LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez
 

 Dossier D'inscription de Kate Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Dossier D'inscription de Kate Sanchez Vide
MessageSujet: Dossier D'inscription de Kate Sanchez   Dossier D'inscription de Kate Sanchez EmptyVen 20 Juil - 10:53



KATE SANCHEZ

Mieux vos être belle est rebelle que moche et remoche

21 printemps ✻ Italienne - Algerienne ✻Toulouse ✻ Célibataire ✻ Hétérosexuelle ✻ 1 ans ✻ Art et Architecture ✻ Demandeuse d'emplois
MOI EN QUELQUES MOTS…
Kate Sachez, sacré numéro quand même. Depuis son plus jeune âge c'est une gamine hyperactive qui joue au foot et au rugby avec les garçons pendant que les fillettes de son âge brossent leur poupée. Elle à ce qu'on appelle aujourd'hui un caractère de cochon. Elle a énormément changé d'établissement aux cours de sa vie ce qui fait qu'elle n'a pas de mal à se faire de nouveaux amis très rapidement. Elle n'est pas du genre timide, non du tout, Kate est plus du genre a intimidé les gens de sa façon de parler aisément et d'aborder les gens. D'ailleurs au début on a tendance à se dire *C'est quoi c'te meuf ?*, mais la pluspart du temps, si on est sur la même longueur d'onde qu'elle, on l'apprécie beaucoup. Pour ce qui ne sont pas dans les mêmes délires de vie qu'elle il est difficile de s'entendre avec Kate. D'ailleurs socialement c'est, soit tout noir soit tout blanc. C'est une jeune fille qui ne se prend pas la tête avec « les langues de pute » comme elle dit, les gens pensent ce qu'ils veulent, elle vivra sa vie comme elle l'entend. Avec les garçons ce n'est pas le genre de fille d'un soir, non du tout, quand elle rencontre un garçon qui lui plaît, c'est pour une relation sérieuse. Si elle n'a pas flashé sur vous jeune homme, ne t'inquiète pas se sera peut-être une amie que tu n'oublieras pas ! En résumé, Kate est un garçon manqué, la tête dans les étoiles, et avec des délires au ras des pâquerettes mais, qui fait souvent bien marré ! Si toi aussi tu es un ou une grande déconneuse, alors empresse toi de rencontrer cette merdeuse !
OH MY GREEK !
LAMB
Kate est le genre de fille qui aime être elle-même, qui n'aime pas se mettre une étiquette avec un style de vie défini, on ne connaît pas vraiment Kate, on apprend à la connaitre chaque jour. C'est une fille qui n'appartient à personne.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Cancer
Couleur préférée : Vert Pomme
Goûts musicaux : Rap US, R&B
Style vestimentaire : Jean Slim / t-Shirt ou Sweet
Croyance religieuses : Athé
Sexualité : Plus Viérge
Tabac / Alcool / Drogue : Tabac
Perspective d’avenir / rêve : La où la vie m'emennera
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Kate, mais vous pouvez me nommer Kekette. J’ai 20 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Hanna Beth, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! J’ai connu Providence grâce à Google et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par riri Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que paf le chien bin il est mort finalement (a force aussi fallait s'en douter).


Dernière édition par Kate Sanchez le Mer 25 Juil - 7:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Dossier D'inscription de Kate Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Dossier D'inscription de Kate Sanchez   Dossier D'inscription de Kate Sanchez EmptyVen 20 Juil - 11:25

BREF, VIE DE MERDE !



“Dans le fin fond de Toulouse, à Muret exactement, une jeune femme de 24ans, Céline, était en train de perdre les eaux dans son petit studio. Son copain Eric, l'amena à l'hôpital. Dans la voiture c'était la panique totale entre Eric qui disait « SOUFFLE ! SOUFFLE » tout en conduisant à 200 à l'heure et Céline qui lui gueulait « LA FERME ! ME DIT PAS CE QUE JE DOIS FAIRE ! ». Arrivé à l'hôpital, appel sur appel on prévient toute la famille, tout le monde panique, tout le monde roule a 200, BREF ! Le gros bordel. La faute à qui ? A MOI ! Héhé ! Oui c'était moi qui avais mis une panique monstre dans la famille. Mais bon les naissances c'est toujours comme ça. Bon je vais passer les détails de l'accouchement, mais me voilà. 5 mois plus tard, grosse embrouille entre mon père et ma mère et c'est la séparation. Bon moi je m'en fou, j'avais 5 mois je ne pigeais rien quand on me parlait, j'étais avec ma tutupompélup...Jusqu'à mes 5-6 ans je crois, je voyais mon père un week-end sur deux, puis un jour, je l'ai plus vu. J'ai quand même continué à grandir et à mes 7 ans ma mère rencontre mon beau-père, un mec génial je vous jure, Jean-Philippe, malgaches, trop drôle, trop sympa. Ils se marient, moi je grandis encore bien sûr. A l'âge de 13 ans Jean-Phi, alias Papouné m'adopte (procédure compliquée à détailler) et je deviens aux yeux de la loi sa fille et lui mon père. !
Bon, 13 ans, c'est jeune, mais pour moi c'est vieux, j'étais une ado quoi ! C'était la période où je me devais de faire chier mes parents, cherchez pas c'est comme ça, c'est dans mes gênes ! Donc, je les ai fait chier, je me fais virer des cours et vas-y que je change de collège et vas-y que je me fais coller et vas-y que je redouble et à mes 15 ans bin, j'ai toujours rien branlé de ma scolarité ! Puis, j'étais en 3éme et c'était le brevet... Le premier examen de ma vie ! O.O. Non je n'étais pas stressée, d'ailleurs j'avais rien révisé héhé mais je l'ai eu avec mention quand même ! Bon après le brevet il y a quoi... Le lycée ! Rahh les questions des parents « Tu veux faire quoi plus taaard ? » Mais foutez moi la paix, j'ai que 15 ans ... merde !
J'ai fais une 2nd pourrie, j'ai changé de lycée et j'ai fait un BAC pro Élevage Canin et félin, comment j'adore les chiens ! Bref, on s'en doute je n'ai rien révisé et je l'ai eu. Mais ça ne veut pas dire que je ne sais rien hein ! Moi et les chiens on est implacables...Bon 18ans c'est cool, le bac, la voiture et tout le tsouain tsouain. Mais je fais quoi moi maintenant ? Sans papouné, sans maman ? 1 année sabbatique, 2 ans de recherche d'emplois. J'en ai eu trop marre de tout ça ...21 ans ... Allez vas-y je vais aux USA ! AIIIGHT ! Et voilà, m'sieur, je suis là et je veux intégrer votre bahut. Alors ?"


Dernière édition par Kate Sanchez le Mer 25 Juil - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Dossier D'inscription de Kate Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Dossier D'inscription de Kate Sanchez   Dossier D'inscription de Kate Sanchez EmptyVen 20 Juil - 11:38

Bienvenue!

Officiellement Dossier D'inscription de Kate Sanchez 871844

(Fais gaffe quand même Dossier D'inscription de Kate Sanchez 852627 )
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Left_bar_bleue14/20Dossier D'inscription de Kate Sanchez Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Left_bar_bleue12/20Dossier D'inscription de Kate Sanchez Empty_bar_bleue  (12/20)
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Dossier D'inscription de Kate Sanchez   Dossier D'inscription de Kate Sanchez EmptyVen 20 Juil - 11:41

Bienvenue la sudiste Dossier D'inscription de Kate Sanchez 559227358
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Dossier D'inscription de Kate Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Dossier D'inscription de Kate Sanchez   Dossier D'inscription de Kate Sanchez EmptyVen 20 Juil - 11:46

    Merci les gens ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Dossier D'inscription de Kate Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Dossier D'inscription de Kate Sanchez   Dossier D'inscription de Kate Sanchez EmptyVen 20 Juil - 11:55

Bienvenue ici mam'zelle j'avais pas reconnu Hanna sur l'avatar Dossier D'inscription de Kate Sanchez 871844
Bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Left_bar_bleue65/100Dossier D'inscription de Kate Sanchez Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Left_bar_bleue20/20Dossier D'inscription de Kate Sanchez Empty_bar_bleue  (20/20)
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Dossier D'inscription de Kate Sanchez   Dossier D'inscription de Kate Sanchez EmptyVen 20 Juil - 12:10

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un avec cet avatar :hum:
Bienvenue parmi nous I love you sinon attention on accepte que les avatars 200*320 donc si tu pouvais le changer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Dossier D'inscription de Kate Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Dossier D'inscription de Kate Sanchez   Dossier D'inscription de Kate Sanchez EmptyVen 20 Juil - 13:08


    Il a déjà c'est dimention ;)
Revenir en haut Aller en bas

Roxley Decken

« Roxley Decken »


~ Dépot de candidature : 18/04/2012
~ Bavardages : 318

~ Job : Gère le Fight Club de son père
~ Gps : Là où tu n'es pas !


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Left_bar_bleue0/0Dossier D'inscription de Kate Sanchez Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Left_bar_bleue0/0Dossier D'inscription de Kate Sanchez Empty_bar_bleue  (0/0)
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Dossier D'inscription de Kate Sanchez   Dossier D'inscription de Kate Sanchez EmptyVen 20 Juil - 14:40

Welcome miss ^^ Dossier D'inscription de Kate Sanchez 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Left_bar_bleue88/100Dossier D'inscription de Kate Sanchez Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Left_bar_bleue78/100Dossier D'inscription de Kate Sanchez Empty_bar_bleue  (78/100)
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Dossier D'inscription de Kate Sanchez   Dossier D'inscription de Kate Sanchez EmptyVen 20 Juil - 15:11

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Dossier D'inscription de Kate Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Dossier D'inscription de Kate Sanchez   Dossier D'inscription de Kate Sanchez EmptyVen 20 Juil - 15:17

    Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Dossier D'inscription de Kate Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Dossier D'inscription de Kate Sanchez   Dossier D'inscription de Kate Sanchez EmptyVen 20 Juil - 16:17

Welcome Miss ;)
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Left_bar_bleue11/20Dossier D'inscription de Kate Sanchez Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Left_bar_bleue0/20Dossier D'inscription de Kate Sanchez Empty_bar_bleue  (0/20)
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Dossier D'inscription de Kate Sanchez   Dossier D'inscription de Kate Sanchez EmptyVen 20 Juil - 18:02

Bienvenue parmi nous Dossier D'inscription de Kate Sanchez 62776
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Dossier D'inscription de Kate Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Dossier D'inscription de Kate Sanchez   Dossier D'inscription de Kate Sanchez EmptyVen 20 Juil - 20:44

Putain l'invasion de belles jeunes femmes, on va s'amuser Dossier D'inscription de Kate Sanchez 279106
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Left_bar_bleue99/100Dossier D'inscription de Kate Sanchez Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Left_bar_bleue18/20Dossier D'inscription de Kate Sanchez Empty_bar_bleue  (18/20)
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Dossier D'inscription de Kate Sanchez   Dossier D'inscription de Kate Sanchez EmptyVen 20 Juil - 20:50

Bienvenue sur Providence Dossier D'inscription de Kate Sanchez 871844
En espérant que tu te plaises ici Dossier D'inscription de Kate Sanchez 761184
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Left_bar_bleue95/100Dossier D'inscription de Kate Sanchez Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Left_bar_bleue100/100Dossier D'inscription de Kate Sanchez Empty_bar_bleue  (100/100)
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Dossier D'inscription de Kate Sanchez   Dossier D'inscription de Kate Sanchez EmptyVen 20 Juil - 21:54

Bienvenuuuueee Dossier D'inscription de Kate Sanchez 555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Dossier D'inscription de Kate Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Dossier D'inscription de Kate Sanchez   Dossier D'inscription de Kate Sanchez EmptySam 21 Juil - 10:25

Bienvenuuue parmis nouuus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Left_bar_bleue65/100Dossier D'inscription de Kate Sanchez Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Left_bar_bleue20/20Dossier D'inscription de Kate Sanchez Empty_bar_bleue  (20/20)
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Dossier D'inscription de Kate Sanchez   Dossier D'inscription de Kate Sanchez EmptyLun 23 Juil - 9:44

Alors tout d'abord tes études ne sont pas correctes,il y'a un lien avec les études proposées.
Si ton personnage à redoublé comment cela se fait-il qu'a 21 ans elle est en 3 ème ? (rythme normal si elle n'avait pas redoublé). Ensuite il faut détaillé plus la partie "oh my greek" une phrase ne suffit pas pour cela.Après j'ai vu des fautes glissées dans ta présentation donc il faudrait que tu les corriges, puis fait attention parfois à ton vocabulaire tout de même. Je trouve aussi qu'il faudrait que tu développes ta présentation,on en apprend pas assez sur ton personnage.Après je pourrais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Dossier D'inscription de Kate Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Dossier D'inscription de Kate Sanchez   Dossier D'inscription de Kate Sanchez EmptyLun 23 Juil - 18:04


    J'ai changé mes études et développé "Oh my geek" (comme je pouvais) Par contre pour les fautes je suis pas parfaite et j'ai déjà passé mon texte au correcteur pour être sur :S
    Et pour mon personnage je ne peux pas en dire plus car sinon ça ne collera pas avec mes RP et le vocabulaire c’est le style de mon personnage je ne pousse pas dans l’excès non plus (il ne me semble pas)

    J'espère avoir fait au mieux.
    Merci
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Left_bar_bleue11/20Dossier D'inscription de Kate Sanchez Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Left_bar_bleue0/20Dossier D'inscription de Kate Sanchez Empty_bar_bleue  (0/20)
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Dossier D'inscription de Kate Sanchez   Dossier D'inscription de Kate Sanchez EmptyLun 23 Juil - 20:45

il y a une grosse incohérence, Kate aurait redoublé et passait une année sabatique + 2 ans perdu pour sa recherche d'emploi, soit elle a perdu quatre ans, donc si elle a 21 ans il n'est pas possible qu'elle soit en quatrieme année mais en premiere année.

aussi il y a enormement de fautes d'orthographes, je te conseille de passer ton texte sous word ou bonpatron, des petits outils pratiques et rapide :)

une fois le tout modifié je reviendrais vers toi Dossier D'inscription de Kate Sanchez 419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Dossier D'inscription de Kate Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Dossier D'inscription de Kate Sanchez   Dossier D'inscription de Kate Sanchez EmptyLun 23 Juil - 21:02

    J'ai changé l'année et mes textes son déja passé sur word :(
    Je peut pas faire mieux... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Dossier D'inscription de Kate Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Dossier D'inscription de Kate Sanchez   Dossier D'inscription de Kate Sanchez EmptyMar 24 Juil - 19:58

    UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Dossier D'inscription de Kate Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Dossier D'inscription de Kate Sanchez   Dossier D'inscription de Kate Sanchez EmptyMar 24 Juil - 23:12

je t'avoue que là on est un peu dans une impasse, on ne peut pas te valider avec autant de fautes. En plus d'inattention rapide à corriger. Simplement parce que ce n'est pas agréable de lire un texte ecorché par de nombreuses fautes.

il va falloir faire mieux, essayer de revoir pour corriger encore ; passe cette fois par bonpatron au lieu de word Dossier D'inscription de Kate Sanchez 419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Dossier D'inscription de Kate Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Dossier D'inscription de Kate Sanchez   Dossier D'inscription de Kate Sanchez EmptyMer 25 Juil - 7:56

    Bon ... j'ai passé sur Bon Patron. J’espère que ce sera bon là ??
Revenir en haut Aller en bas

Diamond

« Diamond »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 336

~ Job : //
~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Left_bar_bleue0/0Dossier D'inscription de Kate Sanchez Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Left_bar_bleue0/0Dossier D'inscription de Kate Sanchez Empty_bar_bleue  (0/0)
Dossier D'inscription de Kate Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Dossier D'inscription de Kate Sanchez   Dossier D'inscription de Kate Sanchez EmptyMer 25 Juil - 9:11

Je me suis permise de repasser ton texte au peigne fin :) Je suis pas parfaite en orthographe (loin de là) mais je crois que c'est assez correct pour la validation maintenant ! (Quoique j'ai surement dut laisser échapper des trucs parce que à 4h du matin j'étais pas très réveillée e_e)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Dossier D'inscription de Kate Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Dossier D'inscription de Kate Sanchez   Dossier D'inscription de Kate Sanchez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier D'inscription de Kate Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ASKME.KATE WEATHERLEY
» Kate Sanchez ... MotherFucker
» KATE SANCHEZ # (401) 461-2302
» ASKME.KATE SANCHEZ
» ▬ « Je suis quelqu’un de chiant, d'emmerdant, d'insupportable, mais qu’on oubli pas facilement. » Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-