LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Vide
MessageSujet: Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur   Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur EmptyMer 23 Mai - 12:59

Silver Erin Riverside
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA
ABOUT
NOM(S) ICI

PRENOM(S) ICI

AGE ICI

GROUPE ICI

NATIONALITE ICI

METIER ICI

ADRESSE ICI

SITUATION AMOUREUSE ICI

SCENARIO OU INVENTE ICI

FEAT VOTRE CELEBRITE
HISTORY
APPEARANCE BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
PERSONALITY
PERSONALITY BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
MORE
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
Code by Hellsangels - avatar EMMA STONE



Dernière édition par Silver E. Riverside le Mer 23 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Vide
MessageSujet: Re: Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur   Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur EmptyMer 23 Mai - 13:00

REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif CREDIT


PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


Dernière édition par Silver E. Riverside le Mer 23 Mai - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Vide
MessageSujet: Re: Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur   Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur EmptyMer 23 Mai - 13:00

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Vide
MessageSujet: Re: Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur   Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur EmptyMer 23 Mai - 13:05

Hello, un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Vide
MessageSujet: Re: Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur   Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur EmptyMer 23 Mai - 13:11

Comme prévu je passe réclamer un lien aussi Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Vide
MessageSujet: Re: Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur   Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur EmptyMer 23 Mai - 13:34

Avec plaisir, vous avez déjà une idée, une envie particulière ou rien du tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Vide
MessageSujet: Re: Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur   Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur EmptyMer 23 Mai - 13:44

J'aimerais bien un lien positif ^^. Que dirais-tu de bonne amie ?

Shawn aurait vu Silver complètement perdue dans le campus et il l'aurait guidée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Vide
MessageSujet: Re: Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur   Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur EmptyMer 23 Mai - 13:56

Bien alors perso moi je pense que je vais opter pour du positif déjà. On a pas ma de choses en commun en dehors du prénom de Silver Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur 279106
Alors A.J est une touche à tout, elle a chanté dans un chorale, joue du piano, elle est fan de sports extrêmes et en pratique toutes les semaines, j'ai survolé ta fiche et ce sont des points lus ou moins communs non?
Donc je sais pas de ton côté mais elles pourraient être très copines, voir meilleures amies si tu n'as personne d'autre pour ce rôle. Bon remarque je fais pas dans l'originalité la plus pure là Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur 1881463262 mais je ne vois pas de raison pour AJ de ne pas apprécier Silver numéro2 Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur 871844

Après à toi de voir si tu veux un truc un peu plus élaboré ou si ça te va pas du tout Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur 129647
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Vide
MessageSujet: Re: Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur   Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur EmptyMer 23 Mai - 14:05

Shawn C. Foster a écrit:
J'aimerais bien un lien positif ^^. Que dirais-tu de bonne amie ?

Shawn aurait vu Silver complètement perdue dans le campus et il l'aurait guidée?

Je ne serais ni contre l'idée du positif ni contre celle que tu as citée. L'idée de base me plait bien aussi. Surtout que SIlver, se sent vite perdue dans un lieu inconnu.

A.J Silver Maddox a écrit:
Bien alors perso moi je pense que je vais opter pour du positif déjà. On a pas ma de choses en commun en dehors du prénom de Silver Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur 279106
Alors A.J est une touche à tout, elle a chanté dans un chorale, joue du piano, elle est fan de sports extrêmes et en pratique toutes les semaines, j'ai survolé ta fiche et ce sont des points lus ou moins communs non?
Donc je sais pas de ton côté mais elles pourraient être très copines, voir meilleures amies si tu n'as personne d'autre pour ce rôle. Bon remarque je fais pas dans l'originalité la plus pure là Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur 1881463262 mais je ne vois pas de raison pour AJ de ne pas apprécier Silver numéro2 Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur 871844

Après à toi de voir si tu veux un truc un peu plus élaboré ou si ça te va pas du tout Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur 129647

Je veux du positif aussi Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur 761184
Oh pourquoi pas meilleures amies, ca peut être comique avec le même prénom Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur 1881463262
Puis avec les nombreux points communs que tu as cité, je suis partante =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Vide
MessageSujet: Re: Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur   Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur EmptyMer 23 Mai - 14:21

Oui justement la rencontre aurait pu découler de l'amalgame de nos prénoms, quelqu'un aurait crié Silver et elles auraient répondu au même moment Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur 1881463262 par exemple. Puis se mettre à en discuter et se trouver d'autres points communs Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur 871844

On part sur best friends alors? Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur 580527
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Vide
MessageSujet: Re: Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur   Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur EmptyMer 23 Mai - 15:00

Faisons comme alors :-).

Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Vide
MessageSujet: Re: Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur   Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur EmptyMer 23 Mai - 16:10

Shawn: Parfait je t'ajoute bientôt aussi.

Silver l'idée de la rencontre me parait bien! Oui oui on par sur Best Friends alors Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur 3962887167 Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur 1302905356
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Vide
MessageSujet: Re: Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur   Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur EmptyMer 23 Mai - 16:57

D'acc' je t'ajoute alors Silver2 Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Vide
MessageSujet: Re: Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur   Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur EmptyMar 29 Mai - 12:18

je vais en faire de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Vide
MessageSujet: Re: Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur   Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur EmptyMar 29 Mai - 16:38

Moi ? Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur 364331
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Vide
MessageSujet: Re: Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur   Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur EmptyMer 30 Mai - 8:50

Avec plaisir Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur 761184
Une idée ou une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Vide
MessageSujet: Re: Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur   Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur EmptyMer 30 Mai - 14:36

Hum un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Vide
MessageSujet: Re: Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur   Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harper ☆ tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve
» Silver || Juste un peu de blues, un peu d'âme
» AJ Silver Maddox (401) 223-6668
» ASKME.AJ SILVER MADDOX
» EVAN Ҩ Take me away, a secret place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-