LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 Le Livre d’Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
100/100  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Le Livre d’Or   Dim 20 Mai - 11:16

Livre d’Or


Ce topic est mis à votre disposition pour que vous puissiez poster vos messages personnels. C'est un Livre d’Or, c'est-à-dire que si vous voulez faire une dédicace tout de même importante, ou bien fêter un anniversaire ou un nombre de message vous le posterez à la suite de ce sujet. Cet espace est réellement fait pour vous afin de vous permettre d'avoir un endroit pour vous exprimer. Bien sûr, les membres pourront réagir sur vos déclarations dans le topic de commentaires ou vous pourrez flooder en toute liberté.Merci de poster votre message à la suite de sujet et non pas d'en ouvrir un nouveau,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Le Livre d’Or   Ven 25 Mai - 14:32

Je viens de tilter que ça fait déjà un mois que je suis sur Providence et vous savez quoi ? Je suis amoureuse de ce forum ! Je fais du RP depuis août 2009 juste, mais je suis sur les forums depuis décembre dernier seulement grâce à Jimmy alias Alisea Hope Jenkins. D'ailleurs j'ai connu ce forum grâce à lui, et je ne peux que le remercier ! Au début lorsque je me suis inscrite, je me demandais comme vous étiez, si j'allais avoir de bons liens, des délires, des fous rires, des engueulades ou non, si j'allais réussir à m'intégrer... Et au bout d'un mois, je peux dire que l'intégration c'était FINGER IN THE NOIZE. Certes, il y a eut des hauts et des bas, j'ai failli quitter Providence une fois, mais j'ai su tenir et je ne regrette pas ! Providence c'est le premier forum où j'me sens chez moi et que j'adore par dessus tout. Oui, ça fait juste que depuis décembre que j'suis sur les fo', mais depuis décembre je suis déjà allée sur 15 forums et j'me sentais à l'aise nulle part, et là, sur Providence c'est différent, presque tout est parfait ! (Car oui, rien est parfait dans la vie, mais nos défauts font notre perfection!) Providence m'a redonné l'envie à rp en fait, car là j'commençais à désespérer à ne pas trouver le forum idéal où j'me sens bien et où j'ai des liens intéressants. C'est con mais bon, là, ma vie sans RP, c'est pas possible. Peut être qu'un jour je pourrais, mais là, non. Merci encore pour toutes les personnes qui m'ont motivé à rester et soutenu dans mes moments de faiblesses, et vous roxer tous ! Tchuss. OM1 OM2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
100/100  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
80/100  (80/100)
MessageSujet: Re: Le Livre d’Or   Sam 2 Juin - 19:44

Citation :
SUJET: Sur tout.
NOM DE LA PERSONNE CONCERNÉE : A personne en particulier, tout le monde quoi.
COMMENTAIRE:

Vous savez depuis combien de temps j'ai pas écrit un mot sincère sur un forum ? Je vous le dit un bail ! Je vais donc écrire ma petite déclaration au forum, aux admins, aux membres. Sortez les mouchoirs. I love you

J'aimerais tout d'abord vous dire que Providence pour moi c'est une grande première. Je connaissais la première version, mais je n'y étais jamais allée, et cela devait faire deux ans que je ne m'étais plus inscrite sur un forum université, étant une adepte des city. Ma grande habitude c'était de m'inscrire sur les nouveaux forums, les kleenex quoi, et quand ces forums mourraient, j'allais ailleurs, sans jamais rester plus d'un mois sur un forum. Des fois, les forums duraient, mais j'étais un membre fantôme, ne trouvant pas ma place. J'ai assez honte de le dire, j'ai longtemps était une mauvaise rpgiste, pas au niveau de l'écriture, mais du comportement. Et un jour, j'ai eu envie de changement. De vraiment m'inscrire sur un forum pour m'intégrer, rp, faire vivre mon personnage comme il se doit. Je quitte donc les forums sur lesquels j'étais et où je savais bien que je ne serais pas active. Je regarde ensuite les publicités Bazzart et là je vois Providence. Je clique sur la publicité, regarde le forum, admire. J'ai jamais aimé les rpg trop chargé en css, en code et tout, mais là j'suis tombée sous le charme. J'ai grave hésité avant de m'inscrire, car comme dit j'étais pas sur un université depuis longtemps. Et puis je me suis dit "merde, ça c'est un forum qui va tenir, tente le coup, si ça marche pas tant pis". Je m'inscris donc, et reçois un accueil super Faut dire qu'il est canon mon Jaime Je reçois même une demande de lien peu de temps après mon inscription (dédicaces à June qui voulait absolument un lien avec moi, ahah, j'ai adoré I love you). Je me suis tout de suite sentie super bien.

Après entre être bien accueilli, et s'intégrer, arriver à rp, le vouloir sans se forcer, c'est autre chose. En plus je dois vous l'avouer, j'avais trop peur parce que j'ouvrais des sujets, et je voyais de super bons rps, je voulais pas être nulle à côté vous voyez. Et là je me retrouve plus d'un mois plus tard, sur ce même forum, avec un poste de modérateur (et je ne remerciais jamais assez les admins de m'avoir choisi et de m'avoir fait confiance, franchement ça veut dire beaucoup pour moi, croyez le ou non ), des rp actifs, une immense envie de faire vivre mon Jaime (et un double compte avec ma Agnetha que j'ai aussi envie de faire vivre, parce que j'aime trop son caractère à cette racaille I love you). J'aimerais donc tous vous remercier, pour m'avoir montrer que je pouvais aussi m'intégrer sur un forum, être active, rencontrer des gens supers, vouloir faire vivre mes personnages. Pour m'avoir montrer que c'était possible tout ça quoi, parce que je l'avais jamais vécu, et c'est trop magique de se sentir comme chez soi sur un forum, je sais pas I love you Bref, je vous aime vraiment tous, vous me faites trop du bien rien vous inscrivant, en rpant, en faisant vivre le forum. Vous vendez du rêve quoi, et rien que pour ça je vous remercie

ps : désolé pour le pavé et le racontage de ma vie, mais j'ai été inspiré


Ni vu, ni connu bis

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

✚ he has no idea the effect he can have✚
all this feels strange and untrue
And I won't waste a minute without you
My bones ache, my skin feels cold
And I'm getting so tired and so old
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Soline R. Sorrow »


~ Dépot de candidature : 23/08/2012
~ Bavardages : 117

~ Job : Aide à la bibliothèque de l'Université

MessageSujet: Re: Le Livre d’Or   Sam 3 Nov - 13:11

Hum hum.

Je viens poster un message qui servira pas à grand chose mais bon, le livre d'or est là pour exprimer ce qu'on ressent et ce qu'on pense, pas nécessaire que ce soit utile... Enfin bref.

Je poste juste pour vous donnez deux constatations:
- Aujourd'hui, c'est la première fois depuis 2 mois que j'ai le temps de passer sur le forum. Vous imaginez fort bien à quel point mon emploi du temps est chargé et aussi à quelle vitesse j'ai pu avancer mes RP's...
- Malgré le fait que je ne sois pas venue depuis quasiment 2 mois, j'ai toujours mon compte . Et cette constatation là, bien que cela me fasse très plaisir, m'amène à vous dire que : je ne pense vraiment pas pouvoir continuer le RP cette année.

A un moment, faut se rendre à l'évidence, et j'aurais sans doute pu le faire avant, si j'avais trouvé le temps d'aligner plus de deux mots sur facebook par jour.
Enfin bref. Tout ça pour vous dire que je ne reviendrais sans doute pas avant longtemps, et que je cède donc bien volontiers ma place et Olivia Wilde pour quelqu'un d'autre.

Je suis désolée pour ceux avec qui j'avais des histoires en cours, même si je pense bien que, depuis le temps, ils se sont fait une raison.

Je reste bien sur en contact avec l'Equipe par msn ou facebook et j'espère qu'un jour, on pourra rejouer ensemble.

Je souhaite une très bonne continuation à l'équipe d'administration, qui fait un super boulot, et à tous les membres en général.

Et j'ajoute que le nouveau design (enfin, je sais même pas depuis quand il est installé) déchire vraiment, il "envoie du pâté !", comme on dit chez moi.

Je fais plein de bisous à tous les monde !

So'/Didil/Soline
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Le Livre d’Or   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Livre d’Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Uglies, un livre....prettie ? ^^
» éditeur de livre sur les arcs et autres
» le livre rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Coffee Break :: Le Livre d’Or-