LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
80/100  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
16/20  (16/20)
MessageSujet: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Dim 27 Mai - 10:07



Lennel Elliot Grant

- Vous voulez un whisky ?
- Non, juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d’abord ?

21 ANS ✻ AMÉRICAINES ✻ LAS VEGAS ✻ CÉLIBATAIRE ✻ HÉTÉROSEXUEL ✻ 3EME ANNÉE ✻ ARCHÉOLOGIE ✻ NON BOURSIER ✻ JOB : AUCUN
MOI EN QUELQUES MOTS…
Menteur - Honnête - Joueur - Mauvais perdant - Idiot - Intelligent - Calme - Impulsif - Rêveur - A les pieds sur Terre - Gentil - Méchant - Aime les femmes, filles, demoiselles, madames - Sincère - A l'écoute, ou pas - Chiant, mais on l'aime quand même.
OH MY GREEK !
PHI KAPPA TAU, parce qu'ils sont les plus vrais, parce qu'on ne s'ennuie jamais avec eux, parce que ce sont des frères, des vrais, parce que leurs fêtes sont les plus mémorables et que leurs bizutages sont parfaits. Il n'y a pas d'hésitation lorsqu'on parle de fraternité, le mot Kappa reste tout le temps dans la gueule, de tout le monde en plus de cela.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Scorpion.
Couleur préférée : Verte.
Goûts musicaux : Funk.
Style vestimentaire : Classique.
Croyance religieuses : Bouddha nous sauvera tous un jour ... Non, je déconne.
Sexualité : T'as vu ma gueule, tu demandes vraiment ?
Tabac / Alcool / Drogue : Un peu des trois, mais plus de drogue maintenant.
Perspective d’avenir / rêve : Bonne question.
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Lilou, mais vous pouvez me nommer Lilou. J’ai 20 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Ryan Gosling, parce qu’il faut avouer qu’il est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à je ne sais plus quoi et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par Yoyo Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que autre : Toujours Paige Fawcett pour vous servir..


Dernière édition par Lennel E. Grant le Mar 29 Mai - 9:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
80/100  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
16/20  (16/20)
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Dim 27 Mai - 10:07

BREF, VIE DE MERDE !

Je ne suis pas un mec compliqué, je jure que c’est vrai. J’ai fait comme tous les autres en réalité, j’ai démarré ma vie dans les valseuses de mon père pour finalement sortir de ma mère. Faut pas se leurrer, on commence tous comme ça, en étant presque rien. Croyez-moi.

Enfin bon, le bambin que j’étais a fini par grandir. Surprenant ? Même pas, j’étais un petit con, et déjà à trois ans, j’échangeais mon gouter à l’école contre un baiser des petites filles qui gravitaient autour de moi. Je suis persuadé que même sans leur donner ma nourriture elles l’auraient fait, mais j’étais un gentleman, et toute chose à un prix, dans la vie.

Agé de six ans, ma vie a pris un nouveau tournant – Je fais des rimes, putain, je suis parfait – ce n’était pas un tournant gaie, loin de là, mes parents, on dira juste que mes parents ont été forcé de me quitter, c’est un chauffeur routier qui en a décidé, une nuit d’été quelque chose comme ça, il n’a pas vu le virage, ni la voiture qui se trouvait derrière. De ce fait, c’est ma grand-mère qui m’a élevé.

Je parle jamais de mes parents, pas parce que je me meurs de tristesse de ne pas avoir grandi avec eux, non, parce que je ne me souviens pas vraiment de comment ils étaient, et par respect pour eux, je préfère me taire plutôt que d’imaginer. Je sais que mes parents, c’était de bonnes personnes, ouais, les meilleures, il parait.

Ce qui est con dans tout ça, c'est que c'est arrivé pas proche de notre ville, un accident à Las Vegas ? Ok, ça peut arriver, quelque chose qui tourne mal, ou je ne sais pas quoi. Non, non, il a fallu que ça se passe en plein milieu du désert, le seul virage du désert mes parents sont morts dedans. Y a comme un côté comique là, je le ressens, mais personne n'en a jamais ris, parce que sinon, j'aurai frappé.

Donc voilà, j'étais mis dans un bus en direction de Providence, vous suivez ? C'est à partir de là quoi, que ma grand-mère m'a élevé. Je voulais pas être là, j'aimais bien les lumières de Vegas, il y a un truc d'attrayant à Vegas, et je crois que personne ne peux l'expliquer. Ce n'est pas l'argent, ni l'alcool, ni même les filles ... Ah si, en fait ça doit être un mélange de tout ça; Un jour, j'y retournerai, j'en suis convaincu, persuadé, et tout les synonyme de ces mots.

Mamie était là, pendant mon enfance, je veux dire, et je rendais sa vie un peu plus difficile chaque jour, elle disait me détester, mais j’savais bien qu’elle mentait. Elle disait aussi que j’étais un petit con, et là j’étais d’accord avec elle. Y a des fois, je ne sais même plus pourquoi, j’avais des soucis dans mon cerveau, je jouais à des jeux que même moi je ne comprends pas. Je posais des blocs de bétons sur les rails des voies ferrées, pour voir si ça allait le faire dérailler, le train s’entend. Faut préciser, c’était une ancienne voie ferrée, les trains qui y passaient c’était des trains de marchandises, pas remplie de passagers.

J’ai même tiré une balle dans la tête du canari de ma grand-mère, parce que je voulais tester, mon nouveau pistolet à bille qu’elle venait de m’acheter. Vous me croyez ou pas, mais le canari, il a survécu. Un putain de guerrier celui-là.

Le plus beau jour de ma vie ? Je ne sais plus vraiment, quand grand-mère a gagné à la loterie surement. Elle m’a offert un quad, bordel ce que je pouvais crâner avec ce truc. Toutes les filles voulaient monter dessus, juste pour pouvoir me serrer dans leur bras, j’en suis sûr et certain, de cela.

Hein ? Quoi ? – Je sais que c’est ce que vous vous dites en lisant, je suis trop puissant - Ouais, grand-mère a gagné à la loterie, et pas n’importe quel prix. Le gros lot, comme on dit. Les six numéros. Le jackpot. Tout quoi. On était riche, pas que nous étions pauvres avant cela, mais là, avec son compte en banque, notre avenir était assuré jusqu’à mes deux cents ans.

Durant cette période-là, je suis allée au lycée, en étant un cancre à moitié. J’vous jure, j’ai jamais redoublé. Et là, j’ai commencé réellement a devenir celui que je suis. Pas un tombeur, non, un manipulateur des sentiments, il faut croire. Ouais, je les avais toutes, ou presque, je m’amusais, m’éclatais. J’étais avec des filles qui tenaient à moi, je faisais semblant, tout en sachant très bien qu’au premier appel de mes potes pour aller faire le con vers ailleurs, j’irai sans même regardé le fille du moment, un passe-temps.

Je ne sais pas pourquoi j’ai choisi l’archéologie, parce que mamie adorait Indiana Jones surement. Mais ça je ne le précise jamais, j’ai pas envie d’en prendre plein la gueule et qu’on s’imagine que le petit Elly possède en fait un tas de sentiment. Un simple cœur, quoi.

J'ai continué les bêtises, durant mon dernier été en tant que simple lycéen, je les ais accumulées, sans jamais savoir quand m'arrêter. Aucune limite, aucune règle. Une bande de potes, des jolies filles et la vie parait vachement plus simple avec ça. Grand-mère riait, elle disait qu'un jour quelqu'un arriverait à me calmer : Quand tu seras marié, t'ouvrira moins ta bouche devant ta femme. Elle était bizarre, mémé, mais c'était la seule personne que j'avais, que j'étais sur de pouvoir garder.

Elle est décédée un mois avant mon entrée à l’université. Elle m’a tout légué, mais moi, encore aujourd’hui, je n’ose pas trop y toucher à cet argent qu’elle avait gagné. J’ai mal à la gorge quand je parle d’elle, alors je n’en parle jamais. Je me dis qu’elle était trop vieille, et que c’était la vie. Quand je pense que son foutu canari, lui, il est toujours en vie.




Dernière édition par Lennel E. Grant le Mar 29 Mai - 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
14/20  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
12/20  (12/20)
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Dim 27 Mai - 11:44

Comment dire..... rebienvenue

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Shinedown - - I'm Alive So you were 6 feet underneath me, I felt the pulse, I swear you moved, You're digging deep, deep down And recognized how much you had to lose
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
55/100  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
70/100  (70/100)
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Dim 27 Mai - 11:55

RYAAAAAAN !
Bordel, ce mec est ultra sexy
(pardon...mon côté féminin qui ressors devant le corps de Ryan... )
Re-Bienvenue parmi nouuus :D

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



Au dessus de l'homme qui court il y a l'homme qui vole, baby baby. Je suis un gars qui connait qui sait un truc ou deux. Tu sais ce que je raconte: Oppan Gangnam Style !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Dim 27 Mai - 11:56

Ahhhhh le voilà alors Re- bienvenue et sacré good choice. Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Dim 27 Mai - 12:13

Rebienvenue
Bonne initiative de prendre un mec en DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Dim 27 Mai - 12:37

Rebienvenue !

Ton titre m'a tué
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Dim 27 Mai - 13:13

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
100/100  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
80/100  (80/100)
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Dim 27 Mai - 15:09

Rebienvenue, Ryan est un excellent choix !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

✚ he has no idea the effect he can have✚
all this feels strange and untrue
And I won't waste a minute without you
My bones ache, my skin feels cold
And I'm getting so tired and so old
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Dim 27 Mai - 16:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
80/100  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
16/20  (16/20)
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Dim 27 Mai - 16:30

Merci mes choux

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Everybody loves me !
« Oh my, feels just like I don't try
Look so good I might die
All I know is everybody loves me
Head down, swaying to my own sound
Flashes in my face now
All I know is everybody loves me »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Dim 27 Mai - 16:36

Haaaaaa Ryan
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ;)

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

" I shivered in the warmth of their god, Yet this mansion is haunted by romance, His servants heal my scars, Anointing me with oil, I am naked and silk on this eve, His body will cradle his bride's in frailty as I await his kiss mortality ebbs from me. The pendulum sings. Twelve times it rings ... I sleep with the emperor."
Virgin Black
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Dim 27 Mai - 18:35

Re bienvenue et bon courage pour cette fiche. I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
65/100  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Dim 27 Mai - 20:12

Ryan I love you
Re-bienvenue I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



ROBILEY ❝ Je pense qu'on le sait à la seconde. Au tout premier regard. Quand tout ce qui se passe après cet instant est la preuve qu'on ne s'est pas trompée, que c'est bien la vérité. Soudain, cette plénitude inouïe ballait le vide qu'on a toujours connu. ❞
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
17/100  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
4/100  (4/100)
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Dim 27 Mai - 20:32

Re bienvenue ! J'adore le pseudo

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



" Je m’appelle Timmy K. Madsen, et toute ma vie j’ai voulu être célèbre... Je savais que j’avais un destin. J’avais une vocation. Le truc c’est que... je savais pas laquelle. C’était pas chanteur. Comme acteur j’suis à chier. Du coup, il restait plus grand-chose… pas vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Dim 27 Mai - 21:33

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
11/20  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/20  (0/20)
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Dim 27 Mai - 21:35

REBIENVENUE

Gosling !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


I'm sick of playin hard
«Je crie, je pleure, je me noie, je m'en sors, je recule, je tombe, je m'élève, je cours, je respire, je souffre, je pleure encore. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
80/100  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
16/20  (16/20)
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lun 28 Mai - 9:11

Merci, merci, merci

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Everybody loves me !
« Oh my, feels just like I don't try
Look so good I might die
All I know is everybody loves me
Head down, swaying to my own sound
Flashes in my face now
All I know is everybody loves me »

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lun 28 Mai - 13:29

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jamie O. Sanders »


~ Dépot de candidature : 14/04/2012
~ Bavardages : 1861

~ Job : « Promeneuse de chiens. »
~ Gps : « Mars-Made → casino. »


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
60/100  (60/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
35/100  (35/100)
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lun 28 Mai - 18:02

(re) Bienvenue et très bon choix d'avatar, vraiment I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
'CAUSE BABY AFTER ALL, YOU'LL NEVER FORGET MY NAME.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Lun 28 Mai - 20:24

GOSLING Bienvenuuue ! (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
80/100  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
16/20  (16/20)
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Mar 29 Mai - 9:50

Merci, encore

Dites j'y pense, on pourrait me réserver Ryan par hasard ?

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Everybody loves me !
« Oh my, feels just like I don't try
Look so good I might die
All I know is everybody loves me
Head down, swaying to my own sound
Flashes in my face now
All I know is everybody loves me »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Mar 29 Mai - 16:36

J'ai bien ri en lisant ta fiche, surtout l'histoire du canari Serait-il possible que tu parles un peu de Lennel qui se retrouve à Providence ? Comment est sa vie ici, si il aime, ou non ? Tu vois, et après ce sera parfait I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

I'm beautiful in my way 'cause God makes no mistakes i'm on the right track baby don't hide yourself in regret just love yourself and you're set i'm on the right track baby i was born this way ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
99/100  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
18/20  (18/20)
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Mar 29 Mai - 16:40

Je fais ça après avoir bizuté une future lambda

Tu me crois si je te dis que l'histoire est vraie ? Mon frère l'a fait au canari de ma grand-mère, et il a survécu XD

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Sur un air Jazzy ♥. .


    « Et quand tu ne sais plus quoi dire. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Lennel E. Grant »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 90



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
80/100  (80/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
16/20  (16/20)
MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   Mar 29 Mai - 18:18

Il est vrai que j'avais oublié de parler de Vegas --', j'ai un peu modifié, tu me dis si ça ne convient pas

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


Everybody loves me !
« Oh my, feels just like I don't try
Look so good I might die
All I know is everybody loves me
Head down, swaying to my own sound
Flashes in my face now
All I know is everybody loves me »

Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lennel Elliot Grant - < Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ? >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais c'est quoi cette tête ? Oo (âme sensible, dégagez ='p)
» Elle est admirable cette haitienne.
» "J'EN AI MARRE DE CETTE PROF, ELLE A QUOI CONTRE MOI ??!" [PV: Kimberly]
» Pourquoi la hyène rit-elle ? Parce qu'un fauve ne pleure pas.
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Entretien avec le doyen :: Dossiers Acceptés-