LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

« E. Esteban Derrenshaw »


~ Dépot de candidature : 21/05/2012
~ Bavardages : 119

~ Job : PAS BESOIN. LE FRIC COULE A FLOT !
~ Gps : SUR L'HERBE, A SOMNOLER

MessageSujet: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   Jeu 24 Mai - 20:10



derrenshaw
edgar esteban
23 ans
né le 23 juin à Londres
hétérosexuel
célibataire
phi kappa tau (soon)
sciences politique (R.I)

« Comportement / Caractère »
Narcissique α Méthodique α Impatient α Naturel α Idéaliste α Pervers α Optimiste α Athlétique α Flegmatique α Spontané α Intuitif α Impétueux α Susceptible α Extraverti α Egoïste α Séducteur α Perfectionniste α Sournois α Joueur α Espiègle α Rusé α Ambitieux α Irresponsable α Malin α Raffiné α Généreux α Tête en l’air α Astucieux α Entêté α Fourbe α Un poil arrogant α Intelligent α Audacieux α Franc α Orgueilleux α Prédateur α Manipulateur α Marginal α Serein α Calculateur α Fier α Hypocrite α Loyal α Railleur α

« Récapitulatif de son parcours. »
✔ Fils d’un neurochirurgien. Il a grandi en Angleterre jusqu’à ses 18 ans.
✔ Toujours très bon à l’école et altruiste envers ses camarades les plus démunis.
✔ Tombé amoureux à l’âge de 16 ans, il a vécu une histoire d’amour extraordinaire avec une demoiselle anglaise.
✔ Tout juste diplomé du HighSchool anglais, sa petite amie est décédée suite à une erreur chirurgicale de son propre père. Celui-ci a opéré la jeune femme en étant sous l’effet de l’alcool.
✔ Il a porté plainte contre l’hôpital ou travaillait son père. Celui-ci a été déstitué et s’est exilé en Australie.
✔ Une année sabbatique de 18 à 19 ans, pendant laquelle il s’est très rapproché de la jumelle de sa petite-amie défunte.
✔ Il est entré à Brown à ses 19 ans, en Science-po, option relations internationales.
✔ Il est tombé amoureux de la sœur jumelle de sa petite-amie disparue. Il a alors choisi de quitter l’Angleterre pour s’établir définitivement à Providence.
✔ Pour éviter de penser à ses problèmes personnelles et ses souvenirs douloureux, il vit à 100 à l’heure, par tous les moyens possibles et imaginable.


« Ce qu'il aime et déteste. »
☼ Esteban est fan de football américain et de soccer. Mais il déteste le basket-ball. ☼ Il aime le bon alcool et préfère faire une soirée avec un excellent whisky qu’avec des litres de bières.☼ Il a une préfèrence pour les filles d’un blond naturel. ☼ Il déteste les m’as-tu-vu.☼ Il débute chaque matin par un bon café. (par matin, entendez par là l’heure à laquelle il se réveille.)☼ Il opte pour les transports en commun dès qu’il le peut.☼ Il termine toujours une soirée avec une fille au bras, qu’importe où il se trouve. ☼ Il n’aime pas réfléchir des heures pour s’habiller. Il prend les premières choses qui lui viennent et ça forme quand même un style. ☼ Il a une très belle collection de vieux bouquins et fais les brocantes pour s’en acheter encore plus à moindre prix.
eden


« Idée de lien »
« Qu’une fille vous paye un verre, ça passe. Qu’un mec le fasse, ça passe moins bien. Pas que j’ai des préjugés sur les homos ou sur les bi – chacun ses gouts, mais je n’ai pas du tout envie qu’on m’imagine être de l’autre bord. Ne serait-ce que pour éviter de faire fuir les filles. Alors ce mec, je l’ai laissé sur place. Je doute néanmoins qu’il ne revienne pas à la charge si jamais je venais à le recroiser… »

« Je me suis retrouvé obligé d’être son binôme pour un dossier à faire en Politique. Pas que ça me dérange plus que ça, mais si elle pouvait arrêter un peu de tout ramener au sexe, ça m’arrangerait. Soit elle fait ça inconsciemment – nympho maybe, soit elle cherche à me faire perdre la tête. Sauf que je ne suis pas certain qu’elle irait jusqu’au bout vu sa réputation de jeune fille prude. »

« J’ai horreur qu’on me prenne pour un moins que rien. A l’époque, j’étais un petit étudiant sans la moindre attache, sans pote. Alors j’ai voulu faire le gars social en allant au bar, payant tourné sur tourné. Et lui, il m’a de suite prit pour une grosse merde. Résultat, on a démolit le bar, provoquer une bagarre générale et on s’est fait coffré pour la nuit au commissariat du coin. 56 heures de travaux d’intérêt public à faire ensemble. Ca semblait une corvée. Mais au final, j’ai gagné son respect et est devenu pote. »

« C’est au cours d’une soirée arrosée que j’ai envoyé cette fille faire un plongeon dans la piscine. D’accord, c’était mesquin vu sa tenue ultrachic, mais elle n’aurait pas dû se vanter d’être habillé en Armani. Mission accomplie, je n’ai pas attendu la suite. Mais aujourd’hui, la belle n’arrête pas de me tourner autour, comme un prédateur sur une proie. Je ne sais pas ce qu’elle veut, je n’ai pas l’air d’être son type d’homme. Mais j’imagine bien que ce n’est pas pour me récompenser par un câlin qu’elle traine dans les parages… »


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


One thing begets the next. A man has a weakness, he's flawed. That flaw leads him to guilt. The guilt leads him to shame. The shame he compensates with pride and vanity. And when pride fails, despair takes over and they all lead to his destruction. It will become his fate... Something's gotta stop the flow.


Dernière édition par E. Esteban Derrenshaw le Dim 15 Juil - 16:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« E. Esteban Derrenshaw »


~ Dépot de candidature : 21/05/2012
~ Bavardages : 119

~ Job : PAS BESOIN. LE FRIC COULE A FLOT !
~ Gps : SUR L'HERBE, A SOMNOLER

MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   Jeu 24 Mai - 20:11



Mathéo A. Rhodes — Lui, c'est sans doute son meilleur ami. Celui avec qui il traîne depuis qu'il est arrivé à Brown. Un duo redouté par les femmes : Quand ils se mettent à draguer ensembles, les victimes sont nombreuses. Ils font les 400 coups ensembles, fêtes, match de football, soirée entre mec, courses de voitues...ils font tous à deux.Lui, c'est sans doute son meilleur ami. Celui avec qui il traîne depuis qu'il est arrivé à Brown. Un duo redouté par les femmes : Quand ils se mettent à draguer ensembles, les victimes sont nombreuses. Ils font les 400 coups ensembles, fêtes, match de football, soirée entre mec, courses de voitures...ils font tous à deux.Lui, c'est sans doute son meilleur ami. Celui avec qui il traîne depuis qu'il est arrivé à Brown. Un duo redouté par les femmes : Quand ils se mettent à draguer ensembles, les victimes sont nombreuses. Ils font les 400 coups ensembles, fêtes, match de football, soirée entre mec, courses de voitures...ils font tous à deux.

N. Riley Drosky-Lambert — je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas je sais pas

A.J Silver Maddox — Du genre, qu'il arrive à Silver de graviter autour des KAPPA logique elle aurait voulu en devenir une, mais pas possible c'est une meuf, bref elle a pas mal d'amis dans ta frat' et donc il lui arrive de passer voir ses potes. Mais avec toi ça n'accrocherait pas vraiment, trop dragueur, trop narcissique, trop arrogant. AJ trop impulsive, trop obstinée et tête brûlée, ils s'envoyaient souvent des gracieusetés avant la spring break. AJ tentant de rabaisser ton petit coté m'as-tu vu? Esteban aurait pu tomber sur AJ un jour pendant cette semaine et remarquer que la demoiselle "désagréable" possède un côté qu'il ne lui avait jamais capté, celui de l'adrénaline,coté qui intéresserait Esteban et il chercherait à savoir ce qu'on ressent à fricoter avec les sensations. Il aurait été la trouver et aurait pu faire celui qui n'a peur de rien devant elle, et Silver t'aurait répondu "Ah oui ben viens donc faire du parachute avec moi alors" Du coup chaque fois qu'ils se croisent AJ pousserait Esteban à repousser les limites toujours plus loin, en lui proposant des activités de plus en plus délirantes et risquées? T'es cap ou pas cap de sauter à l'élastique du haut d'un pont? Alors a toi de me dire si tu es cap ou pas cap?

Blueberry J. Franklin —Quatre ans plus tôt, pour le bal de fin d'année, Esteban a voulu marqué un grand coup en réussissant à y aller avec l'une des filles les plus en vogue du moment. Il a alors approché et séduit Blueberry en se disant qu'il n'avait de toute manière, rien à perdre. Elle a accepté, faut dire que cet Esteban est tout à fait charmant ! Ils vont au bal, s'amusent et finissent la nuit ensemble. J'imaginerai bien une petite histoire ensuite, très courte, avant que la vie ne reprenne son cours. Ils sont amis, ont une bonne relation... Peut-être du genre Friends with benefit quand Blue a le moral en berne? Quatre ans plus tôt, pour le bal de fin d'année, Esteban a voulu marqué un grand coup en réussissant à y aller avec l'une des filles les plus en vogue du moment. Il a alors approché et séduit Blueberry en se disant qu'il n'avait de toute manière, rien à perdre. Elle a accepté, faut dire que cet Esteban est tout à fait charmant ! Ils vont au bal, s'amusent et finissent la nuit ensemble. J'imaginerai bien une petite histoire ensuite, très courte, avant que la vie ne reprenne son cours. Ils sont amis, ont une bonne relation... Peut-être du genre Friends with benefit quand Blue a le moral en berne?

Faith C. Strauss — C'est une bonne idée ! Quand Faith veut rendre Neven jaloux, elle fait appel à Esteban. Quand Esteban veut faire fuir une fille ou un mec qui le drague, il appelle Faith Ca me convient parfaitement. On peut dire qu'ils se sont connus dans un amphi de philo car Esteban aime bien suivre des cours en freelance. Et comme il venait d'arriver, Faith l'a aidé un peu à suivre I love you C'est une bonne idée ! Quand Faith veut rendre Neven jaloux, elle fait appel à Esteban. Quand Esteban veut faire fuir une fille ou un mec qui le drague, il appelle Faith Ca me convient parfaitement. On peut dire qu'ils se sont connus dans un amphi de philo car Esteban aime bien suivre des cours en freelance. Et comme il venait d'arriver, Faith l'a aidé un peu à suivre I love you C'est une bonne idée ! Quand Faith veut rendre Neven jaloux, elle fait appel à Esteban. Quand Esteban veut faire fuir une fille ou un mec qui le drague, il appelle Faith Ca me convient parfaitement. On peut dire qu'ils se sont connus dans un amphi de philo car Esteban aime bien suivre des cours en freelance. Et comme il venait d'arriver, Faith l'a aidé un peu à suivre I love you

Thaïs Moran —Alors on a : Esteban accueille Thaïs pour lui faire le tour du campus. Il en profite pour lui faire comprendre implicitement qu'elle l'attire un maximum. Il ne s'attendait pas à tomber sur une fille également joueuse et dragueuse. Finalement, cette "découverte" a fini par dériver vers un voyage au septième ciel Sauf que, ce n'est pas la fin de l'histoire. Ils s'entendent plutôt bien et ont une certaine complicité entre eux. Alors ils se retrouvent pour des soirées, s'amuser et parfois même finir la soirée ensemble. (peut-être même qu'on peut imaginer que si l'un est abordé par un(e) inconnu(e), l'autre essaie de casser le truc ? (a))Alors on a : Esteban accueille Thaïs pour lui faire le tour du campus. Il en profite pour lui faire comprendre implicitement qu'elle l'attire un maximum. Il ne s'attendait pas à tomber sur une fille également joueuse et dragueuse. Finalement, cette "découverte" a fini par dériver vers un voyage au septième ciel Sauf que, ce n'est pas la fin de l'histoire. Ils s'entendent plutôt bien et ont une certaine complicité entre eux. Alors ils se retrouvent pour des soirées, s'amuser et parfois même finir la soirée ensemble. (peut-être même qu'on peut imaginer que si l'un est abordé par un(e) inconnu(e), l'autre essaie de casser le truc ? (a))

Tinsley C. Hunter. — texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Sara S. Halloran —texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



iota #d2319b
kappa #8b0094
lambs #9abe80
jaune #e9db3d
rouge #e93d3d
vertcl #90ea7e
bleu #7e8aea

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


One thing begets the next. A man has a weakness, he's flawed. That flaw leads him to guilt. The guilt leads him to shame. The shame he compensates with pride and vanity. And when pride fails, despair takes over and they all lead to his destruction. It will become his fate... Something's gotta stop the flow.


Dernière édition par E. Esteban Derrenshaw le Dim 15 Juil - 16:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« E. Esteban Derrenshaw »


~ Dépot de candidature : 21/05/2012
~ Bavardages : 119

~ Job : PAS BESOIN. LE FRIC COULE A FLOT !
~ Gps : SUR L'HERBE, A SOMNOLER

MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   Jeu 24 Mai - 20:11

Spoiler:
 

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


One thing begets the next. A man has a weakness, he's flawed. That flaw leads him to guilt. The guilt leads him to shame. The shame he compensates with pride and vanity. And when pride fails, despair takes over and they all lead to his destruction. It will become his fate... Something's gotta stop the flow.


Dernière édition par E. Esteban Derrenshaw le Jeu 24 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« E. Esteban Derrenshaw »


~ Dépot de candidature : 21/05/2012
~ Bavardages : 119

~ Job : PAS BESOIN. LE FRIC COULE A FLOT !
~ Gps : SUR L'HERBE, A SOMNOLER

MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   Jeu 24 Mai - 20:11

Et un dernier pour les sujets :

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


One thing begets the next. A man has a weakness, he's flawed. That flaw leads him to guilt. The guilt leads him to shame. The shame he compensates with pride and vanity. And when pride fails, despair takes over and they all lead to his destruction. It will become his fate... Something's gotta stop the flow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   Sam 26 Mai - 9:21

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
55/100  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
70/100  (70/100)
MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   Sam 26 Mai - 10:04

Citation :
HOMME ㄨ Lui, c'est sans doute son meilleur ami. Celui avec qui il traîne depuis qu'il est arrivé à Brown. Un duo redouté par les femmes : Quand ils se mettent à draguer ensembles, les victimes sont nombreuses. Ils font les 400 coups ensembles, fêtes, match de football, soirée entre mec, courses de voitures...ils font tous à deux.

Histoire qu'il serve au moins à quelque chose ce lien, tu me le gardes ?
(enfin je crois qu'Esteban peut correspondre cette fois-ci :D)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



Au dessus de l'homme qui court il y a l'homme qui vole, baby baby. Je suis un gars qui connait qui sait un truc ou deux. Tu sais ce que je raconte: Oppan Gangnam Style !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« E. Esteban Derrenshaw »


~ Dépot de candidature : 21/05/2012
~ Bavardages : 119

~ Job : PAS BESOIN. LE FRIC COULE A FLOT !
~ Gps : SUR L'HERBE, A SOMNOLER

MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   Sam 26 Mai - 12:06

Maddox -- Une idée? J'ai la flemme de chercher

Mathéo -- Ouais, il peut coller maintenant Potes qu'importe les circonstances. Dans la merde comme dans la drague, copilote et sauveur, soirée foot/pizza/bière/escort-girl J'adhère

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


One thing begets the next. A man has a weakness, he's flawed. That flaw leads him to guilt. The guilt leads him to shame. The shame he compensates with pride and vanity. And when pride fails, despair takes over and they all lead to his destruction. It will become his fate... Something's gotta stop the flow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   Sam 26 Mai - 13:05

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
55/100  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
70/100  (70/100)
MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   Sam 26 Mai - 14:07

E. Esteban Derrenshaw a écrit:
Mathéo -- Ouais, il peut coller maintenant Potes qu'importe les circonstances. Dans la merde comme dans la drague, copilote et sauveur, soirée foot/pizza/bière/escort-girl J'adhère

A la vie comme à la mort alors

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



Au dessus de l'homme qui court il y a l'homme qui vole, baby baby. Je suis un gars qui connait qui sait un truc ou deux. Tu sais ce que je raconte: Oppan Gangnam Style !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   Sam 26 Mai - 14:13

Mooooi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« E. Esteban Derrenshaw »


~ Dépot de candidature : 21/05/2012
~ Bavardages : 119

~ Job : PAS BESOIN. LE FRIC COULE A FLOT !
~ Gps : SUR L'HERBE, A SOMNOLER

MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   Sam 26 Mai - 14:26

Faith - Et comment que ça me dit Une petite idée en tête? Toutes les infos sur Esteban sont dans le premier post

Blueberry - On peut pas passer à coté...
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lm1vyaINGM1qhl6oao1_500.gif
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4e9fymrNf1qbafeuo1_500.jpg
Je les aurai bien vu aller à un bal de promo ensemble

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


One thing begets the next. A man has a weakness, he's flawed. That flaw leads him to guilt. The guilt leads him to shame. The shame he compensates with pride and vanity. And when pride fails, despair takes over and they all lead to his destruction. It will become his fate... Something's gotta stop the flow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   Sam 26 Mai - 14:46

Ahah moi aussiiiiiiii ! Ca peut toujours se faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   Sam 26 Mai - 15:18

Alors on peut partir sur du positif ? En lisant ta petite fiche je me suis dit que Faith aurait pu t'aider à faire fuir un mec qui te draguais et toi tu l'aide en rendant jaloux Neven par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« E. Esteban Derrenshaw »


~ Dépot de candidature : 21/05/2012
~ Bavardages : 119

~ Job : PAS BESOIN. LE FRIC COULE A FLOT !
~ Gps : SUR L'HERBE, A SOMNOLER

MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   Sam 26 Mai - 15:59

Blueberry - Quatre ans plus tôt, pour le bal de fin d'année, Esteban a voulu marqué un grand coup en réussissant à y aller avec l'une des filles les plus en vogue du moment. Il a alors approché et séduit Blueberry en se disant qu'il n'avait de toute manière, rien à perdre. Elle a accepté, faut dire que cet Esteban est tout à fait charmant ! Ils vont au bal, s'amusent et finissent la nuit ensemble. J'imaginerai bien une petite histoire ensuite, très courte, avant que la vie ne reprenne son cours. Ils sont amis, ont une bonne relation... Peut-être du genre Friends with benefit quand Blue a le moral en berne?

Faith - C'est une bonne idée ! Quand Faith veut rendre Neven jaloux, elle fait appel à Esteban. Quand Esteban veut faire fuir une fille ou un mec qui le drague, il appelle Faith Ca me convient parfaitement. On peut dire qu'ils se sont connus dans un amphi de philo car Esteban aime bien suivre des cours en freelance. Et comme il venait d'arriver, Faith l'a aidé un peu à suivre I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


One thing begets the next. A man has a weakness, he's flawed. That flaw leads him to guilt. The guilt leads him to shame. The shame he compensates with pride and vanity. And when pride fails, despair takes over and they all lead to his destruction. It will become his fate... Something's gotta stop the flow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   Sam 26 Mai - 16:24

Ahah, ça me vas, je t'ajoute ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   Sam 26 Mai - 16:28

Okay ça me va, par contre tu penses à quoi comme relation lorsqu'ils s'aident mutuellement ? De la drague ? De l'ambigüe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   Dim 27 Mai - 10:28

Citation :
Maddox -- Une idée? J'ai la flemme de chercher

Flemme, flemme, quand tu nous tiens hein Alors une idée, un KAPPA pourtant le caractère un peu narcissique limite macho d'Esteban... Mais je creuserai bien du côté d'un petit point de concordance ceci dit Je remarque qu'Esteban recherche à se frotter un max. au danger, à l'adrénaline ça me plait bien ce côté-là tiens. AJ est une grande hyperactive qui a un besoin primordial et dingue de s'adonner à tout ces sports vous faisant tourner le sang en une demie seconde. On pourrait faire un mix entre du négatif et du positif non?
Du genre, qu'il arrive à Silver de graviter autour des KAPPA logique elle aurait voulu en devenir une, mais pas possible c'est une meuf, bref elle a pas mal d'amis dans ta frat' et donc il lui arrive de passer voir ses potes. Mais avec toi ça n'accrocherait pas vraiment, trop dragueur, trop narcissique, trop arrogant. AJ trop impulsive, trop obstinée et tête brûlée, ils s'envoyaient souvent des gracieusetés avant la spring break. AJ tentant de rabaisser ton petit coté m'as-tu vu? Esteban aurait pu tomber sur AJ un jour pendant cette semaine et remarquer que la demoiselle "désagréable" possède un côté qu'il ne lui avait jamais capté, celui de l'adrénaline,coté qui intéresserait Esteban et il chercherait à savoir ce qu'on ressent à fricoter avec les sensations. Il aurait été la trouver et aurait pu faire celui qui n'a peur de rien devant elle, et Silver t'aurait répondu "Ah oui ben viens donc faire du parachute avec moi alors" Du coup chaque fois qu'ils se croisent AJ pousserait Esteban à repousser les limites toujours plus loin, en lui proposant des activités de plus en plus délirantes et risquées? T'es cap ou pas cap de sauter à l'élastique du haut d'un pont? Alors a toi de me dire si tu es cap ou pas cap?

Bon si ça te plait pas du tout, je peux trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« E. Esteban Derrenshaw »


~ Dépot de candidature : 21/05/2012
~ Bavardages : 119

~ Job : PAS BESOIN. LE FRIC COULE A FLOT !
~ Gps : SUR L'HERBE, A SOMNOLER

MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   Dim 27 Mai - 18:32

Faith - Pas de l'ambiguité non. Mais un jeu de drague collerait parfaitement! Et derrière ça, il y aurait une bonne relation entre les deux, qui tend vers l'amitié Ca marche ?

Maddox - T'écris toujours autant Je marche Mais faudra pas prendre Esteban comme autre chose qu'un Kappa par contre Manquerait plus que des rumeurs circulent et que je sois considéré comme un paria

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


One thing begets the next. A man has a weakness, he's flawed. That flaw leads him to guilt. The guilt leads him to shame. The shame he compensates with pride and vanity. And when pride fails, despair takes over and they all lead to his destruction. It will become his fate... Something's gotta stop the flow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   Dim 27 Mai - 18:39

Heu... plait-il? Suspect
Okay, mais j'ai pas compris le prendre pour quoi autre chose? Des rumeurs? paria? J'ai zappé un épisode de la série
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« E. Esteban Derrenshaw »


~ Dépot de candidature : 21/05/2012
~ Bavardages : 119

~ Job : PAS BESOIN. LE FRIC COULE A FLOT !
~ Gps : SUR L'HERBE, A SOMNOLER

MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   Dim 27 Mai - 19:21

Cherche pas Je t'ajoute soon

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


One thing begets the next. A man has a weakness, he's flawed. That flaw leads him to guilt. The guilt leads him to shame. The shame he compensates with pride and vanity. And when pride fails, despair takes over and they all lead to his destruction. It will become his fate... Something's gotta stop the flow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   Dim 27 Mai - 20:45

Ça me va Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   Dim 27 Mai - 23:37

Moiii je veux un lien !
J'ai une petite idée pour quelque chose de négatif

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

" I shivered in the warmth of their god, Yet this mansion is haunted by romance, His servants heal my scars, Anointing me with oil, I am naked and silk on this eve, His body will cradle his bride's in frailty as I await his kiss mortality ebbs from me. The pendulum sings. Twelve times it rings ... I sleep with the emperor."
Virgin Black
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« E. Esteban Derrenshaw »


~ Dépot de candidature : 21/05/2012
~ Bavardages : 119

~ Job : PAS BESOIN. LE FRIC COULE A FLOT !
~ Gps : SUR L'HERBE, A SOMNOLER

MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   Dim 1 Juil - 9:59

Place, place, j'suis en retard

Yohann - balance ton idée l'Alpha (Si tu l'as encore en tête )

Et pour les autres, j'suis toujours en quête de lien (des idées en 1er post par exemple )
Et j'attends pour faire un sujet, trouvez donc une idée de génie à mettre en action

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


One thing begets the next. A man has a weakness, he's flawed. That flaw leads him to guilt. The guilt leads him to shame. The shame he compensates with pride and vanity. And when pride fails, despair takes over and they all lead to his destruction. It will become his fate... Something's gotta stop the flow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   Dim 1 Juil - 12:24

Riley : Ah mince j'ai oublié de te répondre à ton mp :siffle: bon bah je ferais ça prochainement le petit agneau sourcil
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   Jeu 12 Juil - 21:56

En attendant le lien avec Timmy, je peux en avoir un avec Esteban ?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: ✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!   

Revenir en haut Aller en bas
 

✔ ESTEBAN™ Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Deck Jedi] Luke et Yoda sont dans un vaiseau...
» Pâte Fimo: Yoda!
» question sur Yoda, tu cherche Yoda et sur timming
» Star Wars
» Star wars épisode VII, future trilogie et spin off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Social Network :: Story book :: Lambs-