On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Sujet: Question concernant un pv Dim 10 Juin - 20:18
Bonsoir,
Tout d'abord je voulais juste vous prévenir qu'en invité on ne peut pas poster dans cette partie, nous devons nous inscrire pour pouvoir poster.
Ensuite, je viens de faire le tour des postes vacants et j'aurai aimé avoir un renseignement concernant le poste vacant de Meredith Cassie Werington.
Ma question est par rapport au lien qu'elle entretien avec Taylor Gabriel March (Paul Wesley). J'ai vu dans la description du lien que Meredith a quitté Taylor à cause de l'ex de celui-ci, mais j'aurai aimé savoir si cette ex est un personnage du forum ou alors un personnage a inventé par la suite s'il vous plait ? Ceci afin d'avoir une petite idée pour mon histoire.
J'ai bien vu que quelqu'un concourrait déjà pour ce personnage, mais j'aurai bien aimé tenter ma chance quand même, même si je suis plutôt de la meilleure présentation, plutôt que de la présentation fini la plus rapidement en ce qui concerne la validation ^^
Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée :)
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: Question concernant un pv Dim 10 Juin - 20:53
Bonsoir Tout d'abord j'ai vérifié les accès car tu es la première qui nous dit ça et je n'ai vu aucuns problèmes pour que les invités postent,j'ai même vérifié en me déconnectant Pour ce qui est de l'ex de Taylor,non il n'y a aucune personne qui tient ce rôle pour l'instant :) voilà en espérant avoir répondue à tes questions
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Question concernant un pv Dim 10 Juin - 21:10
C'est bizarre cette histoire, parce qu'un message me disait qu'il fallait que je sois connectée pour envoyer mon message Vive FA et ces bugs xD
Merci pour ta réponse concernant l'ex de Taylor. Donc si ce n'est pas un poste vacant, il sera à créer par la suite par Taylor ou Meredith non ?
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: Question concernant un pv Dim 10 Juin - 21:14
Je dois dire que j'ai été étonnée car les autres invités avaient pu poster donc j'ai vérifié Oui tu peux bien évidemment créer ce personnage par la suite si tu le souhaites ou le futur Taylor le souhaite
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Question concernant un pv Dim 10 Juin - 21:21
D'accord merci :)
Les mystères de FA xD
Sujet: Re: Question concernant un pv Dim 10 Juin - 21:23
oui je peux archiver ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Question concernant un pv Dim 10 Juin - 21:30