On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Sujet: Re: AMETHYSTE ZARAHA LEVY-JONES ▬ je vais et je viens entre tes reins. Mar 12 Juin - 15:52
Merci beaucoup pour l’accueil. ♥
« Yohann L. Boris »
~ Dépot de candidature : 03/05/2012 ~ Bavardages : 1077
~ Job : Barman ~ Gps : Chez Dahmer
Sujet: Re: AMETHYSTE ZARAHA LEVY-JONES ▬ je vais et je viens entre tes reins. Mar 12 Juin - 16:57
Si tu as fini ta fiche, n'oublie pas de la signaler dans "journal d'appel"
Invité
« Invité »
Sujet: Re: AMETHYSTE ZARAHA LEVY-JONES ▬ je vais et je viens entre tes reins. Mar 12 Juin - 17:42
Welcome here !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: AMETHYSTE ZARAHA LEVY-JONES ▬ je vais et je viens entre tes reins. Mar 12 Juin - 18:01
Ahah, non non je n'ai pas du tout finit, ça avance sur word, je poste petit à petit ! Mais merci. ♥
Invité
« Invité »
Sujet: Re: AMETHYSTE ZARAHA LEVY-JONES ▬ je vais et je viens entre tes reins. Mer 13 Juin - 8:44
Oh p*tain Clémence
Bienvenue chéri, le lien il est plus qu'obligatoire là
Invité
« Invité »
Sujet: Re: AMETHYSTE ZARAHA LEVY-JONES ▬ je vais et je viens entre tes reins. Mer 13 Juin - 10:57
Tom Felton Avec plaisir et merci !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: AMETHYSTE ZARAHA LEVY-JONES ▬ je vais et je viens entre tes reins. Jeu 14 Juin - 10:31
Bienvenue. :)
« Beyonce ass »
~ Dépot de candidature : 27/05/2012 ~ Bavardages : 289
~ Job : Caissière
Sujet: Re: AMETHYSTE ZARAHA LEVY-JONES ▬ je vais et je viens entre tes reins. Jeu 21 Juin - 8:17
Ta fiche fait désormais parti des dossiers mis sous liste d'attente ... qu'est ce que ça veut dire concrètement ? Qu'il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche dans quel cas elle sera supprimée ainsi que ton compte. Alors file vite te charger de cette paperasse et signaler que tu as tout complété dans le listing afin que nous puissions te compter parmi nos membres chouchous
fin : date limite le 24 juin
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: AMETHYSTE ZARAHA LEVY-JONES ▬ je vais et je viens entre tes reins.
AMETHYSTE ZARAHA LEVY-JONES ▬ je vais et je viens entre tes reins.