LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) WILSON BETHEL ✻ RYAN C. HOLDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



(M) WILSON BETHEL ✻ RYAN C. HOLDEN  Vide
MessageSujet: (M) WILSON BETHEL ✻ RYAN C. HOLDEN    (M) WILSON BETHEL ✻ RYAN C. HOLDEN  EmptyMar 22 Mai - 19:00


Ryan Christopher Holden

Wilson Bethel by (c) only'hope


Libre Réservé Pris

Nationalité : Américain.
Age : 23 ans.
État Civil : Célibataire.

Déterminé +
Fier +
Têtu +
Charmeur

‟ Bon Jovi says it’s my life…„

L'histoire est libre, mais pour que cela reste logique, il faudra respecter quelques points.
- Il connait l'ex petit ami de Chloe depuis qu'ils sont gosses.
- Il a grandi à Providence mais a dû déménager vers ses 13 ans.
- Il n'est de retour à Providence que depuis 1 an et demi.


‟ Because I’m nothing without you „


Entre eux, c’est électrique. Ils n’accrochent pas. C’est tout, ça pourrait s’arrêter là, mais leur relation est bien plus compliquée qu’elle n’y paraît. La première fois qu’il posa les yeux sur cette brunette, c’était dans les couloirs de la fac il y a de ça un peu plus d’un an. Belle, inoffensive, elle le subjugua sans même qu‘il n’ait eu la chance de lui parler. Mais le soir venu, alors qu’il était dans une soirée avec son meilleur ami, celui-ci lui présenta sa petite amie, celle dont il ne faisait que de parler; ce n’était autre que Chloe, la jolie fille du couloir. Depuis, il trouve chaque prétexte pour se moquer de la jeune femme, il détourne et expose ses défauts dans le simple but de prouver qu’elle n’est pas si bien que cela. C’est puéril, idiot et ça ne rime à rien, mais il n’y peut rien. Chaque moment passé avec la jeune femme le rend heureux, même si constamment elle ne se gêne pas pour l’envoyer sur les roses, lui montrer qu’elle ne laisse pas marcher sur les pieds. Lui, ça le fait rire, et tant que cela lui permet de cacher ce qu’il ressent réellement, il continue. Mais voilà ! Chloe a rompu avec son petit-ami en apprenant qu’il la trompait; et puis il n’a plus de nouvelles d’elle ou de son ami en passant. Il n’est donc pas au courant que la miss est célibataire; il est peut-être temps de changer son fusil d’épaule, et de se rapprocher de la jeune femme. Elle est triste et énervée et lui fier comme un coq; ce n’est pas dit que les choses changent de si tôt
LIEN...




Dernière édition par A. Chloe Delacour le Lun 4 Juin - 10:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



(M) WILSON BETHEL ✻ RYAN C. HOLDEN  Vide
MessageSujet: Re: (M) WILSON BETHEL ✻ RYAN C. HOLDEN    (M) WILSON BETHEL ✻ RYAN C. HOLDEN  EmptyMar 22 Mai - 19:01

(M) WILSON BETHEL ✻ RYAN C. HOLDEN  878589
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



(M) WILSON BETHEL ✻ RYAN C. HOLDEN  Vide
MessageSujet: Re: (M) WILSON BETHEL ✻ RYAN C. HOLDEN    (M) WILSON BETHEL ✻ RYAN C. HOLDEN  EmptyJeu 31 Mai - 9:34

Je suis là (M) WILSON BETHEL ✻ RYAN C. HOLDEN  761184 (M) WILSON BETHEL ✻ RYAN C. HOLDEN  364331 (M) WILSON BETHEL ✻ RYAN C. HOLDEN  583270 je sais que ta pas fini le scénario mais bethel et bilson quoi *-* bon même porter et bilson mais bon hehe :)

J'espere que t'acceptera ma candidature (M) WILSON BETHEL ✻ RYAN C. HOLDEN  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



(M) WILSON BETHEL ✻ RYAN C. HOLDEN  Vide
MessageSujet: Re: (M) WILSON BETHEL ✻ RYAN C. HOLDEN    (M) WILSON BETHEL ✻ RYAN C. HOLDEN  EmptyJeu 31 Mai - 10:31

Oh mais bien sûr que j'accepte ta candidature. (M) WILSON BETHEL ✻ RYAN C. HOLDEN  713529
J'avais une petite idée en tête pour leur lien; et je comptais l'écrire dans la journée justement. Pour l'histoire de Ryan, je voulais la laisser assez libre afin qu'elle soit au goût de celui qui le tentera. Donc si tu veux, on peut en discuter par MP pour que le scénario nous plaise à tous les deux...
En tout cas, merci beaucoup de vouloir le tenter, c'est super cool (M) WILSON BETHEL ✻ RYAN C. HOLDEN  2683496412

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



(M) WILSON BETHEL ✻ RYAN C. HOLDEN  Vide
MessageSujet: Re: (M) WILSON BETHEL ✻ RYAN C. HOLDEN    (M) WILSON BETHEL ✻ RYAN C. HOLDEN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WILSON BETHEL ✻ RYAN C. HOLDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryan Christopher Holden ♣ So tell me when you're gonna let me in. ••
» ASKME.ZOLA HOLDEN-NELL
» ZO' HOLDEN-NELL ❧ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-