LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J U N E || The story ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J U N E || The story ... Left_bar_bleue99/100J U N E || The story ... Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J U N E || The story ... Left_bar_bleue18/20J U N E || The story ... Empty_bar_bleue  (18/20)
J U N E || The story ... Vide
MessageSujet: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... EmptyMar 22 Mai - 20:55



June's Links


June Tamara Williams
Seule la vie est importante.


en vrac » | COQUINE – MENTEUSE – GENTILLE – RANCUNIÈRE – CHIANTE – BAVARDE – A L’ÉCOUTE – SOURIANTE – PARFAITE – SOLITAIRE – AMUSANTE – ALLUMEUSE – GOURMANDE – MUSICALE – SÉRIEUSE – DÉCALÉE – AMICALE – IMPULSIVE - INTELLIGENTE |


histoire » N'adresse plus la parole à son père. N'a eu qu'une seule histoire d'amour, qui s'est mal fini. Joue des apparences. Même si elle fait penser le contraire, elle est bel et bien la fille parfaite que tout le monde croit qu'elle est. Elle aime s'amuser. Sa mère lui manque, énormément. Le Texas aussi, sa vie d'avant. Elle est bourrée de regret sans jamais vraiment l'avouer. Amoureuse en secret, elle sait se taire aussi sur ce sujet.



(c)fiche par eylika





Dernière édition par June T. Williams le Sam 2 Juin - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J U N E || The story ... Left_bar_bleue99/100J U N E || The story ... Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J U N E || The story ... Left_bar_bleue18/20J U N E || The story ... Empty_bar_bleue  (18/20)
J U N E || The story ... Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... EmptyMar 22 Mai - 20:55

Les filles
M. Dylann Wilde » Pour Dylann mon intégration chez les Lambda ne se justifie que sur très peu de points, elle pense tellement que parfois je suis complétement l'inverse des élèves de notre sororité. C'est peut être ça qui fait que je m'y sens si bien. Je l'adore, seulement je connais ses sentiments pour Kylan et j'aimerai tellement que tout aille bien, alors je ne prive jamais de la conseiller pour qu'elle connaisse toutes les astuces pour faire tomber les garçons.
[/justify]
Reyne S. Campbell » Reyne et moi ça dure depuis des années déjà, depuis le collège, on s'est trouvé cette amitié spéciale qui nous a toujours tenues liées. Depuis l'arrivée à l'université ça a changé, c'est vrai, parce que nos sororités sont différentes, et on se doit d'être l'une contre l'autre. Cependant ça ne veut pas dire que les coup bas gâchent notre amitié, loin de là, je ne saurai même pas dire à quel point je suis heureuse de la retrouver parfois,loin de tout ça. Je sais que c'est une personne bien, je sais ce qu'elle a vécu, ce n'est pas une simple peste. C'est une de mes vraies amies.
A. Chloe Delacour » Chloé, dans ma tête, c'est la petite fragile du groupe, j'ai peut être tord, qui sait, mais je ne peux pas m'empêcher de le penser, elle est celle que je me dois de garder proche de moi parce que je ne sais pas, je ressens le besoin de l'aider, de la guider, pleine d'hésitations, elle est de celle qui me touche le plus dans la maison. Je n'ai pas compris de suite que je voulais la protéger envers et contre tous, ce n'est venu qu'après, quand son accent français m'a totalement envouté.
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥







Spoiler:





Dernière édition par June T. Williams le Sam 2 Juin - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J U N E || The story ... Left_bar_bleue99/100J U N E || The story ... Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J U N E || The story ... Left_bar_bleue18/20J U N E || The story ... Empty_bar_bleue  (18/20)
J U N E || The story ... Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... EmptyMar 22 Mai - 20:56

Les garçons
Rafael P. Seacrest » iRafael, la première fois que je l'ai vu, j'avoue qu'il était nu. A la piscine, je ne sais pas le pourquoi du comment, mais ses copains ont décidé de lui faire une blague. Après avoir pris sur moi, je me suis décidée à l'aider, sans regarder bien sur. Depuis je ne sais pas, quand j'ai besoin de lui il est là, et vice versa. Je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour lui, c'est un frère, un ami. Et puis il y a des jours où c'est plus fort que cela, plus fort que moi même. J'aimerai mettre ces sentiments de côté, mais j'avoue que c'est compliqué.
Jaime Odair » Plus connu sous le nom de Monsieur Odair, évidemment, ce professeur a le don de m'énerver. Pas parce qu'il enseigne mal, non, c'est plus profond que cela. J'ai horreur de ce que je vais avouer, horreur de me dire que moi je peux être aussi idiote que cela. Je fais dans le cliché dans cette histoire. C'est peut être son accent anglais, je ne sais pas, mais il me plait, c'est juste, plus fort que moi.
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥


Spoiler:


Clyde, Alex


Dernière édition par June T. Williams le Mer 11 Juil - 11:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J U N E || The story ... Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... EmptyJeu 24 Mai - 18:02

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J U N E || The story ... Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... EmptyDim 27 Mai - 15:04

Hey June ! Il nous faut un lien ! J U N E || The story ... 384658
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J U N E || The story ... Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... EmptyDim 27 Mai - 16:28

Un lien? J U N E || The story ... 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J U N E || The story ... Left_bar_bleue99/100J U N E || The story ... Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J U N E || The story ... Left_bar_bleue18/20J U N E || The story ... Empty_bar_bleue  (18/20)
J U N E || The story ... Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... EmptyMar 29 Mai - 12:09

Oui, oui, et oui, vous pensez à quelque chose les choux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J U N E || The story ... Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... EmptyMar 29 Mai - 12:11

De quoi as tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J U N E || The story ... Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... EmptyMar 29 Mai - 15:43

Pas vraiment :/ Une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J U N E || The story ... Left_bar_bleue99/100J U N E || The story ... Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J U N E || The story ... Left_bar_bleue18/20J U N E || The story ... Empty_bar_bleue  (18/20)
J U N E || The story ... Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... EmptyMar 29 Mai - 16:42

J'ai pas forcément besoin de quelque chose en particulier en fait ... On peut partir vers le chemin que tu veux Matteo J U N E || The story ... 852627

Sinon, Caprice, mis à part t'aider à créer ton compte, je pense qu'on peut se trouver quelque chose XD
Une relation de genre compétition gentille ? On se retrouve dans les soirées, à savoir laquelle aura le plus de numéro à la fin ? Etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J U N E || The story ... Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... EmptyMer 30 Mai - 12:02

Ah ouais ^^ Ca me plait bien surtout que c'est bien du genre de Caprice.. Ah esprit de compétition quand tu nous tient... XD D'ailleurs je te remercierai jamais assez pour ton aide J U N E || The story ... 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J U N E || The story ... Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... EmptyMer 30 Mai - 16:04

Ami ?
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J U N E || The story ... Left_bar_bleue99/100J U N E || The story ... Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J U N E || The story ... Left_bar_bleue18/20J U N E || The story ... Empty_bar_bleue  (18/20)
J U N E || The story ... Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... EmptyJeu 31 Mai - 15:12

Je dirai bien oui J U N E || The story ... 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J U N E || The story ... Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... EmptyJeu 31 Mai - 16:00

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J U N E || The story ... Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... EmptySam 2 Juin - 15:16

June est une coquine? C'est intéressant. J U N E || The story ... 279106
Sincèrement je n'ai pas d'idée précise. Je sais pas si c'est le genre de la Lambda qu'elle est mais ils auraient pu avoir une histoire passée qui se serait mal terminée ou quelque chose du genre et à l'heure actuelle ils ne pourraient plus se voir. Grosso modo ce serait du très positif passé au négatif, avec pourquoi pas petite ambiguïté tout de même (a)
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J U N E || The story ... Left_bar_bleue99/100J U N E || The story ... Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J U N E || The story ... Left_bar_bleue18/20J U N E || The story ... Empty_bar_bleue  (18/20)
J U N E || The story ... Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... EmptySam 2 Juin - 17:30

Petit chou, ça ne pourra pas coller avec la Lambda qu'elle est J U N E || The story ... 1881463262
On ne pourra pas vraiment parler d'"ex", car June a énormément de mal à faire confiance aux garçons, lorsqu'il s'agit de sentiments amoureux.
On peut partir sur un petit flirt, ou une soirée drague où le joli garçon que tu es aurait promis à June la Lune, et elle ne l'aurait pas cru, lui aurait dit qu'il est différent des autres, elle aurait peut être un peu rit de lui ... Et puis, une fois sa garde baissé, lui agacé d'attendre aurait fini la soirée avec une autre fille.

T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J U N E || The story ... Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... EmptyDim 3 Juin - 14:46

J'adhère mais malheureusement pour June, il est pas du genre à abandonner facilement et encore moins pour aller voir ailleurs si sa chance y est. Du coup il aurait pu tenter l'impossible en essayant de la séduire lors d'une soirée, puis voyant que même avec acharnement il n'y arriverait pas il aurait laissé tomber bien qu'il aurait apprécié le tempérament de June (à voir pour le sens inverse après) et du coup ça aurait viré à discussion drôle et sympathique bref you know what I mean. Et parce que dans une soirée on est mobile, il aurait fait un vilain mélange de joint et d'alcool sur-dosé et serait revenu vers June plus relou que jamais. A voir si l'idée te plait déjà ;)
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J U N E || The story ... Left_bar_bleue99/100J U N E || The story ... Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J U N E || The story ... Left_bar_bleue18/20J U N E || The story ... Empty_bar_bleue  (18/20)
J U N E || The story ... Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... EmptyLun 4 Juin - 17:23

Ca me plait beaucoup plus même J U N E || The story ... 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J U N E || The story ... Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... EmptyLun 4 Juin - 17:42

Great, et donc June dans tout ça; réaction finale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J U N E || The story ... Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... EmptyJeu 21 Juin - 17:16

Un lien?
Positif comme négatif, aucun problème pour moi!
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J U N E || The story ... Left_bar_bleue99/100J U N E || The story ... Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J U N E || The story ... Left_bar_bleue18/20J U N E || The story ... Empty_bar_bleue  (18/20)
J U N E || The story ... Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... EmptyVen 22 Juin - 8:18

Clyde, réaction de June ? Il la drague toute la soirée, pour partir papillonner ailleurs et revenir vers elle ? Surement de la colère XD

Ouiii, bien sur Alex, tu as une idée ? Ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J U N E || The story ... Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... EmptyVen 22 Juin - 13:45

En faites, je me disais que l`on pourrait jouer sur le côté rancunier de June. Alex pourrait avoir fait un truc qui la mise en colère ou vraiment déçue et depuis elle lui en veut, voir même la mis sur sa liste noire. Je me cherche des amis mais aussi des ennemis et je peux être l`un comme l`autre pour toi. Si tu avais une idée de ton côté ou que tu cherche quelque chose de particulier, je suis ouvert J U N E || The story ... 419940
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J U N E || The story ... Left_bar_bleue99/100J U N E || The story ... Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J U N E || The story ... Left_bar_bleue18/20J U N E || The story ... Empty_bar_bleue  (18/20)
J U N E || The story ... Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... EmptyVen 22 Juin - 17:00

Il aurait pu lui faire une mauvaise blague ? Ou se servir d'elle pour son bizutage ? June est vraiment très rancunière, donc ça pourrait coller J U N E || The story ... 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



J U N E || The story ... Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... EmptyVen 22 Juin - 17:03

J`aime bien la mauvaise blague, parce que pour le bizutage je l`ai pas encore fait (bientôt, bientôt ^^). Reste à savoir quoi comme blague...
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
J U N E || The story ... Left_bar_bleue99/100J U N E || The story ... Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
J U N E || The story ... Left_bar_bleue18/20J U N E || The story ... Empty_bar_bleue  (18/20)
J U N E || The story ... Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... EmptyVen 22 Juin - 18:04

Je ne sais pas du tout ... Hum, la voiture de June tombe toujours en panne, ça pourrait partir de là, il veut l'aider, mais au final ne fait que se moquer d'elle ?
Ou bien un défi en soirée lancé par ses copains en rapport avec June, et ça tourne mal ?
Faire croire à tout le monde qu'ils ont couché ensemble alors que pas du tout ? Et June finirait par aller dire qu'elle est enceinte de toi XD EDIT : Pour se venger de toi et te faire culpabiliser ^^
Il pourrait échanger ses produits de beauté, résultat elle se retrouve une journée blonde (faut juste voir comment il pourrait faire ça, quoi que ils pourraient se croiser dans un super marché, il s'accroche un peu, parce que lui ne veut pas attendre pour passer à la caisse, elle joue un minimum les pestes, ils se débrouille pour échanger les produits ^^)
Je sais pas je pars loooooiiiin désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



J U N E || The story ... Vide
MessageSujet: Re: J U N E || The story ...   J U N E || The story ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J U N E || The story ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « ;it's time to tell the true story » △ Tim
» Index des Story book
» My story - Résumé de l'histoire
» « This is the story of my life! » Lennox*
» Alex's Story book --- Ou comment merder sa vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Social Network :: Story book :: Lambda Thêta Phi-