LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 qué calor, qué calor, calienté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



qué calor, qué calor, calienté! Vide
MessageSujet: qué calor, qué calor, calienté!   qué calor, qué calor, calienté! EmptyMer 20 Juin - 13:31

qué calor, qué calor, calienté!
SPRINGBREAKTIJUANA.


Les évènements et activités en groupe, ça n'avait jamais été vraiment mon truc. Parfois il m'arrivait de me laisser tenter mais la plupart du temps j'aimais voguer à mes propres occupations qui étaient bien souvent plus rythmées que ce que le spring break collectif nous proposait. Les visites de musées ou de sites historiques c'était vachement fade à mes yeux, moi j'avais constamment besoin de bouger et de dépenser mon trop plein d'énergie. Alors pendant que la plupart de nos chers camarades de Brown visitaient la ville de Tijuana, moi on avait dix mille fois plus de chance de me trouver du côté de la plage. Il y avait tellement à y faire que ce soit le surf ou le jet-ski ou encore la parachute ascensionnel, croyez-moi tout cela trouvait bien plus d'attrait à mes mirettes que l'art ou l'histoire. Je n'aurais pas été contre un petit trekking dans le désert non plus. Mais aujourd'hui, ce fut la plage et le surf. Il était encore tôt le matin, les environs de onze heures surement, ben ouais désolée en fait je ne porte pas de montre, j'en porte jamais même. Le temps n'est pas réellement une chose dont je me préoccupe volontiers.

J'étais venue presque à l'aube, pour ainsi dire. J'avais eu énormément de mal à trouver le sommeil, les nuits à Tijuana étaient souvent très moites et chaudes, ça m'incommodait pour trouver ma place dans mon lit. Alors au petit matin, n'y tenant plus j'étais sortie pour voir le lever du soleil sur la plage. Une petite heure plus tard, je décidai que surfer sur les premières grosses vagues ne serait pour moi que le plus pur des délices. Après j'étais allée manger rapidement un petit bout. C'est en revenant sur la plage, que j'aperçus une silhouette qui m'était familière. Ce gars, plutôt grand, les cheveux couleur des blés, je ne pouvais pas me tromper sur son identité. Desmond. Cela faisait un bon bout de temps que je le connaissais, j'étais encore une gamine même. Un KAPPA, en entrant à Brown j'aurais aimé les rejoindre mais j'étais une meuf et bien que ce cher Desmond ait tenté de me faire accepter je n'avais pas eu cette chance. Qu'importe, je me contentais de rester une lamb, ça ne me dérangeait pas plus que cela finalement. Ce n'était pas une confrérie ou une sororité quelconque qui définissait celle que j'étais. Je le vis aller s'allonger sur le sable, décidément prêt à faire la crêpe une partie de la journée. Je haussais les épaules décidant d'aller d'abord affronter encore un peu les vagues avant d'aller lui dire un petit bonjour.

Deux ou trois vagues plus loin, la dernière me ramena sur la plage. Je portais ma main au dessus de mes yeux pour mieux observer le coin où je l'avais vu et je ne pu que constater qu'il n'avait toujours pas décidé de bouger. Comment pouvais-t'-on rester sans rien faire. Ce fut plus fort que moi, je réduisis la distance qui nous séparait portant ma planche sur mon épaule. Une fois non loin de lui, je la plantais dans le sable et m'approchait en catimini de lui. Il était allongé sur le ventre en train de faire une jolie petite sieste au soleil. J'eu un petit sourire en coin et une idée qui me traversa la tête. J'étais juste à côté, lui faisant de l'ombre. J'étais trempée contrairement à lui. Mes cheveux dégoulinaient encore d'eau salée alors j'entrepris de me pencher par dessus lui pour les essorer et ainsi gracieusement arroser son dos d'un peu d'eau.

Tu comptes faire la crêpe toute la journée Svensson? furent mes premières paroles pour lui.


Revenir en haut Aller en bas
 

qué calor, qué calor, calienté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille à RP’s-