LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. Vide
MessageSujet: BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES.   BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. EmptySam 5 Mai - 13:37

BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. Tumblr_lxg0vuc0QS1r9jwewo1_500

Le week-end arrivait et même si le fait que tout le monde soit en congé n’avait pas grand intérêt pour moi qui était en vacances depuis la fin de mes partiels la dernière semaine de mai je savais qu’il y avait pas mal de soirées et donc une possibilité de s’amuser sans se prendre la tête. Au départ j’étais vraiment motivée à l’idée de me rendre en discothèque mais cette envie s’était rapidement dissipée pour me laisser face à une autre option, je possédais le numéro de portable à Rafael depuis deux ou trois jours maintenant, numéro que j’avais vraiment galéré à obtenir et qui avait causé une petite séance de mots plus désagréables les uns que les autres entre Neven et moi, il est vrai qu’il pouvait draguer Reyne, se taper toutes mes amies iotas mais malheur à moi si un garçon des phis m’intéressait, bon il est vrai que de vouloir passer du temps avec le meilleur ami de Neven pouvait mal passer mais il n’avait pas son mot à dire là-dedans, j’étais majeure et si je voulais faire plus ample connaissance avec Rafael c’était mon droit. Bref, en quelques minutes je m’étais retrouvée à pianoter sur mon iPhone pour proposer au beau jeune homme de me rejoindre en début de soirée à mon appartement pour qu’on se fasse une petite partie de jeux-vidéos. Je lui avais également conseillé d’emmener des jeux parce qu’il y avait un certain temps que je n’avais pas acheté de jeux. Le dernier en date remontait à l’année dernière, resident evil 5 sur PlayStation 3, quoi ? Vous ne croyez tout de même pas qu’une fille est incapable de jouer à des jeux de survival ? Désolée de vous décevoir mais au niveau du massacre de zombies j’étais la meilleure.

Je devais attendre une bonne heure avant qu’il me réponde positivement, super il allait donc me rejoindre à mon grand appartement que je me devais de remettre en ordre même s’il n’y avait pas grand-chose à ranger, juste faire un peu de ménage pour que tout soit parfait. Oh et qu’est-ce que j’allais pouvoir me mettre sur le dos ce soir ? Question existentielle que j’aurais dû me poser plus tôt puisque je n’avais plus le temps pour faire les magasins, je me jetais sur mon grand dressing qui me changeait du placard que j’avais à l’université pour le dévaler. Etant donné qu’il faisait chaud j’optais pour un top marinière et un petit short qui m’allaient à ravir. J’enfilais une paire de louboutins blancs prête à partir pour me pomponner. Je ne sortais de ma salle de bain qu’au moment où la sonnette se mit à retentir, Rafael était arrivé et il était à l’heure. Je m’appliquais une fine couche de gloss à la vanille me dirigeant vers la porte que j’ouvrais avec un petit sourire. « Salut toi… Tu as trouvé facilement ? »

Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. Left_bar_bleue14/20BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. Left_bar_bleue12/20BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. Empty_bar_bleue  (12/20)
BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. Vide
MessageSujet: Re: BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES.   BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. EmptySam 5 Mai - 17:19


Tantôt dans la soirée j'avais reçu le genre de sms qui laisse un peu perplexe: une invitation d'une fille que je ne connaissais que depuis peu, enfin le genre d'amie avec qui on ne partage pas plus d'affinité que çà, juste une ou deux conversations lors de récentes soirées, un après-midi de loisirs échangés. Mais le genre de fille qui ne vous laisse pas indifférent: petite brune métissée aux yeux verts-noisette qui vous font rêver. Une frite entre les dents je relisais, indécis, les quelques mots qui m'étaient destinés. * Une iota, deuxième rencard...un plan cul forcément.... * Ce furent mes premières pensées. Au moins celle-ci avait eu la présence d'esprit de maquiller élégamment sa demande. Proposant une soirée jeux vidéo, je n'y croyais pas vraiment. Mais ces quelques lignes sur mon portable attisèrent ma curiosité. * Merde une meuf prendre son pied devant un FPS je voudrais bien voir çà... * Disons-le carrément, je n'avais rien de mieux à faire en cette soirée alors pourquoi ne pas nouer de nouveaux liens et ce même avec le diable. Je ne voyais dans cette invitation qu'un canular à grande échelle, ma haine envers cette sororité détériorant ma vision de chacune d'entre elles. Quelques gorgées du pétillant breuvage suffirent à étancher ma soif mais un tout autre besoin m'animait à présent : celui de répondre à la provocation. Laissant les quelques frites dans la panière derrière moi, je renonçai à passer une autre soirée au comptoir de Joe, quittant son bar pour m'installer mollement au guidon de ma cylindrée. Le message revisité une dernière fois, je mis le portable en sureté puis roulai en direction du Sud-Est de Providence. A quelques kilomètres se trouvait le repère du nerd en chef des lambs: le geek dans toute sa splendeur, asocial, coupé de tous et qui ne supportait pas l'idée d'appartenir à une confrérie. Certains Kappas avaient longuement hésité à en faire l'un des nôtres... Puis nous nous étions tous résignés à le laisser en paix du moment qu'il nous apportait son soutien lors de bataille en réseau contre les Alphas.

Je coupai le moteur au pied d'une résidence et allai frapper à sa porte mais sans résultat. Curieux... Pourtant il était forcément là. Qu'est-ce qu'un no-life comme lui pouvait faire d'autre de sa soirée... De plus, le bruit synthétique de kalachnikov trahissait sa présence. Il n'entendait tout simplement pas mes coups contre le bois, ses ampli dépassant la limite sonore autorisée. La porte verrouillée, j'optai pour une approche plus physique, enjambant le massif fleuri pour me hisser jusqu'au rebord de sa fenêtre entrouverte. Mais dès lors que j’eus pénétré à l'intérieur, je fus abruti par les lueurs polarisées de sa multitude d'écrans plasma... Contrairement aux idées reçues, le geek n'est pas obnubilé par son pc, il est très attentif à son environnement....proche. Du coup je n'ai pas compris pourquoi je me suis retrouvé avec la marque d'un joystick sur la joue et le cul par terre . " Qui zest le plus fort entre Zpock et Kirk? "... " Jeremy, c'est toi le maitre dans ce domaine...". Jeremy se réinstalla devant son écran, manette en mains et ne faisant plus cas de ma présence. " T'as lu le dernier des Bogdanov? " * Question piège... Surtout Patch, ne pas le contrarier * " Tu sais bien que je ne sais pas lire... par contre j'aimerais t'emprunter la kinect pour ce soir. " Le geek n'avait pas semblé y trouver à redire. Mes doigts frôlèrent sa collection de revues scientifiques m'étant devenue, suite à mon mensonge, inaccessible. " Tu ne veux pas venir? Ça te sortirait et tu verrais à quoi ressemble une meuf pour une fois." Je m'attendais à tout, me ramasser une part de pizza dans le coin de la gueule ou bien encore qu'il me balance son dernier Saint Seiya... Même çà c'était trop précieux à ses yeux. " J'peux pas, mon paladin va monter niveau 15 ". Je repartis de son antre, sac sur le dos contenant la dite console plus quelques jeux sans connaitre à l'avance les gouts de la demoiselle. Au pire, je lui montrerai comment appréhender ce système si particulier. Mais j'étais certain qu'elle saurait utiliser son corps à bon escient, et ce quelque soit le jeu.

Une demi-heure plus tard j'étais devant sa porte d'entrée, dans une bâtisse qui me semblait étrangement familière. Mais c'était bel et bien la première fois que Faith m'invitait. A peine eus-je fait pression de l'index sur la sonnette qu'elle m'ouvrit, toute souriante et fraiche malgré cette heure tardive. * Et moi qui n'ai pas pris l'temps d'une douche...* Mon premier réflexe fut de la détailler de la tête aux pieds d'un rapide coup d'œil. " Bizarrement oui " . Tendu comme un string j'étais et cette saloperie de sensation de déjà vu me travaillait à nouveau. Que pouvais-je lui dire d'autre? Qu'elle était séduisante? Elle l'était. Mais c'était bien le genre de compliment que je me gardais d'exprimer devant une iota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. Vide
MessageSujet: Re: BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES.   BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. EmptySam 5 Mai - 22:21

BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. Tumblr_lxg0vuc0QS1r9jwewo1_500

Lorsqu’il était question de plan cul j’étais beaucoup plus directe, oui parce qu’il était hors de question que je me comporte comme une petite sainte dans le but de coucher avec un garçon qui me plaisait à mes yeux c’est là qu’on pouvait me prendre pour une salope ce que j’étais loin d’être puisque je ne m’envoyais pas des tonnes de garçons, mon tableau de chasse était une blague grandeur nature par rapport à celui d’autres personnes, notamment Neven qui triplait voir quadruplait le « score » final des personnes avec qui j’avais eu des relations sexuelles. Non, si j’avais vraiment eu en tête de coucher coute que coute avec Rafael dès le début de ce rancard j’aurais été cash avec lui quitte à ce qu’il prenne la fuite, il n’aurait pas su ce qu’il ratait avec moi mais ça c’est une question de goût bien sûr. Ce soir j’avais juste envie de passer du temps avec lui et peut-être que nous allions échanger plus que quelques regards mais ça je ne pouvais pas encore le prédire, la voyance très peu pour moi. Non pour le moment j’étais seulement motivée à l’idée de mettre la pâtée du siècle à un amateur de jeux-vidéos pour me prouver à moi-même que nous, les filles nous étions tout aussi capable de battre les mecs sur leur domaine… Encore fallait-t-il que Rafael soit un minimum intéressé par ce hobbies ce qui n’était pas gagné puisque Neven n’avait rien voulu me dire à son sujet. Dommage mais encore plus excitant pour la suite, j’allais apprendre sur le tas de nombreux trucs sur mon camarade qui allaient surement me plaire et me surprendre ce qui pouvait avoir le même effet que le proverbe femme qui rit à moitié dans ton lit. Il ne me restait plus qu’à attendre qu’il débarque pour commencer la soirée et sur ce coup je devais admettre que le beau brun bien musclé avait été rapide pour me rejoindre.

Je venais de lui ouvrir la porte ne perdant pas mon petit sourire qui était à la fois accueillant et rassurant, je n’avais pas prévu de le traumatiser et il pouvait donc se détendre, chose qu’il ne semblait pas connaitre en ce moment à en voir sa tête. « Bizarrement oui. » Je ne prêtais pas attention à ce qu’il disait mais peut-être qu’il était déjà venu dans le coin par le passé ? Les appartements se ressemblait tous beaucoup dans les environs, la seule chose qui était différente s’était la décoration, j’avais mis un point d’honneur à me démarquer des autres en décorant mon appartement aux couleurs des pays du sud, l’appartement avait donc une ambiance chaleureuse et très conviviale. Je me poussais légèrement pour ouvrir la porte davantage. « Tu peux entrer je ne vais pas te manger tu sais… » Je souriais et lorsqu’il franchissais le pas de la porte je lui retirais sa veste pour l’accrocher dans le petit dressing aménagé près de l’entrée. « Tu veux boire quelque chose ? J’ai des bières, du whisky, de la vodka, de la téquila… Ou des boissons sans alcool ! » En attendant qu’il prenne une décision je le débarrassais de ce qu’il avait dans les mains, si mes souvenirs étaient bons ce truc enregistrait les mouvements pour Just Dance par exemple… « Il est compatible avec la PS3 ou on le branche sur la Xbox ? »

Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. Left_bar_bleue14/20BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. Left_bar_bleue12/20BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. Empty_bar_bleue  (12/20)
BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. Vide
MessageSujet: Re: BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES.   BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. EmptyMar 15 Mai - 19:35

Suite à sa permission donnée, j'entrais dans cet appartement chaleureux avec toute fois une certaine appréhension. Un détail, un pressentiment me foutait mal à l'aise bien que l'atmosphère conviviale de la pièce donnait à cet espace un aspect totalement nouveau. Chassant ce mal-être, je me focalisais sur ma jeune hôtesse qui savait visiblement bien recevoir ses convives. Bières? Elle avait dit le mot magique. Il en fallait de peu pour gagner ma confiance, l'alcool étant mon pécher mignon. J'allais accepter son offre avec plaisir mais me connaissant, une fois le nez mis dedans, je ne serais plus en état de conduire. Un coup d'œil sur ma montre et j'étudiais rapidement mon temps de dégrisement. Un verre pas plus ou je basculerais très vite. Elle me retira délicatement mon blouson et je me dégageai, de crainte qu'elle ne ressente l'odeur de la clope froide sur mes fringues. Pourquoi craindre de la décevoir si je n'attendais rien de cette rencontre? Je me rendis subitement compte que malgré tous mes efforts, malgré tous mes délires les plus puérils, j'avais toujours pris soin de me tailler inconsciemment une réputation de branleur à belle gueule. Et cette soirée forcement avait un but, le tout était de savoir lequel. Faith n'était pas une iota ordinaire, elle semblait faire usage dans ses paroles d'une véritable sincérité. Je lui accordai donc le bénéfice du doute. " J'suis pas contre une blonde " * contre une brune aussi d'ailleurs * Putain! Je venais juste d'y penser...

Par réaction j'avais braqué mon regard vers le mur, mon sourire trahissant mes pensées. Elle me prit alors le sac des mains, délicatement comme pour palier à mon manque d'aisance. " La XBox " Mes yeux s'étaient de nouveau détournés sur elle et plus particulièrement sur ses doigts qui fouillaient à l'intérieur. Quant à moi, prenant un peu plus d'assurance au fil des secondes, j'allai en direction du salon et m'arrêtai à l'embrasure de la porte pour contempler, appuyé sur la plainte, la décoration et le mobilier. J'appréciais le soin qu'elle s'était donné, mais au risque de déplaire à mon hôtesse, l'ordre régnant dans cette pièce m'indisposait. * C'est bien un appart de fille, pas de doute * J'entrai dans ce nouvel environnement, sifflant pour simple preuve de mon étonnement. Un canapé au beau milieu de la pièce me tendait les bras mais je n'avais pas encore reçu son autorisation. * Merde Patch tu t'en fous un peu, c'est pas ta p'tite amie t'as personne à décevoir..* Aller, sur un coup de tête tandis qu'elle était affairée sur la console j'avais bien le temps de prendre mes aises et me vautrai sur le divan qui me faisait de l'œil depuis mon arrivée. Puis, un soupçon impatient en attendant qu'elle connecte avec succès le dit appareil, j'optai pour l'aider en prenant un peu d'avance. Je me relevai donc et la prévins de mes intentions de peur d'être grossier en investissant son frigo. " No stress , j'vais trouvé, j'ai le nez pour trouver les blondes." Il était si aisé de s'orienter. L'agencement des pièces semblait trouver une logique surprenante: j'imaginais déjà les toilettes au fond à droite, la cuisine sur ma gauche, sa chambre au milieu du couloir dont la porte entrouverte laissait naître une atmosphère chaleureuse... Mais à quoi correspondait la dernière porte? Me retournant un instant, j'écoutai avec attention les bruits dans le salon prouvant que la belle métisse était parvenue à lancer les festivités. D'un pas rapide j'allais en direction de cette pièce mystérieuse et d'une main sur la poignée, je l'ouvris pour découvrir avec stupeur un lit au beau milieu de la pièce. La décoration semblait féminine ce pourquoi je ne l'appréciais pas particulièrement mais mes yeux se posèrent sur tout autre chose: contre un mur étaient épinglées quelques photos aux couleurs attrayantes, récentes. Voulant en admirer d'un peu plus près les sujets, je demeurai dans cet endroit quelques secondes de plus lorsque mes yeux se rivèrent sur une silhouette blonde, assise sur une parcelle de gazon. On distinguait avec facilité au second plan le pavillon iota. Petit à petit je réalisai avec horreur que je me trouvais dans sa chambre, là où chaque soir cette saloperie se déshabillait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. Vide
MessageSujet: Re: BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES.   BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. EmptyJeu 17 Mai - 21:24

Cette soirée s’annonçait bien, j’avais en tout cas fait le maximum pour que l’ambiance soit agréable et qu’on ne se retrouve pas avec un gros silence gênant. Je supposais qu’il avait été surpris par cette invitation, non seulement parce qu’il est vrai qu’on ne se connaissait pas plus que ça, juste quelques heures passées avec des amis communs et une après-midi à discuter autour d’un café mais personnellement je n’avais pas besoin de plus, lorsque j’avais un bon feeling je suivais mon instinct et jusqu’à maintenant je n’avais jamais eu à me plaindre d’une telle ligne directrice, je faisais de belles rencontres et je m’évitais d’éventuels regrets à l’idée d’être par exemple passée à côté de quelque chose. Peut-être que je me comportais ainsi à cause de mon impulsivité ? En tout cas ça me plaisait. Ce qui avait dû le surprendre davantage c’était le fait que je l’invite à une soirée jeux-vidéos. D’autres mecs auraient pu me vénérer pour cette action surtout que je ne me forçais pas à jouer, je le faisais parfois même si j’évitais de trop en parler, pas que j’en aurais honte mais une Iota et une geek dans un même corps ça n’était pas trop bon… Non parce que j’assumais totalement et j’emmerdais ceux qui portaient un jugement sur moi. Du coup lorsque Rafael avait débarqué je lui avais ouvert avec un petit sourire chaleureux, je voulais qu’il se sente à l’aise ce soir et pour le moment c’était raté, il semblait vraiment… Coincé ! Pour une fois ce n’était pas de ma faute, je n’étais pas vêtue d’une manière provoquante, mon petit top marinière et mon short n’étaient pas les fautifs dans l’histoire. Non, il devait juste se faire à l’idée qu’une fille sexy allait lui mettre la pâtée du siècle à des jeux-vidéos en plus de le draguer et plus si affinités entre deux attaques. Après lui avoir ôté sa veste que je pendais au porte manteau sans faire attention à l’odeur de cigarette puisque je vivais avec des personnes qui fumaient en permanence je lui proposais une bière. « J'suis pas contre une blonde. » Je souriais, il détournait le regard avec un petit sourire amusé. Je ne savais pas à quoi il pensait mais je n’y prêtais pas plus attention que ça étant trop occupée à lui demander sur quelle machine la Kinect devait être branchée.

« La Xbox. » Okay, je saisissais son sac sortant la Kinect, j’allais donc la brancher sur la Xbox. « Je m’occupe des branchements et je vais nous chercher les bières après okay ? En attendant mets-toi à l’aise, fais le tour de l’appartement si tu veux… » En gros, fais comme chez toi sauf si tu comptes appeler trois cent personnes. Je me baissais, le popotin en l’air pour brancher cette fameuse Kinect en profitant pour démêler quelques fils parce qu’ils étaient tout emmêlés et m’empêchaient d’avoir une vue maximale sur les prises de la Xbox. « No stress , j'vais trouvé, j'ai le nez pour trouver les blondes. » Je tournais la tête vers lui avec un petit sourire amusé, il savait trouver les blondes mais parvenait-t-il à trouver les brunes ? Je rigolais toute seule à cette pensée le laissant quelques minutes le temps de terminer es branchements. Ca y est, on allait pouvoir commencer, le problème c’est qu’il avait disparu je traversais donc l’appartement le rejoignant rapidement dans la seconde chambre de ce petit palace que j’avais acheté il y a quelques années. Cette chambre faisait office de chambre d’amis en plus d’être occasionnellement la chambre de Reyne. Elle ne venait pas souvent mais les photos représentaient la décoration. « C’est la chambre d’amis… Si tu te sens pas de rentrer cette nuit tu pourras dormir ici. » Je lui souriais lui tendant une bière que j’avais prise au passage. « A cette soirée ? »

Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. Left_bar_bleue14/20BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. Left_bar_bleue12/20BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. Empty_bar_bleue  (12/20)
BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. Vide
MessageSujet: Re: BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES.   BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. EmptyDim 27 Mai - 17:06

On croit tous vivre au jour le jour sans se soucier des répercutions. On est jeune, plus ou moins beau, mais surtout très con. On se fait tous de belles illusions concernant notre avenir: à nos actes manqués, nous préférons penser de quoi sera fait nos prochaines soirées. Est-ce çà la vie? Me retrouvai-je dans cet appart par besoin ou par nécessité? J'étais comme un gosse cherchant son identité. Prenant un peu de recul vis à vis de la situation, j'entendis Faith se lancer dans ce qui ressemblait fort à une invitation. Esprit tordu, il m'en fallait peu pour penser qu'elle souhaitait plus que me voir dormir ici. Mais je pouvais me tromper. " Je vais te prendre...aux mots ". Sans savoir pourquoi ni comment, elle venait de subitement m'ouvrir la voie de la raison. Les joues fendues d'un sourire jusqu'aux oreilles, j'acceptai de prendre cette bière qu'elle me tendait. Nos doigts s'effleurèrent le temps d'un instant mais cela ne me gêna pas plus, bien au contraire. En trinquant avec elle, j'eu l'envie de pousser un peu plus loin cette confrontation: la pousser jusqu'aux limites de la tentation. Je me rapprochai d'elle. Nos deux corps à proximité, son délicat parfum cachait à présent les quelques effluves de cendrier froid se dégageant de mes fringues. Du moins je ne sentais plus que lui, fruité. " J'espère pour toi que tu t'enfermes à clefs la nuit..." Laissons-la psychoter un peu sur ce sous-entendu. Mes yeux l'interrogèrent silencieusement. En avait-elle comprit la teneur? En attendant, je continuais d'inspecter la pièce, reluquant chaque détail avec insistance. Hors de question de passer la nuit dans ce lit et ce même si les draps avaient été bien évidemment changés: Reyne y avait au moins une fois posé son cul. J'avais en tête de rester quelques minutes ici puis d'aller m'installer dans le salon une fois Faith couchée... ou dans le meilleur des cas, si jamais l'occasion se présentait, je pourrais.... Non...ou si peut-être. Pour le moment je n'y étais pas encore. Quelques gorgées enquillées, je me sentais assez libéré de toutes contraintes pour oser la toucher. Il y a de ces amitiés auxquelles ont ne comprend rien, on ne sait d'où elles naissent ni quand elles se termineront. Tout peu partir d'un délire, d'une rencontre forcée, d'un regard échangé. Je crois qu'avec Faith c'était le cas. Difficile à croire et pourtant sans Neven, rien n'aurait été possible.

J’eus presque l'envie de partir dans l'un de ces délires stupides histoire de briser la glace. J'avais jusque là été froid et distant, ce qui ne me ressemblait pas. C'était cet appart, cette chambre, cette présence étrange... Elle ne devait rien y comprendre. " Tu sais quoi?. " Sans attendre sa réponse, je la pris dans mes bras et la portai jusque que dans le salon où cette console nous attendait. " Strip game... à chaque manche perdue, on retire un truc " Jeu valable uniquement si elle n'attendait personne. " Mais t'as p't'être besoin de t'entrainer avant ". C'était sorti sans aucune méchanceté, juste une pointe d'ironie ne sachant pas à quoi m'attendre venant de sa part. C'était un bon moyen de juger de ses talents cachés avant de me prendre une branlée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. Vide
MessageSujet: Re: BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES.   BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. EmptyDim 27 Mai - 21:25

Je ne pourrais dire que je vivais au jour le jour, il y avait des périodes de ma vie, des semaines entières où j’avais l’impression que c’était le cas, je me levais, je prévoyais tout au dernier moment sans pouvoir être prise au dépourvue par les autres. J’aimais cette situation ne vous méprenez pas mais j’aimais encore bien avoir des trucs de prévus depuis quelques jours au moins, bref, comme toutes les filles j’avais mes périodes simples et d’autres plus compliquées sans pour autant perdre de mon côté fofolle qui plaisait à tout le monde. Dernièrement j’avais été stupide, mes hormones avaient pris le contrôle sur ma raison et j’avais embrassé Neven avant de lui annoncer que j’avais des sentiments pour lui ce qu’il avait bien sûr très mal pris. Il ne me parlait plus depuis quelques semaines et je faisais tout pour passer à autre chose, cette soirée me semblait être le moyen idéal pour franchir cette limite et tirer une croix sur cette partie de mon passé encore douloureuse. Ne pensez pas que j’avais uniquement invité Rafael pour qu’il me serve de « Neven de substitution » ce n’était pas le cas, il était quelqu’un qui avait beaucoup de charme physiquement et qui, en plus était très agréable au niveau caractère, parfois un peu froid mais pas quelque chose de dérangeant au fond. Il était en quelque sorte unique, tout le monde voulait être à la mode de nos jours et lui restait à son image ce qui le rendait plus intéressant qu’un mec bodybuildé stéréotypé au possible.

Nous étions tous les deux dans la chambre d’amie, sur le petit tableau en liège se trouvaient des photos de Reyne et moi, elle était une amie sur qui je pouvais compter mais j’avais quand même l’impression qu’il n’était pas très fan de cette fille. Une ancienne relation ? Une ancienne amitié ? Je n’en savais rien en tout cas et je m’en fichais pour être honnête. Chacun avait son petit jardin secret et même si mon côté commère était aiguisé –comme toutes les filles je suppose– je n’étais pas toujours partante pour qu’on me raconte pleins de trucs, surtout ce soir puisqu’une soirée fort plaisante s’annonçait. Je lui proposais de rester dormir dans cette chambre s’il ne se sentait pas de rentrer chez lui en fin de soirée, bien sûr c’était une forme de politesse, il pouvait finir dans mon lit s’il le voulait… Je m’égare une nouvelle fois. « Je vais te prendre...aux mots. » Je souriais prenant une petite inspiration pour remettre une photo qui était tombée sur le petit meuble face au tableau. « Oh je vois… Tu crois être capable de me prendre… Aux mots ? Qu’est-ce qui te dis que ce n’est d’ailleurs pas mon objectif ? » Je lui souriais une nouvelle fois quelque peu amusée par la situation n’hésitant pas à y aller de mes petits sous-entendus. Il approchait légèrement de moi, l’odeur de cigarette ne me dérangeait pas je n’y prêtais pas trop attention mais je ne me retenais pas de passer une petite main contre mon cou que je caressais sensuellement en ne le quittant pas du regard. « J'espère pour toi que tu t'enfermes à clefs la nuit... » Je le regardais un instant tournant la tête pour regarder la porte de ma chambre dans laquelle se trouvait un énorme dressing pour accueillir les nombreuses fringues et les nombreux déguisements pour les soirées déguisées que j’avais déjà achetés… Un déguisement pouvait être très érotique qui plus est mais la question n’est pas là… Pas encore du moins. « Je ne devrais peut-être pas te le dire mais je suis claustrophobe à ma manière, je ne ferme jamais ma chambre à clé… Surtout si un bel Apollon se décide à se glisser dans mes draps… Mais bon… Ce n’est qu’un vieux fantasme, ça n’arrivera surement pas. » Moi le chauffer ? Un chouilla oui mais c’est lui qui s’aventurait dans ce petit jeu, je n’étais pas celle qui le débutait pour une fois.

« Tu sais quoi? » Je tournais la tête vers lui déposant la dernière punaise contre le tableau de liège pour être toute à lui. « Non mais tu vas me le dire ? » Je n’avais même pas le temps de finir ma réplique qu’il me prenait dans ses bras musclés, sa chaleur, son odeur corporelle m’envahissaient et je ne trouvais pas ça désagréable justement, pour lui rendre service je passais mes bras à son cou. « Strip game... à chaque manche perdue, on retire un truc. » Je souriais amusée me dirigeant vers la porte d’entrée pour la fermer à clé, je n’attendais personne et je ne tenais pas à ce que quelqu’un se tape l’incruste. Si une personne tapait à la porte, même si cette dernière était poursuivie par Jason Voorhees je n’ouvrirais pas la porte. « Mais t'as p't'être besoin de t'entrainer avant. » Je souriais amusée m’approchant de lui pour lui piquer sa bière, j’en buvais une gorgée en la lui rendant. « T’es mignon mais… Si je peux te donner un conseil mon chou, enfile tout ce que tu peux enfiler parce que tu vas vite finir à poil sinon… » Une idée fort plaisante à mes yeux. Je vous le rappel, je n’avais qu’un petit ensemble en plus d’avoir un bas de sous-vêtement, je n’avais pas mis de soutien-gorge parce que ça ne faisait pas bon ménage avec un top sans bretelles. Tant pis, si je devais me retrouver dans une situation gênante je le prendrais avec légèreté comme d’habitude… Et puis, je n’avais pas à rougir de mon physique qui donnerait peut-être envie à Rafael de me sauter dessus ? Zut, j’étais vraiment portée sur le sexe avec mon compagnon ce soir.

Passant par-dessus le canapé j’allumais la télévision en plus de mettre de la musique un peu électro pour l’ambiance lançant le jeu, un Tekken pour commencer, je n’y avais pas joué depuis longtemps mais j’allais très vite me remettre dans le bain. En attendant que ça charge je sortais quelques bières supplémentaires et un paquet de chips. Le jeu débutait et nous commencions à nous « battre », l’un de nous allait perdre dans quelques secondes puisque notre jauge de vie était déjà basse. Qui allait-être cette personne ?

Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. Vide
MessageSujet: Re: BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES.   BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BECAUSE I LIKE VIDEO GAMES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #_PHONE GAMES
» HELLA-RED ★ 'cause i got a games bitches'
» HUNGER GAMES - REAPER
» HELLA-RED ★ 'cause i got a games bitches'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-