LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lennel E. Grant

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Left_bar_bleue80/100REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Left_bar_bleue16/20REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 8:39

REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 559227358
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 17:47

Oups Abbi j'ai zappé désolée, je reviens vers toi dans les jours qui suivent avec mon idée I love you

Oui REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 761184 tu veux quoi mon chou Lennel REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 699253 un lien, une idée???
Revenir en haut Aller en bas

Lennel E. Grant

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Left_bar_bleue80/100REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Left_bar_bleue16/20REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 18:39

J'aimerai bien tenter de séduire la dame, pas pour une histoire de sentiments, hein, juste histoire de jouer, on se cherche, on se dispute, on se déteste, et peut être qu'un jour on passera quelques nuits ensemble REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:15

REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 279106 J'aime bien ton idée, soyons dingues et allez-on y gaiement, ça me va ton idée darling. Enfin à tes risques et périls REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 1881463262
On part sur ça alors??? REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 852627 REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 871844
Revenir en haut Aller en bas

Lennel E. Grant

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Left_bar_bleue80/100REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Left_bar_bleue16/20REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 19:53

Mais bien sur qu'on part sur ça ! REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 1147778360
Je dirai meme qu'on se fait un sujet quand tu veux REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:30

Ah mais moi c'est quand tu veux aussi REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 279106 tu fais le gentleman et tu le commences mon joli I love you ? REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 527218
Revenir en haut Aller en bas

Lennel E. Grant

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Left_bar_bleue80/100REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Left_bar_bleue16/20REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:46

Vilaine ! REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 279106
Je fais ça vite REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 559227358
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:50

Ben quoi :siffle: merci ♥️
Alors je t'attends REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

Roxley Decken

« Roxley Decken »


~ Dépot de candidature : 18/04/2012
~ Bavardages : 318

~ Job : Gère le Fight Club de son père
~ Gps : Là où tu n'es pas !


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Left_bar_bleue0/0REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Left_bar_bleue0/0REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:50

Faudra penser a change le gif REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 852627 REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 9:05

REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 871844 Ah ben oui c'est juste, je m'en vais chercher et rectifier ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 8:54

Coucou Reynette d'amour! REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 364331

J'ai vu avec Rox, on a confirmé notre lien, c'est bien celui dont je t'ai parlé. Donc maintenant, on peut mieux définir le notre. REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 EmptySam 21 Juil - 9:55

Coucou ma belle, ah c'est top donc le nôtre tiendrais la route. Max et Reyne se connaissent pour se voir souvent dans le fight club. On part sur un soir de déprime où Reyne a trop bu et elle confie à Max ce qu'elle vient d'apprendre sur son adoption? Elle demanderait des conseils à Max pour annoncer la nouvelle à Rox alors? REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:05

Ca marche, on a cas partir sur ça. Mais je me dis qu'on pourrait carrément le faire en RP, ou alors la suite, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:32

Ah oui je suis entièrement partante pour jouer ce lien en RP aussi, tu veux que je commence le sujet ma belle? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:45

Super. REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 871844

Ben le souci c'est que je pars demain pour dix jours, donc vaut mieux pas le commencer maintenant. Mais je reviens le 31 juillet normalement donc à ce moment là, of course REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 10:33

Pas de soucis ma Max, on se garde le sujet au chaud pour ton retour de vacances REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 852627
Revenir en haut Aller en bas

Esperanza M. Barras

« Esperanza M. Barras »


~ Dépot de candidature : 09/08/2012
~ Bavardages : 26

~ Job : Enseigne la littérature Espagnole.

REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:41

Jolie Reynette, tu veux un lien ? REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 10:34

REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 871844 Espepée Oui je veux bien, tu avais une petite idée en tête déjà, où pas du tout? REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas

P. Riccardo Staiola

« P. Riccardo Staiola »


~ Dépot de candidature : 21/08/2012
~ Bavardages : 153


REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 10:32

Notre lien Chateaubriand REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 1931472354 Je t'avais prévenue en CB que je viendrais sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 10:38

Chateaubriand? Suspect c'est quoi ce surnom là REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 1881463262 ? Je ressemble à un steak? REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 277638789
Oui je suis toute ouïe? Une idée? REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 1446145479
Revenir en haut Aller en bas

P. Riccardo Staiola

« P. Riccardo Staiola »


~ Dépot de candidature : 21/08/2012
~ Bavardages : 153


REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 12:28

Le vin, qu'on boira en tête à tête si tu veux REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 559227358 Je pensais te laisser choisir au moins la nature du lien. Après, vu qu'ils sont tous les deux vicelards et entêtés, allons pour du positif. Yes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 13:16

Oui bon pour le coup je n'ai pas pensé au vin REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 1881463262
REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 852627 Du positif oui j'en ai pas des masses d'ailleurs REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 871844 et oui elle est super bornée même REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 600396
Alors hum, voyons voir on pourrait essayer de trouver autour de tes origines, Reyne s'est découverte moitié italienne depuis. (réfléchis agite ses neurones pour tenter de les connecter ensemble REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 157527 )
Ouais finalement ça serait un peu "bateau" je pense... Il vient d'arriver le Riccardo à Brown, où il est là depuis un moment? (cherche des pistes lool)
Revenir en haut Aller en bas

P. Riccardo Staiola

« P. Riccardo Staiola »


~ Dépot de candidature : 21/08/2012
~ Bavardages : 153


REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 13:28

Elle m'a fait relire ma propre fiche REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 559227358 Depuis plus d'un an il est étudiant. Ton idée?
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0   REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘    v.2.0 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REYNE ○Friends share secrets. That's what keeps us close ✘ v.2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Friends share secrets. That's what keeps us close ✘
» Reyne's book
» Reyne's agenda
» |- Animal Instinct -| Reyne & Len'
» |- All my life Is changing every day ... || Reyne et June -|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-