LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 Sortie entre coupiiiiine ❧ JAMIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



MessageSujet: Sortie entre coupiiiiine ❧ JAMIE.   Sam 5 Mai - 21:55

Sortie entre coupiiiiine | Jamie&Ainsley.

Cela fait depuis maintenant un quart d'heure que je suis ici, dans le centre commercial, attendant Jamie, une amie. Elle est d'ailleurs bien plus que ça. Elle est ma confidente, une des personnes les plus importantes dans cette ville et qui m'aide maintenant dans ma nouvelle vie. L'ancienne me parait si lointaine. Comme une vie antérieure, une époque révolue. Cela ne fait pourtant que trois ans que je suis ici. Mais je ne pouvais plus supporter une mère alcoolique - qui, en plus, ne pouvait pas me voir en peinture - car son mari, qui se trouve être mon père, l'a quittée pour une autre. J'ai vraiment tout fait pour l'aider à sortir de ça, qu'elle puisse se relever, avancer. Mais, tout ce qu'elle a trouvé à faire est de tout rejeter sur moi. En plus d'avoir été la fille indigne, celle à cause de qui elle n'a plus le corps d'antan, je suis maintenant celle qui a fait fuir son cher et tendre. Tu parles, elle me fait vraiment pitié. De mon côté, j’essaye de ne plus penser à eux. Ils m’exaspèrent. Je me demande qui sont les adultes dans cette histoire. Nous n’étions pourtant pas comme ça avant. Juste une famille unie, qui nageait dans le bonheur. Mais, à mes quinze ans, tout bascula. Ma mère avait tout découvert sur les infidélités de mon père. Et vous savez la meilleure ? Elle l’a pardonné ! Ce fut sa plus grosse erreur quand on voit dans quelle situation elle est aujourd’hui...
Désormais, c’est juste un bout de mon passé que j’aimerais oublier à jamais. Ne plus y penser. D’ailleurs, j’ai réussis à aller de l’avant. Je vis actuellement chez ma grand-mère paternelle – qui ne comprend pas non plus le comportement de son fils unique – à Providence où j’ai refait ma vie. Je suis à l’université. Pas n’importe laquelle en plus. L’université de Brown. Pas mal hein. Je n’en ai peut-être pas l’air en apparence mais je souhaite vraiment réussir et gagner ma vie par moi-même. J’ai un peu l’impression d’utiliser l’argent de mamie – même si ce n’est pas ça qui manque chez elle. M’enfin, je suis heureuse. Oui, on peut dire ça. Sereine, en tout cas. Puis je viens de rentrer dans la confrérie que je convoitais tant depuis le début de l’année scolaire ! Je suis enfin une Iota Phi Nu. Quelle bonne nouvelle que j’avais justement envie de partager avec Jamie, en faisant les boutiques, nous acheter une robe pour aller sortir ce soir. Heureusement que c’est le week-end. Justement, le temps que ma chère sœur Iota n’arrive, je me décidais à regarder la vitrine d’un grand magasin qui m’avait tapée à l’œil.


PS :: je suis vraiment nulle pour commencer, désolée :$


Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jamie O. Sanders »


~ Dépot de candidature : 14/04/2012
~ Bavardages : 1861

~ Job : « Promeneuse de chiens. »
~ Gps : « Mars-Made → casino. »


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
60/100  (60/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
35/100  (35/100)
MessageSujet: Re: Sortie entre coupiiiiine ❧ JAMIE.   Lun 7 Mai - 21:19

that's what friends are for • • You always talked about bein' so lonely. How your nigga always trippin' tellin' me he treat ya like shit and you don't know why you're messin' with him. Just couldn't find no happiness but you're too damn beautiful for this.


« Terminé, enfin ! » J'en avais fini de mes devoirs pour au moins une bonne semaine. Il fallait bien avouer que je n'avais rien foutu depuis près d'un mois et la pile de devoirs grossissait à vue d'oeil. Pour le coup, je n'avais pas été sérieuse mais je savais me rattraper. Comme toujours. Autrefois, dans mon ancienne faculté, je ne jurai en rien par le travail. Certes, je bossais .. un peu mais cela me suffisait. La majeure partie de mon temps, je le passais à siroter des cocktails au bar, m'amusant sur la piste de danse d'une boîte de nuit ou faisant un after chez un ami. J'étais une fille de nuit, vivant de plaisirs nocturnes que j'appréciais tant. Actuellement, je n'avais pas bien changé de ce côté-là : j'étais toujours autant portée vers l'alcool - certains me traitaient d'ivrogne mais je n'en avais que faire -, je m'amusais toujours autant en soirée avec mes ' sœurs ' Iotas mais désormais, je tâchais de faire régulièrement mes devoirs, me prenant en charge rapidement au lieu d'attendre la dernière minute. A une exception près comme en ce jour. Parfois, la flemme m'habitait et m'empêchait d'effectuer toutes les tâches que je désirai accomplir ; je me consolais en me disant que c'était partout pareil. Lâchant finalement un soupir, je refermais mon bouquin de littérature contemporaine et quitta ma chambre. Riley, notre présidente adorée des Iotas mais également ma colocataire, n'était pas encore rentrée dans la résidence. Cela me laissait le temps d'aller faire un tour avant de rentrer au bercail.

J'étais en chemin jusqu'au centre commercial lorsque mon portable vibra dans la poche droite de mon jean. Le sortant, je lus brièvement le message indiquant que Ainsley voulait qu'on se voit .. au centre-commercial. Coïncidence. J'étais ravie de la voir d'autant que je n'avais plus eu de nouvelles d'elle depuis la rush week. Ainsley était une chouette fille, vraiment. Quelqu'un d'adorable, sur qui l'on pouvait toujours compter : j'ai une confiance aveugle envers elle et je sais qu'elle ne la bafouera pas. Traversant quelques carrefours, tournant à plusieurs intersections, j'atterris enfin dans le centre-commercial où grouillaient quelques groupes de jeunes étudiants, des couples, personnes âgées entre autres. Le point de rendez-vous était fixé au rez-de-chaussée - j'y étais - face à une grande devanture d'une enseigne très connue ' GAP ' . De loin, j'apercevais une tête brune qui m'était familière ; une jeune femme à la démarche élégante, les cheveux ondulants sur ses frêles épaules et les yeux rivés sur la vitrine. Sourire aux lèvres, je m'approchais d'elle, décontractée et enjouée. Me postant derrière elle, je vins à lui donner une simple tape sur l'une de ses épaules avant d'entamer la conversation. « Ains' qui fait encore les magasins ? Ca ne m'étonne pas d'elle ! » Je laissais échapper un rire cristallin tandis que la brunette se retourna, ravie de me voir également.

Spoiler:
 

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
'CAUSE BABY AFTER ALL, YOU'LL NEVER FORGET MY NAME.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie entre coupiiiiine ❧ JAMIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau couple (fin de sortie entre amis)
» Sortie entre amis
» Une sortie entre amis...
» Sortie entre amis (suite)
» Soirée entre célibataire [ PV maxime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Empire Street :: Providence Place Mall-