LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 VDM ✄ Quand un nom résume bien notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


« Invité »



VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VDM ✄ Quand un nom résume bien notre vie.   VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:01

Neven > aha no soucis pour le lien avec plaisir VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 2006429247

Jamie > Moi j'aime ta sign omg , la citation VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 702857 merci :D


Faith > mouhaha tu vas voir je vais te faire aimer lily sourcil perso au début je l'aimais pas non plus, dieu je comprenais pas les gens qui était fan d'elles j'était là 'putain mais cquoi cette meuf qui connais pas la pince à épiler' et qu'est ce qu'elle m'insupportait dans 'identité secrète' ... Mais j'ai pas à force de voir sa face partout bah je m'y suis habitué et je la trouve toute joulie (a) Et puis je savais pas qui prendre d'autres vu que mon premier choix était prix -_- 'fin d'abord j'avais hésité à reprendre un de mes anciens perso (avec holland roden) puis j'ai eu une envie de nouveau :a Je te jure bientôt tu diras 'haaaaaan lily collins, je l'A-D-O-R-E' -okjesors- mdr
Ahaha erk, on est méchant n'empêche la pauvre, on a sûrement souvent due se moquer d'elle VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 1881463262

Ouai Arielle Kebbel, voilà ! J'avoue qu'ils sont tous canons 8D


ahahaha la grève du lien, n'importe nawak, fait ce que tu veux toute façon c'est toi qui voulais un lien VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 2828593348 *maisjeveuxunlienquandmême*

Zola > Merci ** Ton kebab ? Haan je savais qu'il pouvait se bouffer VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 1147778360 mdr

Maxim > haaaaan evangeliiine, la meuf dans la série laah où pendant des saisons et des saisons tu comprends que dalle et après tu te rend compte qu'il a fallut des années pour dire qu'au final ils était dead depuis le début ->[] Breeef je m'emballe là , merciii

Ainsley > Merciii VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VDM ✄ Quand un nom résume bien notre vie.   VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 22:40

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 811553
Revenir en haut Aller en bas

Roxley Decken

« Roxley Decken »


~ Dépot de candidature : 18/04/2012
~ Bavardages : 318

~ Job : Gère le Fight Club de son père
~ Gps : Là où tu n'es pas !


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Left_bar_bleue0/0VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Left_bar_bleue0/0VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VDM ✄ Quand un nom résume bien notre vie.   VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 13:34

VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 2120589027
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Left_bar_bleue17/100VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Left_bar_bleue4/100VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VDM ✄ Quand un nom résume bien notre vie.   VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 15:01

Bienvenue sur PBH VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 1931472354
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VDM ✄ Quand un nom résume bien notre vie.   VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 15:03

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fiche Venus VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 761184 Très original comme nom, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VDM ✄ Quand un nom résume bien notre vie.   VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 17:33

JE T'ATTENDS ALORS ! VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VDM ✄ Quand un nom résume bien notre vie.   VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:39

Welcome :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VDM ✄ Quand un nom résume bien notre vie.   VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 8:21

Merci à touuus VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VDM ✄ Quand un nom résume bien notre vie.   VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VDM ✄ Quand un nom résume bien notre vie.   VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 EmptySam 12 Mai - 8:36

Lily VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 519151

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Left_bar_bleue11/20VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Left_bar_bleue0/20VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VDM ✄ Quand un nom résume bien notre vie.   VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:15

Ta fiche fait désormais parti des dossiers mis sous liste d'attente ... qu'est ce que ça veut dire concrètement ?
Qu'il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche dans quel cas elle sera supprimée ainsi que ton compte. Alors file vite te charger de cette paperasse et signaler que tu as tout complété dans le listing afin que nous puissions te compter parmi nos membres chouchous VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 279106

fin : date limite le 16 mai VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 1726470506
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VDM ✄ Quand un nom résume bien notre vie.   VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 15:49

ALISEA > Jimmy, tfouu on va se retrouver partout xDD et c'est toujours aussi facile de te reconnaitre, tu changes jamais d'avatar VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 3330233845 <3

ATHENA > Scarleeet. merci :D


Zola, je vais essayer de faire cette fiche pour ce soir mais je ne promet rien.. j'ai eu pleins de travaux d'écoles qui me sont tombés dessus et aujourd'hui un oral que j'ai totalement raté ce qui fait que mon moral est au plus bas et j'ai pas envie de baclée ma fiche..donc j'aimerai savoir si je peux avoir un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VDM ✄ Quand un nom résume bien notre vie.   VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 15:53

MA CHRISTA. VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Left_bar_bleue100/100VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Left_bar_bleue20/20VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VDM ✄ Quand un nom résume bien notre vie.   VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:34

oui pas de soucis ; un delai de 3 jours supplementaires c'est bon pour toi VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 761184 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VDM ✄ Quand un nom résume bien notre vie.   VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:13

malheureusement suite au long week-end que j'ai eu, je suis parti en dernière minute à la mer, de ce fait je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ma fiche.. je sais que c'est la fin du délai, donc tampis vous pouvez archivez ; ) Je terminerais ma fiche à mon aise (peut-être avec un autre ava vu que je suis moins inspirée par lily collins) et reviendrais une fois cette fiche terminée vu que je ne veux pas la bâcler : ) bisous.
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Left_bar_bleue11/20VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Left_bar_bleue0/20VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VDM ✄ Quand un nom résume bien notre vie.   VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 6:37

pas de soucis alors ; je te conseille de venir faire un tour lundi à al fin de la maintenance ; de nombreux avatars seront libérés :) j'espere te revoir vite ici (a) bon courage
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: VDM ✄ Quand un nom résume bien notre vie.   VDM  ✄ Quand un nom résume bien notre vie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VDM ✄ Quand un nom résume bien notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « quand on veut que les choses soient bien faites, il faut les faire soi-même. » feat John G. Williams
» « Notre langage est à notre intellect ce que l'air est à nos poumons. » - robyn
» My story - Résumé de l'histoire
» A. MADDIE DICKENS ➨ J'ai été blessée. Tu sais tu m'as tournée le dos quand j'avais besoin de toi.
» « D'un seul coup, c'est la fin du tunnel, une page qui se tourne, la lumière qui revient quand on ne l'attendait plus. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-