LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 C H L O E → what doesn't kill you makes you fighter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. Vide
MessageSujet: C H L O E → what doesn't kill you makes you fighter.   C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. EmptyLun 21 Mai - 19:14

aime chloe delacour
❝ all you need is one ❞


à savoir
vingt ans célibataire étudie les sciences humaines fait partie des Lambda Theta Phi a un petit frère qu'elle adore est née et à grandi 10 ans à Paris a perdu son père à l'âge de 10 ans fut boulimique à 15 ans n'est tombée amoureuse qu'une seule fois n'a jamais perdu sa virginité très croyante fidèle en amitié comme en amour a peur de décevoir et faire quelque chose de mal est une élève plutôt sérieuse écrit ce qu'elle ressent sous forme de poèmes. veut n'avoir aucun regret.
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. Vide
MessageSujet: Re: C H L O E → what doesn't kill you makes you fighter.   C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. EmptyLun 21 Mai - 19:14

Parce que j'adore discuter, tu pourras trouver ici tous mes rp. C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. 571952


    EN COURS

      → P R E N O M ; [url=adresse du lien]titre[/url].


    Aucun sujet en cours, alors demande :)


Dernière édition par A. Chloe Delacour le Mer 11 Juil - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. Vide
MessageSujet: Re: C H L O E → what doesn't kill you makes you fighter.   C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. EmptyLun 21 Mai - 19:15


JUNE T. WILLIAMS
Je suis sa petite protégée.
Depuis mon arrivée dans la maison, je me sens proche de June, comme si un lien nous unissait depuis des années. J'ai l'impression que je peux tout lui confier, qu'elle ne me jugera jamais. Peut-être parce qu'elle est passée par là, ou qu'elle me comprend sans même y réfléchir. Je ne l'explique pas, je sais que je peux aller vers elle, à tout moment et c'est juste super de croiser le regard d'une amie qui te comprend lorsque quelque chose ne va pas. Bref, c'est une vraie amie, je l'adore, et je pense que je pourrais faire tout ce qu'elle me demanderait si elle avait besoin de moi.

M. DYLANN WILDE
Les chiens et chats de la maison.
Elle dit "noir", je dis "blanc", tout est bon pour contredire l'autre. Ça n'a jamais été l'amour fou entre nous. Fraichement débarquée, je me rapprochais sans souci de la présidente des Lambda, peut-être qu'elle a mal vu cette nouvelle relation, et qu'elle en était même un peu jalouse. Et récemment, je crois bien avoir remarqué qu'il y a bien plus. Un garçon, c'est toujours la cause principale des mésententes entre filles. Kylan, ce n'est qu'un bon ami à moi, mais il se peut que Miss Dylann se soit fait des idées, et que cela ait un rapport avec ce froid glacial qui inonde une pièce dès qu'on s'y retrouve toutes les deux. Affaire à suivre de près...


ARYA-SIOBHAN HAWKES
Comme le yin et le yang.
C'est une grande gueule, moi je suis la fille réservée qui fuit les discordes. A priori, nous n'avons rien en commun. Notre amitié n'était pas censée exister et encore moins être profonde; et pourtant, un lien nous unit. Tout a commencé avec un devoir qui nous a permit de passer du temps ensemble, et d'apprendre à se connaitre. Au début, l'ambiance était tendue, jusqu'au jour où tu m'as demandé conseil; et j'ai su t'aider. Depuis, on se confie, on aime passer du temps ensemble, autour d'un café ou à faire les boutiques. Si l'on m'avait dit qu'on deviendrait amies, je ne l'aurais jamais cru. C'est ce qu'il fait que notre relation est spéciale.

AINSLEY WOODSTOCK
Cap ou pas cap.
Depuis qu'on se connait, le courant passe étonnement bien entre nous. Elle s'amuse à me donner des défis, des petits cap ou pas cap; elle me teste et ça me plait de relever ses défis quand je le peux, bien évidemment. Elle me sort dans divers endroits, que j'apprécie plus ou moins, mais au moins, cela me change de mes bouquins, de mes révisions, et quelque part ça me plait beaucoup. Ce n'est pas ma meilleure amie, mais on s'entend bien pour le moment. Je ne dis pas que je dirais 'oui' à tout ce qu'elle me demande, mais tant que cela reste innocent, je n'y vois rien de désagréable.


PRENOMS NOM
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

PRENOMS NOM
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

fiche par century sex.


Dernière édition par A. Chloe Delacour le Ven 1 Juin - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. Vide
MessageSujet: Re: C H L O E → what doesn't kill you makes you fighter.   C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. EmptyLun 21 Mai - 19:15


PRENOMS NOM
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

PRENOMS NOM
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


PRENOMS NOM
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

PRENOMS NOM
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


PRENOMS NOM
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

PRENOMS NOM
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


fiche par century sex
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. Vide
MessageSujet: Re: C H L O E → what doesn't kill you makes you fighter.   C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. EmptyLun 21 Mai - 19:17

Je ne t'ai pas oublié :






A ton tour C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. 519151
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. Vide
MessageSujet: Re: C H L O E → what doesn't kill you makes you fighter.   C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. EmptyDim 27 Mai - 12:25

J'ai pas de lien les lambdas... ça te dirait d'être mon premier lien ? C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. Vide
MessageSujet: Re: C H L O E → what doesn't kill you makes you fighter.   C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. EmptyMar 29 Mai - 19:53

Oh oui avec plaisir, Billie C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. 761184
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. Vide
MessageSujet: Re: C H L O E → what doesn't kill you makes you fighter.   C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. EmptyJeu 31 Mai - 19:16

AVIS A LA POPULACE DE BROWN !!

A part les liens que j'ai déjà écrit, est-ce que ceux avec qui on avait discuté d'un lien souhaitent le garder ?
Je ne sais plus du tout quels liens étaient finalisés ou non. Donc rafraichissez-moi la mémoire svp C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. Vide
MessageSujet: Re: C H L O E → what doesn't kill you makes you fighter.   C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. EmptyVen 1 Juin - 13:51

    Ne m'oublis pas C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. 761184

    A. Chloe Delacour
    C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. 28wm8arC H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. 2vl9tud
    ♣ cap ou pas cap. Ainsley est persuadée qu'elle peut réussir à décoincer Chloe. En effet, à chaque fois qu'elles se croisent, la petite brunette adore jouer la "chieuse" avec la Lambda, voulant lui faire oublier ses livres et ses cours le temps de quelques heures en l'emmenant dans de divers endroits ou en lui faisant faire des choses plus folles les unes que les autres. Quelque part, Ainsley apprécie Chloe mais à sa manière... haha. La jeune femme lui a d'ailleurs attribué un surnom : 'l'intello".
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. Vide
MessageSujet: Re: C H L O E → what doesn't kill you makes you fighter.   C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. EmptyVen 1 Juin - 15:55

Oh merci de me le rappeler jolie Leighton. C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. 761184
Je t'ajoute maintenant I love you

PS: si jamais t'es dispo pour un rp, fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. Vide
MessageSujet: Re: C H L O E → what doesn't kill you makes you fighter.   C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. EmptySam 2 Juin - 12:32

    J'te dirais ça quand je le pourrais C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. Vide
MessageSujet: Re: C H L O E → what doesn't kill you makes you fighter.   C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. EmptyDim 24 Juin - 8:18

Moi ? C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. 761184 C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. Vide
MessageSujet: Re: C H L O E → what doesn't kill you makes you fighter.   C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. EmptyDim 24 Juin - 15:20

Oh oui C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. 761184
Plutôt du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. Vide
MessageSujet: Re: C H L O E → what doesn't kill you makes you fighter.   C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. EmptyDim 24 Juin - 16:21

Oui je dirais soeur de coeur ou quelque chose dans le genre ? Chloé serait en quelque sorte la soeur qu'Arya n'a jamais eu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. Vide
MessageSujet: Re: C H L O E → what doesn't kill you makes you fighter.   C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. EmptyLun 25 Juin - 13:12

Sœur de cœur, ça me dit bien :) Elles ont quasiment le même âge, donc elle peuvent être très complices toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Lennel E. Grant

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. Left_bar_bleue80/100C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. Empty_bar_bleue  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. Left_bar_bleue16/20C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. Empty_bar_bleue  (16/20)
C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. Vide
MessageSujet: Re: C H L O E → what doesn't kill you makes you fighter.   C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. EmptyMar 10 Juil - 8:39

C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. Vide
MessageSujet: Re: C H L O E → what doesn't kill you makes you fighter.   C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. EmptyMer 11 Juil - 8:32

Tu me fais peur C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. 793443
Revenir en haut Aller en bas

Lennel E. Grant

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. Left_bar_bleue80/100C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. Empty_bar_bleue  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. Left_bar_bleue16/20C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. Empty_bar_bleue  (16/20)
C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. Vide
MessageSujet: Re: C H L O E → what doesn't kill you makes you fighter.   C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. EmptyMer 11 Juil - 19:55

N'aies pas peur mon agneau ... Je te veux que du bien sourcil

Soit tu me dis ce dont tu as besoin, soit le mâle que je suis essaiera de faire te faire connaitre l'enfer C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. 852627
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. Vide
MessageSujet: Re: C H L O E → what doesn't kill you makes you fighter.   C H L O E  →  what doesn't kill you makes you fighter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C H L O E → what doesn't kill you makes you fighter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEKS — Kill the light, shut'em off, you're electric
» They say if it doesn't kill you it'll make you stronger [...] Jenny McClain
» DEVON ► a good beginning, makes a good ending.
» DEVON ► a good beginning, makes a good ending.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-