LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Damian's friend or not ? ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



♣ Damian's friend or not ? ♣ Vide
MessageSujet: ♣ Damian's friend or not ? ♣   ♣ Damian's friend or not ? ♣ EmptyMar 15 Mai - 14:41



Damian Teodor Branner
« L'argent c'est comme les bonnes notes ; plus t'en as, plus t'es content ! »

••• Le personnage •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

22 ans •• Américain •• Célibataire •• Chef Delta Upsilon •• Stagiaire dans le cabinet d'avocat de son père ••

Influençable ♣ narcissique ♣ matérialiste ♣ blagueur ♣ enjôleur ♣ charismatique ♣ ambitieux ♣ têtu ♣ obstiné ♣ protecteur ♣ possessif ♣ jaloux ♣ autoritaire ♣ fêtard ♣ bon élève ♣ meneur ♣ loyal ♣ familial ♣ rusé ♣ malin ♣ fidèle ♣ dépensier ♣ étudiant de 4ème année en politique américaine ♣ Travail comme stagiaire dans le cabinet d'avocat de son père ♣ a perdu sa mère très jeune ♣ est diabétique mais le cache ♣ pour plus de détails, voir sa fiche.
••• En savoir plus •••

Adore le saumon, l'agneau, les petits pois et les frites •• Lit beaucoup de livres et de magazines parlant de politiques •• Veut devenir président des USA •• Parle l'anglais et le français ••
••• Les recherches •••

•• Sa petite amie ••

Il l'aime comme un fou. Ils se sont rencontré à Brown durant la 3ème année de Damian. Ce fût le coup de foudre. Damian a sortit le grand jeu pour la séduire : diner, balade, cadeau, compliments, protection, aide, service... absolument tout. Puis, après deux mois de draguage intensif, ils se mirent ensemble. Et depuis 2 ans, ils filent le parfait amour. C'est la femme la plus importante à ses yeux, il donnerait tout pour elle.

•• Le/la pot de colle ••

Toujours entrain de lui parler. Il/elle lui voue une admiration sans faille et l'accapara toujours; Cherche toujours un moyen d'attirer son attention et ce depuis la première qu'il/elle l'a vue. Damian n'en peut plus, mais même après s'êtres mis en colère plusieurs fois il/elle ne renonce pas; un jour, ils seront les meilleurs amis du monde... enfin d'après lui/elle. Damian n'est absolument pas de cet avis.

•• Le défouloir ••

Damian passe ses nerfs sur lui/elle. C'est une cible facile, et il adore le/la rabaisser plus bas que terre. C'est sa petite distraction quotidienne. Et lorsqu'il/elle s'énerve, cela l'amuse encore plus et il la rabaisse encore et toujours. Il paraît qu'il/elle pleure souvent à cause de lui. Mais il s'en fout totalement.
© Mzlle Alice.


Dernière édition par Damian T. Branner le Jeu 17 Mai - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♣ Damian's friend or not ? ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Damian's friend or not ? ♣   ♣ Damian's friend or not ? ♣ EmptyMar 15 Mai - 14:41


THE GIRLS


C'est pour vous mesdames que l'on pavane Vous ne cédez qu'au roi de la savane C'est comme ci c'est comme ça Operap - Mozart l'Opéra Rock

code by Holliday

© Misery Angel
Dylann... dire que si j'avais sû plus tôt qu'elle était pauvre, je l'aurai traité comme je traite tous les autres : odieusement et avec mépris. Mais je ne vais pas m'attarder là dessus. Non Dylann, je l'ai connu par hasard. Elle était toute seule, dans le parc, avec ses écouteurs dans les oreilles. Et je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a fait... pitié, ou quelque chose dans ce genre là. Je lui ai demandé ce qu'elle écoutait. Du rock. On a commencé à parler de ça et de nos goûts musicaux. Puis, le sujet à dérivé, et on a lié une véritable amitié. Seulement, je fus légérement rebuté en apprenant ses origines, mais je l'appréciais énormément malgré tout. Alors, pour ne pas perdre la face devant les autres, je la traite comme tous les autres pauvres en public. Mais elle comme moi savons que ce n'est qu'un jeu. Je me sens bien avec elle. En confiance.
© Lya
U.C
© Lya
U.C
© Lya
U.C
© Lya
U.C


Dernière édition par Damian T. Branner le Jeu 17 Mai - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♣ Damian's friend or not ? ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Damian's friend or not ? ♣   ♣ Damian's friend or not ? ♣ EmptyMar 15 Mai - 14:41


THE BOYS


Chuis Bo ! J'y crois pas comment Chuis Bo ! Le mec parfait zéro défaut ! Putain comme j'suis beau ! Chuis Bo - PZK

code by Holliday

© TIA.
U.C
© TIA.
U.C
© TIA.
U.C
© TIA.
U.C
© TIA.
U.C


Dernière édition par Damian T. Branner le Jeu 17 Mai - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



♣ Damian's friend or not ? ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Damian's friend or not ? ♣   ♣ Damian's friend or not ? ♣ EmptyMar 15 Mai - 14:43

A AJOUTER :

♂ BOYS ♂

Louis Pierre Lewis

Yohann Liam Boris

Faust "Ox" McCartney


♀ GIRLS ♀
Adriana Jane Silver Maddox

Isaure Warhol-Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



♣ Damian's friend or not ? ♣ Vide
MessageSujet: Re: ♣ Damian's friend or not ? ♣   ♣ Damian's friend or not ? ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Damian's friend or not ? ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-