LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 BB&Izaiah; So, what's happen ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



MessageSujet: BB&Izaiah; So, what's happen ?   Mer 23 Mai - 20:43

Izaiah & Blueberry
Depuis que j'étais rentrée de mon fabuleux week-end avec John, je passais mon temps à réviser à l'appartement. C'était mon appartement à moi, mais j'y étais que très rarement. Seulement quand j'avais besoin de réfléchir et être un peu seule. En prime, j'avais apporté mes révisions, il fallait vraiment que je ne lâche rien, car je ne voulais pas voir mon année fichue en l'air. Parce que si je redoublais, je saurais très bien d'oùu venait le problème, et il venait précisément de mon petit ami, qui passait son temps à me tromper, et ceux, depuis le début de notre histoire. En cinq ans, j'étais devenue la fille la plus cocue de l'université, et lui, il s'en fichait bien. J'avais beau essayer de me venger sur sa carte bancaire, mais rien y faisait. le fait que notre couple soit en pause, ne m'aidait pas non plus, mais c'était de sa faute, et uniquement de la sienne. Seulement en public, nous paraissions comme le joli petit couple sans problème. Personne n'était au courant pour notre break, à part Nicolaï, mon meilleur ami, à qui j'avais été obligée de le dire, afin de pouvoir me lâcher sur lui. La meilleure amie d'Izaiah, Aurélie, devait sûrement être au courant elle aussi, mais bon. Je fus alors surprise de voir un message de mon petit copain sur mon téléphone, en me disant qu'il était en bas de chez moi. Je me demandais bien ce qu'il faisait là. J'allais alors lui ouvrir, doucement, en pensant au pire. Il était tellement beau, je ne pouvais pas m'empêcher de penser ça à chaque fois que je le voyais, mais ça ne durait que quelques instants, car le reste prenait rapidement le dessus.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

C'était quand même assez étrange qu'il soit là, alors qu'il ne m'avait même pas prévenu. Et puis, personne ne savait que j'étais là, pas même mes parents. Je me demandais bien comment il avait fait pour me trouver. Je ne l'embrassais pas, sachant très bien où notre couple en était, mais le laissais entrer dans mon grand appartement, en fermant la porte derrière lui.

- Comment tu as su que j'étais là ?

Soit il me connaissait par coeur, mais ça je doutais pas que ce soi le cas, soit il avait demandé à Nicolaï. Je penchais plus pour la seconde option. Izaiah était déjà venu chez moi, il connaissait donc le chemin. Je repris alors ma place sur fauteuil, en fermant mes livres de pharmacologie pour les poser sur la table.

- Tu veux boire un truc ?

Je ne savais pas quoi lui dire moi, je pensais qu'on s'était déjà tout dit.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: BB&Izaiah; So, what's happen ?   Jeu 24 Mai - 19:28



Izaiah, réviser ? Quelle bouffonnerie ! Selon lui … il y avait certaines périodes pour. Celle-ci n’en était pas une. Simple raison, il y avait le spring break … qui … lui servait à se reposer, il avait songé que très peu de temps avant de prendre la décision d’y aller. Ce « break » servait justement à prendre une pause, qui dit pause, dit éclate, décompression, jusqu’à pas d’heure, pour revenir au campus sérieux, et prendre les révisions en main. Le jeune homme avait cette allure typique du gosse de riche. Un badass qui tient tête aux professeurs, qui se la raconte quand il en a le temps. Seulement c’est loin d’être le cas. Loin de cette allure, loin des regards des gens, bien qu’il prend son pied en se foutant royalement des gens. Il reste quelqu’un de cultivé et qui s’en sort dans ses études. C’est un cancre, certes, mais pas un idiot, s’il vous plait !

Qui dit pause de cours, dit … Blue beybey en pleine révision. Ils avaient été ensemble depuis combien de temps … ? Cinq ans ! Merci. Ce n’était pas rien. Bien qu’il l’avait trompé maintes et maintes fois … ils avaient passés du temps ensemble, il n’était pas amoureux d’elle et ça n’allait surement jamais arriver … mais BB&IZA c’était le couple du campus, les gens les avaient toujours vus ensemble, et ça n’était surement pas encore l’heure de changer les réputations. Bien que lui, la quitter ça ne le butterait pas à ce point là. Mais pour le moment, l’heure de la rupture n’était pas encore arrivée. Il voulait encore profiter de la couverture qu’elle lui offrait, Blue & Izaiah … Izaiah & Blue … c’tout il n’y avait pas de question là-dessus. Ils se lâcheraient quand lui, le décidera … -ou pas- c’était à voir. De plus leur pause, qui n’était pas encore révélé au grand jour n’arrangeait pas les choses. Sur un pas décisif il marcha vers l’appartement de Blueberry près à parler de leur relation, ainsi que de la situation dans laquelle ils étaient tous les deux.

Matthew entendit la petite voix de Blue lui demander ce qu’il faisait là. Ne pouvant s’empêcher de sourire, il afficha un léger sourire au coin des lèvres. Comme dit plus haut, ils avaient été ensemble depuis assez longtemps pour qu’il sache ou sa petite amie actuelle se trouvait. Il était vrai, qu’il arrivait ainsi, à l’improviste sans vraiment prévenir, juste un petit message lui indiquant qu’il était au pas de sa porte. Elle arriva aussitôt face à lui, en le laissant rentrer dans sa petite demeure. –Je te connais Blue … lui dit-il tout en continuant à sourire. La belle, était évidemment comme il l’avait prédit, en pleine révision. Proposant quelque chose à boire, surement par politesse, elle s’en fichait peut être de s’il avait soif ou pas. – Non … non … il s’arrêta net. Puis reprit –Blue beybey … il avait tendance à l’appeler ainsi, c’était devenu une sale habitude, bien qu’il aimait l’appeler de la sorte. –Ecoutes … on va où comme ça … explique moi … ? je suis un vrai … un vrai … hum … trou du cul je te l’accordes … mais voilà … il s’assit face à la jeune demoiselle, il ne voulait pas encore l’approcher c’était bien trop tôt. –je suis venue sans ma carte bancaire, parce que j’estime que tu n’es pas à vendre … tu vaux plus que ça … il savait jouer au séducteur … -je ne peux pas t’acheter … je l’ai bien compris ! ajouta le jeune homme en lui jetant un vrai regard de tombeur …
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: BB&Izaiah; So, what's happen ?   Ven 25 Mai - 11:19

Izaiah & Blueberry
Je savais pas ce que Matthew pouvait bien faire là, mais en tout cas, je savais bien qu'il n'était pas là pour rien. Seulement moi, j'avais pas le temps. J'étais déjà fatiguée et j'étais en plein boulot, c'était donc pas le moment de venir faire le beau.Si j'étais venue à mon appartement, c'était bien pour avoir la paix, et il devrait le savoir lui, puisqu'il disait qu'il me connaissait.. Je n'y croyais pas vraiment, il ne devait même pas savoir quelle était ma couleur préférée, et pourtant, nous étions ensemble depuis cinq ans.. Depuis notre entrée à l'université.. Et nous étions THE couple de Brown. Quand on parlait d'Izaiah, on parlait forcément de moi, et quand on parlait de moi, on parlait forcément de lui. Généralement pour dire qu'il me trompait de tous les côtés, évidemment, mais ça, c'était le côté de la chose. Pourtant, même si au début, on me critiquait pour rester toujours avec lui, malgrès les tromperies, plus personne ne le faisait. Car les gens me craignaient. J'étais très influente et je n'hésitais pas à tuer la réputation d'une personne, à cause d'une simple regard tordu. J'étais Blueberry Jenna Franklin, et je faisais ce que je voulais, quand je voulais.
Je lui proposais alors quelque chose à boire, par simple politesse, même si, il méritait sûrement une boisson dans la face; plutôt que de la boire. Mais il refusa. Et il commença alors avec ses belles paroles, évidemment, c'était plus fort que lui. Je me mis à rire quand il dit qu'il était un trou du cul, parce que pour le coup, c'était pas mal. Si tu me l'accordes, c'est déjà ça. Le sourire était bien là désormais, je sentais que la conversation risquait d'être drôle, alors je refermais tous mes livres, et les rangeais. Les révisions ne m'intéressaient plus pour le moment. Il s'assit alors en face de moi, en continuant son blabla, comme quoi je n'étais pas à vendre que que je valais plus que cela. Je pouvais m'empêcher de sourire, c'état plus fort que moi. Il commençait avec ses regards de tombeur et tout son petit jeu de séduction. Et si tu gardais tes belles paroles pour une autre ? Parce que ça fait cinq ans que je les entends, je les connais par coeur. J'avais un sale caractère et c'était plus fort que moi, mais cela faisait cinq ans, et cinq ans, c'était beaucoup trop long. Il n'était plus mon Izaiah, celui qui j'avais aimé en un seul regard, désormais, c'était un autre homme qui faisait battre mon coeur, et c'était loin d'être lui. Parfois je me demandais pourquoi je ne m'affichais pas clairement avec John, car Matthew lui, ne se cachait pas pour me tromper.. Seulement, cela casserait l'image du parfait petit couple que nous n'étions pas. Si je ne souvenais bien, ça faisait bien longtemps que nous n'avions pas ne serait ce, que coucher ensemble. Et ce n'était pas comme si j'étais en manque, parce que John me comblait bien. D'ailleurs, je me demandais quand toute cette histoire finirait. Je quitterais sans doûte Izaiah, pour aller dans les bras de John. Mais je ne savais pas si ce dernier voulait de cette situation, donc pour le moment, pour assurer mes arrières, je restais avec mon petit copain, plus trop mon copain. Donc tu es venu pour parler de ça ? vraiment ? Moi qui pensais qu'on avait plus grand chose à se dire... Et je savais que celà se passerait comme toutes les autres fois, il ferait son petit jeu, sans vraiment se préoccuper de moi. Il était comme ça, il ne pensait qu'à lui.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: BB&Izaiah; So, what's happen ?   Dim 27 Mai - 16:54


C’était donc pour ça ? Me diriez-vous. Oui il était allé la voir pour parler de leur situation. Qui d’ailleurs n’avançait plus, depuis maintenant plusieurs mois. Ce n’était pas nouveau… ils s’affichaient que rarement ensemble. Un manque de volonté total, ils ne pouvaient plus se voir en peinture c’était une certitude. Les gens savaient tous qu’ils étaient ensemble, donc s’afficher ensemble n’était plus qu’une simple formalité, qui allait prendre fin, bientôt … du moins … en quelques sortes. Elle le laissa entrer, plus par gentillesse, c’était sûr, elle n’avait pas l’air de l’aimer plus que ça. Enfin … comme je l’ai déjà dit, ils n’arrivaient plus à se saquer, les conversations étaient toujours froides, et ils n’avaient rien à se dire, à part se lancer d’harmonieuses insultes à la gueule.

C’est ainsi qu’il commença, comme à son habitude, son discours de séducteur. C’était dans sa nature. Lorsqu’il s’adressait à une fille, il ne pouvait s’empêcher de la séduire, du moins de tenter, même si cette fille là était sa meilleure amie. Oui être ami avec une ne changeait pas la donne, il la draguerait même s’il n’avait rien derrière la tête. C’est tout simplement sa nature. Son vécu l’avait rendu ainsi. Matt continuait à lui parler, en lui disant qu’il ne comprenait pas où tous les deux voulait aller. Ce qui causa les quelques rires que Blue laissa s’échapper. Ca aurait pût l’énerver, mais Izaiah n’était pas du genre à se prendre la tête pour des pacotilles de la sorte. Si elle aimait se faire passer pour une idiote, chacun son délire quoi ! Elle lui proposa gentiment de garder ses belles répliques de badass pour d’autres filles. –Moi qui avais l’intention de t’offrir une deuxième chance … C’était un salopard, je vous l’accorde. C’est vrai que dire ça, alors que c’est lui qu’est en faute, c’pas très galant quand même. Puis lorsqu’il lui avait dit ça il avait prit des airs supérieurs. –C’bien dommage … enfin bon ! ajouta le jeune homme … Oui il était venu pour ça, pour parler d’eux. Il avait qu’une envie, en finir. Vu la situation qui allait surement dégénérer dans un mauvais sens bien sur … il ne voulait plus que Blue soit associé à lui … oui car selon lui, Blue était son ombre, lui était toujours mit à l’avant. Puis fallait l’avouer, et assumer les faits, il avait été une bonne chose dans sa prise de notoriété, elle ne pouvait que lui être redevable. Mais … pour une fois il ferait de la charité, ça ne lui ferait pas de mal non plus. –Si justement je pense qu’on a encore des choses à clarifier… du genre j’ai envie qu’on officialise notre rupture … il ne voulait pas y aller par 36 chemins, c’était à prendre ou à laisser. Puis ça l’étonnerait qu’elle refuse, elle devait surement en avoir autant marre que lui de cette relation sans fin. –En arrêtant de se déchirer mutuellement ! ils auraient pût discuter de leur rupture gentiment, tranquillement, sans se prendre la tête mutuellement et c’est ce qu’il voulait lui. Blue faisait partit de ses premières rencontre à Brown, lui lancer de mauvaises piques, ce serait méchant, même si c’était sa nature … ils n’allaient pas passer le restant de leurs jours à se pourrir la vie, parce qu’ils ne s’aiment plus beaucoup. –je veux en finir une bonne fois pour toute, parce qu’on va nul par comme ça, et je pense que tu veux la même chose que moi. Donc dans un commun accord, Izaiah – Blue, Blue et Izaiah, dans quelques temps ce sera que du passé. il se leva, geste qu’il veuille s’en aller, il avait dit ce qu’il avait à dire. Elle pouvait ajouter ce qu’elle voulait, sa décision ne changerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: BB&Izaiah; So, what's happen ?   Lun 28 Mai - 20:08


Izaiah & Blueberry.
Je ne voyais plus vraiment de quoi on pouvait bien parler avec Izaiah, on avait déjà aborder tout le tour des questions, et c'était fini de toutes parts. Seulement, si on restait ensemble, c'était pour ne pas mettre fin à cette réputation qu'on avait, celle du couple de l'université tout simplement. Mais là, cette réputation allait bientôt s'en voler car moi, je n'en pouvais plus. J'en pouvais plus d'être avec lui, et je n'en pouvais plus de me cacher pour voir John. Donc, notre relation allait bientôt prendre fin, seulement, je préférais assurer mes arrières avant, et c'est normal. Il me fit encore plus rire lorsqu'il me dit qu'il voulait me donner une deuxième chance, alors que c'était lui qui était en faute et ça aurait dû plutôt être à moi de lui donner sa deuxième chance. Pourtant, j'en avais pas envie. On ne s'aimait pas, et je ne voyais pas l'intérêt de continuer à gaspiller mon temps inutilement. Quand il me dit enfin qu'il avait envie qu'on officialise notre rupture, je me sentis libre, comme l'air, c'était dingue. J'avais l'impression de revivre d'un coup. C'est le meilleur à faire, murmurai-je. Je ne voyais pas d'autres solutions possibles étant donné que ni lui, ni moi, voulions restés ensemble. C'était la meilleure des choses. Ce qui me donnait un petit pincement au coeur, c'est que je venais de perdre cinq ans de ma vie.. Pour lui.. Il ne voulait pas qu'on se déchire mutuellement, et je ne voulais pas non plus que ce soit le cas. Pour moi, on pouvait toujours restés amis, ou bien ce qu'il voulait, j'avais pas l'intention de dire des méchancetés sur lui à tout Providence. Izaiah exprima encore un peu ce qu'il pensait, et j'étais d'accord avec lui. Il se leva, pour s'en aller sûrement. Je n'allais pas le retenir. C'est mieux comme ça, faire semblant, c'était devenu lourd. On resteras toujours les supers rois et reines de promo, élus deux années de suite, dis-je en souriant. Cela avait été pendant nos deux premières années, nos deu premières années de bonheur, où moi je l'avais aimé. Nous avions été les seuls dans l'histoire de l'université à être couronner deux années d'affilées. C'était beau, c'était avant. J'aurais plus qu'à me trouver un cavalier pour le prochain bal.. trois ans après.. Soit heureux Izaiah, vraiment. Pas qu'il le méritait, après ce qu'il m'avait fait enduré, mais sûrement parce qu'on ne resterait pas en contact...
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: BB&Izaiah; So, what's happen ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

BB&Izaiah; So, what's happen ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « How could this happen to me ? » •• feat Zadig (ROUE DE L'ECRITURE)
» Anything could happen ▬ PV SONY (terminé)
» Lè yo touye ti kochon kreyòl yo, yo fini ak klass peyizan yo.
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» What is going to happen to Cuba after Fidel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Empire Street :: Appartements-