Message received. Sortant mon téléphone portable de l'une de mes poches de shorty, je découvris rapidement qu'il s'agissait de Caprice, ma meilleure amie. «
On se voit ce soir, au Wicken. » Ce qui était bien avec cette fille était qu'elle exigeait beaucoup de choses et qu'elle n'était pas constituée comme la majeure partie des gens qui posaient régulièrement des questions histoire d'avoir votre avis. Voilà une fille qui savait ce qu'elle voulait et c'était exactement le genre de personnes que j'appréciais. «
Ça marche, on se voit tout à l'heure chicka ! » Vérifiant que le message avait bien été envoyé, je remis le combiné dans ma poche et pris soudainement conscience de la gravité de la situation : je n'avais presque plus de cire pour m'épiler et qui plus est, cette dernière s'avérait tiède. Lâchant un soupir - plus par courage que par exaspération - je brandis une bandelette et l'appliquais sur l'une de mes jambes enduite de cire. Frictionnant un instant cette dernière, je contractais ma mâchoire avant de tirer d'un coup sec la bandelette. Je retins un cris, priant pour qu'aucune de mes
sœurs n'accourent. Riley n'était pas encore là, dieu merci. Si elle me voyait dans cet état, il est clair qu'elle me viendrait en aide. Et c'est exactement ce que je ne souhaitais pas. J'avais décidé d'acheter ce maudit kit d'épilation instantanée, je l'avais voulu et me débrouillerai comme une grande. Le premier essai fut fructueux, voyons voir pour le second (...)
Toute cette mise en scène dura suffisamment de temps pour que je n'arrive pile à l'heure à mon rendez-vous. J'avais pris soin de regarder dans chaque recoin du pub pour savoir si Caprice ne s'était pas pointée avant moi : la connaissant, elle pouvait très bien avoir eu l'idée de me tendre un piège. Mais non. Apparemment, j'étais la première sur les lieux
du crime ce qui me laissais amplement le temps de me refaire une beauté dans les toilettes et de constater l'état de mes jambes. Eurk, je m'étais mal épilée à un endroit : le tibia d'où une trace rougeâtre apparaissait. Merde, il manquait plus que ça. J'avais beau tamponner la plaie comme une furie, le sang ne voulait pas s'estomper.
Fuck. Tant pis, je me contenterai de croiser les jambes dans le bon sens et personne ne remarquerait cette trace. Je sortis enfin des toilettes, passant commande auprès du beau serveur qui s'occupait du comptoir et vins à me diriger tranquillement vers une petite table plus ou moins propre, confinée au fond du pub.
Dix-neuf minutes plus. Je m'étais déjà enfilée une pinte de bière, m'attaquant à la deuxième lorsque je vis Caprice au beau milieu de la pièce, gloussant comme une
jolie dinde. Je posais ma chope et me relevais, m'essuyant à l'aide d'une serviette en papier les commissures de mes lèvres puis pris le chemin menant jusqu'à ma meilleure amie. Une fois à ses côtés, j'apposais une main sur son épaule et la brunette pivota son corps en ma direction. «
C'est pas trop tôt ! » lui lançais-je sur un ton faussement enjoué. Bah quoi, j'avais poireauté dix-neuf minutes pour elle quand même. Cap' me prit dans ses bras, je l'enlaçais chaleureusement avant qu'elle ne vienne à m'ébouriffer ma tignasse dont j'avais pris soin. J'esquissais un large sourire avant d'agripper son bras et de la tirer hors de cette ... piste improvisée. «
J'ai eu le temps de boire, c'est déjà ça ! » rétorquais-je avec mon ironie habituelle. «
Qu'est-ce qui t'es arrivée ? T'as croisé Brad Pitt et t'as oublié de lui demander son numéro de portable ?! »