LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break. Left_bar_bleue100/100INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break. Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break. Left_bar_bleue20/20INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break. Empty_bar_bleue  (20/20)
INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break. Vide
MessageSujet: INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break.   INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break. EmptyLun 21 Mai - 12:15

Spring Break


Le Spring Break, ou la semaine de relâche. Qui ne rêverait pas d'une pause d'une semaine juste avant les examens ? Il n'y a qu'un mot d'ordre : profiter. A chacun sa façon de faire ça, alors que certain préféreront rester en ville pour réviser à fond et avoir leur diplôme, et que d'autre en profiteront pour retourner dans leur famille bien aimée trop nostalgique de leur ville. Les plus chanceux des étudiants auront la chance de participer à un voyage qui se verra surement inoubliable ! Préparer vos bagages, prévenez vos parents, et rejoignez vos amis dans le car scolaire qui vous conduira tout droit au paradis. Ce qui est prévu au programme ? Des soirées de folie pour oublier tout vos soucis, et vous faire plaisir, ça c'est le principal tout de même, de nouvelles rencontres, des liens qui se créeront, et le reste ce sera à vous de décidez ! Je n'aurais qu'une chose à ajouter : parfois les choses ne se passent pas comme prévu ...
© par Jaime Odair

Formulaire et Inscriptions
Au programme de cette intrigue principale, nous vous avons concocté quatre mini-intrigues, histoire de pimenter vos rps.
  1. N°1 - « Quelle chaleur ! Je suis toute mouillée… »
  2. N°2 - « Il te faut une piqûre de rappel à ce que je vois ! »
  3. N°3 - « De la musique pour se noyer […] »
  4. N°4 - « L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. »

Pour participer à l’une de ces quatre mini-intrigues, veuillez envoyer le formulaire par MP au doyen :
Code:
[b]Pseudo personnage ✻[/b]
[b]Participation à l'intrigue n° ✻[/b] [b]1[/b] [ ]  [b]2[/b] [ ]  [b]3[/b] [ ]  [b]4[/b] [ ]
[b]Second choix ✻[/b] [i]Au cas où vous n'aurez pas été pris dans votre premier choix sachant que les places sont limitées[/i] [b]1[/b] [ ]  [b]2[/b] [ ]  [b]3[/b] [ ]  [b]4[/b] [ ]

Pensez à aller réclamer vos points si vous participez à l'intrigue (rappel ici)

Liste des participants

    - Faith C. Strauss : 4
    - Mathéo A. Rhodes : 4
    - Gabriel B. Stuart : 4
    - Blueberry J. Franklin : 1
    - Kaitlyn B. Jack-Rhys : 1
    - A.J Silver Maddox : 1
    - Damian T. Branner : 4
    - June T. Williams : 3
    - Neven L. Chandler : 1
    - Louis P. Lewis : 1
    - A. Chloe Delacour : 1
    - M. Avalon Anderson : 4
    - Clyde M. Kim : 3
    - Evan H. Collins : 3
    - Sasha B. Wesley : 3
    - Caprice A. Davis : 3
    - Rafael P. Seacrest : 2
    - Debra S. Hopkins : 2
    - Reyne S. Campbell : 2
    - Jazz A. Johanson : 2





Dernière édition par Le Doyen le Ven 1 Juin - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break. Left_bar_bleue100/100INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break. Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break. Left_bar_bleue20/20INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break. Empty_bar_bleue  (20/20)
INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break.   INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break. EmptyMer 30 Mai - 19:30

L'intrigue sera lancée très ... très prochainement les enfants. N'hésitez pas à vous inscrire tant qu'il est encore temps INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break. 279106
Revenir en haut Aller en bas

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break. Left_bar_bleue100/100INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break. Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break. Left_bar_bleue20/20INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break. Empty_bar_bleue  (20/20)
INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break.   INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break. EmptySam 2 Juin - 12:24

QUE LE SPRING BREAK COMMENCE

Vous voila désormais reparti dans les quatre événements. Nous avons mis à coté de votre prénom le numéro de sujet correspondant. Sachez qu'il n'y a pas d'ordre de passage, chacun est libre de poster quand il le désire, afin que le sujet ne soit pas bloqué en cas d'absence d'un participant.
Pensez à faire des réponses courtes (quinze lignes maximum).

Bon jeu INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break. 600396

sujet 1 :
sujet 2 :
sujet 3 :
sujet 4 :
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break. Vide
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break.   INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°1 ❧ Le spring break.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just before Spring Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Le panneau d’affichage :: Les Intrigues-