On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Mar 26 Juin - 18:46
Faith C. Strauss double compte : Aucun j'ai décidé de (rayer la mention inutile) ❧ partir ; ce n'est qu'un au revoir mes frères !
mes scenarios : // en plus .. J'hésite depuis un moment parce que je m'étais attaché au forum et à ses membres mais mon personnage ne m'inspire plus ici, inutile de vous dire que lorsque le cœur n'y est plus ce n'est pas la peine de rester plus longtemps pour brasser du vent. Bisous et bonne continuation à tout le monde
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Mer 27 Juin - 9:23
je vous ajoute
Oh Faith c'est vraiment dommage
« Eileen S. Stuart »
~ Dépot de candidature : 16/04/2012 ~ Bavardages : 1115
~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore. ~ Gps : Le Campus.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (12/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Mer 27 Juin - 10:38
Faith
EILEEN S. STUART double compte : // j'ai décidé de ❧ rester ; vous vous débarrassez pas de moi si vite ! mes scenarios : // en plus .. j'adore se forum et je n'est pas l'intention de vous manquer
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Mer 27 Juin - 12:29
MON KEBAB tu vas me manquer
Eil' je te rajoute
« Liv R. Landers »
~ Dépot de candidature : 24/05/2012 ~ Bavardages : 73
~ Job : photographe de mariage
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Mer 27 Juin - 20:17
Liv R. Landers double compte : nop ! j'ai décidé de ❧ rester ; vous vous débarrassez pas de moi si vite !
Je suis en vacances samedi pour une semaine \O / !!
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Mer 27 Juin - 20:34
Je t'ajoute Liv Et profite bien de ta semaine de libre
Invité
« Invité »
Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Mer 27 Juin - 21:19
MILO LABADIE double compte : aucun. j'ai décidé de (rayer la mention inutile) ❧ rester ; vous vous débarrassez pas de moi si vite ! ❧ partir ; ce n'est qu'un au revoir mes frères !
mes scenarios : aucun.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Jeu 28 Juin - 23:21
ajouté
Invité
« Invité »
Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Dim 1 Juil - 13:48
LOUIS P. LEWIS double compte : Aucun ! j'ai décidé de ❧ rester ; vous vous débarrassez pas de moi si vite ! ❧ partir ; ce n'est qu'un au revoir mes frères !
Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Dim 1 Juil - 13:50
je te rajoute
Invité
« Invité »
Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Dim 1 Juil - 20:23
L. GABRIEL GRAY double compte : j'ai décidé de ❧ rester ; vous vous débarrassez pas de moi si vite ! ❧ partir ; ce n'est qu'un au revoir mes frères !
mes scenarios : Aucun. en plus .. Je vais pouvoir commencer à RP maintenant que tout est finiii !
Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Dim 1 Juil - 21:11
je te rajoute
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Lun 2 Juil - 12:56
JAMIE OPALINE SANDERS double compte : Everleigh C. Landers j'ai décidé de : ❧ rester ; vous vous débarrassez pas de moi si vite !
mes scenarios : Pas encore en plus .. Je vous peace dessus
Invité
« Invité »
Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Lun 2 Juil - 12:57
« Timmy K. Madsen »
~ Dépot de candidature : 30/08/2011 ~ Bavardages : 1162
~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX. ~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (17/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (4/100)
Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Lun 2 Juil - 17:11
J'voulais attendre demain, 23h59, mais on sait jamais
Timmy K. Madsen double compte : E. Esteban Derrenshaw j'ai décidé de (rayer la mention inutile) ❧ rester ; vous vous débarrassez pas de moi si vite ! ❧ partir ; ce n'est qu'un au revoir mes frères !
mes scenarios : (liens url de vos scenarios si vous en avez) en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus .. en plus ..
Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Lun 2 Juil - 17:28
Je te rajoute papi
« Roxley Decken »
~ Dépot de candidature : 18/04/2012 ~ Bavardages : 318
~ Job : Gère le Fight Club de son père ~ Gps : Là où tu n'es pas !
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Lun 2 Juil - 18:14
Roxley Decken double compte : nope j'ai décidé de (rayer la mention inutile) ❧ rester ; vous vous débarrassez pas de moi si vite ! !
mes scenarios : (liens url de vos scenarios si vous en avez) Je tiens simplement a dire que je suis désolée de mon absence que je n'est pas avisée..Mon horaire d'ete est carrément l'enfer mais je tiens a ma Rox, je vais revenir en force la jouer !!! <3
« Yohann L. Boris »
~ Dépot de candidature : 03/05/2012 ~ Bavardages : 1077
~ Job : Barman ~ Gps : Chez Dahmer
Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Lun 2 Juil - 18:27
Je t'ajoute <3
Invité
« Invité »
Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Lun 2 Juil - 19:50
Cléo M. Ford double compte : / j'ai décidé de (rayer la mention inutile) ❧ rester ; vous vous débarrassez pas de moi si vite ! ❧ partir ; ce n'est qu'un au revoir mes frères !
Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Lun 2 Juil - 19:51
Rajouté
Invité
« Invité »
Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Lun 2 Juil - 21:15
Ivian L. Castillo double compte : / j'ai décidé de ❧ rester ; vous vous débarrassez pas de moi si vite ! ❧ partir ; ce n'est qu'un au revoir mes frères ! mes scenarios : / en plus .. Je serais active que le dimanche, désolée
Invité
« Invité »
Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Mar 3 Juil - 11:16
Kaitlyn B. Jack-Rhys double compte : NONE j'ai décidé de (rayer la mention inutile) ❧ rester ; vous vous débarrassez pas de moi si vite ! ❧ partir ; ce n'est qu'un au revoir mes frères !
mes scenarios : // en plus .. Désolé de cette looooongue absence mais je promet un retour en force.
Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Mar 3 Juil - 11:24
Je vous rajoute
Invité
« Invité »
Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Mar 3 Juil - 19:04
Damon F. Fiztgerald double compte : // j'ai décidé de ❧ rester ; vous vous débarrassez pas de moi si vite ! ❧ partir ; ce n'est qu'un au revoir mes frères ! mes scenarios : // en plus ..
Sujet: Re: RECENSEMENT DES MEMBRES Mar 3 Juil - 19:54