LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Vide
MessageSujet: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) EmptyLun 14 Mai - 22:22



Louis Pierre Lewis



Loulou is cute ! ♥
Le coeur est le seule instrument, qui même brisé, continue à fonctionner..


en vrac » Français ( Née à Paris ). • 22 ans. • Hétérosexuel • Célibataire • Vient d'une famille Bourgeoise • A son BAC avec mention TB • Pion à Providence • Inséparable de Neven..

caractère » Sincère • Rancunier • Agréable • Ultra rebelle • Amical • Jaloux • Intelligent • Têtu • Joyeux • Mystérieux • Honnête • Parfois trop direct • Courageux • Méfiant • Drôle • Susceptible • Fidèle..

histoire »Il est née à Paris, il a 22 ans. Il vient d'une famille Bourgeoise. Ses parents ne s'aimaient pas vraiment il fallait juste un héritier. Il a souvent déménager par rapport au travail de son père. Ils détestent ses parents. Il a toujours était en école privé. Il a était élever par sa nourrice en grande partie. Il a eu sa période de rébellion en compagnie de Neven, son meilleur ami. Il est partit de chez lui contre le gré de ses parents. Il vit chez Neven en attendant d'avoir suffisamment de sous. Il est pion pour gagner des sous !
liens recherchés » Une meilleure amie : J'avais pensais qu'il aurait pu la rencontrer lors de ses innombrables déménagement, qu'il serait rester en contact avec elle et qu'il l'aurait retrouver ici. Ou bien qu'il l'aurait toujours connu via internet et l'aurait jamais vu en vrai.. Ensuite se serait la fille qu'il idole, qu'il aime le plus et dont il ne peut se passer. Celle qui sait tout de lui et qui le connait par coeur ( inversement bien sur ). Ensuite suivant la rencontre ( si c'est que par internet ou non ) on pourra jouer sur ça ! Si ils se sont jamais vus établir une idée d'attirance lorsqu'ils se verront et tout ça.. Bref c'est qu'une idée !
» Frère/soeur de coeur : Des personnes à qui il tient comme à la prunelle de ses yeux, des personnes qu'il protège et pour qui il est toujours là. Mais des personnes avec qui il se prend souvent la tête, à qui il donne de leçon et de qui il reçoit des leçons. Bref un soeur ou/et un frère de coeur !
» Une protégée ou un protégé : Le lieu de rencontre n'est pas définit. Mais j'avais penser à un/une élève plus jeune que lui qu'il aurait remarquer pendant son travail. Il aurait était intriguer par cet élève et donc il aurait voulu en savoir plus ( cet élève pouvait être souvent seul ou bien pas comme les autres de X façons ! ). Et puis il l'aurait comme prit sous son ailes, il l'aiderait souvent pour les cours ou autres.. Bref pareil pour la description du lien j'ai plusieurs idées et je suis ouverte à entendre les votre !
» Un coup d'un soir : Oui se serrait un seul .. Car c'est pas trop son genre ! Donc se serrait LA fille qui aurait réussie à le faire craquer jusqu'au bout et aurait obtenu plus que des baisers de sa part. Après il aurait pu le faire qu'un soir et rester en contact ou bien se voir régulièrement pour recommencer encore et encore à faire des folies de leurs corps !
» Des exs copines : Pareil par rapport aux déménagements de son père ça peut être un peu partout.. Ils faut juste voir ensuite entre nous pour le lieu et quand ils sont sortit ensembles. Ils n'y aurait pas beaucoup de filles.. ^^
» Cette nana là : Une fille qu'il aurait connu durant son adolescence quand il vivait à Brooklyn. Cette fille aurait eu beaucoup d'importance pour lui, il aurait vraiment tenu à elle mais il ne serait jamais sortit ensemble. J'aurais pensais par rapport aux conneries qu'il faisait et qu'elle n'acceptait pas toujours. Après pour la description du lien je ne sais pas vraiment mais il faut une fille qu'il a connu à Brooklyn et qui a énormément comptait !
» Des ami(e)s de connerie : Des gens avec qui il passe du bon temps, fait des soirées, se lance des défis et toutes autres choses délurée ! ;)
» Des liens ambiguë ..
» Et encore pleins d'autres liens .. J'ai plus d'idée et plus de main là ! :o
(c)fiche par eylika





Dernière édition par Louis P. Lewis le Mar 15 Mai - 12:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) EmptyLun 14 Mai - 22:22

les keupins
Neven Leheren Chandler Meilleur ami.. ♥
» Il connait Neven depuis plus de 6 ans à présent. Ils se sont connus au lycée à NYC et ils étaient dans la même classe, on peut dire qu'entre eux se fût un coup de foudre amical ! Très vite ils firent les 400 coups ensemble, Neven n'était pas en cours ? Louis non plus ne chercher pas.Ils firent ensemble leur premier tatouage : Big memories. C'est grâce à Neven que Louis se détacha de ses parents et qu'il vécu les plus belles années de sa vie !
Malheureusement le duo de choc fût séparer lorsqu'ils partient à la FAC.. Louis déménagea encore une fois !
Ils restèrent brièvement en contact continuant leur vie chacun de leur côté mais quatre ans plus tard Louis décida de partir de chez lui pour de bon. Il contacta donc Neven sachant que malgré toute ses années passer il pourrait compter sur lui. Il ne se trompa pas, car grâce à lui il décrocha un emploi. Et le voilà donc ici à Brown prêt pour reprendre son amitié avec Neven là où il l'avait arrêter.. !
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥


Dernière édition par Louis P. Lewis le Mar 15 Mai - 15:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) EmptyLun 14 Mai - 22:23

les keupines
Athéna T. Howard? indispensable, confidente
» Aux yeux de Louis cette jeune femme est vraiment très importante. Il la connait depuis plus de quatre ans à présent. Il l'as rencontrait durant ses années lycées alors qu'il vivait à Brooklyn. Leur rencontre ? Il était à Macdo en train de passer une commande, les serveurs étaient un peu longs.. Louis regarda donc autour de lui et son regard fut interpeller par cette jolie blonde assise à une table et triste. Il décida donc de venir lui parlait, car il n'aimait pas voir les gens tristes. Il eu raison de le faire ! Car elle se confia à lui et depuis ce jour ils restèrent en contact, elle était devenue indispensable pour lui. Durant plus d'un mois il l'as voyait presque tous les jours et déménager fût vraiment très dur pour lui. Facebook, les sms, les appels et la webcam c'est bien pour un temps, mais au bout de quatre c'est dur de ne pas voir la personne.. Mais à présent il vit dans la même ville qu'elle et il compte passer beaucoup de temps à ses côtés, car après tout ils sont tellement proches que parfois ça en devient bizarre au point que Louis se pose des questions sur leur relation mais aussi sur cette jalousie qu'il ressens parfois à l'écart des personnes trop proches d'Athéna.. ♥
A.J Silver Maddox pote de conneries
» Un pion, une élève, un défi et ça donne une amitié géniale ! Silver est venue trouver Louis en lui disant qu'elle avait oublier le cadeau de sa grand mère dans son casier et qu'elle avait besoin des clés pour entrer dans le lycée qui était fermer à cette heure-ci. Louis en gentleman lui proposa de l'accompagnée jusqu'à son casier. Hors une fois au casier de la jeune fille elle en sortit des bombes de peinture et ne pût continuer à mentir à Louis. Elle lui expliqua donc qu'elle avait un défi à faire en peinturlurant l'un des murs de Providence !
Louis aimant les défis décida de l'aider jusqu'au bout en réalisant se défi avec elle.. Le mur fût peinturluré de partout, eux aussi au passage car ils s'étaient bien amusés ! Bien sur ils avaient faillit se faire choper par le Doyen mais grâce aux connaissances irréprochables des lieux de Louis ils réussirent à lui échapper sans êtres vus. Depuis cette nuit totalement farfelus et riche en émotion les deux jeunes gens se voient régulièrement et se lance sans cesse des défis plus fous les uns que les autres. Louis adore vraiment Silver et il s'amuse bien à ses côtés, c'est devenue une bonne amie de connerie à présent.
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥


Spoiler:


Dernière édition par Louis P. Lewis le Mar 15 Mai - 15:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) EmptyLun 14 Mai - 22:24

Vous pouvez quand même poster les ami(e)s ! :)

Je cherche de TOUT sauf meilleur ami ( Neven ♥️ ). Donc meilleuE amiE, frère/soeur de coeur, confident ou confidente, amis de connerie, fille d'un soir, ex petite-amie ( en cohérence avec son histoire .. ^^ Il a beaucoup bouger ! ).. Mais aussi du négatif, d'autres positifs puis ambiguë ou pas.

Bref lâcher vouuuuuuuuuuuuuus ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) EmptyMar 15 Mai - 12:18

Allez j'me lâche en te demandant un lien déjà ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 157527 par contre j'ai pas d'idée brillante là dans l'immédiat mais un truc qui roxe ça serait pas mal. Fin' si t'es partant pour un lien avec ma A.J ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 1881463262
Pourquoi pas potes de conneries, dans le sens où t'es pion Silver aurait pu un jour faire appel à toi pour les clés de l'univ, elle avait un défi à accomplir lancé par des potes du genre (j'sais pas repeindre un mur entier de la fac dans des tons vachement barriolés) c'est là que Louis entre en action, elle t'aurai soudoyé pour obtenir ces fameuses clés (te promettant x ou y) et au final t'aurais trouvé Silver tellement "déjantée" que tu l'aurais "adoptée" en tant qu'amie. Un truc dans le style... ou à toi de voir si tu as mieux à me proposer ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 600396
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) EmptyMar 15 Mai - 13:04

Tout d'abord, bien sur que oui je veux bien un lien ;) Katy quoi ! ♥
Ensuite pas brillante ? J'aime beaucoup ton idée et je trouve qu'on peut en faire un très bon lien en peaufinent tout ça !

Louis est le genre a adorait les conneries, les défis et tout ce qui ressemble à ça.. ^^ Après il faudrait trouver le truc qui l'aurait fait acceptait d'aider Silver dans son défi. Pourquoi n'aurait-il pas demandait de participer au défi avec elle ? Après tout quitte à se mouiller autant qu'il se mouille à fond et qu'il participe au défi ;) De plus travaillant comme pion y connait très bien tout les pièges et tout ça où il ne faut pas tombait..
Ensuite Silver et Louis aurait vraiment prit un plaisir à faire se défi, ils auraient vraiment bien rigoler tout les deux avec toutes cette dose d’adrénaline de peur de se faire choper ou autre. Du coup ils serraient rester en très bon terme, souvent ils se verraient tout les deux et se lanceraient des défis plus fous les uns que les autres ( partir d'un restaurant sans payer, prendre le taxi et descendre à un feu rouge pour pas payer, essayer des vêtements ignobles .. ).

Enfin je sais pas si ça te plaît (a) Sinon on peut dire qu'il lui aurait juste donnait les clés et qu'elle aurait fait seul le défi. Mais là si ils le font tout les deux ça aurait était chouette ! On trouvait la raison pour qu'il lui donne les clés et la laisse faire se défi puis aussi une raison pour qu'il soit proches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) EmptyMar 15 Mai - 13:19

❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 871844 Cool que t'acceptes et contente que mon début d'idée, te plaise ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 279106
Alors ouais évidemment c'est encore mieux si Louis lui propose en plus son aide, c'est encore mieux clair! On peut dire que quand A-J est venue te demander pour avoir accès aux locaux, elle a d'abord tenté de t'embobiner avec une excuse bidon "genre wah attends j'ai oublié un truc super important dans mon casier, genre le cadeau pour l'anniv' de ma grand-mère ce soir" Toi en gentlemen touché par son histoire, t'aurais proposé de l'accompagner jusqu'à son casier mais là elle est coincée. Ne pouvant plus reculer puisque c'est des bombonnes de peinture qu'elle te sort, elle y va franco et te parle de son défi qu'il faut à tout prix qu'elle remporte. T'aimes les défis et tu te proposes alors de m'aider. Murs peinturlurés, nous aussi soit dit en passant on a failli se faire choper par le doyen et ce n'est qu'au prix des "connaissances" des lieux de Louis qu'on évite de se faire choper!!! Depuis cette nuit farfelue, l'étudiante et le pion sont super potes et se lancent un tas de défis débiles mais marrants ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 1881463262

Ce mix de nos deux version te plaît?? ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 632587
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) EmptyMar 15 Mai - 13:22

J'adore, j'adore, j'adore ! Vraiment PARFAIT comme lien ! :)
Et je crois que les rps vont être assez drôle avec tout nos défis qu'on inventera (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) EmptyMar 15 Mai - 13:24

❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 638995 Cool c'est dans la boite alors, j'ajoute ça aujourd'hui et ouais pour les rp's ça va être délire ^^
D'ailleurs j'suis partante quand tu veux pour un sujet ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 482433
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) EmptyMar 15 Mai - 13:27

Je t'ajoute tantôt aussi ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 761184
Un rp me tente aussi, hum par contre tu peut le commencer ? Sinon je le ferrais mais j'en est déjà un à faire c'est pour ça .. ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 793443
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) EmptyMar 15 Mai - 14:15

Ouep ça me dérange pas de commencer ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 871844 une ptite idée du lieu?? ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 157527
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) EmptyMar 15 Mai - 14:23

Au Macdo ? Ils auraient pu se donner rendez-vous là bas pour manger un petit truc puis ensuite passer l'après-midi ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) EmptyMar 15 Mai - 16:21

Yep mister, ça me tente le MacDo ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 871844 je fais ça encore ce soir :staycool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) EmptyMar 15 Mai - 16:32

J'ai pas d'idées de liens mais j'en veux quand même un ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 491329

Peut-être quelque chose de compliqué, genre une amitié caché... Louis n'a pour l'instant pas beaucoup d'argent, et Damian a horreur de cela, donc à la base, cela aurait pu devenir de la haine ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 600396 Damian est diabétique, et s'il ne se fait pas régulièrement de piqure d'insuline, il est très faible, à la limite de l'évanouissement. Louis aurait pu le trouver dans les toilettes en train de galérer pour se faire sa piqure, à cause d'une trop longue attente ou autre... de l aurait pu découler une amitié, mais Damian préfère ne pas le montrer, n'aimant pas que l'on pense qu'il fréquente beaucoup de personne sans argent... ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 592548
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) EmptyMar 15 Mai - 16:43

Hum.. C'est un peu complex. Car à la base Louis est un riche héritier vu qu'il vient d'une famille bourgeoise hors il a fuit tout ça car il supportait plus cette vie ^^
Donc devenir amis avec une personne qui veut pas fréquenter les gens "pauvres" et devoir cacher cette amitié .. C'est pas super top pour Lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) EmptyMar 15 Mai - 16:46

Pas de soucis c'était juste un proposition ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 852627

On part sur du négatif alors ? ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 600396 Ca pourrait chauffer dans les couloirs ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 600396
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) EmptyMar 15 Mai - 16:49

Pas du trop négatif ^^
On pourrait dire que Damian insupporte Louis avec ses valeurs de l'argent et ça façon de le prendre de haut car lui n'as pas un rond. Donc moins il le voit mieux il se porte et plus il peut l'éviter plus il le fait car chaque fois ils se lancent des petits piques tout les deux. Mais dans le fond ils sont un peu pareils car ils viennent tout les deux d'un milieu aisé ^^ Hors Damian ne veut pas l'entendre puisque Louis a préférer quittait se monde.
Fin j'arrive pas à m'exprimer là >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) EmptyMar 15 Mai - 17:00

Oh mais je comprends très bien ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 871844

Je trouve l'idée très bien ! Ca pourrait totalement correspondre à Damian ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) EmptyMar 15 Mai - 17:10

Bon et bien parfait :)
Donc un lien négatif mais pas si négatif que ça dans le fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) EmptyMar 15 Mai - 17:12

Oui c'est ça ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 871844

Je t'ajoute alors ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) EmptyMar 15 Mai - 18:17

J'y suis, je gère. :staycool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) EmptyMar 15 Mai - 18:28

Normal attends, le meilleur en premier sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) EmptyMar 15 Mai - 19:48

Beech en pion, je veux. ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 761184
Bon, j'avoue que j'ai pas d'idées particulières, j'ai tellement tout de libre en liens que j'arrive pas à sélectionner ce qui pourrait aller donc (et mes exams me mettent le cerveau en bouillie) si tu as une idée ou une base sur laquelle on pourrait partir qui te dirait entre Louis et Isaure. ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 519151 Sinon on en discute. ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 519151
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) EmptyMar 15 Mai - 20:25

Même si je n'es pas d'idée je veux du positif déjà car.. Wahou ! ♥️

Tu pourrait me parler un peu d'Isaure ? Son histoire en quelques mots et son caractère ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) EmptyMar 15 Mai - 20:50

OWI OWI tu positif. (aa) ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 761184
Alors, excuse-moi, mais le mieux c'est vraiment ce que j'ai mis dans ma fiche, j'te fais un copier-coller pour t'épargner d'aller le chercher mais j'arrive pas à plus synthétiser, j'aime tout les petits détails inutiles que j'ai mis, c'est ce qui fait le personnage donc voilà. xD Bonne lecture si ça t'inspire quelque chose. ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) 1881463262

Impatiente, susceptible, rancunière, fragile, battante, lunatique, brillante, franche, culotté, charismatique, espiègle, altruiste, observatrice, rationnelle, possessive, calme, sportive, romantique refoulée, complexée, exigeante, douce, mûre, utopiste, altière, sensible, compétitive, intuitive, sincère, secrète, perspicace, tendre, cynique, pessimiste, attentionnée, imprévisible, souriante, renversante, perfectionniste, volage.

Spoiler:

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)
» ASKME.LOUIS LEWIS
» LOUIS LEWIS # (401) 077-2212

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-