LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Left_bar_bleue65/100Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Left_bar_bleue20/20Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:56

Chris Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 519151 matt m'énerve Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 1881463262
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 699253
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:15

Bienvenue parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:21

Et meuf, t'es aussi sur GET WASTED avec le même nom et choix d'avatar ! Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 279106

Chris, very good choice ! Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 279106
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Left_bar_bleue11/20Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Left_bar_bleue0/20Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:28

nannnnnnnnnnnnnnnnnn mais chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 713529
sur un forum je reve ! *dieu a entendu mes prieres* :bed:

Bienvenue parmi nous Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 4250469338
et reserve moi un lien de fou Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 2494568332
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Left_bar_bleue55/100Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Left_bar_bleue70/100Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 8:07

Je dis CHRIS sans hésitation !
Qu'est ce qu'il est sexy dans Turn up the music.... Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 3718319074 Un dieu qui sait danser quoi Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 1446145479
Bref, Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 10:33

Bienvenuuuuuuue ! Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 871844
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Left_bar_bleue95/100Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Left_bar_bleue100/100Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 12:14

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 129647

Et je dois dire ... Chris Brown Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 713529 juste à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:30

Merci à tous Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 5:16

CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 3718319074
Bienvenue sur le forum Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 4250469338
Réserve-moi un lien une fois validé. Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 1302905356
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 15:41

Promis Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 648633
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:16

DELTA UPSILON δυ ou ALPHA XI OMEGA αξω

:siffle: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 12:40

hahaa tu n'essais pas de m'influencer hein!? Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 13:10

( OM2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:13

Zack : du tout voyons ! OM2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 15:33

et bien voilà, j'ai l'impression d'avoir terminé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 16:57

Citation :
Après un long moment d'hésitation (mais aussi de menaces, de manipulation et de chantage ) je me suis décidé pour ALPHA XI OMEGA αξω !!!

Tu m'as tué mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 17:32

C'est pas vrai? Je dis TOUJOURS la vérité Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 648633
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 17:34

Je n'ai pas dis que s'était faux, mais que tu m'avais tué ! Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 852627 Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 761184
Mais vois tu les Alphas c'est la vie et on pouvait pas s'permettre de passer à côté d'une recrue comme toi, puis Brown quoi Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 17:37

CHRIIIIIIIIIIIIIIIS ♥

Bienvenuuuue !
Encore un Alpha Sexyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:07

Héhéé Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Left_bar_bleue11/20Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Left_bar_bleue0/20Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:47

pense à passer dans le listing des avatars si tu veux être validé mon chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 9:37

Ah oui mince c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 11:50

Tout me semble parfait pour ta fiche mais je vais te demander d'ajouter d'autres lignes dans lesquelles tu évoqueras ton choix de confrérie ainsi que les raisons de ce choix ^^
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »   Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zacharia ♦ « Pour devenir centenaire, il faut commencer jeune. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zacharia Askins.
» Zacharia ASKINS # (401) 070-3201
» ASKME.Zacharia Askins
» Abbi' ☼ Il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis ☼
» Je n'aime pas les femmes qui couchent le premier soir. Je déteste ça. Il faut attendre toute la journée! ~ Ethan L. Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-