LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue100/100ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue20/20ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (20/20)
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Vide
MessageSujet: ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence   ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence EmptyMer 4 Juil - 21:02



Miss and Mister Providence
Hey bien dis donc je vois qu'on s'est fait beaux pour l'élection miss and mister Providence sourcil .Mais ce n'est pas en se mettant seulement sur son trente et un que le tour est joué. Vous allez nous demander à quoi sert ce titre? Eh bien déjà à en mettre plein la vue à tout le monde ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 1446145479 tout le monde ne peut pas avoir ce titre et donc vous aurez forcément une classe folle ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 519151. Et puis des fois c'est bien de se voir aduler, non? ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 1931472354. Après vous allez nous demander "mais comment je fais pour pouvoir postuler?" et bien c'est tout bête mon ami,il te suffit de remplir le formulaire ici dessous, d'y mettre ton cœur et tes tripes et de tout donner pour convaincre Providence. ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 1931472354.
FORMULAIRE POUR LES MISS :

PRESENTEZ-VOUS EN QUELQUES PHRASES. réponse POURQUOI DEVRIEZ-VOUS ÊTRE MISS PROVIDENCE ? réponse C'EST UN TRAVAIL DE L'ÊTRE, VOUS SENTEZ-VOUS PRÊTE ? réponse MAIS DITES MOI, QU'AVEZ VOUS DE PLUS QUE LES AUTRES POUR DEVENIR MISS ? réponse SI VOUS ÊTES ÉLUE, QU'ACCOMPLIREZ-VOUS ? réponse UN DERNIER MOT A DIRE AUX ÉLECTEURS ? réponse
Citation :
PRESENTEZ-VOUS EN QUELQUES PHRASES. réponse POURQUOI DEVRIEZ-VOUS ÊTRE MISS PROVIDENCE ? réponse C'EST UN TRAVAIL DE L'ÊTRE, VOUS SENTEZ-VOUS PRÊTE ? réponse MAIS DITES MOI, QU'AVEZ VOUS DE PLUS QUE LES AUTRES POUR DEVENIR MISS ? réponse SI VOUS ÊTES ÉLUE, QU'ACCOMPLIREZ-VOUS ? réponse UN DERNIER MOT A DIRE AUX ÉLECTEURS ? réponse
FORMULAIRE POUR LES MISTERS :
PRESENTEZ-VOUS EN QUELQUES PHRASES. réponse POURQUOI DEVRIEZ-VOUS ÊTRE MISTER PROVIDENCE ? réponse C'EST UN TRAVAIL DE L'ÊTRE, VOUS SENTEZ-VOUS PRÊT ? réponse MAIS DITES MOI, QU'AVEZ VOUS DE PLUS QUE LES AUTRES POUR DEVENIR MISTER ? réponse SI VOUS ÊTES ÉLU, QU'ACCOMPLIREZ-VOUS ? réponse UN DERNIER MOT A DIRE AUX ÉLECTEURS ? réponse
Citation :
PRESENTEZ-VOUS EN QUELQUES PHRASES. réponse POURQUOI DEVRIEZ-VOUS ÊTRE MISTER PROVIDENCE ? réponse C'EST UN TRAVAIL DE L'ÊTRE, VOUS SENTEZ-VOUS PRÊT ? réponse MAIS DITES MOI, QU'AVEZ VOUS DE PLUS QUE LES AUTRES POUR DEVENIR MISTER ? réponse SI VOUS ÊTES ÉLU, QU'ACCOMPLIREZ-VOUS ? réponse UN DERNIER MOT A DIRE AUX ÉLECTEURS ? réponse

A vos claviers ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 1931472354 ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 571952
.


Dernière édition par Le Doyen le Lun 6 Aoû - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue100/100ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue20/20ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (20/20)
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Vide
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence   ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence EmptyDim 29 Juil - 14:05


Phase 1 : Les éliminatoires



Bande de froussards ! peureux ! quoi ? Vous aviez pas assez de courage pour mettre votre nom sur la liste des candidats ... okey ! seconde chance. On oublie le premier message, les formalités, et autre tralala, et on repart à zéro ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 1612239667

Les choisis d'office
Pas de bol, moi grand dieu de Providence, j'ai décidé de sélectionner d'office 6 garçons et 6 filles qui seront dans l'obligation de participer à l’élection si toutefois vous décidez de leur donner vos votes !

Et les grands chanceux sont *roulements de tambours*

chez les hommes :
  1. Jake C. Wildworth
  2. Damian T. Branner
  3. Damon F. Fiztgerald
  4. E. Esteban Derrenshaw
  5. Jaime Odair
  6. Pacey E. Hawkins

    et chez les femmes :

  7. Sara S. Halloran
  8. Caprice A. Davis
  9. Eileen S. Stuart
  10. Tinsley C. Hunter
  11. A. Chloe Delacour
  12. Roxley Decken



Merci les amis...
Vous croyez être à l'abri , vous autres ? eh bah pas de bol (bis). Nous donnons l'opportunité à vos camarades, amis, ennemis, de mettre votre nom dans la liste des candidats.
Il suffit alors qu'on cite alors votre nom à la suite pour vous voir dans la course. Bon bien sur, ce n'est pas dit qu'on vote pour vous, mais sait-on jamais ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 1446145479
(Un seul nom par personne !! filles ou garçons confondus)

  1. Desmond J. Svensson (par Esteban)
  2. Rafael P. Seacrest (par June)
  3. Timmy K. Madsen (par Desmond)
  4. Heather L. Hathaway - numero 7 (par Timmy)
  5. June T. Williams (par Mathéo)
  6. L. Zola Holden-Nell (par Country)
  7. Mathéo A. Rhodes (par Eileen)
  8. Jamie O. Sanders (par Riley)
  9. N. Riley Drosky-Lambert (par Bluechou)



Les finalistes
Simple ! grace à ma jolie boite aux lettres (un mp) vous pourrez voter pour la personne de votre choix ! soit dans les choisis d'office soit pour les personnes qui auront été choisi par vous même (votre vote lui sera donné automatiquement) ! un seul vote bien sur par sexe ; soit deux votes pour miss et mister ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 64722
nous garderons les six personnes ayant le plus de voies (soit 3 garçons et 3 filles) ; pour le reste, on vous laisse un peu de suspens ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 157527


--> merci de voter par mp iiciiii
--> pour faire participer un de vos amis, postez ici ! pas besoin de passer par mp (votre vote sera automatiquement donné à la personne que vous faites entrer en jeu)

--> le vote pour soi est autorisée, tout comme l'utilisation des doubles comptes sourcil


Dernière édition par Le Doyen le Dim 29 Juil - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Esteban Derrenshaw

« E. Esteban Derrenshaw »


~ Dépot de candidature : 21/05/2012
~ Bavardages : 119

~ Job : PAS BESOIN. LE FRIC COULE A FLOT !
~ Gps : SUR L'HERBE, A SOMNOLER

ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Vide
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence   ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence EmptyDim 29 Juil - 14:35

Moi, E. Esteban Derrenshaw, souhaite faire participer mon Bro' Desmond J. Svensson à cette élection de Mister Brown ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 600396 ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 600396
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Vide
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence   ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence EmptyDim 29 Juil - 14:50

Noté ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 279106
tu ne peux plus donc voter pour un autre garçon ! :)
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue99/100ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue18/20ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (18/20)
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Vide
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence   ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence EmptyDim 29 Juil - 17:45

La petite Lambda innocente que je suis propose Rafael P. Seacrest pour cette élection de Mister Brown ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 793443
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue11/20ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue0/20ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (0/20)
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Vide
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence   ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence EmptyDim 29 Juil - 17:47

j'ajoute ! tu ne peux plus voter pour un garçon !
n'oublie pas ton vote fille par mp ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 419940
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue0/0ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue0/0ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (0/0)
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Vide
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence   ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence EmptyDim 29 Juil - 18:23

Moi, Desmond J. Svensson, souhaite faire participer mon Bro' Timmy K. Madsen à cette élection de Mister Brown ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 1931472354 ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 1446145479
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue65/100ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue20/20ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (20/20)
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Vide
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence   ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence EmptyDim 29 Juil - 18:43

j'ajoute,tu ne peux donc plus voter pour un garçon (: n'oublie pas de voter pour une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue55/100ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue70/100ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (70/100)
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Vide
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence   ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence EmptyDim 29 Juil - 19:26

Moi, totalement fana de la belle June T. Williams, je souhaite la faire participer pour l'élection de Miss Brown ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 276216
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue11/20ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue0/20ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (0/20)
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Vide
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence   ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence EmptyDim 29 Juil - 20:58

noté ! tu ne peux voter désormais que pour un garçon ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 279106
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue88/100ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue78/100ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (78/100)
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Vide
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence   ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence EmptyDim 29 Juil - 21:04

Moi, petit Kinder que je suis, souhaite faire participer L. Zola Holden-Nell à l’élection de Miss Brown. ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 852627
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue11/20ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue0/20ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (0/20)
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Vide
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence   ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence EmptyDim 29 Juil - 21:08

ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 107881 NANNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
t'es une chiante !!!! ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 3049742876

bon bah tu peux plus voter pour une fille ; juste pour un garçon ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 600396
Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Stuart

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue12/20ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue18/20ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (18/20)
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Vide
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence   ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence EmptyLun 30 Juil - 13:07

Moi, le soleil de vos vie ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 852627 , souhaite faire participer Mathéo A. Rhodes à cette élection de Mister Brown ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 871844
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue11/20ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue0/20ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (0/20)
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Vide
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence   ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence EmptyLun 30 Juil - 22:45

noté ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 761184
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue65/100ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue20/20ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (20/20)
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Vide
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence   ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence EmptyMar 31 Juil - 17:39

Moi, éprise de la belle Jamie O. Sanders, je souhaite la faire participer pour l'élection de Miss Brown . ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 364331
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue17/100ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue4/100ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (4/100)
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Vide
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence   ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence EmptyMar 31 Juil - 17:46

Ça dure jusque quand, au fait, ces élections? ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 419940
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue11/20ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue0/20ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (0/20)
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Vide
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence   ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence EmptyMar 31 Juil - 22:01

ce ne sont que les éliminatoires ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 600396 ils prennent fin dimanche soir ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 1931472354
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Vide
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence   ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence EmptyMer 1 Aoû - 12:07

Moi, la chiante cousine de la belle N. Riley Drosky-Lambert, je souhaite la faire participer pour l'élection de Miss Brown . ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 364331
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue65/100ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue20/20ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (20/20)
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Vide
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence   ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence EmptyJeu 2 Aoû - 8:24

ooooooooooh tu es chou ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 364331 ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 761184 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue100/100ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue20/20ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (20/20)
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Vide
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence   ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence EmptyDim 5 Aoû - 18:00

le premier tour prendra fin à minuit (heure française) ! vous avez encore la soirée pour voter ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 811553
Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Stuart

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue12/20ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue18/20ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (18/20)
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Vide
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence   ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence EmptyLun 6 Aoû - 8:36

Et mister doyen pourrait-il nous dire où seront affichés les résultats .
Revenir en haut Aller en bas

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue100/100ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue20/20ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (20/20)
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Vide
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence   ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence EmptyLun 6 Aoû - 10:47

Apres une semaine de vote, nous avons nos finalistes ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 279106

chez les filles :

avec un total de 5 votes, Caprice A. Davis
suivi de June T. Williams et Heather L. Hathaway capitulant toutes deux, 4 votes chacune.

chez les garçons :

Match trés serré, sachant que nos trois finalistes sont tous à égalité avec 4 votes chacun, j'ai nommé : Jake C. Wildworth, E. Esteban Derrenshaw, Desmond J. Svensson

Pour les autres ne soyez pas déçu, vous vous êtes très bien défendu sourcil
pour vous donnez un aperçu :

Spoiler:

Un nouveau sujet pour les finales sera disponible dans les jours à venir, pour designer notre miss/mister Providence ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 997677
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue0/0ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue0/0ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (0/0)
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Vide
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence   ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence EmptyMar 7 Aoû - 0:20

Les KAPPAS EN FORCE !
VOTEZ DERRENSHAW ! ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 997289320
Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Stuart

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue12/20ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Left_bar_bleue18/20ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty_bar_bleue  (18/20)
ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Vide
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence   ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence EmptyMer 8 Aoû - 9:37

pour un vote ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 22471 félicitation quand même au premier ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence 1236142212
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Vide
MessageSujet: Re: ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence   ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ÉVÉNEMENT n°1 ❧ Election miss and mister Providence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ MISTER PROVIDENCE
» ~ MISS PROVIDENCE
» SUNNY ⊱ I'm miss little sunshine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Le panneau d’affichage :: Les Intrigues-