LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Clyde M. Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Clyde M. Kim Vide
MessageSujet: Clyde M. Kim   Clyde M. Kim EmptyLun 21 Mai - 20:45


clyde mary kim

22 ans Hétéro célibataire Alpha
4° année ÉCOLOGIE&BIOLOGIE ÉVOLUTIVE


natif de Manhattan, Clyde est l'ainé d'une fratrie composée de deux autres démons inséparables qui lui mènent la vie dure. Les parents Kim ayant rebuté l'éducation des deux éléments perturbateurs de la famille, l'alpha s'est retrouvé responsable de ces deux là bien que lui-même ne soit pas en mesure de les corriger pour leurs erreurs

■ ■ ■ ■ ■



calme - sarcastique - je-m'en-foutiste - fidèle - secret - égocentrique - radin - sans-gène - protecteur - maladroit - observateur - intransigeant - rancunier - goujat - moqueur - malin - rêveur - imposant - immature - pseudo-chrétien - froid au premier abord - détaché -



testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text. testing text.



Clyde M. Kim 41849844Clyde M. Kim 257Clyde M. Kim BgnOiClyde M. Kim NFKmEClyde M. Kim NtwVaClyde M. Kim Top04

Ask.me | Fiche. | phone | notes: here.







Dernière édition par Clyde M. Kim le Mar 26 Juin - 11:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Clyde M. Kim Vide
MessageSujet: Re: Clyde M. Kim   Clyde M. Kim EmptyLun 21 Mai - 20:45

Evan H. Collins
Rencontrée lors d'une soirée, cette sale blondasse m'a pris la tête à la première occasion. Complètement morte lors d'une soirée il a fallu qu'elle vienne me réclamer de la cam alors que j'étais justement occupé avec. Hors de question de lui en filer, son état était franchement pathétique et elle ne fit qu'empirer son cas lorsqu'elle jeta la substance en question aux chiottes. Il faut croire que se faire traiter de "gamine qui fait n'importe quoi de sa vie" l'a fait réfléchir puisque le lendemain elle est carrément venue s'excuser en me remboursant et en me donnant raison. Depuis elle m'emmerde et ne s'en lasse pas, en fait elle me fait rire avec ses taquets de salle gosse. J'avoue, depuis qu'elle s'est excusée elle a un truc qui m'intrigue. C'est clair qu'elle se donne juste un genre et qu'au fond il y a un truc qui se cache.
Clyde M. Kim Jenny-Caps-jenny-humphrey-21615295-500-281
Clyde M. Kim 090413072559487082
nom prénom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte v
eden


Dernière édition par Clyde M. Kim le Ven 1 Juin - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Clyde M. Kim Vide
MessageSujet: Re: Clyde M. Kim   Clyde M. Kim EmptyLun 21 Mai - 20:45

Neven L. Chandler
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte v
Clyde M. Kim 1xgi
Clyde M. Kim 090413072559487082
nom prénom
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte v
eden


Dernière édition par Clyde M. Kim le Lun 28 Mai - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Clyde M. Kim Vide
MessageSujet: Re: Clyde M. Kim   Clyde M. Kim EmptyLun 21 Mai - 20:58

A peine validé, tonton Neven débarque ! J'ai connu TOP l'an dernier grâce à son single avec GD "High high" ! En janvier 2011 plus précisément et à partir de là j'ai commencé à m'intéresser aux groupes coréens ! EN PLUS J'ADORE LES ASIAN. SO. ET EN PLUS CLYDE EST UN ALPHA. SO. C'est un signe ! Clyde M. Kim 852627

Pourrais tu me décrire ton Clyde adoré pour que je puisse me faire une idée du perso et nous construire un lien du tonnerre please ? Clyde M. Kim 519151
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Clyde M. Kim Vide
MessageSujet: Re: Clyde M. Kim   Clyde M. Kim EmptyMar 22 Mai - 16:06

Le fameux GD&TOP! Y a de la matière niveau groupes coréens, t'as du t'amuser comme un petit fou à découvrir tout ça :p

Alors, Clyde est quelqu'un de très calme qui devient rarement violent sauf quand on le fait chier vraiment trop longtemps. Il aime charmer mais refuse de s'engager, par peur de devenir dépendant et d'être blessé; cela provenant de son seul amour qui s'est foutu de sa gueule. Non-chalant et sarcastique il aime jouer avec le coté puéril et superficiel des filles. Drôle et fidèle en amitié, c'est le type à l'allure froide et mal-aimable qui est en réalité celui qui sera toujours là pour sauver ses potes d'un merdier.
Son rêve est de sauver les baleines grâce à des plantes médicinales, d'où son domaine d'étude. Il est clairement à l'ouest et se fou de l'opinion des autres.
Niveau famille il refoule l'autorité et les principes familiaux qui l'ont trop longtemps étouffé. Il est l'ainé de platrée de 3 enfants, son frère et sa soeur cadet se foutant royalement de sa pseudo-autorité loin d'être crédible.
Globalement c'est ça, mais lire la fiche est toujours plus bénéfique ;)

Ayant lu la tienne je trouve qu'ils sont assez complémentaires et qu'on pourrait partir sur du positif, en plus vu qu'ils sont de la même promo... Pourquoi pas un duo de blaireau? :p
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Clyde M. Kim Vide
MessageSujet: Re: Clyde M. Kim   Clyde M. Kim EmptyMar 22 Mai - 16:14

Un Alpha Clyde M. Kim 279106
Il nous faut un lien ! J'ai une petite idée, on voit cela par MP?
Eeeeet le rush week est open sooo, n'hésite pas à postuler chez les Alpha sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Clyde M. Kim Vide
MessageSujet: Re: Clyde M. Kim   Clyde M. Kim EmptyMar 22 Mai - 16:35

Good, j'attends ton MP Clyde M. Kim 1931472354
Mon inscription pour la rush week arrive, pas question de passer à côté attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Clyde M. Kim Vide
MessageSujet: Re: Clyde M. Kim   Clyde M. Kim EmptyMer 23 Mai - 20:08

Citation :
Globalement c'est ça, mais lire la fiche est toujours plus bénéfique ;)

Je vais t'avouer un truc, je ne lis jamais les fiches des gens car je déteste ça, d'où je me contente des résumés et points essentiels qui sont présents dans les fiches de liens ! D'où je t'en demandais un ! Je me réfère juste aux histoires, si je veux plus de détails sur un point précis ! x_x

Points communs :

• Il aime charmer mais refuse de s'engager, par peur de devenir dépendant et d'être blessé (sauf le "blessé" à la fiin)
• rôle et fidèle en amitié, c'est le type à l'allure froide et mal-aimable qui est en réalité celui qui sera toujours là pour sauver ses potes d'un merdier.
• Niveau famille il refoule l'autorité et les principes familiaux qui l'ont trop longtemps étouffé.

• Neven refuse de s'engager dans une relation car il ne veut pas perdre "ces couilles" en étant le petit chien chien de madame et le fait de se savoir appartenir qu'à une personne, il va péter un câble. Il y a tant de filles à Brown, pourquoi se priver de toutes ces beautés pour une seule uniquement ? Hélas, tout cela va changer, vu qu'il a en réalité le béguin pour Faith, sa meilleure amie, mais il se refuse d'y croire et se force à passer à autre chose, mais tôt ou tard il va craquer, mais pas encore.
• Les Alphas sont sa seconde famille, il ne peut pas vivre sans eux.
• Neven déteste l'autorité, sauf s'il s'agit des personnes qu'il respecte, mais genre dés que c'est les profs, etc, ça va être dur, il aime bien faire sa loi.
• J'ai vu que Clyde était né à Manhattan. Neven est de Brooklyn et en plus ils ont le même âge, peut être que Clyde et lui auraient pu se connaître avant Brown ?


Tu peux me féliciter, j'ai lu ta fiche ! Vu que c'était sous forme de point, ça m'a motivé !

✻ Pense que se rendre à l'église une fois tous les deux mois le lave de tout péché

✻ Bien que je-m’en-foutiste, si vous passez un appel en pleine nuit parce que vous êtes dans une situation délicate, il viendra de son pas nonchalant et blasé; mais il viendra

DONC. Neven et Clyde se connaîtraient depuis gosses vu qu'ils ont grandi les 2 à NYC. Peut être qu'ils se seraient connus car les grands parents (Neven n'a jamais connu sa mere, et son pere tombe dans la folie, donc ce sont ces grands parents qui l'ont pris en charge) de Neven auraient fréquentés tes parents ? Du genre ils auraient été très proches, et du coup, Clyde et Neven se croirait "cousin" vu qu'ils ont été souvent mené à trainer ensemble depuis l'âge des couches culottes. Peut être même que c'est à cause des grands parents de Neven que ton père aurait eu envie de te mettre de force à Brown pour X raisons. On serait donc rentré la même année à Brown, étant donné que les 2 zigotos ont 22 piges. On aurait eu notre vrai bizutage ensemble et de là, on serait devenu frère même si on se considérait comme cousin déjà depuis un bon bout de temps. Vu que Clyde va souvent à l'église, il essaierait peut être de convaincre Neven de venir avec lui au moins une fois pour voir ce que s'est et de se confesser juste histoire de se "vider" et d'annuler toutes les conneries qu'il a pu faire jusqu'à présent. Neven bien évidemment nierait car lui et la religion ça fait 100 000. D'ailleurs, Neven aurait pu déjà être arrêté et mis en garde à vue par la suite, la 1ère personne qu'il appellerait à chaque fois, c'est toi, même si c'est à des heures pas possible, car dans la fraternité c'est en toi dans lequel il a le plus confiance vu qu'il te connait depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Clyde M. Kim Vide
MessageSujet: Re: Clyde M. Kim   Clyde M. Kim EmptySam 26 Mai - 18:59

Félicitation! C'est une fiche spéciale flemmard, tant pour celui qui l'écrit que celui qui la lit.
J'aime l'idée! Donc ils se connaitraient depuis qu'ils sont gamins, formant un réel duo de confiance. Au niveau de la religion c'est plus du second degré mais il pourrait très bien insister pour emmener Neven faire un tour à l'église. Genre il lui sortirait des prières -inventées de son grès- dès le réveil la tête dans le cul histoire qu'il finisse par craquer Clyde M. Kim 600396
Au final Clyde serait le plus responsable des deux, même si ça se joue à un chouilla étant donné qu'il n'a encore jamais finit au poste de police. C'est une sorte de tic et tac à eux deux en fait. Même si y a les frères Alpha, Neven serait autre qu'un simple frère. En fait c'est les mecs qui se verront encore quand ils auront 80 ans pour se rappeler de leur folle jeunesse. :arrow:

Un truc tout lisse, sans embrouilles &co? C'est un peu bizarre non? (a) On pourrait peut-être y rajouter du piquant, je ne connais pas du tout tes relations mais peut-être qu'ils auraient pu avoir une querelle pour une fille, le problème étant que ça ne leur correspond pas du tout! Vu que Neven refoule ses sentiments pour Faith, il l'aurait dit à Clyde? Si c'est le cas alors je l'imagine bien tout faire pour éviter que son pote s'attache et risque de se caser avec une fille; Dieu sait comme c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Clyde M. Kim Vide
MessageSujet: Re: Clyde M. Kim   Clyde M. Kim EmptySam 26 Mai - 19:28

Voilà tu as compris le concept du lien !

Pour Faith c'est déjà pris, c'est Lenny, un autre frère qui va se charger de "sortir" avec pour rendre dingue Neven, et Neven a juste dit à Nico, un autre frère ces pseudos sentiments pour Faith ! Il ne veut pas trop le crier sur tous les toits car pour lui ça prendrait une proportion trop réel ! Après là il est super proche, d'Isaure qui est sa meilleure amie désormais étant donné qu'il ne parle plus à Faith. Peut être qu'on peut se baser sur elle pour qu'il y ait un petit froid à un moment si tu veux ! Neven est très possessif et jaloux, et pas mal de monde pense que Neven et Isaure sont ensemble, tellement ils traînent l'un avec l'autre, et vu que parfois Neven dit "Isaure c'est ma meuf" pour que des nanas le laissent tranquille en soirée, et vis versa pour Isaure, ça peut semer confusion. Surtout qu'il ne va jamais dire "Isaure c'est juste ma meilleure amie" il va laisser ça de côté pour semer le mystère ! Enfin il dit juste "Isaure c'est ma meilleure amie" lorsqu'il veut se taper une fille, pour que la fille le suive sans problème. x) Mais vu que Neven et Clyde sont potes depuis un moment, il faudrait le faire pour que t'ailles draguer sa meilleure amie étant donné que tu connais le caractère de Neven, ça serait limite planter un couteau derrière le dos x) ou soit, vu que c'est tout récent, tu penserais qu'Isaure c'est juste une pote comme ça, sans la moindre importance, et tu essaierais de la draguer, pour la mettre dans ton lit jusqu'à que t'atteigne le but final, et là y'aurait embrouille entre toi et Neven ! Après faut que tu vois ça avec la belle Isaure ! Clyde M. Kim 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Clyde M. Kim Vide
MessageSujet: Re: Clyde M. Kim   Clyde M. Kim EmptyDim 27 Mai - 13:25

C'est pas le genre de Clyde d'aller draguer ou coucher avec la proie ou une grande affinité d'un de ses potes, donc il se tiendra loin même si pour Isaure ça pourrait être sympa. Je te propose qu'on voit ça au fur des RP, où nos perso' évolueront dans leur petite vie.
Je pense faire les PV du frangin et de la sister, vu que Neven et Clyde se connaissent depuis l'époque des couches et du cul blanchit au talc le mettre en relation avec toute la famille serait cool. Ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Clyde M. Kim Vide
MessageSujet: Re: Clyde M. Kim   Clyde M. Kim EmptyDim 27 Mai - 14:52

No soucis ! J'ai aussi un scénario sur le frère aîné de Neven, Elias, je l'ai posté, mais je dois le compléter, on verra ça en MP pour tous ces liens ?

Donc pour le lien entre Clyde et Neven, on s'arrête à ce que j'ai proposé et on verra au fur et à mesure des liens qu'on aura et de nos RPs pour voir l'évolution des 2 zigotos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Clyde M. Kim Vide
MessageSujet: Re: Clyde M. Kim   Clyde M. Kim EmptyDim 27 Mai - 15:45

Je vais voir ça et je t'envoi un MP.
On s'arrête à ça pour le lien, rien ne vaut les RP, d'ailleurs c'est quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Clyde M. Kim Vide
MessageSujet: Re: Clyde M. Kim   Clyde M. Kim EmptyDim 27 Mai - 15:46

No soucis, bon là c'est mission impossible, car tout est pris, mais dés qu'une place se libère, ça sera sans problème! J'attends ton MP, so !
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Clyde M. Kim Vide
MessageSujet: Re: Clyde M. Kim   Clyde M. Kim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clyde M. Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CLYDE • underco.
» ASKME.CLYDE KIM
» Clyde; do you wanna be my Bonnie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-