LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
 IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie Left_bar_bleue65/100 IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
 IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie Left_bar_bleue20/20 IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie Empty_bar_bleue  (20/20)
 IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie Vide
MessageSujet: IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie    IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie EmptyLun 23 Juil - 11:57



Riley Natasha Juliette Drosky-Lambert
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Présidente ▬ C’est la chef de la sororité et elle est respectée de toutes. C’est elle qui décide de votre entrée ou non dans la sororité, si les sœurs ne sont pas d’accord entre elles. Elle dispose de tous les pouvoirs et malgré l’admiration qu’elle reçoit, elle possède malgré tout des ennemies qui rêvent de la voir tomber. Elle n’est pas devenue présidente en un claquement de doigts : c’est le résultat d’un long parcours et d’une très grande popularité ainsi qu’un profond respect.




Dernière édition par N. Riley Drosky-Lambert le Dim 5 Aoû - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
 IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie Left_bar_bleue65/100 IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
 IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie Left_bar_bleue20/20 IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie Empty_bar_bleue  (20/20)
 IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie Vide
MessageSujet: Re: IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie    IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie EmptyLun 23 Juil - 11:58



Reyne Sophia Campbell
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vice-Présidente ▬ Elle est désignée par la présidente - très souvent l’une de ses plus proches amies : tant qu’à former un trio de choc, autant ne pas prendre n’importe qui ! Même si elle possède moins de pouvoirs, elle reste puissante et crainte par les autres. Elle remplace la présidente durant son absence.




Jamie Opaline Sanders
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vice-Présidente ▬ Elle est désignée par la présidente - très souvent l’une de ses plus proches amies : tant qu’à former un trio de choc, autant ne pas prendre n’importe qui ! Même si elle possède moins de pouvoirs, elle reste puissante et crainte par les autres. Elle remplace la présidente durant son absence.



Dernière édition par N. Riley Drosky-Lambert le Dim 5 Aoû - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
 IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie Left_bar_bleue65/100 IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
 IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie Left_bar_bleue20/20 IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie Empty_bar_bleue  (20/20)
 IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie Vide
MessageSujet: Re: IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie    IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie EmptyLun 23 Juil - 11:58





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sœurs ▬ C’est le grade de toutes les filles qui se sont fait une place au sein de la sororité. Elles sont respectées et la sœur la plus ancienne est considérée comme une sorte de sage. Ce grade est donné par la présidente ou la vice-présidente.







Dernière édition par N. Riley Drosky-Lambert le Lun 23 Juil - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
 IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie Left_bar_bleue65/100 IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
 IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie Left_bar_bleue20/20 IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie Empty_bar_bleue  (20/20)
 IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie Vide
MessageSujet: Re: IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie    IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie EmptyLun 23 Juil - 11:58



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Recrues ▬ C’est le grade que tout nouveau membre obtient en entrant dans la sororité. Il faut désormais se faire une place afin de ne pas rester le larbin de service toute sa scolarité.




Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



 IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie Vide
MessageSujet: Re: IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie    IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IOTA PHI NU ☆ fonctions au sein de la confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV et Confrérie
» IOTA PHI NU ιφν
» IOTA PHI NU ❧ Pris en charge
» IOTA PHIN NU ❧ Pris en Charge
» Iota en attente, cherche un homme digne de se nom ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Campus :: Students house :: Pavillon Iota Phi Nu-