LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Vide
MessageSujet: AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.   AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. EmptySam 19 Mai - 20:05



Aisling WeraCampbell

Honesty is the best policy but insanity is the best defense.

21 ANS ✻ AMERICAINES & ITALIENNES & FRANCAISES ✻ USA - NEW YORK ✻ ETUDIANTE ✻ HETEROSEXUELLE ✻ 3EME ANNEE ✻ CHIMIE ✻ NON BOURSIERE ✻ AUCUN
MOI EN QUELQUES MOTS…
« Un petit mensonge de plus ou de moins, personne ne le remarquera ! »
C'est toujours ce qu'elle dit. C'est toujours comme ça avec elle. Un mensonge de plus ou de moins... Ca va la mener à sa perte, c'est moi qui vous le dit. Un jour, elle va terminer en prison. … Bon, peut-être pas, elle est bien trop maligne pour finir dans un tel endroit. Mais ça va forcément lui retomber dessus. Elle ment. Elle ment beaucoup. Elle ment beaucoup trop. Bon, je peux comprendre qu'on veuille un peu embellir sa vie, surtout lorsqu'on a eu une vie aussi nulle que la sienne. Ah bah la pauvre, faut dire ce qui est, son existence est une parodie de celle de Cosette Une parodie parce qu'étrangement, tout ce qui lui arrive, même si c'est triste... Eh bien, ça provoque bien souvent le contraire de l'effet voulu sur les gens. Ca les fait rire plutôt que pleurer. Sûrement parce que sa manière de raconter, de vivre et de réagir face aux choses est très différente par rapport au commun des mortels. Aisling... Aisling est la fille qui a toujours un problème à régler. Parce qu'elle ne sait que faire ça, crée des problèmes, foncer dans le tas. C'est une tête brûlée. Elle ne tient jamais ses bonnes résolutions. Combien de fois elle m'a dit qu'elle n'allait plus mentir, qu'elle allait prendre le temps de réfléchir avant d'agir... Balivernes. Juste avant-hier je l'ai encore retrouvé en train de jouer au chat et à la souris avec une bande peu fréquentable. Elle est très têtue, vous savez. Têtue et inconsciente, totalement inconsciente du danger. Elle est du genre à vivre au jour le jour. Elle s'est crée un problème ? Pas grave, ça finira par se résoudre. Tout a une solution. … Une manière bien positive de voir les choses. Sauf que cette manière trop de positive de voir les choses … N'est pas si positive en fin de compte. Vous me suivez ? Pour faire simple, le fait qu'elle soit aussi positive fait aussi d'elle une je m'en foutiste hors paire. Et généralement, elle ne s'occupe de rien, puis ça s'accumule, ça s'accumule, et lorsqu'elle croule sous les problèmes, elle panique totalement. Et la positivité, elle la met au placard. Elle aussi l'une des personnes les moins organisées de la planète. Je n'en doute pas une seconde. Mon dieu, sa chambre, c'est Bagdad. Hiroshima a éclaté dedans. Des vêtements partout, des affaires partout. Et encore, maintenant, sa chambre est énorme. Mais avant, lorsqu'elle vivait dans un studio aussi grand qu'un œuf kinder... C'était une catastrophe. Sa mère s'arrachait les cheveux. Aisling ne rechignait pas... Bon, si, elle rechignait, elle rechignait beaucoup mais elle finissait par s'exécuter. Donc, elle faisait le ménage chez les autres, mais chez elle... C'était une toute autre histoire. La seule raison pour laquelle elle finissait par s'exécuter et par ranger un minimum après un millénaire ? Elle avait peur que des espèces encore inconnus sur la planète terre poussent sur le rôle de son chez-elle. Oh bah oui, parce que vivre dans le désordre, ça ne le dérange pas plus que ça. … C'est Aisling, quoi.

Les blondes ont la réputation d'être idiotes. Aisling est, certes, un peu spéciale par moments, mais idiote ? Loin de là. Elle est très intelligente, plus intelligente que ce que l'on pourrait croire. Vous connaissez beaucoup de filles, vous, qui seraient capables de s'inventer une vie et de s'y tenir ? Pas moi. Malgré le fait qu'elle n'ait aucun sens de l'organisation et, parfois, aucun sens de la réalité... Elle n'est pas idiote. Elle peut se révéler être une stratège incroyable. Et dangereuse. Il vaut mieux s'en méfier tout de même, car elle cache bien son jeu. En même temps... Bon, elle a une certaine expérience de la vie. Aisling est tout un phénomène à elle seule. Elle peut se montrer immature, mais elle ne l'est pas vraiment. Elle peut se montrer inconsciente, mais il s'avère que par moments elle est tout de même consciente du danger. Enfin, par moments hein, il vaut mieux préciser. C'est quand même d'Aisling dont on parle, la fille qui se jette toujours la tête la première sans même prendre le temps d'y penser à deux fois. D'ailleurs, elle rencontre aussi ce problème lorsqu'il s'agit de parler. La diplomatie, c'est pas toujours son fort. Bon dieu ce qu'elle est maladroite. Maladroite qu'il soit question d'agir, ou de parler. Elle dit ou fait bien souvent ce qu'il ne faut pas lorsqu'il ne faut pas. C'est une pas douée de la life, quoi. Enfin, une pas douée qui réussit plutôt bien quand même, et qui, généralement, arrive toujours à obtenir ce qu'elle veut. De toute façon, elle est tenace, vraiment tenace, elle ne lâche jamais le morceau. Elle est aussi pas mal perspicace, et ambitieuse. Il faut toujours viser la lune pour au moins atterrir dans les étoiles, c'est sa devise préférée. Alors, sinon, qu'est-ce que je peux encore vous dire sur Aisling ? Oh, elle aime boire mais elle ne tient pas l'alcool. Elle ne sait pas bien nager... Elle ne sait pas nager, en fait, pour faire simple. Généralement, elle porte un maillot et se balade au bord de la piscine ou au bord de la plage. Juste pour montrer sa plastique et faire rager les jalouses, mais c'est tout. Aussi, elle est très gourmande, mais très sportive aussi. M'enfin, tout de même... Plus gourmande que sportive, c'est vrai. Et enfin, elle a une phobie du sang, et des seringues. Comme quoi... Aisling est vraiment un cas, hein ? - Un ami d'enfance.
OH MY GREEK !
Je trouve que les confréries ont tout de même une certaine utilité. Rien que question intégration, c'est pratique. Puis dans le futur, sur le marché du travail... Mais surtout, ça permet de pas être comme un con dans son coin sans ami. Dans une confrérie, on se fait FORCEMENT des amis. Je trouve ça bien pratique. Enfin bref. Donc, la confrérie que j'aimerais intégrer ? Les sigmas. Parce que ces filles sont juste ... Classes. Et j'aspire à être aussi classes qu'elles. Donc, quoi de mieux que d'appartenir à leur confrérie ? Honnêtement, je pense qu'il s'agit de la confrérie qui me correspond le plus.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : bélier.
Couleur préférée : le bleu.
Goûts musicaux : ... tout. j'aime écouter un peu tout. tant que ça ne me casse pas les oreilles. donc le metal, exit.
Style vestimentaire : tout ce qui est à la mode, tout ce qui est beau, tout ce qui est classe ! bon, par contre, mon sens de la mode est un peu détraqué, alors je me retrouve parfois avec des tenues... que je suis la seule à apprécier.
Croyance religieuses : boudhiste.
Sexualité : je ne suis plus vierge depuis bien longtemps.
Tabac / Alcool / Drogue : tabac non, alcool oui, et drogue non.
Perspective d’avenir / rêve : faire une découverte révolutionnaire dans le monde de la chimie. peu importe ce que c'est, tant que c'est révolutionnaire ! et ouvrir une énorme boutique de vêtements. et doubler ma fortune.
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle amira, mais vous pouvez me nommer lemonchi. J’ai 16 ans, et 17 dans un mois et dix jours. , même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter emilie de ravin, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à un partenariat et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Validé par Yohann Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que je suis une dealeuse de chocolat. soyez gentils avec moi et vous serez récompensé. AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 592548 .


Dernière édition par Aisling W. Campbell le Dim 3 Juin - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Vide
MessageSujet: Re: AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.   AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. EmptySam 19 Mai - 20:06

BREF, VIE DE MERDE !

« Rien ne dure toute la vie, pas même vos soucis. »
C'est ce que ma mère me répétait à longueur de temps. Même lorsque mon père la frappait, même lorsqu'il avait décidé de partir, même lorsqu'on avait décidé de nous expulser de notre chez nous. Vachement positive la maman, hein ?

« Maman. Je veux pas habiter sous les ponts. Ça sent pas bon. »
La pauvre gamine que j'étais voulait une chambre rien qu'à elle. Qu'y avait-il de mal à ça, hein ? Rien, exactement. Mais ce n'était pas le point de vue de la loi, ça. Pas d'argent, pas de maison. C'est ce que ça rime en plus ! Ça doit être un signe. Oui, un signe. Ehem, bref. Alors que je n'étais âgée que de sept ans, j'ai du passer une semaine à errer dehors avec ma mère. Oui, seulement ma mère. Mon père ? Un connard. Heureusement qu'il est parti ! Il frappait ma mère, qui sait ce qu'il aurait pu me faire à moi. Il est parti avec une pouffe décolorée aux airbags plus qu’impressionnants et c'est tant mieux, bon vent. Bon, seul petit hic, son boulot était mieux payé que celui de ma mère, donc avec lui on avait une maison... Et sans lui, rien du tout. Femme de ménage comme boulot, ça rapporte pas grand chose, vous savez. Surtout que ma pauvre mère, elle n'avait pas beaucoup de force. Elle n'en avait plus du tout en fait, merci à mon géniteur. Des blessures de partout. Elle faisait comme elle pouvait, mais ce n'était pas suffisant. Peu après le départ de mon père, elle n'a pas réussi à payer régulièrement le loyer de la maison dans laquelle on vivait, et on s'est donc faites expulsées par le proprio. Oh, et avant ça, il y a eu les huissiers. Bon, au moins ça a facilité notre déménagement. Une fois dehors, on avait plus rien à part les vêtements qu'on portait. Ce n'est qu'après deux longues semaines que ma mère avait réussi à nous dénicher un toit. … Et c'était vraiment juste … Un toit, en fait. Un appartement minuscule. Quoique, attendez. Un appartement ? Pour une barbie peut-être, mais pas pour des humains. C'était un studio. Donc, pour la chambre, on repassera. Malheureusement, au fil du temps, les choses ne se sont pas arrangées. « Maman. Ils disent tous à l'école que je m'habille comme un sac à patates ! … Quand est-ce que je pourrai m'acheter de nouveaux vêtements ? » La réponse de ma mère fut catégorique. Je ne pourrai me fringuer correctement que si j'ai la chance de vivre jusqu'à être en âge de me marier. Une fois cette étape passée, il faudra alors voir si mon karma est assez bon pour que je ne tombe pas sur un bon à rien comme mon père. Et ce n'est que là que je pourrai m'offrir une nouvelle garde-robe. En gros... Au moins encore une dizaine d'années pendant lesquelles j'aurai à me faire traiter de vilain petit canard. Nous n'avions vraiment pas d'argent, au point que je sois contrainte de porter fréquemment les mêmes vêtements. Alors, vous vous imaginez bien qu'à l'école... Bah je me faisais remarquer, mais pas pour les bonnes raisons. Oh, vous savez qu'en fait on habitait dans le Bronx ? Alors, juste pour préciser, on y retrouve majoritairement des personnes d'origines Afro-Américaines. Et en étant blonde aux yeux bleus... Moi qui cherchait à rester discrète, bah c'était raté.

« Oui monsieur. »
Alors qu'en réalité, j'avais envie de crier « CONNAAAAAAAAAAARD. » Qui c'est ce « monsieur » ? Bah c'est un connard. Oui bon, et entre autres, c'est aussi mon employeur. Enfin, même pas mon employeur ! C'est le fils de l'employeur de ma mère, et mon employeur par la même occasion. … Oui, car pour payer mes études, pas d'autres choix que de prendre un boulot à temps partiel. Et ma mère m'a pistonnée. Pistonnée pour devenir femme de ménage. Tellement cool comme boulot, mon dieu. Je m'éclate avec les seaux. Et les détergents. Au moins les détergents ont un rapport avec la chimie, c'est déjà ça. Oui, car il s'est trouvé que j'avais un talent inné pour les explosions. Euh, enfin, la chimie je veux dire. J'aime faire des mélanges improbables, j'adore ça ! Mais plus sérieusement, j'aime la chimie, j'aime cette matière. Et je veux en faire mon métier plus tard. Je veux juste être un chimiste reconnu aux découvertes inoubliables. Rien que ça ! C'est pas grand chose, non ? Seul petit hic, pour devenir chimiste, faut forcément passer par la case école. Et l'école, ça coûte de l'argent. Ma maman m'a dit que si je voulais payer mes études alors que j'avais qu'à bouger mon popotin car bouger seulement le sien n'allait pas être seulement suffisant. Et c'est ainsi que je me suis retrouvée dans cette baraque avec l'autre snob. Faut dire qu'il adorait me rabaisser. Et m'écraser. Et me snober. Et critiquer mon boulot. Et me demander de refaire dix-mille fois la même chose. De la chimie, j'aimerais en faire avec son cerveau. Oh, le faire exploser en petits morceaux. Bon, après, faudrait déjà qu'il en ait un, ce qui reste à discuter. Il verra, il verra un jour. Je reviendrai le voir, je serai riche, et je l'écraserai comme un moucheron ! … L'espoir fait vivre comme on dit, hein. Je n'ai rien à part le droit de rêver, alors laissez-moi faire en paix.

Cette revanche ? j'ai fini par l'avoir. A l'âge de 19 ans, j'ai reçu une fortune énorme, colossale. De la part de qui ? D'une vieille tante. Une arrière arrière arrière tante. Bref, je vais pas vous faire un dessin, je ne connaissais même pas son existence. Personne ne connaissait son existence, mais elle, elle avait marqué que son unique héritière devait être moi. Elle ne me connaissait pas non plus, elle avait juste marqué notre lien familial. Elle n'avait personne d'autre, en fait, donc... Donc voilà. Grâce à elle, je suis passée de fauchée à très riche. Plusieurs millions de dollars, ce n'est pas rien. J'ai vraiment changé de catégorie sociale du tout au tout. Première chose ? J'ai quitté mon fichu petit boulot en claquant la porte au nez à ce gosse de riche. J'ai aussi acheté une énorme maison, une belle voiture... Parce que j'aime les bolides, moi. D'après certains, je suis un danger public sur la route, mais je ne trouve pas ! C'est juste que je conduis un peu trop vite et que j'ai du mal à m'arrêter aux feux rouges, mais rien de grave ! Bref. Et j'ai donné une partie de l'argent à ma mère, pour qu'elle puisse avoir la vie dont elle avait toujours rêvé. Le reste ? Bah, à votre avis ? Je le garde. J'en ai aussi utilisé une partie pour financer mes études. J'avais de beaux vêtements, certains élèves me regardaient avec envie... Et en parlant d'envie, je n'ai pas pu m'empêcher de mentir sur mon passé. Bah quoi ? J'allais quand même pas leur dire que j'avais vécu dans un studio. Je leur ai raconté que j'avais vécu dans un beau château en Italie, et que j'avais du sang royal qui coulait dans les veines. Un p'tit peu. Mais bon, ça fait toujours classe. Et ils y ont tous cru. Ils ont tous bu mes paroles. … Qu'y-a-t-il de mal à vouloir s'intégrer, hein ? Rien ! … C'est sûr que s'intégrer en racontant des mensonges n'est pas la meilleure chose à faire mais … Peu importe, jamais personne ne le découvrira ! Enfin, j'espère bien … Car sinon, ma réputation, popularité et moi sommes dans de beaux draps.


Dernière édition par Aisling W. Campbell le Dim 3 Juin - 1:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Left_bar_bleue65/100AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Left_bar_bleue20/20AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Empty_bar_bleue  (20/20)
AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Vide
MessageSujet: Re: AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.   AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. EmptySam 19 Mai - 20:07

Une seconde Campbell? :siffle: Celle de l'église? AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 1881463262 comprendra qui voudra comprendre sourcil
Bienvenue ma jolie et bonne chance pour la suite AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 364331
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Vide
MessageSujet: Re: AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.   AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. EmptySam 19 Mai - 20:12

MOI J'AI COMPRIS ! Enfin je crois ! Tu parles de 7 à la maison non ? xD

AISLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGGGG ♥️♥️♥️
Bienvenuuuue bichette & bon courage pour ta fiche ! AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Vide
MessageSujet: Re: AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.   AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. EmptySam 19 Mai - 20:28

7 à la maison... Campbell... Eglise... Je casse le mythe, Aisling est bouddhiste. AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 279106 * sort *
Merciii beaucoup Riley. AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 761184 I love you

&& Blueberryyyyyyyyyyyyy ! Coupineuuuuuuuuuuuh de rimes ! AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 384658
T'as vu, je t'ai dit que je viendrais vite te tenir compagnie hein ! AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 279106
Merciii merciii ! J'espère que je ne te décevrai pas. AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 702857 AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 69623
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Vide
MessageSujet: Re: AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.   AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. EmptySam 19 Mai - 20:34

Bienvenue AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Vide
MessageSujet: Re: AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.   AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. EmptySam 19 Mai - 20:35

Dis moi que tu veux être une Sigma, dis moi que tu veux être une Sigmaaa AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 761184
Ouuui, t'es venue viiiiiiiiiiite copinnnnnne de rimmeee !
Tu me décevras pas :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Vide
MessageSujet: Re: AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.   AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. EmptySam 19 Mai - 20:39

Héhé j'ai suivi le débat et franchement, contente de ton choix I love you
Bienvenue miss et j'espère que tu t'amusera parmi nous <3
Couraaaaage pour ta fiiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Vide
MessageSujet: Re: AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.   AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. EmptySam 19 Mai - 20:43

moi aussi j'ai suivi le petit débat, et j'ai déjà un lien à te proposer pour ce personnage haut en couleurs AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 761184 bon courage pour ta fiche, et bienvenuuuuuuuuuuuuue AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 519151 AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 69623
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Vide
MessageSujet: Re: AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.   AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. EmptySam 19 Mai - 21:17

Neven ;; Merciii merciii camarade et futur cousin lorsque je serai sous mon autre identité. AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 279106 * on se comprend, on se comprend (a) *

&& Blueberry ;; OF COURSE ! Si t'es chez les Sigma, je veux en être une alors. AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 761184
Je te suivrai partout où tu vas ! ... Eh eh ! Pistonne-moi, d'accord ? Va leur raconter que je suis un génie, que j'ai fait pleins de belles choses dans ma vie comme ça j'aurai des points plus rapidement que les autres et je serai une Sigma en un rien de temps. AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 600396 * sort *

&& Yohann ;; Mais dis-moi toi ! T'étais pas en train de nous espionner AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 609352 ?
Mais je te pardonne va ! Juste parce que mon choix te plait et que j'aime qu'on m'aime faire des heureux. (a)
Merciii merciii. ♥️ Et je suis bien partie pour m'éclater sur ce forum oui ! :p

&& Rosie ;; OHHHH ! Vraaaaaaaaaaaai ?!
J'ai hâte de voir ce que tu me réserves ! Je termine vite ma présentation alors comme ça tu pourras venir bombarder ma fiche de lien avec ton lien delamortquituetquidéchirelestringdesagrandmère. AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 519151
Merciiii en tout cas. AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 544691

PS : on peut me réserver Emilie en fait AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 761184 ? Merciiii. ~
Revenir en haut Aller en bas

Jamie O. Sanders

« Jamie O. Sanders »


~ Dépot de candidature : 14/04/2012
~ Bavardages : 1861

~ Job : « Promeneuse de chiens. »
~ Gps : « Mars-Made → casino. »


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Left_bar_bleue60/100AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Empty_bar_bleue  (60/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Left_bar_bleue35/100AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Empty_bar_bleue  (35/100)
AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Vide
MessageSujet: Re: AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.   AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. EmptySam 19 Mai - 21:46

Bienvenue I love you
Tu t'es finalement décidée, c'est bien AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 1446145479

Je te réserve Emilie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Vide
MessageSujet: Re: AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.   AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. EmptySam 19 Mai - 22:10

Je te comprends ma petite oui AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 279106 AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 3718319074 (inceste et alors ? OSEF)
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Left_bar_bleue17/100AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Left_bar_bleue4/100AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Empty_bar_bleue  (4/100)
AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Vide
MessageSujet: Re: AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.   AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. EmptySam 19 Mai - 22:16

Quel mauvais choix franchement... AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 1931472354

Bienvenue sur PBH Ais' AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 1446145479
Bon courage pour ta fiche AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Vide
MessageSujet: Re: AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.   AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. EmptySam 19 Mai - 22:45

Tiens une autre Campbell AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 871844 , étant donné qu'on a le même nom, il nous faudra un petit lien je crois AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 1446145479

Riri!!!!! j'ai vu le coup de l'église moi AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 3049742876 XDDDD AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 3330233845

Bienvenue Emilie est un superbe choix, bon courage pour cette fiche AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 419940
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Left_bar_bleue11/20AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Left_bar_bleue0/20AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Empty_bar_bleue  (0/20)
AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Vide
MessageSujet: Re: AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.   AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. EmptyDim 20 Mai - 7:01

Bienvenue parmi nous AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 761184

Spoiler:

c'est beau de rever cherie AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 279106
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Left_bar_bleue100/100AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Left_bar_bleue80/100AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Empty_bar_bleue  (80/100)
AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Vide
MessageSujet: Re: AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.   AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. EmptyDim 20 Mai - 19:07

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Vide
MessageSujet: Re: AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.   AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. EmptyLun 21 Mai - 17:38

Jamie ;; Ouaiis, je me suis décidée en faisant plouf plouf comme tu me l'as conseillé. AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 279106
Mercii mercii en tout cas. I love you
&& Neven ;; Et qui a dit que l'inceste c'était une mauvaise chose AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 3049742876 ?
Ca permet de préserver les gènes parfaits comme les nôtres, c'est plutôt pas mal moi j'dis. AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 1446145479 * sort *

&& Timmy ;; T'as trooooooop raison ! Mon dieu comme j'aurais pas du ! Emilie est horriiiiiible ! En plus, je le savais que t'allais détester mon choix ! Franchement, j'aurais pas du quoi. :siffle:
Mercii mercii cher sauveur inconnu. AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 1923593055

&& Reyne ;; Owhiiiii, camarade Campbell, un lien, je veuuuuuux. AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 384658
On est toutes les deux des blondes et on a le même nom de famille. Moi j'dis, c'est un signe. :staycool:
Merci beaucouuup. AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 2848189344

&& Zola ;; Je sais, je sais. Rêver c'est gratos au moins, donc j'en profite à fond. AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 279106
Mais je viendrai, je débarquerai, et sans même avoir besoin de pistonnage, nah. Parce que je le vaux bien ! L'oréal paris.
Merciiii sinon. AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 69623

&& Jaime ;; Merciii professeur. AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 852627 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Vide
MessageSujet: Re: AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.   AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. EmptyLun 21 Mai - 18:39

Oui enfin, je n'ose imaginer la gueule du gosse après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Vide
MessageSujet: Re: AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.   AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. EmptyLun 21 Mai - 19:04

EMILIE I love you
Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Left_bar_bleue55/100AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Left_bar_bleue70/100AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Empty_bar_bleue  (70/100)
AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Vide
MessageSujet: Re: AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.   AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. EmptyLun 21 Mai - 19:25

Bienvenuuuuuuuuue AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Vide
MessageSujet: Re: AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.   AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. EmptyLun 21 Mai - 21:53

Neven ;; ... Oui bon c'est vrai. N'imagine pas, tu risques d'avoir du mal à t'endormir cette nuit. AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 632587

&& Mathéo - Chloe ;; Merciii mercii à vous deuuuuux. AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 384658 AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 69623
* leur lance des chocobons *
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Vide
MessageSujet: Re: AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.   AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. EmptyMar 22 Mai - 11:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Left_bar_bleue99/100AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Left_bar_bleue18/20AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Empty_bar_bleue  (18/20)
AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Vide
MessageSujet: Re: AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.   AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. EmptyMar 22 Mai - 20:15

Bienvenue par ici, courage pour ta fiche AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 871844
Revenir en haut Aller en bas

Roxley Decken

« Roxley Decken »


~ Dépot de candidature : 18/04/2012
~ Bavardages : 318

~ Job : Gère le Fight Club de son père
~ Gps : Là où tu n'es pas !


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Left_bar_bleue0/0AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Left_bar_bleue0/0AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Empty_bar_bleue  (0/0)
AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Vide
MessageSujet: Re: AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.   AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. EmptyMar 22 Mai - 21:19

AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 921178

Welcome in hell AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 157527
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Vide
MessageSujet: Re: AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.   AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. EmptyJeu 24 Mai - 21:14

Mercii mercii à vous les filles. AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. 761184 ♥️♥️♥️
* saute Roxley et lui fait un biiiiiiiiiiiig hug (aa) * ~
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Vide
MessageSujet: Re: AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.   AISLING WERA CAMPBELL  - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AISLING WERA CAMPBELL - 「always borrow money from a pessimist, he doesn't expect to be paid back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✣ systematic honey but we go no money.
» ASKME.NIKKI CAMPBELL
» Nikki Lesley Campbell ▲ I need You
» Nikki Lesley Campbell ▲ "THE" Sexy bitch
» I can't keep up and I can't back down, I've been losing so much time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-