ce joli accueil <3
Neven ; Non j'suis un Alpha "mec"

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

" I shivered in the warmth of their god, Yet this mansion is haunted by romance, His servants heal my scars, Anointing me with oil, I am naked and silk on this eve, His body will cradle his bride's in frailty as I await his kiss mortality ebbs from me. The pendulum sings. Twelve times it rings ... I sleep with the emperor."
Virgin Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Yoann || PEACE, SEXE 'ND' DEATH METAL    Lun 7 Mai - 20:41

Bah en fait j'ai changé de confrérie, donc ça me va parfaitement ! On aura un lien du tonnerre ! Stymest oblige!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
100/100  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
80/100  (80/100)
MessageSujet: Re: Yoann || PEACE, SEXE 'ND' DEATH METAL    Lun 7 Mai - 20:57

Citation :
CONGRATULATIONS ! tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir réclamer au secrétariat ton story book, afin d'y construire tes liens, créer une messagerie mobile, ou répertorier tes rps. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points n'est pas terminée et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.

Un admin se chargera de te mettre dans le bon groupe I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

✚ he has no idea the effect he can have✚
all this feels strange and untrue
And I won't waste a minute without you
My bones ache, my skin feels cold
And I'm getting so tired and so old
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Yoann || PEACE, SEXE 'ND' DEATH METAL    

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoann || PEACE, SEXE 'ND' DEATH METAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoann HELLA
» Fairyland ! (Metal).
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Entretien avec le doyen :: Dossiers Acceptés-