LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 Vide
MessageSujet: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 EmptyLun 21 Mai - 18:28


ReyneSophia Campbell

âge ⚡ origines ⚡ métier/études ⚡ statut


© crédits avatar.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : ville, pays.
orientation sexuelle : ici.
caractère : qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut.
groupe : ici.
avatar : ici.
idées de liens :
— ...
— ...
— ...

libre pour des liens ? Oui./Non.

© crédits icons.

Pursuit of Happiness
une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡


© codée par belladone.


Dernière édition par Reyne S. Campbell le Ven 5 Oct - 12:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 EmptyLun 21 Mai - 18:29


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*


Dernière édition par Reyne S. Campbell le Ven 5 Oct - 12:07, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 EmptyLun 21 Mai - 18:30


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*


Dernière édition par Reyne S. Campbell le Ven 5 Oct - 12:08, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 EmptyLun 21 Mai - 18:31

+3





Dernière édition par Reyne S. Campbell le Ven 5 Oct - 11:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 EmptyLun 21 Mai - 18:31

réserves liens


Dernière édition par Reyne S. Campbell le Jeu 31 Mai - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 EmptyLun 21 Mai - 18:33


fiche de rps ❥


rps en cours
Tic Tac l'heure tourne ❥ feat. Jaime Odair

In Providence Ghost Tour ❥ feat. Jake
Fear like that ❥ feat. Nico
M'tire pas dans les pattes ❥ feat. Rox Decken
'
rps en attentes
[justify]
Nom du topic ❥ feat. ???
rps terminés

Manger manger et encore manger c'est un peu ca quand on déprime! ❥ feat. Noélyne Standford
Taking care to look behind you ❥ feat. Rafael Seacrest
Tss prise la main dans le sac! ❥ feat. M. Dylann Wilde
nightmare on Elm..pretty roommate ❥ feat. Eileen C. Strauss
The armor falls ❥ feat. Neven L. Chandler
All my life Is changing every day . ❥ feat. June Williams
peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse ❥ feat. John & Kait'
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Reyne S. Campbell le Ven 10 Aoû - 7:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 EmptyLun 21 Mai - 18:34

REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 Bann_i11

◘ Arrivée sur le campus, j'intègre immédiatement les Iota Phi Nu
◘ Bizut, la première année, j'ai été surnommé Cruella comme Cruella DENFER des 101 Dalmatiens pour mon côté sans scrupule et froid.
◘ Après l'éviction de la première présidente, je vois une seconde année, Riley accéder à ce poste. Quelle déception pour moi, ça aurait du être mon tour et non celle de cette potiche trop sucrée.
◘ Je suis Pledge educator depuis maintenant 3ans au sein de ma sororité. Je décide des bizutages. Je les imposes et je décide laquelle des postulantes est suffisamment à la hauteur pour passer ses défis que je soigne particulièrement. Je suis redoutée au sein de ma sororité car c'est aussi à moi qu'il incombe de faire respecter nos très chères règles. Aucune bizuts n'aura le droit des les enfreindre sous peine d'éviction. J'ai une grande responsabilité dans l'image que donneront chacune d'entre nous. C'est aussi moi le contact entre les Iota et les autres confréries pour tout ce qui est bizutages mis en commun.
◘ Je vise beaucoup plus haut! Je suis ambitieuse et j'ai énormément de projets pour les Iota!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 EmptyLun 21 Mai - 18:35

+1 EN RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 EmptyMer 23 Mai - 14:26

On a toujours pas défini notre lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 EmptyJeu 24 Mai - 10:14

Oui c'est vrai miss REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 871844 par contre je ne me souviens plus si on partait sur du négatif ou pas, tu souhaiterais plus quoi, parce que j'ai bien une petite idée à te proposer sinon? REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 EmptyJeu 24 Mai - 10:22

Proposes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 EmptyJeu 24 Mai - 10:32

Bien alors nous avons en commun John comme je le disais mais aussi Izaiah maintenant. John est mon meilleur ami que je fréquente souvent lors de sortie en trio avec Kait', pour Izaiah c'est un ex petit copain d'adolescence nous sommes restés deux semaines ensemble lors des vacances de Reyne en Inde puis ils ne se sont pas revus jusqu'à l'entrée à Brown. Ils renouent contact doucement. Mais je suppose qu'en tant qu'amie de l'un et proche de l'autre, je dois connaitre tes deux relations. On pourrait partir sur du moyennement négatif. Comme tu disais que tu pourrais jalouser un peu sans le montrer etc... De son côté Reyne pourrait ne pas apprécier, le fait que tu n'ai pas totalement rompu avec Matt' et que tu sortes avec John, mais elle n'aurait pipé mot à aucun des deux mais elle reste méfiante à ton égard et quand Blue et Reyne sont en présence, la iota n'hésite pas à te lancer quelques piques sans jamais chercher à ouvrir les hostilités plus loin d'un parce qu'elle ne sait pas où tu en est avec Matt' et ne veux surtout pas que l'un ou l'autre soit blessé par une quelconque révélation...?

REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 157527 Ben voilà en gros ça résume, à toi de me dire si ça te convient ou pas REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 EmptyJeu 24 Mai - 10:40

Ca me convient :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 EmptyJeu 24 Mai - 10:46

Okay REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 871844 alors je t'ajoutes très prochainement miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 EmptyJeu 24 Mai - 18:01

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 EmptyVen 25 Mai - 19:37

Oui REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 419940 une petite idée pour ce lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 EmptyVen 25 Mai - 19:38

Non de quoi as tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 EmptyVen 25 Mai - 19:53

Comme ça je peux pas dire mais tu peux peut-être m'en dire un peu plus sur ton perso? REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 EmptySam 23 Juin - 20:36

Moi ? :D (a) on garde notre lien prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 EmptyMer 27 Juin - 10:25

C'est comme tu veux ma petite Arya soit on reste tel quel, soit on peut étoffer un peu, tu préfères quoi? REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 EmptyMer 27 Juin - 14:10

Un lien ? REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 EmptyMer 27 Juin - 18:08

Bien sûr Abbi', tu as une petite idée où une envie précise pour ce lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 EmptyJeu 28 Juin - 8:28

Et bien Abbi' est une future Iota peut-être pourrait-on partir sur ça ? REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 852627 Je n'ai pas d'idiée précise sinon REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 447297
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 EmptyJeu 28 Juin - 9:00

Abbi est en quelle année exactement? Oui on peut tout à fait partir sur ça, étant donné que je suis le bras droit de la présidente ainsi que la pledge educator qui s'occupe des bizutages on peut trouver aisément quelque chose. REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 852627 J'attends l'année et je te concocte un petit scénario alors REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 EmptyJeu 28 Juin - 9:35

Elle est en 3ème année I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Friends share secrets. That's what keeps us close ✘
» Reyne's book
» Reyne's agenda
» |- Animal Instinct -| Reyne & Len'
» |- All my life Is changing every day ... || Reyne et June -|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-