LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ?   Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:51

Tu cherhce à rentrer chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Left_bar_bleue88/100Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Left_bar_bleue78/100Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ?   Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 12:09

La même confrérie de que toi, les Sigma Chi Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 1931472354
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ?   Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 12:48

Han Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 761184 ça serait cool mais moi faut que je finisse cette fiche mais j'ai la flegme Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ?   Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:38

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ?   Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Left_bar_bleue11/20Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Left_bar_bleue0/20Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ?   Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 11:11

LA GAZEEEELLE Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 519151
Welci' parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ?   Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:05

Merci Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 761184

OH MY FUCKING GOD !!!! Marloes cela fait longtemps que je l'avais pas vu sur un RPG
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Left_bar_bleue99/100Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Left_bar_bleue18/20Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ?   Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:20

Naya Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 761184
Bienvenue, contente que tu aies pris un PV Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 871844
Revenir en haut Aller en bas

Roxley Decken

« Roxley Decken »


~ Dépot de candidature : 18/04/2012
~ Bavardages : 318

~ Job : Gère le Fight Club de son père
~ Gps : Là où tu n'es pas !


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ?   Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:19

Bon choix de PV Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 519151

WELCOM Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 299142
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Left_bar_bleue11/20Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Left_bar_bleue0/20Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ?   Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:56

Ta fiche fait désormais parti des dossiers mis sous liste d'attente ... qu'est ce que ça veut dire concrètement ?
Qu'il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche dans quel cas elle sera supprimée ainsi que ton compte. Alors file vite te charger de cette paperasse et signaler que tu as tout complété dans le listing afin que nous puissions te compter parmi nos membres chouchous Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 279106

fin : date limite le 26 mai Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 1726470506
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ?   Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 16:04

Désolé désolé désolé j'ai eu des problème pour me co' mais je vais vite la finir cette fiche
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ?   Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 16:12

La date limite s'arrête demain, as-tu besoin d'un dernier délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ?   Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 18:45

Non j'ai finis ma fiche mais je cherche le topic pour dire que j'ai finis *boulet on*
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Left_bar_bleue11/20Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Left_bar_bleue0/20Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ?   Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 23:19

Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 544691 t'as eu chaud ! hihi. Je te valide (a)

Citation :
CONGRATULATIONS ! Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 555477 tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici)
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ?   Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 EmptySam 26 Mai - 6:50

Merci Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ?   Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléo ♠ -Je t'aime !! - Cool tu veux une médaille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cléo M. Ford (401) 124-1502
» ASKME.CLEO FORD
» Cléo ♣ Carnet d'adresse et de RPs ♣
» Cleo ◮ "jalousy, turning saints into the sea"
» cleo ∞ i hope hell has wifi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-