LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 non tout ne se finit pas comme ca [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



non tout ne se finit pas comme ca [Riley] Vide
MessageSujet: non tout ne se finit pas comme ca [Riley]   non tout ne se finit pas comme ca [Riley] EmptySam 19 Mai - 17:57

non tout ne se finit pas comme ca [Riley] 600784das12

« Bon, restons zen. Lucas tu peux le faire. Je sais que tu PEUX le faire ! » M'exclamais-je en inspirant un grand coup. Cela devait bien faire dix bonnes minutes que j'étais bloqué dans ma salle de bain, un chausson à la main devant une araignée accrochée au mur. Il faut dire que j'ai une peur maladive de ces petites bestioles à huit pattes et qu'elles ont le dont de me tétaniser sur place. Je ne sais pas comment cela se fait-il mais je me sens comme paralysé lorsque je suis en face de l'une d'entre elles. Je dois le reconnaître, c'est assez surprenant qu'un grand garçon comme moi, plutot tête brulée et qui en général n'a peur de rien, flippe devant une petite bête. Mais c'est plus fort que moi, quand vois ces choses avec leurs grandes pattes, leur huit milles yeux et la façon dont elles se déplacent et bien je panique. C'est un peu comme si une alarme se mettait en marche dans ma tête en m'ordonnant de quitter au plus vite les lieux. Pourtant comme tout le monde le dit si bien : ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse. Peu importe la taille, moi j'ai peur de ca ! Tant pis si ma virilité en prend un sacré coup. Après quelques minutes de stress intense, je finissais par tout simplement aller chercher l'aspirateur afin d'aspirer – ce qui est plutot logique en fait – l'intrus qui avait décidé de loger dans ma magnifique salle de bain. Une fois mon ennemi aspiré, j'enlevais le sac à poussière afin de le balancer à la poubelle. Mission accomplie et bon débarras. Vous ne pouvez pas imaginez le courage qu'il m'a fallu pour faire ca, moi qui avait peur qu'elle me saute dessus à tout instant. Soulagé, je ne peux tout de même m'empêcher d'inspecter les moindres recoins de la pièce avant de me décider à enfin prendre ma douche. […] Ma salle de bain ressemble actuellement à une piscine municipale. Très bien, au moins ca fera du travail pour la femme de ménage. Qu'est-ce que je peux être gentil parfois, je donne du travail aux gens dans le besoin. On devrait me décerner la palme de la charité je crois bien. Déambulant dans mon grand appartement seulement vêtu de ma serviette négligemment nouée autour de ma taille, je me dirige tranquillement dans ma chambre afin de trouver de quoi me vêtir. Hum. C'était toujours un très grand moment ca. Bien que je sois assez rebelle, mon look était toujours attentivement étudié. Il fallait que je garde mon style décontracté tout en ayant la classe vous voyez de quoi je parle. Peu importe, moi je vois de quoi je parle et c'est le principal.

Envoyant valser quelques bouts de tissus à travers la pièce, je finis par me dégoter un jean noir avec un débardeur blanc qui laissait apparaître ma musculature. Ce soir j'avais rendez-vous dans un bar de la ville avec ma fausse petite-amie Riley. A vrai dire je me surprends depuis quelques temps à penser à elle d'une façon différente. Depuis que nous avons eu la merveilleuse idée de jouer au couple, je dois reconnaître que la demoiselle est loin de me laisser indifférent. Qui pourrait rester indifférent de toute façon ? Même si je n'en parle pas, que je ne laisse rien transparaitre, cette situation me torture car j'ai bien peur d'avoir développé envers elle, des sentiments bien plus qu'amicaux. A vrai dire dire c'est même certain. Mais la vraie question est de savoir combien de temps notre fausse petite romance durera. Poussant un soupire, je finis par attraper mon téléphone portable. Je jette un bref coup d'oeil à l'écran et constate qu'il est près de vingt-deux heures. Ouh. Il est donc temps que je quitte mon domicile pour aller trainer ma carcasse en ville. […] Clope au bout des lèvres, je déambule tranquillement dans les rues de la ville. Bien qu'il fasse nuit et qu'une légère brise se fasse sentir, il ne fait pas pour autant froid. Je trouve même qu'il fait plutot bon. Soudain je sens un regard insistant sur moi. Je tourne alors les yeux et constate qu'une petite ville me fixe tout en tirant sur la laisse de son chien. Je la toise de haut en bas et affiche un sourire narquois au coin des lèvres et recrache un peu de fumée. La vieille finit par prendre peur et s'en va. Mais à vrai dire je m'en moque complètement de cette vioc. Ce qui me préoccupe d'avantage c'est de faire attendre Riley à une heure pareille dans un bar. J'accélère alors le pas afin d'arriver plus vite à destination. […] J'arrive au bout de quelques minutes devant les portes de l'établissement. Je jète alors mon mégot au sol et l'écrase avec le pied avant de pousser la porte d'entrée. C'est qu'il y a pas mal de monde là-dedans même à une heure pareille. Bref regard circulaire à la pièce et je repère rapidement la blondinette des yeux. Riley est assise sur un tabouret un peu plus loin. Je m'avance alors vers elle, un petit sourire se dessinant sur le coin de mes lèvres. Une fois à sa hauteur je passe derrière elle, laissant ma main s'aventurer au niveau de sa taille afin de la saisir et déposer un baiser au coin de ses lèvres. Puis, je prends place à ses côtés avant de me commander quelque chose à boire. « excuse moi pour le retard j'ai du combattre un monstre tout à l'heure. » Dis-je sur un ton amusé. « Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
non tout ne se finit pas comme ca [Riley] Left_bar_bleue65/100non tout ne se finit pas comme ca [Riley] Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
non tout ne se finit pas comme ca [Riley] Left_bar_bleue20/20non tout ne se finit pas comme ca [Riley] Empty_bar_bleue  (20/20)
non tout ne se finit pas comme ca [Riley] Vide
MessageSujet: Re: non tout ne se finit pas comme ca [Riley]   non tout ne se finit pas comme ca [Riley] EmptyMar 22 Mai - 14:00

"L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du cœur!" ● «When the sun shines, we'll shine together.Told you I'll be here forever.Said I'll always be a friend.Took an oath, Ima stick it out till the end.Now that it's raining more than ever.Know that we'll still have each other.You can stand under my umbrella.Under my umbrella.It's raining.Oooh baby, it's raining.Baby come in to me, come in to me.It's raining.» umbrella - rihanna roosevelt & drosky-lambert ;;non tout ne se finit pas comme ça

La belle blonde songeait dernièrement à ses choix passés.Elle n'était pas le type de personne qui avait pour habitude de regretter ses choix,elle préférait faire des erreurs mais se dire que au moins désormais elle était fixée.Pourtant elle n'aurait jamais imaginée un seul instant,que cette histoire de faux couple avec Lucas allait prendre de telles proportions.Bien sur elle était la présidente de l'une des confréries,et donc elle était souvent au cœur des discussions des étudiants,mais elle ne s'attendait pas à ce que sa vie sentimentale fascine à ce point les personnes qui parcouraient les murs de notre très cher Brown.Il était vraiment que Lucas et la belle blonde n'avait rien en commun,pourtant ils étaient amis depuis déjà quelque années.Il avait un sens de l'humour incroyable mais surtout une assurance qui impressionnante toujours la jeune Drosky.Sans parler des ravages qui faisaient dans le cœurs des belles étudiantes et des anecdotes toujours plus tordues,les unes que les autres qui avait à raconter.Alors que la petite blonde qu'était Riley, était une personne totalement différente,voir trop sage par rapport à ce dernier.D'ailleurs elle n'était surement pas la bonne personne pour représenter les Iota Phi nu,tout simplement parce que la plupart des étudiants trouvaient qu'elle était trop sage dans ses relations avec les hommes,bien loin de l'image des séductrices qu'ont les Iota au sein de l'université.Pourtant elle préférait mettre l'accent sur les qualités que la plupart de ses sœurs avaient,elles étaient à l'écoute et elles se soutenaient quoi qu'ils arrivaient.Elle était devenue évidemment plus proche de certaines de ses sœurs,mais elles les considéraient toutes comme sa famille malgré tout,car aucune famille n'était parfaite de toute façon.Et donc même si elle se doutait que certaines voulaient sa place,elle ne pouvait pas leur en vouloir de penser avant tout à elle.

Passant sa main dans sa chevelure blonde,elle passa une dernière coup de peigne avant de les secouer légèrement.Enfilant ses chaussures noirs à hauts talons,elle jeta un léger coup d’œil à travers la fenêtre.Il faisait déjà sombre,la nuit s'étant déjà emparé de la ville de Providence.Elle pensa un instant au fait qu'il devait surement déjà faire assez frais,si bien qu'elle décida de prendre une veste un peu plus chaude.Elle avait opter pour un jean dévalé,avec un haut de couleur rouge qui lui allait divinement bien.Elle s'était passé un léger coup de crayon afin d’approfondir son regard,ainsi qu'un coup de gloss rouge pour mettre en valeur ses lèvres habituellement de couleur rose.Elle ne savait pas trop ce qu'il allait se passer durant cette soirée avec Lucas.Ils avaient toujours été très proches et il avait été un soutient très important dans la vie de Riley,pourtant elle se demandait si ils n'étaient pas aller trop loin et il valait peut-être mieux pour eux deux qu'ils arrêtent avant que cela ne fasse plus de dégâts.Elle ne savait pas trop ce qu'il allait en penser,ils ne s'étaient pas vus depuis déjà quelque jours si bien qu'elle ne savait pas trop quel était son état d'esprit actuel.Marchant dans les ruelles de providence,elle sentit le vent froid s’engouffrer dans sa veste légèrement ouverte.Elle croisa les bras afin de lutter contre le vent,tout en se dépêchant de rejoindre le lieu de rendez-vous qui s'était donné.Se faufilant dans le bar,elle se rendit compte que la foule était déjà bien présente dans les lieux.Apercevant un écran de télévision,elle comprit très vite la cause,il y'avait un match important ce soir et donc tout les supporters avaient décidés de venir le regarder dans ce lieu.Riley décida donc d'aller s'installer dans un endroit qui n'était pas sujet à l’agitation qui régnait dans le lieu.Elle était toujours amusée de voir à quels points les supporters pouvaient vivre un match de façon si intense et forte.Elle trouvait cela touchant ce lien qui unissait une équipe et leurs "fans",c'était quelque chose qu'on ne pouvait expliquer il fallait tout simplement le vivre.Elle adorait regarder des matchs avec son père,il lui avait transmis sa passion pour le sport ainsi que l'esprit d'équipe qui s'en dégageait,c'était tout simplement quelque chose d'inexplicable.Alors qu'elle sirotait un cocktail qu'on lui avait offert quelque minutes auparavant,elle sentit les mains de Lucas se poser délicatement sur sa taille.Elle qui affichait quelque secondes auparavant une mine songeuse avait désormais un large sourire qui s'était dessiné sur son visage avant que ce dernier lui déposé un baisé sur la joue.« Excuse moi pour le retard j'ai du combattre un monstre tout à l'heure. » Elle retira le sac qu'elle avait placé à côté d'elle afin qu'il puisse s'installer.« Tu sais que à la base c'est censé être mon truc,d'être en retard? J'espère qu'il était effrayant ton monstre. » Répondit-elle amusée avant de reprendre une gorgé dans son verre. « Tu vas bien ? » Il y'avait une telle agitation ici,qu'il était parfois difficile pour ces deux là d'entendre ce qu'ils avaient a se dire. « Je vais bien et toi? Tu veux qu'on aille dans un endroit plus calme ou tu te sens bien ici? »
Revenir en haut Aller en bas
 

non tout ne se finit pas comme ca [Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEATHER ♣ L'amitié n'a pas d'âge ni de temps. Elle peut naître comme elle peut mourir à tout moment
» Max I. Rove [finit!!!]
» RILEY★ BIOGRAPHIE ;
» RILEY★ AGENDA
» RILEY★ REPERTOIRE TELEPHONIQUE ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-