LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « This is the story of my life! » Lennox*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



« This is the story of my life! » Lennox* Vide
MessageSujet: « This is the story of my life! » Lennox*   « This is the story of my life! » Lennox* EmptyDim 17 Juin - 0:16



Lennox Carter Green

« L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! »

41 ANS ✻ Américain ✻ Warwick • Rhode Island ✻ Célibataire ✻ Hétérosexuelle ✻ Ecriture Créative
MOI EN QUELQUES MOTS…
    ▬ Social ▬ Extraverti ▬ Exubérant ▬ Expressif ▬ Rebelle ▬ Autoritaire ▬ Leader ▬ Dominateur ▬ Direct ▬ Franc ▬ Insolent ▬ Méfiant ▬ Gourmand ▬ Ironique ▬ Réaliste ▬ Téméraire ▬ Audacieux ▬ Taquin ▬ Susceptible ▬ Volontaire ▬ Altruiste ▬ Obstiné ▬ Colérique ▬ Rusé ▬ Perspicace ▬ Spirituel ▬ Versatile ▬ Amusant
OH MY GREEK !
✎ Au début, j'étais loin de me douter que je finirai par enseigner... J'ai été le manager d'un groupe de rock pendant plusieurs années en Floride. A mon retour dans le Rhode-Island, un vieil ami m'a demandé de faire une intervention dans son cours pour parler de mon ancienne vocation à ses élèves. Partager mon vécu et mon expérience avec ces jeunes m'a vraiment fait un bien fou et j'avais enfin le sentiment d'être utile à quelques choses.... Et j'ai eu du succès!

J'ai fait plusieurs intervention dans chacune des classes de la Fac. J'ai fait une impression telle que l'on m'a demandé de rester là-bas pour enseigner. Mon métier, c'est lui qui m'a choisit. C'est devenu mon but, mon objectif, ma raison d'être! Il s'est imposé dans ma vie à mon plus grand plaisir? Je n'ai pas trouvé ma voix, c'est elle qui est venue me chercher!
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque enseignant pour surveiller quelconque signe de stress trop intense, de dépression ou encore d'envie suicidaire. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical et je suis surtout là pour vous aider.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Capricorne
Couleur préférée : Noir
Goûts musicaux : Rock et un peu de Pop
Style vestimentaire : Soigné: costume trois pièce (boulot) / Classique: tee-shirt et jean (repos)
Croyance religieuses : athé
Sexualité : très actif!
Tabac / Alcool / Drogue : Fume comme un pompier, Boit comme une éponge et à fait trois désintox'
Perspective d’avenir / rêve : Rencontrer ma fille et ne plus jamais toucher à la drogue!
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Letizia, mais vous pouvez me nommer Titi. J’ai 20 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille/, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Robert Downey Jr, parce qu’il faut avouer qu’il est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à un top site et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Validé par Jaime Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que autre (si vous étiez sur l'ancien prov', révélez votre identité ici « This is the story of my life! » Lennox* 871844).


Dernière édition par Lennox C. Green le Mar 19 Juin - 12:24, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« This is the story of my life! » Lennox* Vide
MessageSujet: Re: « This is the story of my life! » Lennox*   « This is the story of my life! » Lennox* EmptyDim 17 Juin - 0:16

BREF, VIE DE MERDE !

✎ 31 Décembre 1971 ~ Naissance
Je suis né Warwick dans le comté de Kent, dans l’État du Rhode Island. Je suis le premier enfant de mes parents et suis très bien accueillit. A la naissance, je pèse 3kg et mesure quarante neuf centimètres. Mon père trouve que je ressemble à une petite crevette, pour ma mère je suis le plus beau bébé du monde.

✎ 31 Décembre 1976 ~ Bientôt grand frère
Pour mes cinq ans, j’ai un bien jolie cadeaux d’anniversaire : mes parents m’ont annoncé que j’aurais une petite sœur et m’ont demandés de choisir son prénom ! Après plusieurs heures de réflexion, j’ai décidé que ce serait : Kaitlyn. L’attente est horrible : le bébé est prévu pour l’été ! Le médecin m'a aussi dit que je souffre de tachypsychie. Ça veut dire que j'ai des accélérations anormale du rythme de la pensée créant un état de surexcitation.

✎ 31 Décembre 1981 ~ Première décennie
La fête d’anniversaire de mes dix ans est mémorable ! La famille c’est agrandit et ma petite sœur n’était pas venue seule : elle avait un jumeau ! Une petite sœur et un petit frère d’un coup, c’est génial. Kaitlyn et Logan ont à peine six mois mais ils sont adorables. Quel dommage qu’ils n’aillent pas à l’école avec moi…

✎ 31 Décembre 1986 ~ Le lycée: le foot et les filles
Lors de mon entrée au lycée, j’intègre l’équipe de football du lycée, en espérant obtenir une bourse d’étude plus tard. J’ai pas mal de succès avec les filles, surtout les cheerleaders qui font tout pour attirer mon attention et ça marche ! J’ai trois petites amies en même temps et aucune ne se doutent de l’existence des autres. Je suis doué dans l’art de la « triple vie ! ».

✎ 31 Décembre 1991 ~ La majorité
A quelque heures de fêter mes vingt-et-un ans, cela fait pourtant déjà pas mal d’années que je permets de boire de l’alcool. Mon entré en fac m’a fait découvrir un autre univers au niveau festif. Alcool à gogo, filles en veux-tu en voilà, musique à fond et des chambres à disposition. Je profite de la vie à pleine dent, je vis avec excès et à cent à l’heure ! Parfois, en me réveillant le matin, j'ai la surprise de découvrir que je me suis fait tatoué la veille, mais impossible de m'en rappeler... Heureusement, ils sont trop cool et bien dessinés!

✎ 31 Décembre 1996 ~ La Désintox’
Après de trop nombreux excès, me voilà forcé à faire un séjour en cure… Tout ça pour avoir conduit en état d’ivresse, sous stupéfiants, avoir commis un délit de fuite suivit d’une course poursuite de dix minutes et avoir insulté des agents de police. N’importe quoi, je n’ai pas de problème, j’aime faire la fête c’est tout ! Ca craint ici… Mais bon, en tant que manager et attaché de presse d’un groupe de rock, je me dois bien de les accompagner en boite et de faire la fiesta avec eux ! Ça va faire environ deux ans que je vis sous le soleil de la Floride.

✎ 31 Décembre 2001 ~ La Santé lâche
Je commence à connaitre les centre de cures par coeur... Jamais deux sans trois comme on dit ! J’ai laissé tomber le business de manager et d’attaché de presse, j’ai le foie qui risque d’exploser si je continue… Je ne sais pas si c’est possible mais si c’est le cas, ça ne va pas tarder à faire « boum ! ». Je ne sais pas trop vers quoi je vais me rediriger mais je vais retourner dans le Rhode-Island… Et maintenant je sais que ma tachypsychie appartient aux troubles de l'humeur du pôle maniaque... Les médecins pensent que mes problèmes d'alcools et de drogues viennent en partie de là... Ainsi que tout les fois où je me suis fait tatouer sur un coups de tête! Je dois apprendre à me gérer et à me contrôler, à mon âge il serait temps.

✎ 31 Décembre 2006 ~ La Rédemption
Si on m’avait dit il y a quelques années que je serais professeur d’Université je crois que j’en serais mort de rire ! Et pourtant… On m’a proposé un poste à Brown et hop me voilà en train d’enseigner l’Ecriture Créative. Dire que mes études de Lettres Appliqués servent enfin, ça fait bizarre, à l’époque j’ai choisis ce cursus juste pour être à la fac et participer aux soirées étudiantes ! Mais je dois avouer que les confréries n’ont pas changées…

✎ 31 Décembre 2011 ~ La Paternité… Vingt ans plus tard !
Après être bêtement tombé sur une de mes anciennes « camarades » de Fac, avec qui j’ai passé d’excellente soirée, j’ai appris que j’avais une fille… Je ne sais pas si elle sait que je suis son père et j’ai franchement la trouille d’aller me présenter ! Le plus angoissant c’est qu’elle entrera bientôt à Brown et il y a de forte chance qu’elle se retrouve dans ma classe.



Dernière édition par Lennox C. Green le Lun 18 Juin - 19:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« This is the story of my life! » Lennox* Vide
MessageSujet: Re: « This is the story of my life! » Lennox*   « This is the story of my life! » Lennox* EmptyDim 17 Juin - 2:55

Bienvenuuue :)
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
« This is the story of my life! » Lennox* Left_bar_bleue88/100« This is the story of my life! » Lennox* Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
« This is the story of my life! » Lennox* Left_bar_bleue78/100« This is the story of my life! » Lennox* Empty_bar_bleue  (78/100)
« This is the story of my life! » Lennox* Vide
MessageSujet: Re: « This is the story of my life! » Lennox*   « This is the story of my life! » Lennox* EmptyDim 17 Juin - 3:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. « This is the story of my life! » Lennox* 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« This is the story of my life! » Lennox* Vide
MessageSujet: Re: « This is the story of my life! » Lennox*   « This is the story of my life! » Lennox* EmptyDim 17 Juin - 8:37

Ah « This is the story of my life! » Lennox* 1446145479 je m'attendais pas à voir cette célébrité, mais sacré bon choix en tous les cas. Bienvenue ici et bon courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« This is the story of my life! » Lennox* Vide
MessageSujet: Re: « This is the story of my life! » Lennox*   « This is the story of my life! » Lennox* EmptyDim 17 Juin - 13:26

Merci à tous « This is the story of my life! » Lennox* 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« This is the story of my life! » Lennox* Vide
MessageSujet: Re: « This is the story of my life! » Lennox*   « This is the story of my life! » Lennox* EmptyDim 17 Juin - 13:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche « This is the story of my life! » Lennox* 555477
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

« This is the story of my life! » Lennox* Vide
MessageSujet: Re: « This is the story of my life! » Lennox*   « This is the story of my life! » Lennox* EmptyDim 17 Juin - 15:17

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« This is the story of my life! » Lennox* Vide
MessageSujet: Re: « This is the story of my life! » Lennox*   « This is the story of my life! » Lennox* EmptyDim 17 Juin - 23:34

Meeerci vous êtes adorables « This is the story of my life! » Lennox* 980995
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
« This is the story of my life! » Lennox* Left_bar_bleue55/100« This is the story of my life! » Lennox* Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
« This is the story of my life! » Lennox* Left_bar_bleue70/100« This is the story of my life! » Lennox* Empty_bar_bleue  (70/100)
« This is the story of my life! » Lennox* Vide
MessageSujet: Re: « This is the story of my life! » Lennox*   « This is the story of my life! » Lennox* EmptyLun 18 Juin - 7:36

MAIS EPOUSE MOI « This is the story of my life! » Lennox* 1931472354
Il a tellement la classe ce mec ! Très très bon choix en tout cas,
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
« This is the story of my life! » Lennox* Left_bar_bleue100/100« This is the story of my life! » Lennox* Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
« This is the story of my life! » Lennox* Left_bar_bleue80/100« This is the story of my life! » Lennox* Empty_bar_bleue  (80/100)
« This is the story of my life! » Lennox* Vide
MessageSujet: Re: « This is the story of my life! » Lennox*   « This is the story of my life! » Lennox* EmptyLun 18 Juin - 8:52

Le choix de fifou ! Là te vénère ! Et comme t'es prof, j'exige un lien « This is the story of my life! » Lennox* 761184
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« This is the story of my life! » Lennox* Vide
MessageSujet: Re: « This is the story of my life! » Lennox*   « This is the story of my life! » Lennox* EmptyLun 18 Juin - 9:25

OMG « This is the story of my life! » Lennox* 519151 RDJ « This is the story of my life! » Lennox* 519151 JE T'EN SUPPLIE EPOUSE-MOI « This is the story of my life! » Lennox* 519151

Hum hum Bienvenue oh grand dieu « This is the story of my life! » Lennox* 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« This is the story of my life! » Lennox* Vide
MessageSujet: Re: « This is the story of my life! » Lennox*   « This is the story of my life! » Lennox* EmptyLun 18 Juin - 10:02

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
« This is the story of my life! » Lennox* Left_bar_bleue11/20« This is the story of my life! » Lennox* Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
« This is the story of my life! » Lennox* Left_bar_bleue0/20« This is the story of my life! » Lennox* Empty_bar_bleue  (0/20)
« This is the story of my life! » Lennox* Vide
MessageSujet: Re: « This is the story of my life! » Lennox*   « This is the story of my life! » Lennox* EmptyLun 18 Juin - 10:48

Mathéo A. Rhodes a écrit:
MAIS EPOUSE MOI « This is the story of my life! » Lennox* 1931472354
Il a tellement la classe ce mec ! Très très bon choix en tout cas,
Bienvenue parmi nous :D

naaa mais le choix de malaaaaade « This is the story of my life! » Lennox* 713529
Bienvenue parmi nous
et j'exige un lien ! sourcil
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
« This is the story of my life! » Lennox* Left_bar_bleue55/100« This is the story of my life! » Lennox* Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
« This is the story of my life! » Lennox* Left_bar_bleue70/100« This is the story of my life! » Lennox* Empty_bar_bleue  (70/100)
« This is the story of my life! » Lennox* Vide
MessageSujet: Re: « This is the story of my life! » Lennox*   « This is the story of my life! » Lennox* EmptyLun 18 Juin - 11:36

Pourquoi vous me copiez-tous hein ?
J'ai fait ma proposition en premier, nah « This is the story of my life! » Lennox* 1446145479
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« This is the story of my life! » Lennox* Vide
MessageSujet: Re: « This is the story of my life! » Lennox*   « This is the story of my life! » Lennox* EmptyLun 18 Juin - 16:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« This is the story of my life! » Lennox* Vide
MessageSujet: Re: « This is the story of my life! » Lennox*   « This is the story of my life! » Lennox* EmptyLun 18 Juin - 17:47

Merci à vous! Pas la peine de vous battre, j'ai des tendance plygame, y aura de la place pour tout le monde « This is the story of my life! » Lennox* 68435
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
« This is the story of my life! » Lennox* Left_bar_bleue11/20« This is the story of my life! » Lennox* Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
« This is the story of my life! » Lennox* Left_bar_bleue0/20« This is the story of my life! » Lennox* Empty_bar_bleue  (0/20)
« This is the story of my life! » Lennox* Vide
MessageSujet: Re: « This is the story of my life! » Lennox*   « This is the story of my life! » Lennox* EmptyLun 18 Juin - 20:45

c'est parfait professeur sourcil seulement t'as juste oublié le champs "perspective d'avenir" dans la partie "carnet de santé" :)

je te laisse ajouté ça et je te valide « This is the story of my life! » Lennox* 129647
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



« This is the story of my life! » Lennox* Vide
MessageSujet: Re: « This is the story of my life! » Lennox*   « This is the story of my life! » Lennox* EmptyLun 18 Juin - 21:07

Omg j'avais pas vu que j'avais oublié ça... désolé! Mais c'est réglé maintenant « This is the story of my life! » Lennox* 852627
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
« This is the story of my life! » Lennox* Left_bar_bleue11/20« This is the story of my life! » Lennox* Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
« This is the story of my life! » Lennox* Left_bar_bleue0/20« This is the story of my life! » Lennox* Empty_bar_bleue  (0/20)
« This is the story of my life! » Lennox* Vide
MessageSujet: Re: « This is the story of my life! » Lennox*   « This is the story of my life! » Lennox* EmptyLun 18 Juin - 21:27

Citation :
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature au sein d'un poste pour Brown a été accepté. Vous êtes donc maintenant une personne importante au sein de cette université prestigieuse et nous espérons que nous ne serons pas déçu de vous. Suspect Il ne faut pas oublier que vous représenterez nos idées a travers votre image, et donc il sera important de faire la part des choses. Vous êtes ici pour enseigner, accompagner les étudiants qui se bousculent dans nos couloirs chaque année et faire en sorte que lorsque qu'ils quittent notre université ils puissent mettre a profit tout ce que nous leur avons appris. « This is the story of my life! » Lennox* 1612239667

Désormais vous pouvez aller faire toutes les demandes qui vous seront nécessaires afin de faire de Brown une belle expérience pour vous, tout comme pour nous. Si vous êtes un peu perdu dans les paperasse n'hésitez pas à consulter le guide des paumés au besoin ainsi que le le plan de la ville pour ne pas chercher votre chemin. Il ne faut pas non plus oublier votre réseau de contacts en vous créant un story book et aussi en créant votre compte sur ask.me. Même si vous êtes dans l'équipe administrative,vous faites aussi partie des systèmes des points, (plus de détails). N'oubliez pas de remplir votre champ profil par la suite.

Nous vous souhaitons une bonne année et intégration parmi nous. « This is the story of my life! » Lennox* 1037060881
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
« This is the story of my life! » Lennox* Left_bar_bleue65/100« This is the story of my life! » Lennox* Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
« This is the story of my life! » Lennox* Left_bar_bleue20/20« This is the story of my life! » Lennox* Empty_bar_bleue  (20/20)
« This is the story of my life! » Lennox* Vide
MessageSujet: Re: « This is the story of my life! » Lennox*   « This is the story of my life! » Lennox* EmptySam 23 Juin - 18:06

Roberrtt « This is the story of my life! » Lennox* 761184
Bienvenue parmi nous « This is the story of my life! » Lennox* 761184
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



« This is the story of my life! » Lennox* Vide
MessageSujet: Re: « This is the story of my life! » Lennox*   « This is the story of my life! » Lennox* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« This is the story of my life! » Lennox*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Lennox C Green {The Edge of Glory*
» MIKA ♔ life your life
» J U N E || The story ...
» Index des Story book
» « ;it's time to tell the true story » △ Tim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-