LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez
 

 Sara ~> « Les bons souvenirs durent longtemps. . . les mauvais, plus encore. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Sara ~>  « Les bons souvenirs durent longtemps. . . les mauvais, plus encore. »   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sara ~> « Les bons souvenirs durent longtemps. . . les mauvais, plus encore. »    Sara ~>  « Les bons souvenirs durent longtemps. . . les mauvais, plus encore. »   - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 17:45

Debra: On se fait une sortie entre filles, je sais pas un lieu en dehors du campus? J'ai pas encore bien assimilé les lieux. Tu peux le commencer toi? Sara ~>  « Les bons souvenirs durent longtemps. . . les mauvais, plus encore. »   - Page 2 761184

Yohann Oui avec plaisir, on en discute par mp, d'ailleurs je vais aller répondre à notre sujet Sara ~>  « Les bons souvenirs durent longtemps. . . les mauvais, plus encore. »   - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Sara ~>  « Les bons souvenirs durent longtemps. . . les mauvais, plus encore. »   - Page 2 Left_bar_bleue95/100Sara ~>  « Les bons souvenirs durent longtemps. . . les mauvais, plus encore. »   - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Sara ~>  « Les bons souvenirs durent longtemps. . . les mauvais, plus encore. »   - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sara ~>  « Les bons souvenirs durent longtemps. . . les mauvais, plus encore. »   - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Sara ~>  « Les bons souvenirs durent longtemps. . . les mauvais, plus encore. »   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sara ~> « Les bons souvenirs durent longtemps. . . les mauvais, plus encore. »    Sara ~>  « Les bons souvenirs durent longtemps. . . les mauvais, plus encore. »   - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:40

Disons, au monet lounge (boîte de nuit) ? Si ça te va, je le commence dès que l'inspiration me vient Sara ~>  « Les bons souvenirs durent longtemps. . . les mauvais, plus encore. »   - Page 2 419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Sara ~>  « Les bons souvenirs durent longtemps. . . les mauvais, plus encore. »   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sara ~> « Les bons souvenirs durent longtemps. . . les mauvais, plus encore. »    Sara ~>  « Les bons souvenirs durent longtemps. . . les mauvais, plus encore. »   - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:47

Oui c'est parfait, Debra I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Sara ~>  « Les bons souvenirs durent longtemps. . . les mauvais, plus encore. »   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sara ~> « Les bons souvenirs durent longtemps. . . les mauvais, plus encore. »    Sara ~>  « Les bons souvenirs durent longtemps. . . les mauvais, plus encore. »   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sara ~> « Les bons souvenirs durent longtemps. . . les mauvais, plus encore. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les bons comptes font les bons amis (Robyn)
» Who Said Girls Cannot Have Fun ? - Feat. Sara
» Sara Ϟ This is the safest place I've found

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Social Network :: Story book :: Lambda Thêta Phi-