LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez | 
 

 ⊰ my loneliness is killing me (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

MessageSujet: ⊰ my loneliness is killing me (ec)   Dim 27 Mai - 15:20



Agnetha Saskia Taal

no hope, no love, no glory.
no happy ending

22 ans ✻ Guadeloupéenne ✻ Née à Port Louis, Guadeloupe ✻ Célibataire ✻ Bisexuelle ✻ 4ème année ✻ Sciences cognitives, linguistiques et psychologiques (CLPS) ✻ Boursière ✻ Caissière à mi temps
MOI EN QUELQUES MOTS…
froide. franche. ferme. distante. travailleuse. cynique. arrogante. calculatrice. méprisante. passionnée. romantique. colérique. menteuse. protectrice. manipulatrice. sensible. dynamique. ouverte. paranoïaque. à l'écoute. pessimiste. persévérante. brave. réfléchie. calme. discrète. drôle. souriante. charismatique. fidèle. impulsive. maternelle
OH MY GREEK !
La confrérie qui me fait le plus rêver ? Les Iota Phi Nu, sans aucunes hésitations ! Pour plusieurs raisons, la première étant que cette sororité est très connue dans l'université, et me faire une place parmi elle signifierait avoir le béaba de la popularité. De plus on les prend souvent pour des filles superficielles, la plupart le sont c'est vrai, et j'ai tendance à me conduire comme tel pour me faire mieux accepter dans la société. Cependant, superficielle ne veut pas dire idiote, car j'ai toujours été une excellente élève, surtout après l'enfance que j'ai eu, j'ai toujours voulu m'en sortir, et de nos jours c'est plus facile avec un bon diplôme, alors je travaille à fond. En clair, je suis née pour rentrer dans les iota.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Bélier
Couleur préférée : Rouge
Goûts musicaux : Tout dépend de son humeur.
Style vestimentaire : Un subtil mélange de style de rue et de fashion.
Croyance religieuses : Juive.
Sexualité : Perdue plus d'une fois.
Tabac / Alcool / Drogue : Fume très régulièrement, boit de temps à autre, et ne touchera jamais à la drogue.
Perspective d’avenir / rêve : Est-ce trop banal de dire "réussir sa vie" ? Agnetha a eu une enfance difficile et n'a jamais beaucoup d'argent. Elle s'est toujours promis d'avoir un bon métier et d'offrir à ses enfants ce qu'elle n'a pas pu avoir.
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Eléonore, Darjeeling, mais vous pouvez me nommer Léo, Ellie, Nonore. J’ai 16 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Rihanna, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à Bazzart et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par BJ Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que vous gérez, et je vous aime .

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

I'm beautiful in my way 'cause God makes no mistakes i'm on the right track baby don't hide yourself in regret just love yourself and you're set i'm on the right track baby i was born this way ♥️


Dernière édition par Agnetha Taal le Lun 28 Mai - 19:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

MessageSujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec)   Dim 27 Mai - 15:21

BREF, VIE DE MERDE !

J'ouvris la porte, la claquant derrière moi. Je posais mon sac sur le sol, sans aucune douceur, de façon furtive qui montrait bien dans quel état je pouvais être. Je m'avançais dans l'appartement qui était bien trop calme à mon goût. A cette heure-ci de l'après-midi on pouvait distinguer les pleurs de ma petite soeur Amy, les cris de ma mère sur tout ce qui pouvait bouger et les râles incessant de mon père pour diverses raisons. Cette fois-ci non. On ne distinguait absolument rien, comme si le temps s'était arrêté, que tout était en pause. Je m'avançais, regardant dans le salon : vide. Je savais qu'ils étaient tous là, je continuais donc à chercher, m'arrêtant devant la cuisine. J'ouvris la porte et je pouvais voir devant moi trois personnes assises, Amy sur les genoux de mon père. "Agnetha." Souffla ma mère sans même me lancer un regard. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, je savais juste que c'était important, et que cela concernait Jared, mon grand frère. Mon père me regarda et m'indiqua une chaise ou m'assoir. Chose que je fis sans plus attendre. Amy sanglotait dans les bras de mon père. "Que se passe-t-il ?" Demandais-je en regardant mon père, sachant bien que ma mère aurait du mal à me répondre. J'avais toujours eu une grand complicité avec mon père et mon frère, c'est à eux que je me confiais, avec eux que je riais, que je pleurais. Ma mère n'était qu'un mur froid pour moi, elle ne montrait jamais aucune émotion, et je l'admirais pour ça, mais elle ne montrait jamais qu'elle m'aimait ou qu'elle était fière de moi. "Jared ..." Commença mon père, levant les yeux vers le plafond pour avoir la force de continuer sa phrase. Une larme coula sur ma joue. Je compris sans qu'il ne finisse sa phrase. Il n'en avait pas besoin pour que je comprenne, seulement pour que j'y crois. "... est mort. Une overdose." Je levais les yeux vers mon père, ces derniers s’imbibant d'eau. Je les essuyais pour ne rien laisser paraître, même si ce n'était pas la peine de jouer ici, avec eux, en ces circonstances. Je me levais net, me tournant vers ma mère. "C'est de ta faute ! Tu l'as poussé à arrêter ses études pour travailler à ta place et il a rejoint un gang, a commencé à se droguer. Maintenant il est mort, MORT, tu entends ? Et c'est de ta faute !" Je poussais la chaise me dirigeant vers la porte de sortie. Je soufflais pour me calmer. Jared avait rejoint un des gangs les plus dangereux du Bronx. Immédiatement j'avais su qu'il lui arriverait quelque chose, on ne s'en sort jamais vivant avec eux. Ma mère avait été fière que son fils devienne un homme responsable. Maintenant il était mort. "Et pour ça, je ne te le pardonnerais jamais." Crachais-je au visage de ma mère sans me donner la peine de me retourner pour la regarder. Je quittais la pièce sans rien rajouter, complètement détruite.


Le vent soufflait fort ce jour là, faisant valser mes cheveux d'un côté, puis d'un autre. Un immense sourire se lisait sur mon visage, ce qui avait tendance à être assez rare chez moi. Pour la première fois depuis pas mal de temps, j'étais heureuse. Depuis la mort de Jared, j'avais décidé de me battre, de donner tout ce que j'avais pour quitter le bronx, pour quitter cet endroit qui avait une mauvaise influence sur moi. J'avais donné corps et âme au travail, enchainant des petits boulots, souvent pas très net et légal mais qui payaient plus que bien, et avec le lycée. C'était dure, surtout que je n'avais le soutien que de mon père, qui était fière de moi. Mes amis ne comprenaient pas, pour eux le Bronx c'était leur vie et ils ne pouvaient pas aller ailleurs. Ma vie quant à elle était bien loin de ce monde, qui était le mien sans l'être véritablement. La grande porte de verre s'ouvrit pour me laisser entrer. J'entendis alors quelqu'un crier mon prénom. Je me tournais, apercevant alors une adolescence de treize ans, un sourire aux lèvres. "Amy ? Que fais-tu là ?" M'exclamais-je lorsqu'elle arriva à ma hauteur. Elle haussa les épaules, timide. Je souris, posant à terre mes bagages avant de m'approcher d'elle. "Je voulais te dire au revoir." Souffla t-elle avant de me sauter dans les bras. Je la serrais, aussi fort que je pouvais sans lui faire de mal, caressant ses longs et magnifiques cheveux bruns. Je me rendis alors compte qu'en quittant le Bronx, je quittais aussi ma petite soeur, qui était sans aucun doute la femme de ma vie. Elle me prenait pour modèle, j'étais sa fierté, elle était la mienne. Je l'embrassais sur le front, me relevant alors. "On se reverra. Je viendrais aux fêtes, et tu me rejoindras aux vacances." Elle acquiesça alors. Je pris mes affaires, me tournant avant de rejoindre le lieu d'embarcation. Je m'installais à l'intérieur de l'avion, qui décolla dix minutes après. Je regardais pas la fenêtre ma ville, mon lieu de vie depuis mon enfance. Je repensais à ma famille, mes amis, Jared, Amy. Je quittais tout, et tout le monde pour une nouvelle vie. Je me sentais pour la première fois de ma vie, totalement libre et épanouie. J'avais économisé pour intégrer la prestigieuse université Providence, le genre d'endroit où quelqu'un comme moi ne va pas, mais j'avais été accepté et j'avais su montrer aux personnes de mon entourage que tout était possible si on y croyait. Mon arrivée à Brown n'a pas été une tâche facile, j'étais seule, je ne connaissais personne, et avec mon habituelle crainte des autres et le fait que je n'avais confiance en personne, j'eus du mal à me faire des amis. En réalité, j'arrivais plus facilement à me faire des ennemis que des amis, car personne n'aimait une grande gueule et rebelle comme moi. De toutes façon, j'avais décidé d'aller à l'université pour étudier, pas pour me faire de nouvelles relations, et je pouvais avouer avec fierté que j'arrivais totalement à suivre les cours, et que j'étais totalement passionnée par ma filière de sciences cognitives, linguistiques et psychologiques. Le plus important, était que je croyais en moi.

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

I'm beautiful in my way 'cause God makes no mistakes i'm on the right track baby don't hide yourself in regret just love yourself and you're set i'm on the right track baby i was born this way ♥️


Dernière édition par Agnetha Taal le Lun 28 Mai - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec)   Dim 27 Mai - 15:30

OH TOI il me faudra un lien d'office je te laisse pas le choix
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec)   Dim 27 Mai - 15:33

Bienvenue !
Il nous faudra un lien !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

MessageSujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec)   Dim 27 Mai - 15:35

Avec plaisir pour le lien, je peux rien refuser à Katy
Et merci I love you

De même, avec plaisir Caprice, j'aime beaucoup le pv que tu as choisi en plus
Et merci beaucoup !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

I'm beautiful in my way 'cause God makes no mistakes i'm on the right track baby don't hide yourself in regret just love yourself and you're set i'm on the right track baby i was born this way ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
55/100  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
70/100  (70/100)
MessageSujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec)   Dim 27 Mai - 15:38

Re-Bienvenuuuue I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



Au dessus de l'homme qui court il y a l'homme qui vole, baby baby. Je suis un gars qui connait qui sait un truc ou deux. Tu sais ce que je raconte: Oppan Gangnam Style !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

MessageSujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec)   Dim 27 Mai - 15:42

Merci beaucoup

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

I'm beautiful in my way 'cause God makes no mistakes i'm on the right track baby don't hide yourself in regret just love yourself and you're set i'm on the right track baby i was born this way ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec)   Dim 27 Mai - 15:45

RIHANNA :bed:

Avec Riri, link oblige !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

MessageSujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec)   Dim 27 Mai - 15:48

J'avais peur que Rihanna plaise pas, j'suis heureuse de voir que si
Avec plaisir pour le lien, d'ailleurs si vous avez des idées de lien important que je pourrais mettre dans ma fiche, mpottez moi

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

I'm beautiful in my way 'cause God makes no mistakes i'm on the right track baby don't hide yourself in regret just love yourself and you're set i'm on the right track baby i was born this way ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
14/20  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
12/20  (12/20)
MessageSujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec)   Dim 27 Mai - 16:08

Agnetha Taal a écrit:
J'avais peur que Rihanna plaise pas, j'suis heureuse de voir que si



Pile qd je fantasme sur russian...
J'EXIGE UN LIENNNNN même si t'es une iota!! la femme idéale
Avec tout çà, bienvenue et bon courage

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

Shinedown - - I'm Alive So you were 6 feet underneath me, I felt the pulse, I swear you moved, You're digging deep, deep down And recognized how much you had to lose
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

MessageSujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec)   Dim 27 Mai - 16:16

Cette chanson c'est sa meilleure
Merci beaucoup, et comme pour les autres, avec plaisir pour le lien sourcil

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

I'm beautiful in my way 'cause God makes no mistakes i'm on the right track baby don't hide yourself in regret just love yourself and you're set i'm on the right track baby i was born this way ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec)   Dim 27 Mai - 16:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

MessageSujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec)   Dim 27 Mai - 16:33

Merci beaucoup

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

I'm beautiful in my way 'cause God makes no mistakes i'm on the right track baby don't hide yourself in regret just love yourself and you're set i'm on the right track baby i was born this way ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

MessageSujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec)   Dim 27 Mai - 16:35

Re-bienvenue
Hâte de savoir ce que tu nous réserve avec ce nouveau personnage I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

" I shivered in the warmth of their god, Yet this mansion is haunted by romance, His servants heal my scars, Anointing me with oil, I am naked and silk on this eve, His body will cradle his bride's in frailty as I await his kiss mortality ebbs from me. The pendulum sings. Twelve times it rings ... I sleep with the emperor."
Virgin Black
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

MessageSujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec)   Dim 27 Mai - 16:50

Merci beaucoup, en espérant que le personnage plaira aussi

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

I'm beautiful in my way 'cause God makes no mistakes i'm on the right track baby don't hide yourself in regret just love yourself and you're set i'm on the right track baby i was born this way ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec)   Dim 27 Mai - 17:06

Rebienvenue
Sa va t'as pas pris une moche tu risque pas de faire un bide
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

MessageSujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec)   Dim 27 Mai - 17:26

J'prends que des canons moi d'abord
Merci I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

I'm beautiful in my way 'cause God makes no mistakes i'm on the right track baby don't hide yourself in regret just love yourself and you're set i'm on the right track baby i was born this way ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec)   Dim 27 Mai - 17:36

Bienvenue ! Je voudrais un lien après ta validation !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

MessageSujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec)   Dim 27 Mai - 17:54

Et bien, j'en aurais des liens !
Je peux absolument rien refuser à Naya alors avec grand plaisir
Et merci I love you

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

I'm beautiful in my way 'cause God makes no mistakes i'm on the right track baby don't hide yourself in regret just love yourself and you're set i'm on the right track baby i was born this way ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
88/100  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
78/100  (78/100)
MessageSujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec)   Dim 27 Mai - 18:40

Re bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche. I love you
Rihanna est un super choix !

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


    if you would be loved, love and be lovable.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
65/100  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec)   Dim 27 Mai - 20:12

Rihanna re-bienvenue

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



ROBILEY ❝ Je pense qu'on le sait à la seconde. Au tout premier regard. Quand tout ce qui se passe après cet instant est la preuve qu'on ne s'est pas trompée, que c'est bien la vérité. Soudain, cette plénitude inouïe ballait le vide qu'on a toujours connu. ❞
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
17/100  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
4/100  (4/100)
MessageSujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec)   Dim 27 Mai - 20:31

Elle a perdue sa virginité plus d'une fois

Bienvenue sur PBH ! Bon choix de céléb

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪



" Je m’appelle Timmy K. Madsen, et toute ma vie j’ai voulu être célèbre... Je savais que j’avais un destin. J’avais une vocation. Le truc c’est que... je savais pas laquelle. C’était pas chanteur. Comme acteur j’suis à chier. Du coup, il restait plus grand-chose… pas vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



MessageSujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec)   Dim 27 Mai - 21:34

RIHANNNAAA I love you
Très bon choix d'avatar pour ce second compte, re-bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
11/20  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
0/20  (0/20)
MessageSujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec)   Dim 27 Mai - 21:40

t'es demandée dis donc sourcil
Re bienvenue chez toi mon chou

et même si à la base j'aime pas riri j'avoue que sur toi elle est rend bien

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪


I'm sick of playin hard
«Je crie, je pleure, je me noie, je m'en sors, je recule, je tombe, je m'élève, je cours, je respire, je souffre, je pleure encore. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

MessageSujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec)   Lun 28 Mai - 7:37

Vous êtes tous des amours, merci
Et franchement heureuse qu'elle plaise, je pensais pas I love you
Je vais te la faire aimer Zola

▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪

I'm beautiful in my way 'cause God makes no mistakes i'm on the right track baby don't hide yourself in regret just love yourself and you're set i'm on the right track baby i was born this way ♥️
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



MessageSujet: Re: ⊰ my loneliness is killing me (ec)   

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ my loneliness is killing me (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» My loneliness is killing me... [libre]
» Killing Dissent /Sou Duvalier.
» La ville des rebuts
» My killing, my life and me.
» THE KILLING MOON (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Entretien avec le doyen :: Dossiers Acceptés-